MAGIC LEAGUE 4
AVRIL 2019
de DYSON

PETER PAN
MAI 2019
de NAT

MAGIC LEAGUE 5
JUIN 2019
de DYSON

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League 4 : L'Univers Perdu ☆ Evénement #108
Une mission de Dyson - Depuis le 13 avril 2019
« Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

Partagez

Comme le temps passe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Moon

◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

Diane Moon

Comme le temps passe... 378254admin

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

Comme le temps passe... 4nxb

☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17479
✯ Les étoiles : 30197

Comme le temps passe... _

Actuellement dans : ◊ Un génie, milliardaire, play-boy et philanthrope. ◊

________________________________________ Mar 5 Déc 2017 - 21:01

Comme pour tout le monde, il y a eu des hauts et des bas. Et sans doute était-ce, les demandes de stage qui s'enlisaient, ou bien le fait que les vacances à s'ennuyer dans un trou paumé ça aide pas vraiment, bref j'ai eu quelques doutes, et l'impression de ne plus vraiment me sentir à ma place quand on déprime malheureusement on déprime sur tout. Pour autant, impossible de partir. Parce que même quand ça va pas, il y a toujours des gens pour vous tirer vers le haut. Alors merci à vous d'être là, merci à vous d'exister, et merci d'être ma petite bulle de bonheur Comme le temps passe... 675216545

Quitte à faire des remerciments : Merci à Seb et Licia d'être des ships du tonnerre je pense sincèrement que je n'aurais pas pu rêver mieux pour Anna comme pour Aster Comme le temps passe... 2727069659

Merci à Nanis d'incarner le meilleur jumeau de la terre, de la galaxie et de l'univers (qu'il en profite, monsieur grosse tête ça sera pas tous les jours comme ça Comme le temps passe... 920691004)

Merci à tous ceux qui se sont prêté au jeu du calendrier de l'avent, et tous ceux qui s'y prêteront encore que ce soit en tant qu'invité ou participant. C'est ma première animation en solo, et c'est pas vraiment mon domaine de prédilection on va dire, alors un grand merci à vous tous de jouer le jeu ça me fait hyper plaisir Comme le temps passe... 2727069659

Merci à tous mes partenaires rps tous personnages confondus de me faire rêver Comme le temps passe... 4049562214

Merci également à tous ceux avec qui j'ai pu construire un lien fort en mission, que ce soit pour Didi, Anna, ou Pinpin

Il y aurait encore une foule de choses à dire, et j'ai sûrement oublier des personnes dans mon pavé, c'est pour ça que j'aurais dût faire un truc plus général Comme le temps passe... 2852471132 Comme le temps passe... 563794906

Je suis pas la plus expansive des nanas, donc je vais m'arrêter là avec un dernier merci aux personnes qui quand ça ne va pas, sont toujours là pour m'écouter

Bon anniversaire (avec un jour d'avance) à Disney Rpg et on se retrouve en 2018 Comme le temps passe... 811988804

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Severus Rogue

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Severus Rogue

╰☆╮ Avatar : Alan Rickman

Ѽ Conte(s) : Harry Potter
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Severus Rogue

☞ Surnom : Servilus.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 17
✯ Les étoiles : 0

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 6 Déc 2017 - 7:55

Charmant. Je pense que vous devriez nous jouer un peu de violon, Diane Moon...

(Et ouaiiiis même si t'es la chef du jeu tu n'y échappes paaaaas !!!!)

(Je peux le garder, le personnage ? :O on trouvera une raison de sa venue à Storybrooke plus tarrrrd Comme le temps passe... 2727069659 Comme le temps passe... 2727069659 Comme le temps passe... 2727069659 Comme le temps passe... 2727069659Comme le temps passe... 2727069659 - sinon c'était très beau ! Oui je peux me permettre de l'émotion dans mes posts je crois que je suis grillé)

Dyson L. Walters

« Le soleil brillera
de nouveau sur nous. »

Dyson L. Walters

╰☆╮ Avatar : Tom Holland

Ѽ Conte(s) : Oswald, le lapin chanceux
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Oswald

✓ Métier : Gérant et serveur du Comics Burger ✗ Leader des Avengers ✗ Adjoint du maire
Comme le temps passe... Weqp

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 15787
✯ Les étoiles : 16494

Actuellement dans : « Le soleil brillera de nouveau sur nous. »

________________________________________ Mer 6 Déc 2017 - 9:11

Didiii Comme le temps passe... 283248815 Joyeux anniversaire, on t'aime tous Comme le temps passe... 675216545

if you let this universe wins
YOU'LL LET YOURSELF LOSE
(c) princessecapricieuse

Diane Moon

Diane Moon

╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

________________________________________ Mer 6 Déc 2017 - 11:22

Rogue -> A votre place, je ne ferais pas trop le malin, je pourrais vous "obliger" à revenir pour autre chose, genre les awards Comme le temps passe... 1375884928

(oui il y a pas mal de gens à t'avoir grillé hier Comme le temps passe... 453450723)

Merki Dydy Comme le temps passe... 675216545

To the moon and back
We may break, but we won't stay broken. For you see our storm clouds forming. And the sun, won't rise in the morning. You should know, to the moon and back, i will love you more than that.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light En ligne

Eloise A. St-James

« On flotte tous en bas ! »

Eloise A. St-James

╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna

Comme le temps passe... Znj0

☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9015
✯ Les étoiles : 5824

Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »

________________________________________ Mer 6 Déc 2017 - 19:09

Comme le temps passe... 675216545 Moi non plus j'aurais jamais trouvé mieux pour Maara Comme le temps passe... 675216545 Ni comme petite sœur pour Athéna Comme le temps passe... 675216545 (oui, t'es la petite sœur, c'est comme ça, cherche pas Comme le temps passe... 2852471132 Comme le temps passe... 3392629739)

I'll always love you... ♥️

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Diane Moon

Diane Moon

________________________________________ Jeu 7 Déc 2017 - 12:25

Bah on est toutes les deux des grandes soeurs, alors je veux bien être ta petite soeur Comme le temps passe... 4049562214

To the moon and back

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Comme le temps passe...

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Le Livre dort