« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ulysse Travel
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ulysse Travel

| Avatar : Sam Claflin

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] - Page 2 1512462277-oie-animation

Time stood still for a while
Your hand was holding mine
The stars that shined in your eyes
Don't let them go by
Fly on you golden girl
And take on your fears
I'll be with you in your dreams
The world is darker than it seems

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] - Page 2 VeRae


| Conte : Inventé
| Dans le monde des contes, je suis : : Ulysse, pirate, explorateur, mais rien à voir avec le grec

| Cadavres : 56



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe] - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-29, 20:10



M'opposer à toi rendra le jeu meilleur



Un sourire amusé, mais attendri, doux et envoûté, se dessina sur mon visage, alors que j'avais plongé mes yeux dans les siens, plus que satisfait du baiser si agréable que nous venions d'échanger. D'une mains délicate, je replaçais une mèche de ses cheveux blonds derrière son oreille.

C'est certain. Et tu en as conscience, c'est très bien. Tu ne doute pas de toi, ça ne rajoute que plus de charme à toute ta personnalité, ma chère Khloe.

Je tournais les yeux vers l'horizon lointain. Après de longs instants dans les airs, j'avais fini par m'habituer à cette sensation, mais l'habitude n'avait pas rendu l'expérience moins extraordinaire et agréable. C'était presque triste de savoir que ça ne durerait pas mais... ce que j'étais venu chercher avait changé sur le chemin.
Je tombais très rarement amoureux. A vrai dire, ça n'était arrivé qu'une seule fois dans mon existence, et cette fois remontait à très longtemps, d'une relation dont je n'avais pas de regret. Mais aussi rare que cela puisse être, lorsque cela arrivait, je tombais vite sous le charme d'une personne. C'était sans doute à ça que je pouvais reconnaître la personne avec qui j'étais déterminé à forger mon futur.

Un jour, je t'épouserai, Khloe, fis-je simplement, songeur. Je n'étais pas du genre à cacher mes envies et mes sentiments. A parfois oublier ce que ça pouvait provoquer chez les autres.
Un jour, hein. Ca n'a pas à être tout de suite, ça peut être dans longtemps, si tu le souhaite. Tu peux même dire que tu ne le souhaite pas d'ailleurs. Qu'importe, tu dois savoir que je ne recule devant aucun obstacle.

Je me tournais vers elle pour lui faire un clin d’œil. Pourquoi n'ai-je pas pris le temps de faire ta connaissance plus tôt ? Je pris le temps de réfléchir un instant avant de reprendre. Ah oui. A Storybrooke, je doute que j'aurais eu la chance de voler avec toi.

Un regard joueur passa dans mes yeux, tandis que je m'écartais, flottant un peu plus loin, ne la quittant pas des yeux pour autant. Puis, je levais mes bras, comme pour désigner le monde entier.

Je reste un pirate cependant. Enfin, le meilleur d'entre eux, je pense que nous sommes tous les deux d'accord sur ce point. Et ma soif de beauté me poussera toujours à voguer sur le monde.

Puis, je la désignais de l'index.

Ce que je n'avais pas prévu cependant, c'était de tomber amoureux de toi, ce soir. Et assure toi que ce sentiment ne me quittera pas. Donc, je peux te proposer deux choses.

Je me tournais, pour chercher du regard l'Imaginaire, que je trouvai rapidement.

Je pars, pour revenir. On se donne rendez-vous. A chaque fois que l'étoile de Vénus sera au dessus de l'ile, comme ce soir, je reviens. Et toi aussi.

J'haussai cependant les épaules. Mais ma deuxième proposition me plait davantage. Viens à l'aventure avec moi. Je te guiderai, mais, tu peux me guider aussi. Ici, à Storybrooke, ou ailleurs. Dis-moi que l'aventure te tente, très chère.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I'd follow you
to the great unknown
We're walking the tightrope
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

M'opposer à toi rendra le jeu meilleur [Ulysse & Khloe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les autres mondes :: ➹ Neverland