Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Adopteunmec.com ✘ Fitzwilliam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

╰☆╮ Avatar : Emmy Rossum

Ѽ Conte(s) : Coraline
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

✓ Métier : Co-gérante du Rabbit Hole et Strip-teaseuse :pervers:
☞ Surnom : Even
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 951
✯ Les étoiles : 6602

Actuellement dans : « Mangez 5 fruits et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 28 Nov 2017 - 19:16

A la recherche du mâle perdu !

- J'ai une question.

En battant des cils avec l'air le plus innocent du monde, je m'appuyais contre le bord du comptoir pour offrir mon plus beau sourire à la petite rouquine qui se trouvait derrière. Qu'elle me rendit, un peu cripsé sur les bords et le regard fuyant. Quoi? Elle en avait déjà marre de moi? C'était trop bête, parce que j'avais bien dix mille questions au moins à lui poser encore! La petite vingtaine qu'elle avait eu le droit juste avant, c'était rien du tout.

- Est-ce qu'on va me proposer une sélection de star? Il est hors de question qu'on me présente des paysans ou des consanguins. Il me faut des beaux étalons, pas trop poilus idéalement, avec beaucoup d'argent et des muscles assez costauds pour me porter. Ah et il faudrait aussi qu'il est un super beau nez! C'est trèèèès important. Genre Chris Evans. Ce serait plus que parfait. Ou Chris Pratt aussi! Voir même Chris Pine! Si il est acteur et que son prénom c'est Chris, hésitez pas. Organisez moi une rencontre dans une chambre d'hôtel ou même dans un bar, je prends direct.

J'étais pas trop compliquée non plus. Comme tout le monde, j'avais quelques exigences, mais c'était tout à fait normal! Qui le serait pas, surtout dans ce genre de situation?

- T'as l'air super tendue. Vu que tu t'habilles comme une ménopausée, ça m'étonnerait pas que tu sois du genre à passer tes samedis soirs sur le canapé à regarder "Danse avec les Stars". C'est d'une tristesse absolue. J'espère que tu en as conscience! Moi à la place de ton patron je te forcerai à avoir l'air un peu moins mémère, ou je t'échangerai pour une secrétaire plus sexy, plus représentative de la boîte. Parce que là, face à toi, j'ai pas trop l'impression que je vais trouver mon Apollon. Non... je finirai sûrement avec Gérard, 58 ans, ivrogne et marié avec une de ses vaches.

La pauvre. C'était triste pour les femmes d'un certain âge de pas être comme moi. C'est-à-dire fraîche, bien foutue et avec la poitrine qui tombe pas. Elle devait me détester, et ça aussi c'était normal. On jalouse toujours les plus canons.

- Allez tiens. Je suis d'humeur généreuse, faut en profiter! En général, je partage pas. Mais tu me fais un peu pitié. Et comme je viens de le dire deux secondes plus tôt, j'ai envie d'être généreuse aujourd'hui.

Je me penchais un peu plus par dessus le comptoir pour pouvoir tapoter son épaule, sensible à son air dépité et voulant faire preuve de solidatiré féminine. Mes hormones travaillaient déjà à fond, c'était complètement dingue! Même pas encore mère que j'étais déjà en train de voir le monde en rose plutôt qu'en mode néon de boîte de nuit!

Plongeant ma main dans le sac bien calé sur mon épaule et assortie à la jolie robe rouge à poids blancs qui me donnait des allures de pin-up, j'en extirpais une bouteille en plastique de 50cl, à moitié remplie, que je tendis à la rouquine avec un clin d'oeil complice.

- J'ai remplacé l'eau par du rhum. Ça réveillera la tigresse qui se cache tout au fond de toi! Si y en a une. Ce qui est pas sûr à 100%. Mais au pire, tu finiras un peu pompette voir carrément éclatée, mais crois moi, ça te fera le plus graaand bien.

Moi même j'en avais pris quelques gorgées avant d'entrer dans l'agence. Heureusement, parce que sinon j'aurai été beaucoup moins patiente. Comment ça se faisait que je devais poireauter pendant que le big boss s'occupait de quelqu'un d'autre? J'aurai dû être une V.I.P. Je savais pas pourquoi ça aurait dû être le cas, mais quand même. C'était de l'arnaque, d'attendre.

- Bon, c'est quand que je passe? Vu qu'on est copines maintenant, tu pourrais pas aller faire du forcing et envoyer balader le client qui prend tout son temps?

J'étais pressée, j'avais pas le temps. Ni la patience. Si il le fallait, j'étais prête à me jeter par terre pour faire un scandale parce que j'étais coincée avec la secrétaire depuis plus de trois minutes. C'était comme ça qu'on traitait les clients chez Cupidon ou Machin-Truc-Le-Nom-M'a-Pas-Marqué?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Are You Afraid of the Dark ?
○ Party girls don't get hurt, can't feel anything. When will I learn ? I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love. 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count.

Fitzwilliam Darcy

« Comment est votre blanquette ? »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2841
✯ Les étoiles : 30191

Actuellement dans : « Comment est votre blanquette ? »

________________________________________ Jeu 30 Nov 2017 - 11:03

"Elle a choisi le père en scientifique
Pour ses gènes, son signe astrologique
Elle a fait un bébé toute seule "

ADOPTEUNMEC.COM

Cela faisait dix minutes que Darcy essayait de garder son calme face à sa cliente. Il ne servait à rien d'essayer de lui trouver un homme, ce qu'il aurait fallu c'est lui en fabriquer de toute pièce. Des clients compliqués voir très exigeants, Fitzwilliam en avait vu passer des clients bien difficiles, et pourtant il avait réussi à les satisfaire. Il arriverait à trouver quelqu'un pour cette quadragénaire, il en était sûr.

"Les yeux bleus c'est très important. J’insiste vraiment sur ce point. C'est très très important. Un beau bleu, vous voyez." La cliente se mit à fixer Mr.Darcy. "Le même bleu que vos yeux ça serait parfait !" Finit-elle en regardant avec toujours plus d’instance l'anglais.

Celui-ci lui servait toujours le même sourire conciliant et faussement aimable et les petits hochements de tête d'acquiescement. Mais quand il vit que la femme en face de lui commençait à le lorgner avec un désir à peine cacher, il agita sa main gauche pour clairement montrer son alliance. Bon, c'était une fausse alliance, mais ça personne ne le savait... En dehors de Betty et Charlie.
La cliente se renfonça dans son siège avec une moue déçue. Fitzwilliam se racla la gorge pour tenter d'enfin mettre fin à ce rendez-vous des plus longs et agaçants.

"Je pense avoir toutes les informations nécessaires pour vous trouver l'homme adéquat." Il se leva de son siège et se dirigea vers la porte de son bureau, invita sa cliente à vers de même. "Vous recevrez un mail d'ici la fin de semaine prochaine."

"C'est rapide !" S'étonna la cliente.

"J'ai en réalité déjà quelques idées de personnes qui pourraient correspondre au profil recherché." Expliqua-t-il en faisant un clin d’œil charmeur.

Il ouvrit alors la porte de son bureau et tomba nez à nez avec sa secrétaire.

"Je vous venais vous dire que votre prochain rendez-vous commençait à s'impatienter."
Souffla la rousse à lunette avec exaspération.

Elle sourit à la cliente qui s'en alla avec un air un peu vexé.

"Va falloir t'accrocher avec elle Fitzy..." Dit discrètement Betty à l'adresse de Darcy.

Fitzwilliam regarda dans le hall de l'agence pour apercevoir une petite brune surexcitée.
Il poussa un gros soupir. Puis afficha immédiatement son grand sourire commercial habituel quand il vit la brune se précipitée sur lui.

"Bonjour, Mr. Fitzwilliam Darcy, veuillez entrer dans mon bureau." A peine avait-il commençait sa phrase que la jeune femme était déjà assise sur le fauteuil réservé au client.

Il rejoignit le sien, pris un formulaire pour la clientèle féminine et le posa devant sa nouvelle cliente.

"Tout d'abord veuillez remplir ce formulaire de base, s'il vous plaît. Ensuite nous parlerons du profil précis que vous recherchez."

L'anglais en avait déjà marre. Mais il devait se faire force. Une cliente de plus signifiait plus d'argent. Et l'argent... Qu'est-ce-qu'il aimait ça !
En quelques secondes la jeune femme avait finit de remplir le papier. Darcy s'en saisit.

"Alors, Mademoiselle Lloyd-Webber, vous cherchez un homme avec plutôt une belle allure et une bonne situation financière. Il en court plein les rues de Storybrooke de ce type d'hommes. Parlez-moi plus en détail de vos souhaits, que je puisse viser une cible en particulier."
Dit-il en essayant de garder le sourire.

Darcy regretta presque d'avoir posé cette question. Un flot de parole s'abattit sur lui et il lutta pour ne pas envoyer bouler sa cliente.

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans

________________________________________ Lun 11 Déc 2017 - 10:18

J'observais les feuilles de papier que m'avait refilé Darcy, le beau gosse qui était le patron. J'aurai bien bavé devant son physique plus qu'avantageux et sa machoire parfaite, mais il m'avait un peu refroidi à force de me faire poireauter comme si j'étais un cas désespéré, à ranger dans la même case que les consanguines et les moches qui venaient réclamer un gentil mari pas trop regardant sur le physique et les talents au lit de leur future épouse. J'avais l'air d'être le fruit de la reproduction entre un frère et sa soeur ? J'étais moche? J'avais la peau grasse, les dents jaunes et des boutons sur les fesses? Non. Absolument pas. J'étais une bombasse. Et une bombasse, ça remplit pas des formulaires. Normalement, J'aurai du claquer des doigts et Darcy aurait du faire le beau pour satisfaire le moindre de mes désirs!

Mais comme il avait pas l'air décidé de sortir son fessier sûrement bien musclé de son fauteuil pour aller me chercher illico-presto un mâle reproducteur digne de m'offrir un héritier, je m'empressais de griffonner de mon écriture élégante et très lisible (Non) les critères que je recherchais et de cocher quelques cases. J'avais pas tout lu en entier, mais je me disais que ça poserait pas de problème. En moins d'une minute, j'avais réussi à caser le plus important. Il savait que je recherchais un canon avec plein de pognon. Il avait donc l'essentiel. Maintenant, il manquait juste les petits détails!

- Que ce soit bien clair: je suis déjà partie à la recherche de la perle rare de mon côté. J'ai écumé les bars, passé mon numéro à tous les types que je croisais dans la rue ou au boulot, et j'ai même posté une petite annonce sur le Boncoin. Mais ça a rien donné. Ils ont jamais THE truc. Ce petit côté unique qui dit "Eh chérie! Ça vaut carrément le coup de faire un alien avec moi!". Et pourtant je suis pas du toooout compliquée. Je demande juste quelqu'un avec tellement d'argent qu'il pourra offrir au gamin une Jaguar pour ses douze ans. Je compte pas vivre avec lui, mais plutôt qu'il me verse une pension alimentaire tout les mois, histoire que je sois une ex entretenue. Mais c'est pas le critère le plus important. Il faut surtout qu'il soit physiquement exceptionnel. Je le vois grand, musclé, châtain-blond, avec des yeux marquants et une dentition merveilleuse qui ferait saigner du nez sous le coup de l'émotion n'importe quel dentiste. Comme je disais à votre secrétaire, la petite rouquine au physique pas tip top, qui devrait au passage avoir le droit à une augmentation juste pour pouvoir prendre rendez-vous avec un vrai coiffeur et peut être même un bon chirurgien... Hum... je disais quoi déjà? Ah oui! J'aimerai bien qu'il soit acteur. Ou chanteur. Qu'il soit dans le show-business quoi ! Je m'imagine déjà à la sortie des classes, à aller chercher mon petit Christopher, qui serait la copie parfaite de son père, un acteur connu de tous et qui ferait rager les autres mamans... Roh oui, acteur ça serait plus que parfait! Mais si vous avez pas ça dans vos catalogues, je peux toujours accepter les rendez-vous avec des avocats, des types en costard-cravate qui bossent dans des grattes-ciel ou n'importe qui touchant un chèque de quelques millions, voir même milliards, tous les mois. Eh? Vous prenez bien note de tout, hein? Ça m'énerverait de devoir répéter. J'ai un peu la gueule de bois en plus, donc ma mémoire est à peu prêt la même que celle de Dory. En mode "Je parle baleine et je m'en souviens pas !" Si vous avez la référence... Non? D'accoooord... Bonjour le malaise.

Je haussais les sourcils en roulant des yeux, tout en m'enfonçant dans mon siège en voyant que Darcy avait pas l'air de vouloir retirer le balai coincé là où il fallait pas. Ça lui arrivait de rire? Mon imitation d'un poisson-chirurgien amnésique était hilarante pourtant ! N'importe qui à sa place se serait étouffé à force de se marrer. Mais non. Pas lui. Comment j'étais censé faire confiance à quelqu'un même pas sensible à mon sens de l'humour et à mes charmes ?

- Alors? Vous avez quoi à me proposer? Vu le prix de vos services, qui m'a demandé de me balader topless tout les soirs des deux dernières semaines pour avoir un pourboire encore plus important que d'habitude, j'attends qu'on me propose un prince charmant sur un plateau d'argent. Ou dans une voiture de luxe. En fait je préfère la voiture. Ou une limousine. Ou sinon un carrosse de princesse décoré de quelques millions de diamants?

J'avais vu ça à la télé, une fois. Bon c'était pour une demande de mariage, mais j'avais le droit de rêver. Après si le carrosse c'était trop extrême, je pouvais juste me contenter d'un beau gosse au sourire ravageur arrivant au volant d'une décapotable.

○ Party girls don't get hurt, can't feel anything. When will I learn ? I push it down, push it down. I'm the one "for a good time call". Phone's blowin' up, they're ringin' my doorbell, I feel the love. 1,2,3 drink. Throw 'em back, till I lose count.

Fitzwilliam Darcy

________________________________________ Jeu 14 Déc 2017 - 20:30

ADOPTEUNMEC.COM

Impossible d'en placer une et encore moins de l'arrêter de parler. Le sourire de Darcy était toujours figé et solidement accroché à son visage. Ce sourire semblait à toutes épreuves, qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou qu'une cliente lui casse clairement les pieds, jamais Fitzwilliam cacherait ses dents parfaites.
En essayant de contenir son énervement pour rester professionnel, l'anglais nota un peu près tout ce que sa cliente disait. Elle avait un débit rapide alors quelques détails ne figurèrent pas sur la feuille de note. Mais ça n'avait pas trop d'importance, la demande de cette jeune femme était impossible. Mais impossible n'était pas Darcy, donc il devrait bien réussir à trouver quelque chose à mettre sous la dent de Mademoiselle Casse-Bonbons.

Lloyd-Webber fit une mini pause dans son long monologue, après avoir fait une blague pitoyable en rapport à un dessin-animé. Fitzwilliam lança un regard légèrement méprisant à la jeune femme. Mais elle ne sembla pas le remarquer et continua à parler. Elle ne s'arrêtait donc jamais ? Qu'est-ce qu'il fallait faire pour la faire taire ? La bâillonner ? La frapper à grands coups de dico ?

Heureusement pour les pauvres nerfs de l'anglais, elle s'arrêta cette fois-ci peu après avoir recommencé à parler. Il l'a regarda avec étonnement. Avait-elle vraiment fini ou elle reprenait simplement sa respiration ? Le blond attendit quelques secondes pour être sur. Il retint un soupir de soulagement quand il eu la certitude que la jeune femme qu'elle avait bel et bien clos son monologue. Il prit alors la parole.

"Bien, vous êtes une jeune femme fort exigeante, mais l'exigence est le mot clé de la maison."

Voilà bien là un de plus gros mensonges que Fitzwilliam n'avait jamais dit. Réussite était le mot clé de l'agence, exigence, ah ah, non. On refilait une personne plus ou moins correspondante aux souhaits du client et Darcy manipulait assez les choses pour que ça passe. Les gens étaient assez désespéré pour sauter sur la personne qu'on leur servait sans trop se poser de questions. Certains étaient un peu plus exigeants, il fallait alors faire preuve d'un peu plus de manipulation. Bien sûr parfois Fitzwilliam travaillait réellement, il cherchait vraiment les personnes adaptées à ses clients, disons qu'il le faisait 4 fois sur 10. Avec le temps, chercher l'âme-sœur pour les autres commençait à l'ennuyer. Les gens l'ennuyaient.

"Je vais devoir aller chercher en dehors de la ville, voir en dehors de l'état." Dit-il avec un rictus d'exaspération. "Cela va prendre plus de temps que la normale car je vais devoir contacter d'autres agences et aller faire des recherches parmi les plus riches, et les acteurs libres du pays..." Il marqua une pause. "Vous n'y voyez aucun inconvénient ?"

Encore une fois, il se mordit la langue. La jeune femme allait elle repartir dans une tirade sans fin ?

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Calliope Lloyd-Webber

« Mangez 5 fruits
et légumes par jour ! »

________________________________________ Mar 19 Déc 2017 - 16:12

Il avait pas répondu à ma question. Pourquoi il avait pas répondu à ma question? Il avait un problème avec? Elle lui plaisait pas? Elle le mettait dans une situation embarassante? J'avais demandé l'arrivé de mon futur mâle reproducteur dans un moyen de transport tape-à-l'oeil supposé m'envoyer des paillettes plein les yeux et m'aveugler juste assez pour que je me rende pas compte que je venais juste de me ruiner en demandant les services d'une agence de rencontre. Qui d'ailleurs avait des bébés potelés ailés comme mascottes. J'aurai dû m'en inquiéter dès le début. Parce que maintenant, c'était trop tard. J'étais probablement en train de me faire arnaquer par Monsieur le Coincé qui faisait exprès de pas répondre à ma question ! Alors que je la voulais vraiment, ma réponse !

- Un inconvénient? C'est supposé en être un? Est-ce que vous avez écoutez tout ce que je viens de dire pendant quasi dix minutes ? J'ai épuisé le stock de Storybrooke. Je me les suis quasi tous tapé. Ils sont quasiment tous passés entre mes jambes. J'ai eu confirmation que cette ville pouvait pas me proposer de la qualité. Alors oui. Ce que j'attends de vous, c'est que vous alliez me chercher ailleurs mon Prince super Charmant et plein aux as qui me donnera un enfant de rêve tellement canon que j'aurai encore moins de mal à le caser avec la fille de ma super pote Evelyn !

C'était le plan. Tomber enceinte, pondre un mignon petit garçon brun aux yeux bleus et qui serait directement fiancé à Iris. Comme ça pouf! Dans 18 ans ils seraient mari et femme, prêts à me faire des magnifiques petits-enfants qui auraient interdiction de m'appeler Grand-Mère sous peine d'être reniés.

- Je vous préviens: vous avez intérêt à me le trouver, ce beau gosse. Si vous essayez de m'arnaquer... sachez que ma Jez est médecin légiste et que donc elle aura aucun scrupule à m'aider à passer votre belle gueule dans un mixeur géant ou un hachoir à viande. Et même que je mettrai le feu à votre agence, votre secrétaire et votre animal de compagnie si vous en avez un. En fait je commencerai par ça. Je mettrai le feu à vos affaires, et ensuite je vous tuerai. J'ai déjà fait un peu de prison, donc ça me gênera pas d'y retourner pour meurtre.

J'avais des dossiers sur le directeur, ça serait facile de le faire chanter et d'être libérée délivrée vite fait bien fait avant même d'avoir eu le temps de tester une relation lesbienne avec une des détenues.

Pour bien montrer à Monsieur le Coincé que j'étais des plus sérieuses, je m'étais levée de mon siège pour me pencher par dessus son bureau, en le menaçant de la pointe d'un style bic. J'étais une dingue, une folle furieuse ! Il devait bien enregistrer ça dans sa petite tête, sous peine de finir en milk-shake hyper protéiné. Ce qui arriverait pas si il allait me chercher mon futur amant de qualité.

Fitzwilliam Darcy

________________________________________ Sam 13 Jan 2018 - 15:44

ADOPTEUNMEC.COM

Darcy était au bord de l'explosion. Quand cette fille commençait à parler c'était partie pour dix minutes ininterrompus minimum. L'anglais ne tiendrait plus longtemps. Il découvrait en ce moment que son hypocrisie qu'il pensait à toute épreuve, avait en réalité des limites.
Cette petite brune allait bientôt recevoir le prix de la cliente la plus chiante.

Quand Mademoiselle Lloyd-Webber annonça que littéralement toute la ville était passée dans son lit,
Fitzwilliam faillit s'étouffer. A son époque, cette jeune femme serait considérée comme une... Enfin,
même en pensée, Darcy se devait de rester noble, et de garder ses bonnes manières.

- Je vais faire de mon mieux, Mademoiselle. Votre demande est réellement exigeante. Je vais avoir du mal à trouver votre homme idéal. Surtout dans ce cas, où vous désirez un enfant... La brune le coupa.

Il était pressé que cette cliente déguerpisse. Ou le blond allait finir par la faire sortir à coup de coup de pied aux fesses.
A présent, il bouillonnait de colère. La jeune femme était en train de le menacer. Réellement ? A qui elle croyait qu'elle parlait.
Lloyd-Webber se leva et se pencha de manière qu'elle voulait menaçante sur le bureau de Darcy. Puis elle pointa son stylo vers le visage du blond. Pour Fitzwilliam, c'était la cerise qui fait déborder le vase... Ou la goutte sur le gâteau... Il ne savait plus l'expression exacte. La colère brouillait ses pensées. Ce n'était pas une petite peste brune qui allait le menacer.

Darcy se leva lui aussi de son siège pour faire face à sa cliente. Il l'a fixa avec un regard noir.

- Ecoutez-moi bien espèce de petite dévergondée, je ne vous permets en aucun cas de me menacer. Je suis heureux pour vous si vous avez de bons amis prêts à couvrir un meurtre, mais sachez que j'ai les miens. Maintenant, vous et votre manie à parler pour rien dire, vous allez quitter cette agence, avant que je ne vous mette moi-même dehors. Mais comme je suis correct, je vais tout de même chercher le pauvre homme qui vous servira de sac à graines mais il serait plus rapide de vous le créer de toute pièce à la Frankenstein !

Darcy pointa son doigt vers la porte de son bureau pour intimider à la brune de quitter les lieux. Il croisa intérieurement les doigts pour qu'elle coopère docilement et ne renchérisse pas. Mais vu le caractère de la jeune femme il doutait qu'elle reste calme.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Adopteunmec.com ✘ Fitzwilliam

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville :: ➹ Grande Place