MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 kung fou fou fou [Pv Caitlin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


Invité


avatar





Actuellement dans :

________________________________________ Dim 10 Déc 2017 - 16:10

Keenan avait aidé son père la veille au soir. Il avait eu beaucoup de client au restaurant et il n'aurait pu tenir la cadence si son fils ne l'avait pas aidé. Keenan avait essentiellement fait le serveur, car son père tenait à se trouver en cuisine. Et il ne tenait pas à ce que son fils puisse le remplacer. A la fin du service, Keenan avait nettoyé la vaisselle avant de se coucher exténué.

Il rêvait encore de kungfu avec ses cinq amis qu'il a perdu en se retrouvant ici. Et alors qu'il combattait les loups sauvages menaçant la vallée, il se réveillait brusquement en sueur. Il était très tôt et Keenan s'était rapidement assis afin de se remettre de ce rêve. Se levant en quittant son lit, il descendait pour aller dans la salle d'eau et se doucher tranquillement. Et en entendant son père qui se leva, il quitta la salle d'eau en finissant de se sécher. Après quoi, il s'habillait tranquillement et s'en alla pour courir un peu.

Keenan courra encore et encore jusqu'à atteindre la plage. Cependant, il ne s'y arrêtait pas pour autant. Il continua de courir en arrivant sur la grande place. Il s'y arrêta et détendit ses muscles en faisant des étirements. Puis, après une bonne demie-heure d'étirements, il commençait à s'entraîner en faisant des mouvements de kungfu. Keenan était un jeune maître de kungfu et par ce fait, il se devait de continuer son entraînement.

Caitlin E. Richardson


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Gabriella Wilde

Ѽ Conte(s) : Raiponce
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Princesse Raiponce

✓ Métier : Tient la boutique le Sexy Bunny et crée les lingeries proposés dans sa boutique
☞ Surnom : Amande ou LadyAmande
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 642
✯ Les étoiles : 2560




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Ven 13 Avr 2018 - 15:10



Kung fou fou fou × ft. Caitlin & Keenan

Cait était fatiguée par sa courte nuit, sa chatte était pleine avait eut la bonne idée de faire ses petits sur son lit en pleine nuit la réveillant en sursaut. Autant dire que pendant quelques minutes elle avait regretté d’avoir un chat. Puis elle avait vu la bouille des deux bébés, aussi écailles de tortue que leur mère, des beautés. Alors finalement bien réveillé, elle se leva et décida d’aller marcher en ville, elle trouverait peut-être bien un peu d’inspiration. Elle l’espérait en tout cas, parce que depuis qu’elle était en week-end, elle n’avait absolument pas trouvé de vêtements à créer et c’était son gagne plein donc il serait pas mal de faire quelque chose. Caitlin regarda encore un instant sa chatte et lui caressa le haut du crâne.

Reposes-toi, il y a à manger dans la cuisine si tu as faim et je laisse le chauffage pour que vous n’ayez pas froid.

Elle l’embrassa sur le front et prit ses affaires avant de partir, deux autres animaux dans son appartement … et ben heureux qu’elle était seule dans son appart’ d’une 50taine de mètre carré. Mais en même temps, elle ne se voyait pas être seule dans son appartement sans aucune présence. Une fois dehors, elle remit correctement le col de son manteau et regarda le ciel qui devenait de plus en plus clair. Bientôt tout le monde se réveillerait et l’agitation des rues seraient à son comble. Puis de loin, elle vit un homme en train de faire des choses bizarres. Au début, elle se demanda s’il n’était pas possédé, pour finalement comprendre qu’il était juste en train de s’entraîner à une pratique que la jeune femme trouvait totalement désuète. Pourquoi se battre avec ses poings quand on pouvait se battre avec une poêle ? Mais elle s’approcha tout de même, elle voulait voir comment il s’entraîner et pourquoi pas le persuader que ce n’était pas une bonne technique ? Il fit un pause et immédiatement la blonde en profita.

Qu’est-ce que vous faites ? Vous savez que vous êtes en plein milieux de la ville t que dans quelques heures voir minutes des gens vont commencer à sortir de chez eux pour aller se promener ou travailler ?

Elle avisa le banc qui ne se trouvait pas très loin et s’y posa pour continuer à discuter sans pour autant avoir mal au pied.

Et puis pourquoi utiliser ses poings quand on peut utiliser autres choses pour taper ?
(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56610-reboot-totale-du-pers http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56624-nouvelle-fiche-du-reboot-de-raiponce#538069 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t56625-nouvelle-fiche-de-rp-du-reboot-de-raiponce#538084
 Page 1 sur 1

kung fou fou fou [Pv Caitlin]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives