Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .
 

 Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Regina Mills-Locksley


That darkness can Always find the light.


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7540
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : That darkness can Always find the light.


________________________________________ Lun 11 Déc 2017 - 10:22

J'ai le coeur brisé, je veux me trouver...
Regina & Robin


Robin. Je lui en voulais. oh oui, je lui en voulais tellement de nous avoir abandonnés. Une semaine après le mariage en plus. Au final, tout s’était ensuivie, cette année passée dans ce faux Storybrooke, moi faisant face à mes péchés et à ces vices. Au final, j’avais donné ma démission à la Mairie et j’avais ouvert La Maison Rose. Cela fonctionnait d’ailleurs très bien, oui vraiment bien et le fait que j’ai proposé à Kenya de me seconder m’arranger grandement. Après tout, je lui devais bien ça, elle se trouvait ici à cause de moi à cause d’une formule qui avait mal tournée. Elle ne se trouvait plus dans « sa série ». Mais apparemment, elle semblait contente de se trouver ici.

Ce matin, elle s’était absentée, je comptais donc passée la matinée au sein de la maison pour nettoyer un peu et puis, les clients arriveraient d’ici une bonne heure. J’étais vêtue d’une robe noire courte, chaussée d’une paire de chaussures à talons noires et les cheveux lâchés. Ils étaient légèrement ondulés. Chiffon en main, je nettoyais un peu la poussière sur le bar avant de prendre les bouteilles. Me servant un verre de whisky, je le bu cul sec avant de refermer la bouteille. J’entendis la porte de la maison rose s’ouvrir, hors il était bien noté que c’était fermé. Au moment, où je tournai la tête, je fis face à un mirage. Lâchant la bouteille, elle tomba et finie par se briser sur le sol.

« Merde. Tu vois ce que tu me fais faire ?! »

Je pousse un soupir de mécontentement et commence à ramasser les morceaux de verre avant de prendre un chiffon pour nettoyer. Je sentais sa présence, il était vraiment là. Me relevant, je passai derrière le bar avant de continuer à nettoyer les bouteilles avant de poser mon regard sur Robin.

« T’étais où ?! Pourquoi tu reviens que maintenant ? Qu’est-ce-que tu veux ? » énonçais-je finalement.
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin Locksley


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois/OUAT
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des Bois

✓ Métier : Videur à la Maison Rose
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 1600




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 11 Déc 2017 - 19:59





« Es-tu un mirage ou un acte manqué ? »
« Aucun des deux... Je suis simplement rentré. »


    Revenir à Storybrooke lui avait pris énormément de temps. Robin avait été enlevé, tabassé et laissé pour mort dans la campagne italienne. Autant dire qu’il lui avait fallu se remettre de ses blessures puis apprendre un peu la langue avant de pouvoir expliquer – plus ou moins – qui il était et pourquoi il était là. Même s’il n’en savait trop rien, ne comprenant pas pourquoi quelqu’un s’en était ainsi pris à lui…

    Quoiqu’il en soit, sa seule obsession avait été de rentrer au bercail. De petits boulots en petits boulots, plus ou moins réglos, l’ancien voleur avait réussi à économiser un voyage au black par bateau jusqu’au Mexique. Ce n’était pas sa destination prévue, et il avait même eu énormément de mal à accepter, mais Robin s’était dit que cela le mettait au moins sur le même continent que Regina et ses fils.

    Une fois au Mexique, le brun avait fait route avec des gens qui rêvaient du Rêve Américain et avait réussi, difficilement, à passer la frontière. À partir de là, l’ancien voleur avait fait des petits boulots et du stop pour remonter jusque dans l’État du Maine. Retrouver Storybrooke avait été compliquée, la ville n’apparaissant sur aucune carte, mais il y était parvenu. Un véritable soulagement et bonheur l’avaient submergé quand il était entré dans la ville.

    Un vieux sac à dos que le vieil italien qui l’avait recueilli lui avait donné et ses vêtements sans doute un peu sales, Robin n’avait pas attendu avant de se diriger vers la Mairie. Mais là-bas, il avait vite compris que Regina n’était plus à la tête de la municipalité. Inquiet, il avait fini par découvrir qu’elle avait démissionné pour ouvrir son propre établissement. La Maison Rose… Intrigué mais nullement découragé, l’ancien voleur se dirigea vers ce nouvel établissement.

    Une fois devant, il remarqua bien évidemment l’écriteau annonçant que le lieu était fermé au public mais cela ne le gêna pas du tout. Il avait besoin de la voir. Même s’il savait que c’était suicidaire parce qu’elle n’allait sans doute pas l’accueillir à bras ouverts, Robin ne pouvait pas rester loin de Regina. Elle était sa femme, son âme sœur. Il l’avait déjà abandonné une fois, de façon volontaire et il n’avait jamais eu l’intention de recommencer. Pourtant, c’était bien arrivé et elle n’allait pas le lui pardonner facilement.

    Une fois à l’intérieur du bar, Robin remarqua bien vite qu’il n’était pas dans un simple bar. Le principe reprenait un peu celui des tavernes de leur monde, avec les filles prêtes à satisfaire les clients dès que ceux-ci en montreraient le moindre signe… Il n’avait jamais imaginé Regina dans cet univers. Et pourtant, à la voir vêtue comme elle l’était, cela lui allait bien. Elle avait changé, il le remarquait sans aucun souci. Quand elle se tourna vers lui, le changement fut encore plus flagrant. Et ça n’était pas pour lui déplaire…

    - En Europe, je reviens que maintenant parce que je n’avais pas prévu de partir et que j’avais pas d’argent ni mes papiers d’identités et je reviens parce que je n’ai jamais voulu partir. Répondit-il rapidement à ses trois questions. Je n’avais pas prévu de partir Regina. J’ai été enlevé. La personne qui a réussi à me mettre ko, je ne sais pas trop comment, et avait une équipe qui m’a emportée jusqu’en Italie. Le voyage ne fut pas le moins du monde agréable. Je n’avais qu’une idée en tête, revenir ici. Mais sans argent, c’était compliqué… Donc ça m’a pris autant de temps à cause de ça. Mais je n’ai jamais cessé de penser à toi et à Daniel. Je me doute que tu m’en veux…

    Mais ce n’était pas de sa faute. Ceci dit, Robin n’allait pas le lui dire. Regina le savait et puis quand elle était furieuse, lui faire remarquer des choses aussi stupides n’aideraient pas. L’ancien voleur attendit donc la sentence. Il se battrait ceci dit. Il ne comptait pas la laisser le mettre hors de sa vie. Pour le moment, il valait mieux ne pas le lui révéler cela dit…

Regina Mills-Locksley


That darkness can Always find the light.


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7540
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : That darkness can Always find the light.


________________________________________ Lun 11 Déc 2017 - 20:26

J'ai le coeur brisé, je veux me trouver...
Regina & Robin


J’écoutais ses dires tout en continuant de faire mon travail. Une boule de nerf se créa dans mon estomac. J’avais envie de lui sauter à la gorge, je lui en voulais tellement de m’avoir abandonnée une nouvelle fois et de revenir ici ensuite, après tout ce temps et simplement me dire qu’il est désolé. ça n’allait pas marcher. Non pas cette fois, je refusais d’être le dindon de la farce, il allait falloir qu’il trouve autre chose. Posant le chiffon près de l’évier, je vins m’adosser à l’étagère avant de poser mon regard sur Robin, croisant les bras sous ma poitrine.

« Tu te doutes que je t’en veux ? » énonçais-je en arquant les sourcils « Bien sûr que je t’en veux Robin ! Tu m’as épousé et tu as disparu du jour au lendemain. J’ai dû me débrouiller seule, j’ai fait face à ce nouvel abandon du mieux que j’ai pu. J’ai plutôt bien rebondie tu vois. » énonçais-je en montrant la salle d’un mouvement de tête « Même si ce que tu dis est vrai, je t’en veux de ne pas m’avoir prévenu, si tu pensais véritablement à nous, tu aurais trouvé un moyen de me contacter, n’importe quel moyen. Un hibou voyageur, un mail, une lettre, une bouteille à la mer. » Voilà que je commençais à dire des conneries « Si tu tenais vraiment à moi, tu aurais trouvé le moyen de me prévenir. Je suis la Méchante Reine putain, tu aurais dû trouver un moyen. »

Kenya vint à entrer dans la salle, s’approchant du comptoir, elle posa son regard sur Robin avant de le poser sur moi « Tout va bien Regina ? Qui est-ce ? », je m’approche d’elle « Oui ça va Kenya, t’inquiètes pas. Et lui, c’est…mon mari. » énonçais-je finalement en posant mon regard sur Robin avant de le ramener sur Kenya qui s’approchait de ce dernier « Je ne pensais pas vous rencontrer un jour, enchanté de vous rencontrer, je m’appelle Kenya Rosewater et je seconde Regina lorsqu’elle est occupée. », je me mords la lèvre inférieure avant de poser ma main sur l’épaule de Kenya « Kitty, tu peux aller voir poupée du désir en haut, je crois qu’elle avait besoin de tes services. » « Oh oui, d’accord. J’y vais. » Elle souris à Robin et se dirige vers les escaliers avant de monter tandis que je me retourne vers Robin.

« Viens, tu vas pas rester debout. On sera mieux assis là bas que sur les tabourets. » énonçais-je au voleur avant de m’asseoir à une table. Une fois installés, je reprends finalement la parole « Kenya ne viens pas du monde des contes, elle ne vient pas de ce monde non plus, elle est originaire d’une série télé que je regardais l’autre jour. Une formule qui a mal tournée plus tard, la voilà coincée à Storybrooke, donc du coup, je l’ai embauchée, histoire de garder un oeil sur elle jusqu'à ce que je puisse la renvoyer chez elle. » énonçais-je avant de reprendre « Je t’en veux, je pense que je vais m’être du temps avant de te pardonner ton absence. Tu te rends compte que tu as raté le premier anniversaire de Daniel ? »
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin Locksley


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois/OUAT
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des Bois

✓ Métier : Videur à la Maison Rose
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 1600




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mar 9 Jan 2018 - 18:44





« Es-tu un mirage ou un acte manqué ? »
« Aucun des deux... Je suis simplement rentré. »


    Regina était encore plus canon qu’avant ! Robin l’avait remarqué dès qu’il était entré dans cet établissement… Il l’avait toujours trouvé magnifique et sa colère la rendait très belle également, mais là, c’était encore autre chose… Son nouveau look lui allait encore mieux que l’ancien… Cependant, l’ancien voleur était assez conscient de la situation pour garder ces réflexions-là pour lui. Elle ne lui avait pas arraché la tête, ce qui était un signe encourageant, mais il n’était pas assez stupide pour croire que tout était gagné. Le brun garda le silence tant qu’elle parlait, la laissant déverser sa colère.

    - Une lettre ? La ville n’existe pas pour le monde extérieur ! Quant au mail, j’aurais bien aimé, si j’avais eu un accès internet, mais cela n’a pas été le cas… Et de toute façon, si j’avais eu l’occasion de le faire, m’aurais-tu cru ? Aurais-tu accepté que j’ai été enlevé et que je ne t’avais pas abandonné de mon plein gré ? Rétorqua-t-il.

    Le reste, l’ancien voleur ne releva pas. Parce qu’elle n’avait jamais été que la Méchante Reine pour lui. Robin avait su voir à travers ce masque-là, qu’elle avait porté durant trop longtemps… Cela avait fait peur à beaucoup de gens d’ailleurs quand ils avaient appris… Une femme, digne des plus grandes maisons closes de la Forêt Enchantée arriva alors et Robin apprit qu’elle travaillait pour Regina. Il suivit sa femme jusqu’au banquette et s’installa en face d’elle.

    - Tu as encore des soucis avec ta magie ? S’enquit-il avant de se renfrogner. Je sais que j’ai loupé son premier anniversaire. Cela ne m’a pas empêché d’y penser.

    Robin s’était montré sec, mais elle n’avait pas besoin de remuer ainsi le couteau dans la plaie. L’ancien voleur avait été plus que conscient que la date de la première année de son fils était passée durant son absence… L’homme qui l’avait recueilli lui avait donné un couteau et du bois tendre que le brun avait travaillé tout le long de son absence auprès des siens. Il sortit une figurine en bois de son sac, un petit renard qui jouait à essayer d’attraper un papillon. Cela lui avait pris du temps, quasiment toute la durée de son absence. Mais il avait fait ça pour Daniel.

    - Je l’ai fait pour lui… Cela ne rattrapera jamais le temps perdu… Mais tu vois bien que j’ai pensé à vous…

    Et pour autre chose que d’envoyer des mails ou une lettre qui ne serait jamais arrivée à temps. Ceci dit, Robin avait autre chose dans son sac. Il sortit une liasse de feuilles et la jeta devant Regina.

    - Je savais qu’une lettre n’arriverait jamais à destination. Cela ne m’a pas empêché d’écrire. Elles sont toutes pour toi…

    À elle de voir ce qu’elle voulait en faire à présent. Les lire, les jeter… Quoi qu’il en soit, Robin avait peut-être des torts, mais Regina n’allait pas pouvoir lui reprocher cette situation pendant encore bien longtemps. Il ne l’avait pas souhaité.

Regina Mills-Locksley


That darkness can Always find the light.


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7540
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : That darkness can Always find the light.


________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 22:01

J'ai le coeur brisé, je veux me trouver...
Regina & Robin


« Peut être Robin, peut-être, si tu avais essayé. Enfin bon, ce n’est pas grave. » expliquais-je.

Si, c’était grave, ça m’avait fait mal au coeur de ne pas savoir où il était. Il avait disparu le lendemain du mariage et je ne l’avais pas retrouvé et là, il était de retour, il était revenu. Mais pour combien de temps ? Apparemment, d’après ce que je voyais, il ne comptait pas partir tout de suite et c’était une bonne chose, enfin je crois. Puis Robin vint à faire la rencontre de Kenya. Ce fut très rapide mais une fois installés, je vint à expliquer à mon mari que c’était à un soucis lié à mes pouvoirs.

Soupirant, je reprends néanmoins la parole.

« Depuis la naissance de Daniel, j’ai parfois quelques soucis avec mes pouvoirs mais je fais des recherches pour remédier à cela parce que ça ne peut plus continuer et dans ces recherches, j’y inclus, trouver un moyen de renvoyer Kenya chez elle. » expliquais-je à mon époux. « Je m’en doute. » ajoutais-je lorsqu’il me dit qu’il n’avait pas oublié le premier anniversaire de Daniel.

Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Mon regard se perdait dans le sien, je voulais lui pardonner mais quelque chose en moi me disait que c’était trop tôt et que même si tout cela était vrai, j’avais vécue pas mal de temps sans lui et que j’avais plutôt bien rebondie. Me mordant la lèvre inférieure, je pose mon regard sur la statuette en bois que Robin avait taillée pour Daniel. La prenant dans mes mains, je passe mes doigts dessus, délicatement.

« Robin, elle est finement taillée, elle est magnifique. Je lui donnerais ce soir. » lui énonçais-je avec un léger sourire avant de glisser la statuette dans mon sac que j’avais toujours avec moi.

Robin me lança de nombreuses pages écrites sur la table et m’expliqua qu’il ne m’avait pas oublié. Il m’avait écrit, beaucoup…beaucoup de lettres. Cette idée me toucha en plein coeur, je me saisis des lettres et lu la première qui me tombait sous la main. Il s’excusait dans la lettre et m’expliquait ce qu’il traversait. Il me racontait ce qu’il vivait et surtout qu’il pensait beaucoup à Daniel. Les larmes me montèrent aux yeux mais je les ravala rapidement avant de reprendre la parole.

« C’est… Je suis tellement désolée Robin… Je suis tellement désolée de ne pas avoir essayé de te retrouver. »
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin Locksley


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois/OUAT
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des Bois

✓ Métier : Videur à la Maison Rose
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 1600




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 24 Jan 2018 - 20:44





« Es-tu un mirage ou un acte manqué ? »
« Aucun des deux... Je suis simplement rentré. »


    Robin ne savait plus trop quoi faire pour se faire pardonner… Il avait été honnête, lui avait tout raconté, notamment sur ces craintes que des lettres puissent arriver à Storybrooke mais rien n’avait l’air de satisfaire sa femme. Et l’ancien voleur ne pouvait que le comprendre… Cela ne devait pas être très simple de pardonner un second abandon, même si ça n’avait pas été volontaire. D’autant que celui-ci avait duré quasiment un an et qu’il avait loupé énormément de choses. Le brun soupira.

    - Est-ce que… Je vais sans doute dire une idiotie, je n’y connais rien en magie, mais est-ce que ça pourrait être dû à un souci d’hormones ou à quelque chose comme ça ? Ou bien… Tu crois que Daniel pourrait avoir hérité d’une partie de tes pouvoirs ?

    Lui ne voyait que ça pour expliquer que ça ait commencé avec sa grossesse et que cela continue depuis la naissance de leur fils. Mais bon, n’étant clairement pas expert en magie, il avait sans doute tort. Il espérait juste que Regina prendrait le temps de réfléchir à cette idée, même si elle était en colère contre lui, il l’aimait et ne voulait que son bonheur. De plus, Robin avait l’impression de voir dans ces yeux sont envie de lui pardonner… Mais quelque chose lui manquait. Peut-être que le temps pourrait arranger les choses entre eux…

    - Est-ce… Est-ce que je pourrais être là ce soir quand tu lui donneras ? J’ai besoin de le voir… Mais ne t’inquiètes pas, je ne resterais pas. Je vais te laisser du temps… Lui assura-t-il.

    Non qu’il en soit ravi, mais cela semblait être la seule solution pour que Regina puisse décider de lui pardonner ou non. Il ne savait pas trop où aller, peut-être que son pote Ali pourrait lui trouver une piaule, ou alors il irait dans les bois, comme au bon vieux temps… Mais il ne serait jamais loin de sa famille, ça, c’était certain. Puis Robin donna les lettres qu’il avait écrite pour sa femme, sans jamais les envoyer de crainte qu’elles ne puissent arriver dans cette ville hors du reste du monde.

    - Eh… Dit-il doucement en se penchant pour poser sa main tendrement sur la joue de sa compagne. Ne t’en veux pas. Moi je ne t’en veux pas en tout cas. Tu ne pouvais pas savoir que cette fois, ça n’était pas de ma faute…

    Robin fut interrompu par des coups portés sur la porte de l’établissement. Puis un mec entra, titubant et gueulant qu’il voulait des femmes. Robin fronça les sourcils. Manifestement, l’intrus était ivre et se croyait dans un simple bordel. Or il connaissait sa femme, c’était sans aucun doute un bordel, mais un avec de la classe, à l’image des anciennes maisons closes tenues à Paris et dans les autres grandes villes…

    - Hé mec, tu devrais être un peu plus poli… Les filles ici ne sont pas des marchandises… Un mec qui ne leur montre pas un peu de respect n’a rien à faire ici. En plus, c’est fermé. Dit-il en se levant.

    « J’veux des femmes… T’es qui toi pour m’les refuser ? »

    Et sans avertissement, le mec tenta de lui coller un coup de poing. Robin ne chercha même pas à esquiver. Il attrapa tout simplement le poing du gars, à quelques centimètres de son visage. L’ancien voleur avait appris certains trucs durant son année d’exil et les types comme ça ne faisaient pas le poids. Si la carrure du brun s’était développée, ça n’était pas pour se vanter… Tordant le bras du mec, Robin le fit fléchir.

    - Je t’ai dit qu’on était fermé et que les filles n’étaient pas pour toi. T’as pas compris ? Je vais te montrer la sortie.

    Sur ces mots, Robin agrippa le mec par le col de sa veste et le guida jusqu’à la sortie, le faisant un peu voler au-travers de la porte pour bien lui montrer qu’il n’avait pas à revenir dans cet état. Voir même qu’il n’avait pas intérêt à revenir du tout. Puis il revint vers Regina, un peu gêné.

    - Pardon. Je sais que tu aurais pu t’en occuper, mais ça a été plus fort que moi… Tu devrais engager un vigile si ça n’est pas encore fait. Lui suggéra-t-il.

    Et un bon. Parce que les trous du cul, il y en aurait plein pour venir en se pensant en droit d’être malpoli ou violent, voire les deux…

Regina Mills-Locksley


That darkness can Always find the light.


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7540
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : That darkness can Always find the light.


________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 21:40

J'ai le coeur brisé, je veux me trouver...
Regina & Robin


« Je ne sais pas Robin, peut-être. En tout cas, je vais bien finir par trouver un moyen de gérer tout ça, après tout, je crois que je n’ai pas encore feuilleté tous les livres de ma mère et s’il faut, j’irais chercher ailleurs. » énonçais-je à mon mari.

Puis Robin me fit donc de la statuette qu’il avait taillé dans le bois pour Daniel. Elle était finement taillée et vraiment magnifique. Je n’en revenais pas qu’il ait pu faire une si belle-chose pour notre fils. Je venais de la glisser dans mon sac lorsque ce dernier vint à me demander s’il pourrait venir à la maison lorsque je lui donnerais. D’abord hésitante, je finis par faire un signe approbatif de la tête.

« Oui si tu veux, je suis sûre que Daniel sera heureux de te voir. Tu sais, il a grandit mais il te ressemble beaucoup. » lui dis-je avec un sourire.

Il venait de me donner les lettres qu’il m’avait écrites pendant tout ce temps mais qu’il n’avait jamais envoyées, de peur qu’elle n’arrivent pas. Je venais de m’excuser et posa ma main sur la sienne. J’étais si heureuse de le sentir auprès de moi, c’était tellement plaisant. Il était là et vu son regard, je savais qu’il ne repartirais pas, pas cette fois, plus. Mais nous fûmes interrompus par un sale crétin complètement ivre qui ne comprenait pas que nous étions certes dans un bordel mais avec un minimum de classe et ces clients là n’était pas du genre à être accepté, pas dans cet état en tout cas.

Alors que j’allais m’en occuper, Robin vint à s’en charger. Je restais là, la main posée sur le bar, ne quittant pas des yeux mon mari. Il est clair que pendant tout le temps de son absence, il s’était musclé et il semblait être vachement baraqué et je dois dire qu’au fond de moi, je ne voulais que lui et je le trouvais vachement sexy. Il vint à faire sortir le rustre alcoolique et revint vers moi avant de s’excuser en disant que j’aurais pu m’en occuper mais qu’il avait décidé de le faire avant de dire qu’il faudrait que j’engage un vigile si ce n’était pas déjà chose faite.

Me mordant la lèvre inférieure, je lui souris de ce même sourire qu’il me connaissait si bien et m’approchant de lui, je vins à reprendre la parole.

« Que dirais-tu si… Si ta femme te proposait un emploi ? Tu pourrais t’occuper de la sécurité de la maison ? Oh, tu serais bien payé et puis au moins, tu aurais un toit sur la tête, enfin je veux dire assez d’argent pour avoir un toit sur la tête en attendant que… enfin en attendant que tout ce qui s’est passé se tasse. Tu comprends ? Et puis, si tu es là, je me sentirais en sécurité. » lui énonçais-je. « Et je veux que les filles se sentent elles-aussi en sécurité. » énonçais-je à mon mari.
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin Locksley


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois/OUAT
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des Bois

✓ Métier : Videur à la Maison Rose
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 1600




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 14 Fév 2018 - 19:48





« Es-tu un mirage ou un acte manqué ? »
« Aucun des deux... Je suis simplement rentré. »


    Robin hocha la tête, acceptant ce que Regina lui disait. Il n’était pas magicien, la magie lui était inconnue, mais il faisait confiance à sa femme pour trouver une solution si celle-ci existait. Sinon, le plus simple serait peut-être de ne plus se servir de la magie… Mais ça, le voleur se garda bien de le dire à haute voix, pour la simple et bonne raison que sa femme utilisait sa magie pour protéger leur fils et ses autres enfants. Et que ce n’était pas quelque chose qu’il voulait qu’elle arrête.

    Le voleur donna ensuite la statuette de bois qu’il avait faite pour Daniel à Regina et lui demanda s’il pouvait venir avec elle pour la donner à leur fils. Il avait besoin de le voir… Sa femme hésita et même si Robin comprenait pourquoi, cela lui fit mal. Finalement, elle accepta qu’il vienne et un sourire naquit sur les lèvres du brun.

    - Vraiment ? S’étonna-t-il, mais tout en étant assez fier. J’espère juste qu’il sera plus fiable que moi sur certaines choses…

    Et qu’il n’aurait pas tendance à fuir quand ça n’allait pas. Ce qui lui faisait penser qu’il allait aussi devoir renouer avec son autre fils. Il ne connaissait pas du tout Heshvan, n’ayant eu vent de son existence qu’à Storybrooke. Sa mère le lui avait caché et lui avait manifestement raconté des choses sur lui sans doute mauvaises, parce qu’il ne comprenait pas sinon que son fils aîné puisse lui en vouloir autant…

    Il fut interrompu dans ses pensées par un ivrogne qui se croyait tout permis. Robin régla rapidement le problème avant de revenir vers Regina en s’excusant un peu de s’en être mêler. Ce qu’il n’avoua pas, c’était qu’il était plus que frustré par la situation et qu’il avait eu besoin de trouver un exutoire à sa colère et que cet homme était parfaitement bien tombé. Dans le même temps, il fit remarquer à Regina qu’elle ferait bien d’employer un vigile si ça n’était déjà fait. Et là, sa femme eut son sourire magnifique qu’il adorait avant de lui proposer un emploi.

    - J’accepte volontiers… Dit-il avec un sourire léger. Tu as raison, mieux vaut que j’aie un autre endroit le temps que les choses s’arrangent entre nous… Et puis, comme ça, je pourrais te voir tous les jours malgré tout. Je commence quand ?

    Après avoir vu son fils espérait-il. Mais bon, Robin n’allait pas trop insister, pas aujourd’hui en tout cas, c’était déjà énorme qu’elle veuille bien de lui dans le coin… Pousser sa chance plus avant aurait été une grosse erreur.

Regina Mills-Locksley


That darkness can Always find the light.


avatar


╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.


☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7540
✯ Les étoiles : 18783




Actuellement dans : That darkness can Always find the light.


________________________________________ Jeu 8 Mar 2018 - 14:08

J'ai le coeur brisé, je veux me trouver...
Regina & Robin


J’avais accepté que Robin vienne voir Daniel. Après tout, je ne pouvais pas aller contre le fait qu’il était le père de mon fils et je ne pourrais pas l’empêcher de voir son enfant, je n’étais pas une garce après tout. Je lui fis un léger sourire avant de reprendre la parole alors qu’il énonçait le fait qu’il espérait que Daniel serait plus fiable que lui. Plongeant mon regard chocolat dans ses yeux, je reprends finalement la parole.

« Je ne m’inquiète pas de ça Robin, il nous a tous les deux et il comprendra que quand on a la Méchante Reine en tant que mère, il est nécessaire d’être fiable. »

J’étais tout ce qu’il y a de plus sérieuse mais il pouvait sentir que mes yeux disaient le contraire. Un léger sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne reprenne la parole, en posant ma main sur la sienne.

« Eh…je plaisante. » dis-je en riant « Enfin j’espère qu’il sera fiable mais j’espère aussi qu’il te ressemblera beaucoup car c’est toutes tes qualités qui m’ont fait tomber amoureuse de toi tu sais. »

Tout chez Robin me plaisait, mon coeur ne demandait que lui. Il était mon mari, j’avais élevé Daniel pendant un an toute seule mais j’avais compris que ce n’était pas de sa faute. Toutes ses lettres…Je comprenais qu’il aura été là s’il l’aurait pu. Un homme complètement ivre entra dans mon bar avant que Robin ne s’en occupe et que l’homme mal élevé se retrouve dehors et que mon époux soit revenu vers moi.

Je venais de lui proposer un emploi. Je voulais qu’il soit vigile pour moi, il veillerait à notre sécurité et pour tout dire, je me sentirais plus en sécurité avec lui. Fermant les yeux, je respira longuement avant de les rouvrir et de lui sourire lorsqu’il dit que ça lui permettrait de me voir tous les jours mais comme je m’en doutais, il accepta le fait de vivre à un autre endroit le temps que ça s’arrange entre nous.

« Je suis heureuse que tu acceptes, je me sentirais en sécurité avec toi. Il nous faudra un petit peu de temps mais ce ne sera pas définitif, je ne peux pas te faire la tête indéfiniment. » lui dis-je en riant avant d’ajouter « Tu peux commencer dès ce soir ? »

Kenya fit son entrée. Laissant Robin quelques minutes, je fais comprendre à Kenya que je vais m’absenter quelques heures mais que je serais joignable sur mon portable. il fallait que je rentre à la maison, que j’emmène Robin voir son fils. Kenya consciente de ce que je lui demandais prendra « la tête » du bar pendant ma courte absence et mettant ma veste, je fis signe à Robin de venir avec moi. Une fois à l’extérieur, je reprends finalement la parole.

« On marche un peu pour aller au Manoir ? Je suis sûre que Daniel sera heureux de te voir. » lui dis-je simplement.

Et concrètement, il n’était pas le seul…
made by black arrow

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Robin Locksley


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois/OUAT
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des Bois

✓ Métier : Videur à la Maison Rose
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 1600




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 17 Mar 2018 - 17:51





« Es-tu un mirage ou un acte manqué ? »
« Aucun des deux... Je suis simplement rentré. »


    Savoir que l’un de ses fils lui ressemblait était assez agréable… Mais comme Robin l’exprima bien vite, cela lui faisait un peu peur : il n’avait pas franchement été irréprochable au cours des années avec Regina. Certes, il ne l’avait jamais trompé. Mais il l’avait abandonné et ça, ça n’était pas franchement le meilleur des comportements. D’autant que la première fois, elle avait été enceinte…

    Un sourire se dessina sur les lèvres du voleur. Regina tentait encore de se faire passer pour une méchante sans foi ni loi, mais ses yeux démontraient la vérité : elle était gentille au fond. Elle s’était égarée, comme lui parfois, mais sa magicienne de femme était quelqu’un de fondamentalement bon. Même s’il était bon quelque fois de rappeler qu’elle n’était ni sans défense, ni assez gentille pour se laisser faire…

    - Moi j’espère qu’il te ressemblera… Répondit-il. Parce qu’il est notre fils, j’espère vraiment qu’il tiendra de nous deux. Qu’il aura le meilleur de nous deux. Niveau beauté, je suis persuadé que c’est déjà le cas. Plaisanta-t-il.

    Puis un homme ivre déboula dans l’établissement. Robin s’en occupa illico, montrant ainsi ses petits talents à sa femme, au cas où celle-ci aurait oublié. Bon, en vrai non. Il n’avait pensé à rien, simplement il avait vu un problème et l’ancien voleur avait cherché à le régler tout de suite. Rien de bien glorieux. Sauf que ce geste tout ce qu’il y avait désintéressé lui avait permis de trouver un boulot, auprès de Regina. Ce qui bien sûr, il accepta tout de suite, ravi d’avoir un boulot et surtout d’être avec sa femme.

    - Je suis trop irrésistible pour que tu me fasses la tête. La taquina-t-il. Sans problème, patronne. Répondit-il.

    Robin adressa un clin d’œil à Kenya quand celle-ci revint dans la salle et que Regina l’informa des dernières nouveautés. Avant de lui proposer d’aller voir leur fils, parce que oui, Robin voulait bien bosser, mais avant, il voulait voir Daniel. Voir si son fils le reconnaîtrait encore et essayer de renouer un lien avec lui.

    - Avec plaisir. La marche ne m’a jamais fait peur. Acquiesça-t-il avant de la suivre.

    Si elle savait combien de kilomètres il avait pu faire pour rentrer jusqu’à Storybrooke, peut-être se rendrait-elle encore plus compte à quel point il avait voulu rentrer…

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Es-tu un mirage ou un acte manqué ? ✲ Robin





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Roni's Bar