« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Noel en amoureux avec... Des poubelles comme cadeaux? [Pv Jack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Elena Acacia
« Flamme à lunettes
Reste près d'ici
Pour toi, j'fais de la presbytie »


Elena Acacia

| Avatar : Lea Michele

Noel en amoureux avec... Des poubelles comme cadeaux? [Pv Jack] Elena_10

| Conte : La mécanique du coeur
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Acacia

Noel en amoureux avec... Des poubelles comme cadeaux? [Pv Jack] Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 1002



Noel en amoureux avec... Des poubelles comme cadeaux? [Pv Jack] _



________________________________________ 2017-12-01, 23:42 « Flamme à lunettes Reste près d'ici Pour toi, j'fais de la presbytie »

Noel en amoureux avec... Des poubelles comme cadeaux?



feat : Elena & Jack

Elena et Jack avaient emménagé ensemble et avait même eu leur première fois. Cette année, ils allaient donc fêté Noel dans la même maison et tout. Quelque chose qu'ils n'avaient pas fait depuis un moment.

Elena avait tout préparé sur plusieurs semaines: sapin, décorations, repas, cadeaux, etc. en plus de la préparation de son album, le premier de sa carrière de chanteuse professionnelle dans ce monde. Elle y avait mis tout son coeur et son amour.

Le soir de Noel, elle se prépara donc avec une magnifique robe et installa la table du repas en attendant le retour de son chéri. Ce dernier arriva enfin et ils mangèrent ensemble un bon repas, bien éclairé par des bougies. Lorsque ce dernier fut fini, vers minuit, Elena se dirigea vers le sapin, accompagné de Little Jack. Au pied du sapin, ils n'y avaient plus que des poubelles et aucun cadeau... Elle dit:


-C'est pas normal, ça!

Certes, elle ne voyait pas bien mais elle savait quand même qu'elle n'avait pas fait des poubelles comme cadeaux à son chéri et qu'ils ne lui offrirait pas ça non plus...
to follow...

fiche by mad shout.



[HJ: oui je comprends]
 Page 1 sur 1

Noel en amoureux avec... Des poubelles comme cadeaux? [Pv Jack]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser