« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SOS créature en détresse [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 Nono12

| Cadavres : 2617



SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-26, 19:51 « Maîïîtreuuuh !!! »





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »

- Chronologie : 15 décembre 2017 -


    « C'est vrai qu'Hadès est d'humeur changeante. C'est étrange, car quand il était petit, il n'était pas comme ça. Bien plus timide et réservé. On ne dirait pas, n'est ce pas ? » lui dis-je avec un petit sourire amusé.

    Quant à elle, je ne la connaissais pas enfant. Bien qu'elle ne l'avait sans doute jamais été. Les créatures gardaient leur caractère du début à la fin. Ca changeait parfois, un chouilla, mais d'ordinaire elles restaient les même.

    « J'ai vue des affiches un peu partout en ville. Apparemment sa prochaine cible est la mairie. J'ai cru comprendre qu'il comptait se présenter afin d'être l'adjoint au maire. L'équipe de Jack Overland. Je ne le connais pas du tout. Il parait qu'il est glacier. »

    La ville était remplie d'affiches des différents candidats. On approchait de Noël et par conséquent de l'élection à la mairie. C'était étrange que ce soit tous les ans dans cette ville. Je ne comprenais pas l'utilité de faire des élections. Pourquoi ne pas laisser une personne en continue, comme on le faisait avec Apollon ? D'ailleurs je ne comprenais pas trop l'utilité d'avoir un maire, vue que des divins se trouvaient en ville.

    « On ne se lasse pas d'un bébé. Je ne pense pas que Hadès soit de ce genre. »

    Même si j'avais entendu dire qu'il ne voulait pas entendre parler d'Elliot. Selon lui, il y avait des raisons, comme le fait qu'il n'en était pas le père - ce qui était entièrement faux. Mais bon... même de loin il s'occupait de lui. A croire qu'il ne souhaitait juste pas le montrer. N'empêche, j'avais trouvé sa dernière question plutôt amusante. J'avais pris un Pim's qu'elle me tendait, avant de lui répondre.

    « Je n'ai pas de réelles fonctions. Enfin, si tu fais référence à maintenant. Car à Titania je dirigeais nos forces armées, avec entre autre nos Sentinelles. Tu aurais du les voir. Ils étaient tous dévoués à l'Empire. Ce n'étaient pas des créatures, mais des humains venant des milles planètes. Ils passaient des tests, un entrainement, et les plus braves rejoignaient nos forces armées. Ils étaient magnifiques. »

    J'adorais ces hommes. Ils se donnaient à fond pour une cause et pouvaient partir des jours, des mois, des années à l'autre bout de l'univers pour défendre les opprimés. Ils étaient les dignes représentants de notre Empire.

    « J'avais un palais également. Et un champs avec des chèvres juste en face. Tu sais que ça demande du temps d'entretenir une chèvre ? Enfin des chèvres ? »

    Peu de gens le savaient, mais je me vantais souvent d'avoir des Capras dans mon champs. A dire vrai, j'en avais qu'une. Je ne voyais pas l'utilité d'en avoir plusieurs, car une seule suffisait amplement pour s'occuper du champs qui s'étendait autour de ma demeure. Et puis pour être franc, j'aimais juste contempler ces animaux. En avoir plusieurs reviendrait à faire du favoritisme entre chacune. Je ne voulais pas que l'une se sente blessé si je venais à m'amuser avec une autre. C'était complexe de faire un élevage.

    « Tu as déjà eu un animal de compagnie, Sasha ? »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756



SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-02-04, 15:52



❝SOS créature en détresse❞
Sasha & Anatole
"Timide et réservé ? Je payerais cher pour voir ça."Peut être pour se moquer un peu, mais surtout parce que voir Hadès petit bien différent de qui il était aujourd'hui l'intriguait beaucoup car elle ne savait pas tout de sa vie. Alors apprendre que son maître avait autrefois été un petit dieu timide et réservé ça l'amusait beaucoup même si elle avait beaucoup de mal à l'imaginer, trop habituée à l'image du dieu drama queen et diva qu'il était. D'ailleurs le faite qu'il se présente à la mairie n'était pas du tout une surprise pour elle, par contre le faite qu'il se contente du poste d'adjoint, c'était pas du tout imaginable.

"Hadès qui se contente de simplement être l'adjoint ? Mais bien sur."Elle lâcha un petit ricanement à cette pensée, comme si Hadès allait raconter à tout le monde qu'il n'était que l'adjoint du maire, oh non, elle était presque sur que si son équipe était élu, le dieu ne se présenterait pas du tout en tant qu'adjoint, mais juste en simple maire de Storybrooke, ça correspondait bien plus au tempérament de son maître."Je leur souhaite bien du courage."Cette histoire promettais d'être hilarante à suivre et peut être que pour la première fois, elle irait voté aux élection, les fois précédentes, elle s'était simplement contenté de n'être que spectatrice de la vie politique de la ville car après tout ça ne la concernait pas du tout mais cette fois-ci Hadès était de la parti, alors elle y ferait sûrement plus attention.

Elle espérait sincèrement que Hadès n'était pas de genre, qu'il n'abandonnerais pas Autumn et Merida pour retourner à ses vieilles habitudes, de toute façon, elle appréciait beaucoup trop la rouquine et sa gamine pour les laisser tomber comme des vieilles chaussettes, si la princesse rebelle se retrouvais toute seule et bien elle l'aiderais, parce qu'elle était devenu son amie et qu'on ne laissait pas les amis dans la merde. Récupérant son paquet de gâteau, elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson avant de lâcher un petit sifflement impressionner quand Anatole lui expliqua quel avait été sa fonction par le passé.La vache ! ça doit être cool de commander une armée badass ! bon par contre s'il y avait que des mecs, je trouve ça un peu nul, les femmes aussi elles savent se battre."Elle était un exemple parfait, elle savait se battre et en plus elle pouvait même se battre avec un bébé dans les bras si jamais la situation le demandait, bon elle était aussi bien plus qu'une femme alors peut être qu'elle ne devrait pas se compter dans le lot ? Merida elle par contre elle était une simple humaine, mais elle pouvait botter les fesses des gens aussi avec son arc.

Elle secoua la tête négativement à sa question, elle ne s'y connaissait pas encore bien assez en nature, elle avait commencé à lire plusieurs livres sur la végétation, les fruits et les légumes et elle n'avait pas encore attaquer le reste de la nature, tout ça pour essayer de comprendre ce qui intéressait sa mère la dedans hormis le faite que parfois c'était jolie à regarder ou bon à manger."Ça doit vachement vous changez d'être ici et sans chèvres à entretenir."Elle n'avais pas souvenir d'avoir vu la moindre chèvre en venant ici et les meubles semblait ne pas être à moitié mâchouiller, du coup elle pouvait en conclure que le Titan n'avait pas de chèvre chez lui.

"J'ai récupérer un chat en revenant du Japon, il s'appelle Crowley, il aime bien grimper sur les meubles et sur mon dos. C'est le seul animal que j'ai jamais eu, et merci le Styx, c'est assez indépendant pour que je n'ai pas à m'en occuper toutes les minutes."Elle jouait souvent avec lui bien sur mais la plupart du temps Crowley savait s'occuper tout seul et puis les chats ont tendance à dormir 16 heures par jours, alors parfois elle avait la paix, c'était l'animal idéal.


©️ Pando


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Anatole Cassini
« Maîïîtreuuuh !!! »

Anatole Cassini

| Avatar : ➹ Bill Nighy & John Krasinski

SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 Jvi6

« Il existe 175.000
espèces de papillons... »


SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 Hi6b

« Le papillon ne compte pas
les mois, mais les moments.
Ce qui lui confère suffisamment
de Temps pour vivre, ressentir, aimer. »



| Conte : ➹ Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Le Titan Hyperion, un papillon étoilé.

SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 Nono12

| Cadavres : 2617



SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-02-13, 18:21 « Maîïîtreuuuh !!! »





« On se fait une partie ? »
« A la maison de la Tour, tous les tours sont permis. »

- Chronologie : 15 décembre 2017 -



    Je trouvais cela amusant qu'elle trouve cela cool de diriger une armée badass. C'est vrai que les Sentinelles étaient exceptionnels. Je pouvais être fier d'être à leur tête. Comparé aux autres serviteurs de l'Empire, eux, ils l'avaient souhaité. C'était de leur proche chef qu'ils avaient rejoins les rangs de nos troupes. Ils n'étaient pas des créatures, mais des hommes ordinaires à qui on confiait une tâche. Ils possédaient un bâton qui leur servait d'arme et également un armure aux couleurs de Titania. Ca me rappelait de bons souvenirs.

    « Dans l'Empire, on ne voyait pas cela pareil à aujourd'hui. » dis-je. « Les hommes savaient se battre et non les femmes. Pour cela que les Sentinelles étaient composés uniquement d'hommes. Ce n'était pas comme aujourd'hui. D'ailleurs, seuls les Titans pouvaient diriger l'armée. Et non mes soeurs. »

    Vue que certaines d'entre elles s'étaient montrées bien plus futés que la plupart d’être nous, je n'étais pas fier de cela. Mais je n'érigeais pas les lois. Je n'avais pas pu m'empêcher de rire en l'entendant parler des chèvres que je n'avais pas à entretenir ici.

    « Tu as sans doute raison. Mais qui sait, peut-être qu'un jour il y aura une Capra dans mon jardin. Enfin, plutôt dans celui de Jules, vue que je loge chez lui. »

    Elle évoqua son chat. Crowley, qu'elle avait récupéré au Japon. Est ce que ça n'était pas dans cette fameuse émission télé que j'avais regardé sur Slife ? Ils en faisaient des choses de nos jour. Des choses que je ne comprenais pas nécessairement.

    « Je pense qu'il faudra renouveler ce genre de journée. » débutais-je. « J'ai passé un agréablement moment en ta compagnie. On devrait le faire plus souvent. Tu sais, tu peux venir me voir quand tu le souhaites. Tu sais où j'habite. Et puis, on pourra peut-être se faire une journée en compagnie du petit garçon amateur de bon vin. » achevais-je avec un petit sourire.

    Dysonisos et Sasha. La rencontre du siècle. Ou pas. Ca dépendrait comment qu'il prendrait la nouvelle. Mais ça, seule l'avenir nous le dira.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90859-anatole-cassini-le-papillon-des-etoiles#1308775 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91406-anatole-cassini-titan-papy-jeunot-chevrier#1316872 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89338-le-cottage-boreal-ou-il-fait-bon-vivre-description#1281919 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85310-gotmstr#1198951


Contenu sponsorisé




SOS créature en détresse [Fe] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

SOS créature en détresse [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser