« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+13
Hermès
*Violette Parr
Balthazar Graves
Eulalie
Diane Moon
Jules Verne
Sherlock Holmes
Dyson R. Parr
La Bibliothécaire
Lily Olyphant
Arthur Cane
Eloise A. St-James
Socrate LeChat
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Socrate LeChat
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Socrate LeChat

| Avatar : Steven Yeun & un chat trop meugnon

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe Fuzzins_black_cat_gif_by_claudiasutton-d5whpyv

| Cadavres : 14



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 16:25




La bibliothèque d'Olympe

Un livre peut te permettre de voyager jusqu'au fin fond de l'univers lorsque tu ne peux pas partir



Habitants :
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Socrate
Même si c'est bien le gif d'un être humain et le prénom d'un philosophe qui est trèèèès vieux aujourd'hui, Socrate est bel et bien un chat à la base. Toujours grognon à moins qu'on ne lui présente des lasagnes, l'icone d'Olympe qui a inspiré Garfield (si si j'en suis sur) est un personnage divin non-négligeable pisque c'est un des gardiens de la bibliothèque, qui s'amuse à pisser dans du café lorsqu'il revient à la vie, parce que les chats en ont 9.


Jules Verne
A la fois jeune et vieux,
supposé mort et en vie, Jules Verne est bien évidemment un écrivain qu'on ne présente plus, qui adore les collines et les friandises (si on parle bien de métaphores pas très classes issues du domaine corporel féminin). Aujourd'hui Jules Verne se fait critiquer par les maisons d'édition d'auteur nul, alors il passe plus de temps à lire qu'écrire en étant le second gardien de la bibliothèque avec Socrate, partageant à eux deux la protection de la conaissance et du savoir


Iota
Iota est une toute petite personne que tout le monde adore. Décidant très certainement d'adopter le style des ennuyantes réponses d'Hyperion, Iota reste quelqu'un de très mystérieux. On la voit très souvent dans la Bibliothèque d'Olympe, ayant même donné à Ellie, il y a quelques mois, un livre qui lui a permis d'aller par delà les mers.


Visite guidée
Aujourd'hui, on retourne à Olympe ! *Ouééé c ché lé dieux, c tro stylé, on t'adore, ne change jamé, tout le monde t'ém !* Je sais je sais merci Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 2852471132 Après avoir visité la magnifique cité d'Olympe dans sa globalité, nous n'embêterons pas les dieux davantage, en nous concentrant sur un lieu magique, fascinant et de toute beauté : la bibliothèque !
*oh non c ennuyan la bibliothèque pourkoi tu fai sa ?* Tutututu, tu te calme le pré-ado imaginaire qui n'a pas son brevet, tu me suis et tu te contente d'adorer ce que tu vas lire tout autant que tu adores ma personne. Allez allez, on traine pas, on entre et on ne fait pas de bruit !

La bibliothèque d'Olympe est un lieu sacré protégé non pas par un Gardien, mais par deux ! Même si ces Gardien sont un écrivain décédé et pas féministe du tout et un chat divin, il ne faut pas la sous-estimer pour autant : ces deux gardiens de la connaissance et du savoir (parce qu'ils sont futés, même si on dirait pas) ont pour responsabilité de garder une création titanesque, comme tout ce qui est protégé par un gardien.
Car en effet, mesdames et messieurs, vous marchez actuellement dans un lieu crée par la Titanide Thémis, la Titanide de la Justice ! On l'aime tous cette Thémis, n'est-ce pas ? Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 4049562214 Comment ça "non" ? C'est bien mieux que les musées je vous signale Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 2724229657

L'été dernier, dans la mission Par delà les mers, alors qu'Olympe était attaquée, nous avons eu le loisir de nous intéresser à une porte secrète vachement interessante puisqu'elle ne peut être ouvrir qu'avec la clé que le Gardien seul possède. Derrière cette porte, il y a le lieu parfait pour faire la randonnée la plus physique de votre vie, puisqu'il s'agit du couloir le plus long de l'univers. Rien que ça. Tu veux pas te perdre dans ce couloir, crois-moi Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 2852471132 Mais Jamie, pourquoi un couloir aussi long alors que ça doit être ultra galère à décorer ? Et bien mon cher Fred un peu relou qui pose toujours des questions, c'est parce que dans ce couloir, il y a presque une infinité de portes, et chacune d'entre elle est celle d'une bibliothèque à travers le temps et l'univers : et ouaip, ce couloir recense toutes les bibliothèques qui existent dans tout le cosmos et dans tous les temps. C'est pour ça que si jamais tu randonne la bas, prends bien tes repères, parce que se perdre entre Saturne et l'époque romaine, c'est vachement galère après pour rentrer, y a même pas de réseau pour Google Map, c'est pas possible.

En gros, si vous avez bien suivi, Jules Verne et Socrate, les Gardiens de la Bibliothèque, gardent une porte derrière laquelle on peut voyager à travers le temps et l'espace pour peu qu'il y ait une bibliothèque là où tu veux aller. C'est classe, non ? Mais on en dit pas plus : c'est quelque chose que vous aurez tous l'occasion de voir dans la suite directe de Vigrid, en mission ce prochain janvier Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 4049562214

Maintenant, je suis au regret de vous laisser là. A moins que vous ne vouliez lire un livre ici, il va falloir rentrer chez vous parce que non, on ne voyagera pas dans le temps ensemble, ce n'est qu'une fiche que vous lisez en fait, faut arrêter de s'emballer vous n'êtes pas vraiment là Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 2852471132





















Ce qu'il faut retenir
-Le TARDIS est en réalité un couloir. C'est moins classe dit comme ça, mais c'est au moins le couloir le plus long de l'univers, ce qui rajoute du style : il est relié à toutes les bibliothèques du temps et de l'univers.

-Depuis quelques mois, il y a deux gardiens qui protège la création de Thémis qu'est la bibliothèque :
En effet Jules Verne et Socrate sont désormais collègues pour incarner le savoir et la connaissance.

-Cette fiche fabuleuse est en effet conclue par une promo de la prochaine mission Vigrid de janvier, sur laquelle vous allez tous vous précipiter, puisque nous adorons faire de la promo pour régaler vos petits cerveaux.


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 16:36 « Cours Dydy, cours ! »

Bravo à Socrate pour avoir inspiré Garfield, châpeau Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 2852471132 Bravo au couloir pour avoir inspiré Doctor Who Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 2852471132
Bravo au sublime rédacteur de cette fiche et à sa très talentueuse correctrice aussi Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 1634017881 Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 3392629739 Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 3392629739
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 16:39

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723 Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723 Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723 Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723 Enorme !!! Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723 Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723

Et un petit lancement de fleurs à la fin en plus. Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 332879724
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 16:45

C'est gentil de me citer Cyril Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 2727069659 Surtout vu l'énorme faute que j'ai repérée, j'espère que tu as eu honte Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 563794906

Non plus sérieusement elle est vraiment super ta fiche ! J'ai bien ri.


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 423j

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 16:47

Au fond, ça avait plus de logique que ça soit Thémis qui ait créé la bibliothèque qu'Hypérion ou Ouranos Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 1139808870 Elle semble être celle qui aime avoir ses armes à disposition Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 086e

| Cadavres : 241



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 17:12

Oui j'ai eu honte Anya Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 4114364782

Oui, je trouve aussi que c'est un bon choix d'avoir mis THémis en créatrice Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 242150264


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 17:14

On n'a même pas eu vent de la faute. C'était laquelle ? Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 920691004 On y est tous passé de toute façon. Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723

@Athéna : Oui !! Je trouvais aussi. Dans le sens où c'est la Bibliothèque de la Connaissance et du Savoir et que ça collait bien à la Justice. Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 1139808870 Au début de base, c'était pas elle. Mais ça colle bien mieux. Et puis comme on n'avait jamais dévoilé qui l'a créé, du coup c'était parfait. Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 920691004
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 17:16

Il a confondu "c'est" avec "ces" :

"Même si c'est Gardien sont un écrivain décédé et pas féministe du tout et un chat divin,"


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2017-12-02, 17:17 « Cours Dydy, cours ! »

J'ai écrit "c'est" au lieu de "ces" Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723 Voilà, quand j'écris trop vite Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe Original

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________ 2018-10-14, 20:07

Est ce que maintenant que Thémis est revenue, on peut se permettre de virer Socrate et Jules? Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 2727069659 (surtout jules Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 55182585 Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 1634017881). Comme ça je le récupère pour en faire un nouvel assistant de Sherlock Holmes ! Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe 3864256854


Contenu sponsorisé




Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fiche Lieu Divin #3 : La Bibliothèque d'Olympe





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Lieux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser