Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .
 

 Leçon de vie ? [Benji-DD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Derek & Duncan Byrom


« Hadès c'est le plus beau »


avatar


╰☆╮ Avatar : James & Oliver Phelps

Ѽ Conte(s) : Alice au pays des Merveilles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Je suis Dee, je suis Dum, nous sommes les Tweedles Twins !

✓ Métier : Pompiers
☞ Surnom : Tweedles Twins, Double D, Wonder Twins, vas-y on adore les surnoms !

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 451
✯ Les étoiles : 470




Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »


________________________________________ Jeu 14 Déc 2017 - 8:58



Leçon de vie



Les jumeaux n'avaient pas bien compris ce qu'il se passait, ils avaient simplement compris que les toons faisaient quelque chose tous ensemble. A vrai dire, ils n'avaient vraiment cherché à comprendre davantage, ayant déjà là l'essentiel de l'information : ils avaient le grand manoir de Dyson pour eux tous seuls.
Les jumeaux savaient que Dexter s'amusaient avec les autres à la maison pour ce soir, et que ça lui allait très bien, alors l'occasion était rêvée pour faire profiter à Benji de la salle de projection de Dyson, dans laquelle on regardait toujours des DVDs avec tout le monde réunis.

Ce soir on a une salle digne d'un mini-cinéma rien que pour nous trois, tu vas adorer !
Dyson a plein de DVD ! Tous les DVD qui existent, il les a !
Ça sera trop génial de regarder un film avec toi.

Ils installèrent Benji sur le très long canapé du manoir, pour se précipiter vers les trois étagères de DVD immenses, comme une énorme bibliothèque. Ils avaient bien vu la grande majorité de ceux qui étaient exposés, mais il était tout de même impossible qu'ils aient pu tous les voir.
Ainsi, leurs yeux hyperactifs parcouraient les étages de DVD jusqu'à trouvé un titre qu'ils ne connaissaient pas.

J'ai ! Je crois pas qu'on a vu... "50 nuances de Grey".

Duncan prit le temps de réfléchir, le titre lui rappelant vaguement quelque chose, avant de hausser les épaules. D'accord !

Et sans même regarder le synopsis proposé, Derek lança le boitier à son frère qui le mit dans le lecteur DVD du vidéo-projecteur, avant que les deux rouquins ne se précipitent sur le canapé immense aux côtés de Benji.

Ca va ? Tu veux quelque chose ?
Ici y a toujours plein de trucs à manger et à boire pendant un film !


**********

Tout aurait pu être parfait, mais finalement, les jumeaux n'étaient pas sûr d'aimer le film. Pour une simple raison : ils ne comprenaient absolument rien.
Et puis au bout d'un moment, ils ne purent se retenir davantage de poser toutes les questions qui leurs passaient par la tête.

Mais il l'a frappe et c'est bien ?
Mais c'est trop bizaaaarre pourquoi ils se serrent dans le lit en bougeant là ? On peut pas dormir comme ça !
Y a rieeeeen de normal là dedans il est raté ce film !

Perdu devant les pratiques étranges du film, ils écartèrent l'élastique de leurs pantalon du pouce pour regarder ce qui pouvait bien fasciner les personnages.

Mais je comprends pas, ils font quoi avec ça ? Fit enfin Derek qui ne captait toujours rien après observation du membre en question.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On our new path
Nobody said that finding who we truly are inside was easy and quiet. It will be long and messy, but you can make it fun and epic. c)lazare.
http://once-upon-a-time-rpg.forumactif.com/t69406-guess-who-s-wh

Benjamin Clawhauser


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Sebastian Stan

Ѽ Conte(s) : Zootopie
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Benjamin Clawhauser

☞ Surnom : Benji ~ Clawhauser

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 538
✯ Les étoiles : 1862




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Mar 2 Jan 2018 - 18:43


Leçon de Vie



Ce soir, c'était soirée film chez les jumeaux. Je n'aurais pas pu rêver mieux qu'une soirée cinéma dans ce qui semblait être un mini cinéma. C'était vraiment trop cool ! Dyson avait trop de trucs stylés et c'était méga chouette. Rémi aussi avait pleins de trucs cool. Notamment une cuisine fonctionnelle dans laquelle il préparait pleins de bonnes choses. Mais ce soir, j'avais abandonné mon colocataire pour passer une super soirée avec mes deux supers copains. J'étais trop content d'avoir rencontré les jumeaux, ils étaient vraiment super cool et ils m'aidaient beaucoup à m'intégrer dans ma nouvelle vie. Ce n'était pas toujours facile mais j'avais la danse désormais et mes nouveaux amis.

Je m'installais confortablement sur le canapé et laissais les jumeaux choisir le film. Cinquante nuances de Grey... ça ne me disait rien. Il y avait beaucoup de films qui ne me parlaient pas au premier abord mais une fois que je les regardais, je retrouvais des points communs avec d'autres films Zootopiens. Peut-être que ce serait également le cas pour celui là. J'attrapais un pot de pop-corn et un coca alors que les jumeaux revenaient vers moi. Je leur adressais un grand sourire avant secouer la tête de droite à gauche.

"Ça va pour le moment, merci !"

Ils s'installèrent à mes côtés et le film commença. Un choix étrange d'ailleurs. Mais j'aimais bien... ça changeait de ce que j'avais l'habitude de regarder. Et je devais bien avouer que l'acteur principal ne me laissait pas totalement indifférent. Je profitais donc du film sans me prendre la tête. Appréciant ce que mes yeux voyaient. Toutefois, je tournais la tête vers les jumeaux lorsque ces derniers commencèrent à poser un flot continu de questions. Je les fixais la bouche entrouverte, légèrement surpris.

"Euh... Ben... Oui, elle aime ça... C'est le principe du Sado-Masochisme. Il lui fait mal et elle aime ça... C'est assez courant comme pratique mine de rien."

Je fronçais les sourcils alors qu'ils commençaient à fixer leur entrejambe avec attention.

"Dites... Vous faites quoi là ?"

Qu'ils connaissent pas le SM passait encore mais le reste... quand même... Ils avaient été élevés chez des moines ou quoi ? Personne ne leur avait donc rien expliqué. Ils n'avaient jamais rien fait du tout ? De toute leur vie ?

"Me dites pas que vous avez jamais... rien fait... Vous avez jamais d'envies ?"

C'était fou ça quand même. Rien que biologiquement, ils auraient déjà dû au moins se masturber. Mon adolescence me paraissait loin mais j'avais eu cette période où malheureusement certaines choses ne se contrôlaient pas. Et mon désir en faisait parti. Aujourd'hui, c'était plus simple. Mais j'étais surpris que les jumeaux n'aient jamais rien ressentis du tout. Jamais.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
New Friends
 Page 1 sur 1

Leçon de vie ? [Benji-DD]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Toons House