Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Allume-moi ! ◦ Ali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fitzwilliam Darcy

« Tic tac,
sonne le glas. »

╰☆╮ Avatar : Armie Hammer

Ѽ Conte(s) : Orgueil & Préjugés
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mr. Darcy

✓ Métier : Docteur en Amour
☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2838
✯ Les étoiles : 29891

Actuellement dans : « Tic tac,sonne le glas. »

________________________________________ Jeu 14 Déc 2017 - 18:06

ALLUME-MOI !

Darcy tapota le micro pour vérifier qu'il fonctionnait bien. L'appareil émit un bruit désagréable qui fit grimacer la foule. En effet, une quarantaine d'habitants s'étaient réunis pour former le public de l’événement du jour, qui prenait place dans le jardin de l'immense palace sorti tout droit d'Agrabah : le Blue Palace.
Fitzwilliam Darcy était aux anges, le petit jeu qui allait se dérouler d'ici quelques instants était organisée par son agence de rencontre. Cela lui ramènerait surement quelques clients.
L'anglais se trouvait sur une petite estrade en face de cinq pupitres avec chacun un buzzer rouge.
Derrière le fameux docteur en amour, une grande bannière en tissu affichait le nom du jeu qui allait prendre place : ALLUME-MOI !

"Bonjour à tous et toutes ! Aujourd'hui est un jour spécial car, à la fin de cet événement, organisé par l'agence Putti & Putti, deux personnes ressortiront de ce merveilleux palais en couple !" Il marqua une pause laissant le temps à la foule d'applaudir. "Mesdemoiselles, veuillez prendre place." Continua-t-il en faisant un geste vers les pupitres devant lui.

Cinq jeunes femmes, toutes très séduisantes et souriantes, entrèrent sur le plateau aménagé pour l'occasion. Chacune des participantes avaient un petit badge accroché côté cœur sur leur belle robe.

"Aloyssia, June, Katie, Laureen, Opaline, bienvenue ! Les règles de ce jeu sont simples : dans un premier temps, vous, mesdemoiselles poseraient les questions au beau célibataire qui va faire son entrée dans quelques instants." Darcy lança un sourire séducteur aux candidates. "Si vous êtes conquises par ses réponses, buzzez ! Si ses réponses ne vous plaisent pas, ne buzzez pas, et quitter l'aventure." Dit-il sur un ton grave. "Dans un deuxième temps, c'est le célibataire qui vous posera des questions à chacune et choisira ensuite ses deux candidates préférées. Puis viendra le round final, mais nous n'y sommes par encore. Je peux seulement vous annoncer, que l'heureuse gagnante repartira au bras d'un magnifique jeune homme,
et pourra profiter d'une merveilleuse balade au tapis volant ainsi qu'un dîner des plus romantiques aux frais de l'agence Putti & Putti".
Fit-il toujours avec son sourire parfait. "Maintenant, faisons entrer le célibataire. Tout le monde le connait ici, il est célèbre dans le monde entier, veuillez faire un tonnerre d'applaudissement pour ALI NACER !"

Celui qu'on appelait autrefois Aladdin fit son apparition aux côtés de Darcy sur la petite estrade. Toutes les personnes de sexe féminin de la foule hurlèrent comme des hystériques. On aurait dû faire payer l'entrée, pensa Fitzwilliam.

"Allez, allumez-moi ces buzzer ! Que le jeu de séduction commence !" Cria l'anglais avec une voix de présentateur télé.

Le public applaudit encore une fois. Les storybrookiens semblaient réellement excités en ce début d'après-midi. L'ambiance était parfaite pour ce genre d’événement. Le jeu s'annonçait bien.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Sultan -Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7910
✯ Les étoiles : 31624

Actuellement dans : « Prince de la Savane »

________________________________________ Dim 17 Déc 2017 - 17:03

Allume-Moi Princesse !

Cette Journée était un peu hors du commun , elle n'était pas une de ses journées routinières.En effet notre héros d'Agrabah connu sous le prénom du Prince Ali s'était inscrit à une agence de rencontres du nom de Putti- Putti, un peu avant Noel.  Il avait rempli un formulaire, pour que Monsieur Fitzwilliam puisse lui trouver une demoiselle compatible à sa personnalité extravagante et ses petites manières princières.  Cet homme devait lui trouver un rêve bleu. Ce qui n'était pas de tout repos, parce que notre héros n'avait pas de chance avec les demoiselles, parce qu'il était convaincu que son ancienne fiancé lui avait jetée un mauvais sort. Un charme qui allait le priver d'entretenir une liaison intime qui allait durée. Sa dernière romance datait du mois de Mars. Une relation qui n'avait aucun souvenir, parce qu'il avait été victime d'un sort d'oubli. La seule preuve que cette aventure romantique, était son bambin très peu âgé. 

Cette Journée allait lui donner la chance, d'attirer l'attention sur lui . C'était un message caché , une façon de dire à la mère de sa fille '' J'existe, je te cherche'', car son but n'était pas de tomber amoureux de la dernière demoiselle qui restera a la fin du jeu. Parce que avec toutes ses péripéties et ses échecs, il ne croyait plus a l'amour au premier regard.  Tout ce qui voulait s'était réunir sa famille.  Son petit rêve rose était devenu sa priorité.  Donc ce jeu était parfait pour lancer un message de détresse. 

Cette journée était aussi parfaite pour faire un peu de publicité a sa carrière de mannequin. Sa Patronne Lena serait sans doute fière de lui, car sa nouvelle collection pour homme serait vu par beaucoup de gens.  Donc vous l'avez compris il devra porter fièrement l'habit et les bijoux qu'elle lui a proposée.  Pour l’occasion , Aladdin avait délaissé son jean , ses T-Shirts à motifs, et ses chaussures blanches classes à grosses semelles.  Il s'était vêtu d'un habit propre bleu rayé, bien sûr sous son veston il avait gardé un chandail noir. Parce que c'était la tendance de la mode ! Avait -il attaché sa belle chevelure noir corbeau ? Pas du tout ! Il préférait laisser ses cheveux en bataille.  Comme a son habitude, il ne quittait jamais ses bracelets de cuir , ses bagues argents et sa chaîne en cordon.  C'était des souvenirs de sa vraie maison.. D'Agrabah.  Mais pourquoi se vêtir ainsi ? Simplement parce que le premier jugement d'une femme se porte sur le physique ! 

Cette Journée aussi était importante pour l'animateur de Putti et Putti.  Notre héros était célèbre a Storybrooke. Tout le monde connaissait Aladdin peu importe la relation qu'il avait avec lui. Donc la popularité qu'elle soit négative ou positive apporte de l’audience et le mérite de se faire connaître.   

Pour l’occasion ,  le Prince Ali avait préféré que le jeu animé '' Allume-moi'' se passe a l'extérieur.  Tout simplement parce qu'il n'aimait pas recevoir des étrangers dans son palais. Parce que celui-ci cachait des secrets, mais aussi parce qu'on pouvait se perdre facilement ou se trouver enfermé dans des pièces invisibles a l'oeil nu.  Seul son meilleur ami Jace s'avait ce qui se tramait dans ce palais.  Cette demeure était sa seconde demeure, car notre héros vivait aussi dans une colocation avec deux demoiselles. Mais celles-ci n'était pas au courant de l'existence de son bambin, il ne savait pas si elles allaient accepter le fait qu'il ramène un enfant. Donc l'Arabe avait préféré se trouver un foyer pour élever sa gamine.  

Le jardin était digne d'Agrabah et du palais du Sultan . Un palais dont il aurait été l'héritier si il avait vaincu ses peurs. Et si il n'aurait pas eu cette fameuse Malédiction. On n'entra pas dans le vif du sujet de ce sort. Parce que notre héros aurait un long baratin à dévoiler.  Le jardin était en faites une grande serre vitré ,avec des plantes tropicales comme des fougères, des palmiers avec bananes et pleins de cocos.  Il avait une grande fontaine de marbre, avec une statue de trois petits singes bien connus. Un avec les pattes devant les yeux. Un avait les pattes sur les oreilles et l'autre la patte sur la bouche.  Il avait des poissons de toutes sortes de couleurs dans l'eau turquoise de la fontaine.  Il avait aussi pas mal d'oiseaux  comme des petits volatiles blancs, des inséparables et des perroquets, qui  volaient dans tous les sens, ou simplement perchés a une branche.   Attaché a un arbre avec une chaîne, il avait une panthère tacheté allongé a l'ombre. Elle était bien vivante !  A l'extérieur de la Serre, on pouvait apercevoir des flocons de neiges tombés. Mais la cour de notre héros était protégé du froid. Parce que notre cher Aladdin aimait la chaleur. C'était pour cette raison que le sol était du sable blanc..

Dans ce fameux lieu , l'équipe de l'entreprise Putti- Putti avait installé ce qu'il fallait pour le spectacle, une scène et toute la technologie pour le bon déroulement du jeu. 

Caché derrière la scène, j'attendais le moment pour faire mon entrée. Dans mes bras , je tenais un petit bébé à peine âgé d'un mois. Ma fille : Kenza !  Elle était toute mignonne. Elle était le portrait de sa mère : des petits cheveux châtains, une peau caramélisée. Elle était vraiment minuscules et fragile.  Pour l'événement, je l'avais vêtue d'une robe turquoise a froufrou, ressemblant à une tenue de la Princesse Jasmine. Mon poupon était tranquille. Son petit corps était collé contre moi.  De ses petites prunelles bleutées, elle regardait se qui se passait.  Heureusement que ma fille était avec moi, parce que je me sentais moins nerveux.  Parce que je ne savais pas ce qui m'attendait si l'expérience allait être plaisante ou désagréable.  Parce que j'avais vraiment du mal a faire confiance aux femmes ...

Dans la scène suivante, je pouvais entendre la petite musique du début , les réactions du public et  la présentation de l'animateur.  Il avait fait entré les demoiselles sur la scène. Dans les prénoms qu'il avait nommer, celui d'Opale lui faisait de l'effet. Après tout c'était le nom d'une pierre précieuse.  Par la suite , il explicait le réglement .. Puis c'était mon tour ! Je pénétrais donc sur la scène prenant un petit air sur de lui. Mais c'était tout le contraire, je me sentais insécure.

J'entendais  la foule en délire, ça me rappelait ce moment dans les rues d'Agrabah, quand le Génie avait fait de moi un Prince et qu'on se donnait en spectacle pour impressionner le peuple et le Sultan pour qu'il m offre la main de la Princesse. C'était un peu le même cas ici, je devais impressionner pour avoir le droit a une Princesse..  Je gardais donc le silence , je fis mon plus beau sourire. Je caressais doucement le dos de mon petit trésor pour la rassurer de tout ce bruit. Pour le moment tout allait bien.. Elle ne pleurait pas !  C'est à ce moment que les petites lumières des buzzers s'allumaient.. Le jeu allait commencer ! 

Codage par Libella sur Graphiorum

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Fitzwilliam Darcy

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Lun 18 Déc 2017 - 10:40

"Séduis-moi si tu peux... Version Storybrooke !"

ALLUME-MOI !

Le prince d'Agrabah s'avança sur l'estrade pour venir se placer près du présentateur. La foule et les candidates furent alors excités et attendris à la fois. En effet, Ali tenait dans ses bras, son adorable petite fille.
Darcy pensa immédiatement qu'il l'utilisait pour attendrir les candidates et ainsi les manipuler. C'est ce que lui aurait fait.
Il lança un grand sourire à la foule, aux candidates puis au célibataire.

"Ali, pouvez-vous nous faire une brève présentation de vous-même ? Vos passions, vos loisirs et tout ce qui concerne cette magnifique petite chose !" Dit l'anglais en ayant l'air gaga de la petite Nacer.

C'était à peine simuler, Fitzwilliam aimait les enfants, tant que ce n'étaient pas les siens et qu'ils étaient bien élevés.
La petite fille d'Aladdin était vraiment adorable. Heureusement pour lui, toutes les candidates étaient déjà au courant pour son enfant, sinon cela aurait pu être un mauvais point pour notre célibataire.
Mais Darcy avait planifié judicieusement ce jeu, et choisit les candidates avec précision. Il était certain que Aladdin repartirait avec une jeune fille à son bras en fin d'après-midi.

La présentation du prince finit, toutes les candidates avaient appuyé sur leur buzzer, pour signifier qu'elles restaient dans le jeu. En même temps, les informations que le Prince avait délivré étaient plus ou moins celle que Darcy avait donné aux jeunes femmes au préalable.

"Maintenant mesdemoiselles, chacune votre tour vous allez poser une question à notre beau prince. Aloyssia vous commencez !" Annonça le blond toujours avec sa voix de présentateur.

C'est qu'il y prenait plaisir à faire le show comme cela. Et puis c'était cent fois plus intéressant que de rester assis dans son fauteuil à essayer de survivre aux clientes psychopathes qui arrivaient tous les jours à son agence.

"Ali, que faites-vous pour séduire une femme ?" Demanda Aloyssia, une blonde toute menue, en robe moulante bleue.
Le prince répondit, et chacune des candidates buzza. Il avait passé la première "épreuve" avec bravo.
Vint le tour de June.

"Ali, faites-vous passer votre compagne ou vos amis d'abord ?" Dit la brune à lunette, au look de secrétaire sexy.
Encore une fois, toutes les candidates restèrent dans l'aventure.

"Ali, pourriez-vous confier votre fille quelques jours à quelqu'un pour que vous et votre compagne pussiez prendre des vacances en amoureux ?" Demanda Katie, une blonde aux cheveux extrêmement long. Elle avait dit cela avec une lueur d'affront dans le regard. Visiblement c'était la candidate de type "chiante".
La réponse ne lui plut pas puisqu'elle fut la seule à ne pas buzzer.

"Katie êtes-vous sûre de votre choix ? Je vous donne une dernière chance de rester dans l'aventure." Annonça Darcy.

"Je choisis de quitter le jeu". Dit gravement la blonde, avant de quitter le plateau aménagé avec un air fier.

"Plus que quatre candidates en jeu !"

"Ali, êtes-vous jaloux ?" Demanda simplement Laureen, une petite rousse au visage d'ange.
Le prince répondit et les quatre candidates buzzèrent.

"Ali, si vous aviez l'occasion de repartir à Agrabah et de retrouver vos amis d'autrefois, emmèneriez-vous votre compagne avec vous ?" Opaline lança la dernière question.

Darcy fixa le célibataire, il attendait avec impatience sa réponse. Lui, même s'il avait l'occasion de rentre chez lui, dans l'Angleterre du 18e siècle, il ne le ferait pas. Il était bien trop heureux ici.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Mer 20 Déc 2017 - 16:52

Allume-Moi Princesse !

Je n'avais pas apporté mon poupon sur la scène pour attirer l'attention, ou attendrir les candidates.  Même si ça aurait été une bonne tactique, parce que c'était dans ancrer dans les femmes d'avoir ces ressentiments et cet instinct maternel pour qu'elle craque devant un petit minois de bébé.  Je l'avais apportée parce que j'étais incapable de m'en séparer. L'animateur me posait une question que je devais répondre en trois parties et la dernière partie était  sans doute ce qui m 'intriguait le plus le monde.  Je devais faire une mini présentation de moi-même. Pour le faire je préférais m’asseoir dans un fauteuil sur la scène. Je prenais donc la place dans celui-ci, parce que discuter avec un bébé dans les bras, c'est quand même épuisant.  J'installais Kenza assise sur ma cuisse pour qu'elle puisse être captiver par la foule.  Et installais sa petite suce dans sa bouche pour qu'elle ne pleure pas durant le show.  Donc Monsieur Darcy voulait une présentation de moi -même. 

- Bonjour cher public et mesdames,  dans ce monde on me surnomme Ali  mais dans mon monde on me nommait Aladdin. Je viens du Royaume Agrabah.  Je suis agé de vingt- sept ans .  

Certes j'étais plus beaucoup âgé que ça en vrai mais c'était une conséquence pour tout le monde a cause de la malédiction. 

-  Ce que je fais comme métier, je suis Mannequin pour l'entreprise de Madame Sunamoon , mais j'ai quelques contrats a côté.  Et je fais quelques boulots comme DJ et du bénévolat a l'orphelinat .  Comme vous le savez, je suis aussi sauveur de Royaumes, et je suis le Super héros Gambit de la magic League. 

- Mes loisirs, je suis un homme qui aime l'aventure. Donc j'aime les activités un peu hors du commun et extrème.. ou on vit un truc risquer.  Voir le monde, donc si vous etes une demoiselle qui aime les voyages a travers le monde, je serais toujours partant.  Je touche un peu a tout aussi les véhicules, la musique , la cuisine. J'aime cuisiner tout nu.. Vous avez de la chance, j'aime faire du shopping et porter les paquets.  Je fis un clin d'oeil aux demoiselles sur cette réplique

Il était temps que le monde save la vérité a propos de cette ''petite chose'' dans mes bras. Je déposais un baiser sur la tête de ma fille à ce moment là, je ramassais sa petite peluche de licorne qu'elle venait de laisser sur le sol et pour lui redonner. Elle donnait des petites claques dessus, en poussant des petits sons perçants, toute heureuse. 

-  Je vous présente Kenza , elle est agé a peine d'un mois. Son prénom dans ma langue signifie : Trésor. Elle est né un 23 décembre sur la mer glacée de la plage . Je vous parlerais pas sa mère parce que c'est des choses personnelles.  Mais vous avez le droit de savoir que sa mère l'a abandonnée a contre coeur, mais pour la protégée. Donc je n'ai pas une mauvaise mère loin de là !  Je ne suis pas en couple avec la mère de ma fille si vous craignez ceci, mais sache qu'elle aura toujours une place dans mon coeur , parce qu'elle a été la première femme avec j'ai couché. Donc oui vous avez compris j'ai perdu ma virginité il y a 9 mois.. Parce que je voulais le faire par amour .. Non pour le plaisir . 

Dans mes paroles, on pouvait s’apercevoir de tout mon amour pour Sadira , la mère de Kenza. Est-ce que ca allait jouer contre moi ? Peut-être mais mon rêve bleu devait comprendre que la demoiselle qui a enfanter mon bambin aura une place importante dans ma vie. Qu'elle m'était cher parce qu'elle m'avait donnée ce que j'avais toujours voulue de l'amour et une famille.   

Ce fut le premier tour, une blonde qui portait une robe bleue.  Les demoiselles savaient que j'aimais le bleu. Donc cette Aloyssia avait un avantage. Même deux parce qu'elle avait un prénom qui était hors du commun. J'adorais l'originalité. Elle me demandait comment je séduisais une femme . Je me mettait a rire légèrement , parce que j'étais un mauvais séducteur, même maladroit.  Et j'avais la réputation d'un coureur de jupons. 

- Pour vous répondre Mademoiselle,  Comment je séduis une femme avec une aventure hors du commun donc oublie les restaurants chics, les soirées au cinéma. Moi comment je séduis une demoiselle, une promenade en tapis volant ou je vous chante des chansons. Que je vous offre des petits cadeaux, ou même une pomme.  Une soirée de nuit dans un magasin. Regarder les étoiles sur un toit , aller danser  dans un club branché.  Mais je peux aussi vous faire plaisir, faire des petites soirées collée-collée sur le canapé. 

Ce jeu était beaucoup plus plaisant qu'un interrogatoire de Police. Est-ce que j'avais déjà eu des démêler avec eux ? Presque la fois ou j' avais volé un bateau de Luxe au port pour partir sur un ''road trip'' avec un ami.  Mais j'avait sorti aux policiers une histoire inventé , tout droit sorti de mon imagination. Pour me trouver encore une fois une échappatoire. Parce que j'étais le genre type a toujours m'attirer des ennuis, de me poursuivre de la malchance.

J'analysais la demoiselle. Sa chevelure était brune c'était un bon point car physiquement j'aimais les femmes avec une crinière foncée, sauf pour Lena  ma patronne c'était une exception a la régle. J'avais eu une attirance pour elle surtout quand nous avions échangés quelques baisers.  Mais rien de plus parce qu'a l'époque c'était juste une manière de soigner ma dépendance a ma Colocataire Midnight.  Elle portait des lunettes. Je n'ai rien contre les lunettes, même si le cliché dit que porter des lunettes était égale demoiselle ou l'intellect prenait le dessus.  Cela m'attire moins, parce que j'aimais les aventurières et non des demoiselles qui avaient toujours le nez dans les bouquins dans le genre de Belle. Mais Belle était une femme différente, elle avait le coté aventure que j'aimais, comme Jasmine d'ailleurs. Elle était vêtue comme une secrétaire. Le petit chemisier léger qui laissait entrevoir le décolté et la jupe longue qui moulait le fessier. C'était un plaisir pour les yeux.  En même temps de l'observer je répondais à sa question.  Faites vous passer votre compagne ou vos amis d'abord?  Avec moi c'est les ''plotte avant les potes''.  L'amour du rêve bleu passera toujours avant l'amitié. Parce que c'est pas avec un ami que je veux une fin heureuse ou ce que je n'ai jamais eu : Une famille.   Avec un grand sourire forcé, certes parce que j'avais perdu ma joie de vivre depuis bien longtemps.

-  Pour répondre a votre question, le rêve bleu passera toujours avant l'amitié. 

Les petites lumières restaient allumer. Décidément ce qu'elles désiraient entendre. . C'était autour d'une rouquine. Les rousses ne sont pas vraiment mon type de femmes , mais on ne sait jamais. On ne jugerait pas sur la couleur de cheveux , elle était peut -être gentille et adorable. C'était de cela qu'elle paraissait avec son petit visage d'ange. Elle demandait si j'étais jaloux ?  Sérieusement la réponse était oui.  Je ne paraissais pas de cela, mais je suis un homme bagarreur. Qui n'hésiterait pas a mettre mon point la figure a un homme qui s'approche trop près de ma prétendante ou petite amie.   Je l'avais me prouver quand j'étais  disparu dans le Royaume d'Or , que je me suis retrouvé avec la Princesse Jasmine la-bas. Et que Madame s'amusait a me provoquer et a jouer la dragueuse avec un Prince du nom de James. Ces deux là, on eu le droit un drama et le Prince mes jointures dans le nez.  Donc si on me cherche, on me trouve ! Je peux même manigance des plans rusés pour faire compétitions avec d'autres prétendants, la preuve quand je m'étais déguisé en Prince Ali et que je devais tasser le vizir de vouloir avoir Jasmine. J'étais aussi jaloux pour d'autres choses, mais on appelait ça plus de l'envie.  Parce que j'envie le bonheur des autres..  

-  Oui je suis un homme Jaloux mademoiselle, je n'aime pas faire la compétition pour avoir mon ticket pour le prix d'une tombola.

C'était a tour d'une blonde.  La blonde était plutôt de mon gout, elle me rappelait ma patronne, la Princesse Raiponce que mon meilleur ami a voulu matcher avec moi , mais quand elle posait sa question. On voyait qu'elle serait le genre de copine chiante.  Donc non Merci ! Une femme qui veut passer avant ma fille , c'est hors de question. Mon petit trésor avait trop d'importance a mes yeux, pour que je la délaisse pour un rêve bleu.  Parce que entre elle et moi ça avait été le coup de foudre.  Une histoire d'amour qui n'aurait jamais de fin.. Parce que le récit de romance entre ma fille et moi c'était pour l'éternité. Sa mère l'avait abandonnée donc elle n'avait que moi.  Il n'était pas question qu'elle devienne une orpheline comme ses parents.  Donc il était hors de question, que je passe une seconde sans elle.  En plus , j'avais le devoir de la protégée, c'était une demande de sa mère qui était dans la lettre qu'elle m'avait écrite.. car oui Sadira m'avait donner les explications de l'abandon de notre enfant.  Je comprenais!  Il avait aussi d'autres raisons pourquoi je ne voulais pas la confier. La dernière fois que je l'avais confiée a quelqu'un.. J'avais été kidnappé par un Clown ,Kenza et Amira ma petite capucine   avaient été victime elle aussi de ce mauvais sort.  Si je perdais mon bébé, je reviendrais l'homme qui se meurt.. L'homme qui essayait de mourir pour la 11 ème fois. Parce que la faucheuse ne veut pas de moi.. Je voudrais le moyen que la mort m'accepte juste pour retrouver mon enfant dans l'au delà .

Je lui lancais un regard noir. Un regard furieux par ce genre de questions ne se posaient pas.  D'un ton impulsif, même presque agressif.  Je lui disais : Même pas dans tes rêves chérie !  Ma fille est ce qui a le plus important pour moi, l'enfant passe avant l'amour.. 

Puis elle quittait le jeu, prenant son petit air fier. Un petit air qui m'affectait pas et qui me soulageait même. Quand elle quittait la scène pour se rendre dans le public. La panthère qui était attaché a un arbre se levait agiter, se léchait les babines croyant que son maitre lui avait donner la permission de bouffer des demoiselles.  Je levais la voix : Chafia couchée .. La panthère se recouchait , regardant attentivement le public.  Après son départ, Ce fut le tour de la dernière, qui posait une question intéressante. 

- Si je devais retourner a Agrabah, sans hésiter mais pas pour retrouver mes amis, parce qu'eux aussi ont été piéger ici. Mais simplement parce qu'avec a Storybrooke je ne me sens pas chez moi. Ce n'est pas mon Royaume . Oui j'adore voir le monde, découvrir de nouveaux Royaume mais pour vivre , Agrabah c'est chez moi.. Oui je voudrais que ma compagne vienne avec moi, je voudrais lui faire découvrir les merveilles de mon monde. 

Je détestais Storybrooke, c'était a cause de cette ville que je me sentais malheureux. Que je n'avais pas eu la fin heureuse avec la Princesse. Et Parce qu'Agrabah me manquait.. Je trouvais un jour , le moyen d'y retourner et y rester. J'apportais ma fille parce qu'elle a sa place la bas, parce que ses parents viennent de la bas. Avant de trouver le moyen d'y retourner, je dois retrouver Sadira , la mère de mon bébé. Parce que ma nouvelle prétendante veule ou pas, la mère de ma fille a une place dans mon coeur et dans ma vie.  Je jetais un coup d'oeil a Darcy avec un sourire, parce que celui me fixait. J'attendais la suite..

Codage par Libella sur Graphiorum

Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 

Fitzwilliam Darcy

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Ven 29 Déc 2017 - 15:03

ALLUME-MOI !

Ali avait répondu à quatre questions avec brio. Mais il y avait encore trois candidates de trop. Une seule devait rester.
Darcy était curieux de voir avec laquelle de ses jeunes beautés, le diamant d'innocence repartirait. Il avait beau de pas connaître intimement ce prince au tapis volant, Fitzwilliam l'avait apprécié tout de suite. Il voulait réellement son bonheur. C'était devenu bien rare, qu'il veuille pour de vrai le bien-être d'un client. Mais Ali Nacer, lui plaisait, c'était un type sympathique et vrai comme on n'en faisait plus. La preuve, même Darcy n'était pas un de ses types là.

"Bravo Ali pour n'avoir perdu qu'une seule candidate pendant ce premier tour de questions ! Maintenant, deuxième tour ! Aloyssia vous reposez la première question !" Dit Fitzwilliam toujours avec son ton de présentateur.

Décidément, être sous les feux des projecteurs, même si ce n'était pas un vrai plateau télé, plaisait à l'anglais.

"Votre réponse à ma précédente question m'a totalement convaincue. Mais est-ce que vous appliquez ces stratagèmes seulement au début d'une relation ou est-ce que vous appliquez avec ces petites attentions tout au long de votre relation avec une femme ?" Demanda la blonde en robe moulante.

Darcy haussa les sourcils. C'était une question intéressante. Le blond savait que pour garder la "magie" dans un couple, il fallait constamment mettre du piquant et faire preuve d'attention envers son ou sa partenaire. L'anglais le savait très bien, mais le savoir ne lui servait à rien étant donné qu'il n'avait pas pour objectif d'avoir une petite amie dans ce monde.
Est-ce qu'Aladdin répondrait correctement cette fois-ci ?
Il sembla que oui. Les quatre candidates buzzèrent.

"Seriez-vous prêt à redevenir pauvre pour votre bien-aimée ?" Dit June, la deuxième candidate.

Encore une fois Ali répondit de manière à ce que toutes les jolies demoiselles buzzent. Décidément, va être difficile de faire le tri parmi ces célibataires. Elles semblent toutes prêtes à tout pour gagner le diamant d'innocence.

En parlant de diamant d'innocence, la troisième candidate, Laureen, demanda à Aladdin :

"Pouvez-vous dire que vous êtes toujours le diamant d'innocence que vous étiez autrefois ? Ou avez-vous perdu de votre "pureté" depuis votre arrivée à Storybrooke ?"

Étrangement la réponse du célibataire ne sembla pas plaire à Laureen. Darcy en fut déçu, il pensait bien que cette jeune fille pourrait être la perle rare, mais apparemment non.

"Laureen, êtes-vous sûre de vouloir quitter l'aventure ?"
Demanda l'anglais, en espérant qu'elle reste finalement dans le jeu.

"Je souhaite partir." Dit la candidate avec aplomb.

Darcy la fixa. Il avait du faire une erreur en la choisissant, cette jeune femme semblait ne jamais être satisfaite de rien.

"Bien, vous pouvez quitter le plateau. Opaline, à vous !"

"Ali, pensez-vous bien éduquer votre fille ? Vous devez comprendre, que pour votre nouvelle compagne subir un nouveau-né qui n'est pas à elle peut être difficile."
Dit la dernière candidate après que Laureen eut quitter le plateau improvisé.

Elle avait osé s'attaquer à Kenza. Même Darcy n'apprécia pas cette question. Il suffisait de regarder deux secondes le petit ange qu'Ali tenait dans les bras pour voir qu'elle était adorable.
Comme l'anglais s'en doutait, Opaline ne buzza pas. Bon débarras.

"Au revoir Opaline !" Dit Fitzwilliam après que la candidate eut confirmer vouloir partir du jeu. "Maintenant, Ali, c'est à vous de poser 4 questions au deux candidates restantes. Une à Aloyssia puis une à June puis vous recommencez. C'est bientôt le round final ! Posez vos questions avec soin Ali !"

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Mar 2 Jan 2018 - 20:56

Allume-Moi Princesse !

J'étais attirant physiquement,la preuve je faisais la première page de plusieurs magazines de mode. C'était donc la preuve que j'avais une belle gueule. Mais malheureusement pour moi, ca ne fonctionnait jamais avec les femmes parce que j'attirais juste des demoiselles qui avaient des hautes attentes de moi ou qui avait une particulariété hors du commun. Dans le genre de la shicozéphrinie de ma colocataire Midnight ou même Jasmine qui était aussi féroce et  têtue qu'un tigresse. J'avais aussi la réputation d'être un coureur de jupons parce que j'avais eu quelques maletendues , et quelques giffles sur mon joli minois avec quelques filles.  J'avais eu quelques baisers de femmes, mais aussi quelques avances avec des hommes. J'ai eu une aventure avec ma patronne. Mais rien de plus, parce que depuis ma relation avec la mère de fille. J'avais de la misère à m'attacher réelement a quelqu'un. A conclure dans les draps. Sentir l'envie sous mes doigts, sentir la chaleur envahir mon corps. J 'avais besoin de me faire pardonner mes erreurs pour me sentir mieux.  J'avais besoin de combattre de mes peurs pour aller de l'avant. Ce que j'avais besoin c'était une femme qui pourrait comprendre ma souffrance intérieure et qui pourra guérir mes plaies du passé. Une femme qui ne sera pas exigeante et compréhensive envers moi. Mais est-ce que parmi les candidates il avait ce genre de demoiselles ? Alors que le premier tour du jeu était terminé, l'Anglais me félicitait. Je lui sourirais a cause de son compliment. C'était comme si il venait de me dire que j'étais presque irrésistible. - Merci Monsieur Darcy.

Deuxième round de questions. La demoiselle posait sa question. La question était plutot intéressante. Elle était comme évidente ! Être pris dans une routine malgré mon enfant n'était pas pour moi. Je suis un aventureux, j'ai besoin d'actions et de divertissements. Donc je trouvais toujours le moyen de mettre un peu piquant dans ma vie. Parfois la vie voulait bien m'aider, je disparaissais sauver des Royaumes ou le monde. Après tout je suis un sauveur et un super héros du prénom ''Gambali '' . Mais qui s'occupait de mon enfant durant ses moments là, soit qu'elle me suivait durant mes péripéties , sa marraine veillait sur elle ou il avait toujours mon meilleur ami pour me donner un coup de main en cas de pétrin. Dans le fond je m'ennuyais jamais.. J'avais toujours un récit a raconter pour des futurs livres. En couple , est-ce que j'avais été en couple quelques instants avec Jasmine, le temps de sauver Agrabah , un mariage . Ensuite j'ai été eu quelques conquêtes non concluantes  et après  Sadira était venue changée ma vie. Neuf mois plus tard, je rencontrais mon âme soeur : Kenza. Mais je savais que je serais le type qui fera preuve d'imagination pour que ma ''Princesse'' soit satisfaite. Je serais prêt a lui montrer le monde sur un tapis volant. Même la demander en mariage en plein ciel et même lui offrir une étoile. Tout ce que ce que je voulais c'est une compagne pour rêver avec moi, car à deux les rêves deviennent une réalité.

Jetant des regards discrets a sa robe moulante, parce que celle ci me laissait pas indifférente. Je suis un homme qui aime les femmes avec des belles courbes. Quand je la regardais, la petite main de mon  bébé serrait le tissus de ma chemise. Ce qui détournait mon regard de la demoiselle vers mon petit ange, je l'allongeais dans mes bras pour ensuite l'embrasser sur son front. Je lui murmurais : - Tu peux faire dodo mon trésor.. 

Ensuite je répondais a la question.  -  Je suis homme qui recherche une compagne pour le reste de sa vie, mais je veux qu'elle soit aussi une complice de mes aventures. Je suis une personne attentionnée, j'aimerais gâtée la femme qui partagera ma vie. Parce que le bout d'un couple c'est pas de s'épanouir l'un avec l'autre..? J'essais de croire en la magie de l'amour donc je fais de mon mieux pour qu'il est toujours de la magie entre nous.

Kenza s'était endormie dans mes bras comme a son habitude. C'est à ce moment là que je sifflais d'une panthère noire sortie des coulisses avec un panier en rosier en bouche. Le félin déposait le panier a mes cotés. 

Je me levais puis m' accroupissait proche de celui-ci. J'y déposais doucement mon poupon dans les couvertures présentes. Ensuite je la couvrais avec ''sa doudou''. Installais sa petite peluche imprégné de mon parfum coller contre elle. Je la regardais attendrie et avec plein d'amour têter sa suce. L'énorme chat s'était assis a coté du fauteuil et surveillait le panier. Je me relevais en ébouriffant les poils de  la tête du ''minou''. La panthère frottait sa tête contre la paume de ma main. Puis je décidais d'offrir toute mon attention aux demoiselles. 

Je décidais donc a commencer a me divertir, en commençant par enlever le veston. Je déboutonnais les premiers boutons du haut de ma chemise. Je m'approchais des demoiselles, descendant de mon estrade. Je tendais ma main pour que June dépose la sienne dans la mienne. J'y déposais un baiser sur la main, tout en caressant de mon pouce celle-ci. Puis je lui répondais. -  Ma chère demoiselle , je deviendrais pauvre pour ma bien aimée, car la pauvreté a fait partie longtemps de ma vie. Je suis capable de survivre avec peu, de me compter des petits plaisirs de la vie, comme l'amour de ma femme. Ma plus grande richesse est ma fille et la famille que ma femme pourrait m'offrir.

Ensuite je fis un clin d'oeil a la demoiselle. Avant de retourner sur l'estrade aux cotés de l'animateur pendant que les demoiselles buzzaient. C'était le tour de la troisième.  Elle parlait de mon surnom. Du symbole que je représentais pour tous mes fans. Je trouvais la question un peu personnelle que je froncais les sourcils. Est-ce que j'avais perdu mon innocence ?  Malgré que les tenebres qui essayait de me ronger. Malgré la petite substance de mon psychologue me donnait.  Donc j'étais devenu addict.  Oui je me droguais a une potion. Ça m'aidait a soulager ma douleur intérieur que les femmes de ma vie me faisaient ressentir. Mais qu'est ce que cette potion créait chez moi ? De l'indifférence ! 

Mais quand je m'échappais pas vers cette petite fiole,  je préférais me mutiler,chaque cicatrice sur mon corps représentait une femme que j'avais blessé, qui m'avait briser a son tour. Je préferais me torturer avec mes peines et la culpabilité de mes fautes. Parce que mon coeur était bon et pur, parce que je ne pouvais pas rester indifférent à mes actes.. Sinon j'avais perdu mon innocence, sexuellement oui. J'avais perdu ma virginité non avec La Princesse Jasmine comme tout le monde le pensait, mais avec Sadira il y a quelques mois .. Kenza en était la preuve. 

Je devais repondre donc a cette question: - Je suis désolé je  ne peux pas repondre, cette question est trop personnelle pour moi. Je savais qu'elle ne serait pas satisfaite et elle ne buzzait pas.

Laureen quittait donc l'aventure insatisfaite. Chaque fois qu'une demoiselle quittait la panthère tachetée attachée a l'arbre se levait avec curisioété attendant l'approbation que son maître ne lui donnait pas, pour pouvoir se faire un casse-crôute. Chalifa était la chasseuse de son trio de panthère. Elle était aussi la plus sauvage d'ou le fai qu'elle n'était pas en liberté contrairement au mâle sur la scène. Donc elle guettait la moindre petite faille pour dévorer une demoiselle qui ne plaisait pas a son maitre , comme cette Laureen qui   avait une mauvaise attitude. Si elle était toujours de cette manière. Elle n'était pas fait pour moi. 

C'était la dernière question. Heureusement parce que j'avais hâte de voir de choisir la demoiselle. Et en même temps voir si je pourrais la supporter et elle aussi. La question concernait ma fille. C'était mauvais signe par ce que je n'appréciais pas qu'on aborde le sujet.Mon poupon était un sujet sensible. Et la femme qui fera partie de ma vie devra accepter le fait que sa mère aura toujours un lien avec moi. Que je passerais  ma vie pour la trouver et la savoir en sécurité. Mais elle devra acceptée que ma fille allait être aussi spéciale que celle-ci. Elle méritait sans doute des pouvoirs de sa mère. Donc la magie fera toujours partie de notre vie. Elle devra aussi être une seconde mère sans l'être, car je ne veux pas remplacer sa vraie mère a ses yeux. Ma femme devra aussi mettre sa vie en péril avec moi , pour la protéger car dans le parchemin de sa vie s'était indiquer que trois sorcières sont a la recherche de poupon, car elle est un des symboles des huit branches du chabbat. C'était même peut-être elles qui était responsable de la disparition de Sadira. Ou elle était simplement cachée. C'était pour cette raison, que secrètement je menais l'enquête pour retrouver la mère de ma fille. Et que j'avais quelques projets a côté pour la retrouver. Je foudroyais la demoiselle d'un regard noir et d'un ton sec je lui disais :  Écoute Princesse! Tout ce qui concerne mon enfant me conseille..Si vous êtes incapable de l'accepter, ou même de laisser une place a sa mère c'est que vous n'êtes pas digne d'avoir mon coeur. Ce n'est en aucun cas difficile car je ne demandera pas de jouer les remplaçantes comme mère. Ma fille a une maman, ça sera la seule, sauf si ma  nouvelle compagne veut bien en prendre soin avec moi.

C'est à ce moment là, que je remarquais que l'animateur jetait un oeil a la petite Kenza. Je lui souriais, parce qu'il semblait apprécier ma fille, mais aussi les enfants. Je lui disais : Après le concours si vous le désirez je vous laisserais pouponner. Comme je me doutais la demoiselle n'aimait pas mon arrogance et de la facon de voyait ma situation amoureuse envers ma fille. Puis l'Anglais dit au revoir a la candidate. Je me retenais de rire parce qu'il devait se dire la même chose que moi : Bon débarras! Elle quittait la scène..

Enfin le tour des questions étaient terminé pour eux.  Le blondinet me demandait de poser quatre  questions avec soin. Je prenais donc la parole, et je m'assoyais entre les deux demoiselles qui restait sur un des ''Buzzeurs'' libre. Je regardais la première demoiselle . - Désirez vous des enfants ? Et ma deuxième question est : - Si je devais être votre génie d'un soir et que je devais réaliser trois de vos vœux ça serait quoi ? La première demoiselle me répondait. Je lui souriais laissant rien apparaître dans mon regard si j'étais intéressé ou non. Je me jetais un regard a la deuxième - Si je devais réaliser un de vos fantasmes sexuellement parlant ça serait quoi ? et ma deuxième question est : - Croyez vous qu'on peut tomber amoureux au premier regard , ou au simple touché d'une pomme?

Broken Dream

Fitzwilliam Darcy

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Mar 16 Jan 2018 - 16:40

ALLUME-MOI !

Le round final approchait à grands pas. Darcy en avait des frissons. Animer ce jeu était comme animer un combat de boxe pour lui. Il tremblait d'excitation. Avait-il repris goût aux jeux de l'amour ? Peut-être... Fitzwilliam pensa qu'il ne serait pas contre une nouvelle dose de motivation. Il se lassait tellement de recevoir des clients, et de leur trouver l'âme sœur. Est-ce que dorénavant il serait de nouveau heureux de faire son métier ? Ou cela était juste passager ?

Mais ce n'était pas le bon moment pour se poser des questions. D'ailleurs le beau célibataire, que l'anglais regardait avec admiration (et ça n'arrivait que très rarement que le blond admire quelqu'un), commença à questionner les deux candidates encore en jeu.

Darcy croisait les doigts mentalement pour que le Prince d'Agrabah reparte avec une jeune fille à son bras. Il le méritait. C'était la première fois que l'anglais ressentait autant de compassion et de sympathie pour un de ses clients. Peut-être les deux hommes seraient amis par la suite ?

Fitzwilliam observa les deux jeunes femmes. Si Ali devait repartir avec l'une d'elles, Darcy misait sans hésitation sur June. Elle avait un visage tendre et calme, sans trop de maquillage. Cette fille transpirait la gentillesse. Alors qu'Aloyssia était plus fardée et semblait légèrement plus vulgaire.

L'anglais les avait choisis avec soin et il avait sélectionné plusieurs types de femmes pour être sûr que l'une d'elle plairait au célibataire. Tout en respectant les goûts du Prince. Ainsi, Aloyssia avait du caractère et était plutôt dominante. Il savait que cela plaisait à Ali.
Mais il ne voyait finalement pas le Prince en couple avec celle-là. June semblait mieux correspondre à Aladdin. Enfin, du point de vue de Darcy...

"Je veux un ou deux enfants, pas plus." Répondit Aloyssia. Elle ne se justifia pas, ce qui irrita le présentateur. "Trois vœux", continua-t-elle en réfléchissant. "Alors sincèrement, je dirais me construire un grand manoir, avoir une garde-robe gigantesque et vivre pour toujours avec l'homme de ma vie." Elle finit en faisant un clin d’œil légèrement provocateur au célibataire.

Ali se tourna vers June et lui posa les deux questions. L'heure du choix se rapprochait encore un peu plus.
En entendant la première question, la jeune femme rougit immédiatement. Elle mit du temps avant de répondre.

"Je... Le faire sur le tapis volant, dans les airs, au coucher du soleil." Répondit-elle tout bas.

Darcy fit une moue surprise puis hocha la tête de haut en bas. Il approuvait ce fantasme. Cela devait être une expérience magique.
Ses pensées divaguèrent un peu, et il se mit à penser que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de femme dans son lit. 4 mois ? 5 ? Pas 6 quand même... Ah si... Il était temps pour l'anglais de se remettre en selle.
La deuxième question du célibataire le sortit de ses pensées.

"J'y crois. Le coup de foudre existe. Il est rare mais peu arriver." Affirma June d'une voix plus sûre.

"Bien, Ali. C'est à vous de choisir la demoiselle qui vous accompagnera sur votre tapis volant. Buzzez celle que vous choisissez !" Déclara Fitzwilliam.

Ali Nacer

« Prince de la Savane »

________________________________________ Sam 20 Jan 2018 - 12:13

Allume-Moi Princesse !

Ca y est c'était la fin ! Il était tant pour moi de repartir avec mon ticket de tombola gagnant. Cette fois ci ce n'était pas Jasmine. J'étais triste au fond que ce ne soit pas elle, car on ne peut pas remplacer son premier amour. Ni même l'oublier. Je ressentirais toujours un petit papillon dans le ventre en la voyant.  Je croyais que c'était mon âme soeur mais je me suis trompé. Si elle m'aurait aimer réelement, elle aurait laisser sa rancune et pardonner mes erreurs. Elle aurait pris la peine d'essayer de comprendre mes mauvais choix. Maintenant je dois avancer sans elle. Je dois mettre un pansement sur cette blessure qui saignait toujours. Je dois continuer a vivre..Surtout qu'à présent j'avais une raison de tenir a la vie. Cette raison était ma petite princesse Kenza.  Mon autre raison était sa mère Sadira, j'avais le devoir de la retrouver et de veiller sur elle. Elle devait voir notre enfant grandir et profiter de ses beaux moments. Il avait aussi cette demoiselle qui allait partager ma vie qui était une raison d'avancer et de laisser le passé dernière moi.

C'était si difficile de choisir parce que je détestais avoir le sort de ma vie entre les mains. Le destin et les femmes avaient toujours eu le dernier mot sur moi. Je n'avais eu le contrôle ! J'avais peur de blesser celle que j'allais choisir.. Les femmes avaient toujours été ma plus grande faiblesse. J'avais peur de briser leurs coeurs. Je préférais briser le mien a la place. Cette peur avait grandit depuis mon épisode avec ma colocataire Mina..Depuis que trois petits mots qui devait être magiques sont devenus ma plus grande souffrance. J'avais encore plus peur de prendre les devants avec une demoiselle. Parce que je revoyais ses douloureux souvenirs. Celui que je lui offrais une carte a jouer disant que je l'aimais. Celui ou elle me disait qu'elle ne voulait plus rien savoir de moi. De ne plus l'approcher, ni même lui parler. Elle me pointait du doigt. Elle me frappait au torse. Je revoyais les larmes coulées sur mes joues a chacun de ses mots. Je ressentais la douleur dans mes côtes quand elle me frappait de ses pieds pour m'éloigner d'elle comme un vulgaire déchet. Après on se demande pourquoi j'ai un problème de communication avec elles. 

J'écoutais attentivement ce que chacune avait répondue. Je grimaçais aux réponses de la première candidate du prénom d'Aloyssia. Elle voulait maximum trois enfants. Pour certaines familles c'est beaucoup, mais moi je n'aimais pas me fixer de nombres, car on sait jamais ce qui peut arriver. Et j'avais toujours voulue une grande famille , vu que je n'avais pas eu la chance d'en avoir une. Même avoir eu la chance d'avoir un frère ou une soeur. Donc avoir une descendante ferait de moi le plus heureux des hommes. Je me sentais déjà épanouit avec l'arrivée de Kenza. Mais je souhaitais un jour vivre une grossesse avec ma femme. Vivre chaque étape avec ma Princesse du début a la fin. Je voulais être celui qui allait tenir sa crinière pendant ses maux de coeur.  Lui faire des petits repas santé , mais aussi m'engraisser avec elle pendant ses petites tripes étranges. Je serais même assez courageux pour manger des cornichons trempés dans du yaourt. Je voudrais aussi sentir sous mes doigts les petits mouvements de mes enfants quand je caresserais son ventre arrondi. L'accompagner , être un père présent, même si je sens qu'au fond je serais peut-être un peu paranoïaque sur certains points..

Toujours attentif , elle me parlait de ses voeux. Elle désirait richesse. J'avais longtemps souhaiter vivre dans une demeure immense. Aujourd'hui ce rêve s'était concrétiser, mais je serais prêt a abandonner mon luxe pour la plus grande richesse de ma vie : L'amour et la famille. Elle parlait de grande de robe ce n'était pas un problème pour moi. Je lui offrirais les tenues qu'elle va désirer. Espérant que certaines de ses habits soient a mon gout. J'ai une préférence pour les robes lègères, comme le voile, qu'on peut soulever sensuellement, ou glisser ses mains discrètement pour caresser ses courbes. Donc je suis un homme qui rafole de la lingerie féminine. Mes yeux apprécient les pantalons bouffants et les hauts courts laissant voir le nombril. Ce que j'aime pardessus tout c'est les robes de princesses et les vêtements brillants, ou la fourrure. Je suis un homme a accessoires aussi j'apprécie les petits détails des bijoux. Ce qui m'excite le plus c'est les chaines de bassins et les boucles d oreilles imposantes. Si ma femme aime les pierres précieuses c'est un plus !

Pour tenter de me séduire, elle me faisait un clin d'oeil en me disant qu'elle aimerait trouver l'homme de sa vie. Je restais de marbre parce que j'avais de la misère avec les signaux féminins, savoir si la vérité ou si c'était simplement de la séduction et un jeu.Je lui fis un sourire pour guise de politesse.  

Elle déposait sa main sur la mienne, la caressant tendrement. Elle semblait vouloir des rapprochements. Sous ses doigts, une petite lueur légère presque invisible a l'oeil nu apparaissait. Au fond moi je commençais a me sentir étourdit. Ce malaise durait quelques secondes, puis elle enlevait sa main.  

J'étais au tour de June qui me regardait toute gênée. Elle avait un tempérament timide. C'était mignon, mais j'avais peur qu'elle soit ennuyeuse. Parce que j'avais besoin d'une femme dominante, qui serait capable de me tenir tête et prendre le contrôle de mon paquet et faire de moi un homme souci, mais pas trop j'aimais ma liberté et désobéir parfois. Elle venait m'interpeller avec son fantasme.. M'envoyer en l'air au couché du ciel, car le ciel était d'une couleur bleue nuit ferait de moi un homme au septième ciel. J'avais toujours voulue voir une pluie de vêtements et de petites culottes. Et ce désir m'aiderait sans doute a mon petit souci de lit. Depuis la conception de Kenza j'avais des problèmes érectiles . Ne sachant pas si ca venait de moi ou de les demoiselles avec qui j'essais de conclure.  C'était peut-être aussi parce que je ne ressentais pas de boom dans mon coeur durant les pré-miliaires..

Puis elle me parlait aussi de coup de foudre. J'avais toujours cru au coup de foudre..C'était ma facon  de tomber reelement en amour. Un simple regard, un simple toucher de main ou une gifle qui heurte ma joue ça avait du charme. June me disait qu'elle y croyait..Ce coté venait me charmer sans hésitation. 

Soudainement l'animateur, me réveillait de mes pensées en m'annoncant que c'était le moment de choisir. Pour moi c'était si difficile. Je me reculais pour prendre quelques secondes de réflexion. C'est a ce moment là qu'Aloyssia s'approchait dangereusement de moi. Elle avait un peu de la misère a marcher a cause de ses talons qui s’enfonçaient dans le sable de mon jardin. Elle décidait de se déchausser , balançant ses sandales un peu plus loin. A quelques centimètres de moi, elle m 'agrippait par le collet de la chemise, en me penchant vers elle, car elle était plus petite. C'était un point de plus pour elle. J'aimais les petites femmes. Elle était entreprenante celle la. June lui lançait un regard noir et boudait dans son coin. Pendant que l'autre candidate se donnait en spectacle.

Elle m'embrassait a pleine bouche, sa langue attrapait la mienne. Je n'avais comme pas le choix de l'embrasser. Elle sortait ma chemise de mon pantalon, glissant ses mains sous celle-ci. Je la laissais faire après tout, je n'avais rien a cacher d'horrible. J'aimais les démonstrations publiques s'étaient beaucoup  plus amusant de ressentir les regards ou sentir l'adrénaline monter. Mais moi a ce moment là, ce n'était pas ça que je ressentais. J'avais de nouveau le tournis. Mes mains tremblaient..

Au même moment, mon trésor se mettait a pleurer et a gigoter dans les sens. Poignées dans sa gueule, le félin s'approchait avec le panier vers son maître. La demoiselle détachait ses lèvres des miennes pour que je puisse m'occuper de mon poupon. Gédéon, la panthère déposait le panier a mes pieds. Je lui fis une caresse sur la tête. Je prenais Kenza délicatement , la collant contre moi.Elle cessait d'hurler.. Elle fixait de ses petites prunelles bleutées la dame a mes cotés. Elle collait sa petite tête contre mon torse, refermant ses paupières. Un petit sourire se dessinait sur sa petite bouche. Le bambin semblait possessive de moi.. Ou nous avions un lien comme celui de Jace avec son frère. Un lien empathique..

La demoiselle s'exclamait: -Quelle est mignonne cette petite fille , je pourrais la prendre ?

Les petites mains de Kenza s'agrippait au tissus de ma chemise. Je caressais le dos de mon poupon  pour la rassurer. Elle n'avait rien a craindre ! Surpris par la question, je connaissais déjà la réponse. C'était non ! J'avais du mal a faire confiance aux gens, les seules personnes en qui j'avais confiance pour Kenza était Monsieur Darcy, Harold le babysister de ma capucine, Angelika sa gardienne et son médecin, Il avait sa marraine fée Noa et Jace son protecteur.

- Je suis désolé peut-être plus tard

Je retournais la tête vers mon Docteur d'amour. - Je vais choisir Alyossia..Je prenais la main tenant de mon bras mon enfant. Je remontais sur la scène et tendait ma petite princesse a Darcy. Mon bébé paniquait un peu quand je la tendais, elle tenait fermement mon haut. Doucement, je me défaisais de son emprise. Elle s'agitait dans les bras de Darcy en me regardant m'éloigné avec Alyossia vers la fontaine du jardin. La demoiselle s’assoyait sur le rebord de la fontaine, je me mettais a genoux devant elle. Je sortais une petite boite de velours. Je l'ouvrais il avait une bague en diamant. Je la prenais entre mes doigts, rangeant la boite dans ma poche. Je glissais l'anneau a l'annulaire gauche de sa main. Je lui sourirais tendrement.

- Voulez vous m'épouser ?  

Wow c'était du rapide ! Je n'avais même pas hésiter une seule seconde. Surprenant pour quelqu'un de toujours incertain. Sur son visage on pouvait voir elle était ému et heureuse. Ses yeux étaient pétillants quand elle me regardait.. Elle s'exclamait : Ouii je le veux! Je me redressais et m’assoyait a ses cotés sur le rebord de la fontaine. Le public applaudissait ..Le bébé s'agitait dans les bras de Darcy. Chalifa la panthère se redressait sous l'agitation.

- Je vais organiser un bal pour nos fiançailles ..

Puis j'embrassais ma fiancée. Mais si  on était observateur, on pouvait s'apercevoir que quelque chose n'allait pas dans l'attitude de l'enfant et de moi. Si on regardait attentivement le reflet de l'eau, ce que je ne fis pas, on pouvait voir un reflet différent d'Alyossia. Un reflet hideux ! Qui était Alyossia ? Une sorcière du sable ! Elle m'avait ensorcelée avec ses contacts physiques..Pourquoi ? La réponse se trouvait dans les bras de Fitzwilliam Darcy.

Broken Dream

Fitzwilliam Darcy

« Tic tac,
sonne le glas. »

________________________________________ Sam 20 Jan 2018 - 21:59

ALLUME-MOI !

Au moment où Ali devait choisir la jeune femme avait qui il voulait sortir, la candidate à l'aspect vulgaire s'approcha du Prince d'Agrabah. Darcy voulut d'abord l'interpeller et lui demander de retourner derrière son pupitre. Mais il se ravisa. Il devait faire le show, faire plaisir à la foule. Et qu'est-ce que le public de ce jeu désirait ? Du sensationnel ! Du choquant ! Ils veulent pouvoir filmer un véritable buzz avec leur téléphone !

Alors Darcy laissa la femme s'approcher du célibataire, et la laissa l'embrasser à pleine bouche. Fitzwilliam regarda la scène d'un œil légèrement dégoûté, Aloyssia le dégoûtait vraiment.
L'anglais, même s'il n'était plus le même qu'avant, avait tout de même du goût niveau femme. Il aimait toujours les femmes distinguées, bien habillées, élégantes, et cultivées. C'est-à-dire à peu près tout le contraire de cette dévergondée d'Aloyssia.

A présent, elle commençait à sortir la chemise du célibataire de son pantalon. Le public n'en perdait pas une miette. Tous regardaient la scène avec des yeux écarquillés, ils étaient littéralement absorbés par ce qu'il se passait sous leurs yeux. Certains filmaient avec leur portable, comme l'avait prédit le présentatceur.
Heureusement, dans la foule, il n'y avait aucun enfant. Car cela aurait pu en choquer quelques-uns.
La température montait entre Ali et la candidate, de plus en plus.
Fitzwilliam se devait maintenant de calmer le jeu, car June la deuxième candidate, le regardait avec des yeux réprobateurs. Il craignait qu'elle porte plainte, sa réputation allait en prendre un coup, sans parler de l'argent qu'il pouvait perdre.

Darcy toussa pour attirer l'attention de la candidate accrochée au diamant d’innocence comme une sangsue. Mais la jeune femme ne souhaitait visiblement pas se décrocher d'Ali.
Au moment où le blond allait prendre la parole pour arrêter ce spectacle devenu gênant, Kenza, le bébé du Prince se mit à pleurer.

Fitzwilliam aurait presque pu remercier la petite fille pour son intervention involontaire.
Ali consola sa petite, et répondit à la négative quand Aloyssia lui demande si elle pouvait prendre le nourrisson.

"Merci Aloyssia pour cette... interlude..." Dit Darcy avec une petite gêne. "Maintenant Ali, qui choisissez-vous ?" Finit par demander l'anglais à l'ancien habitant d'Agrabah.

Fitzwilliam croisa mentalement les doigts pour qu'Ali choisisse June, malgré la scène sexy qu'Aloyssia lui avait servit.

"Je vais choisir Aloyssia."

Darcy ouvrit une bouche choquée. Il oublia totalement la présence du public, et qu'il devait rester souriant.
Le choix d'Ali l'étonnait au plus haut point. Quoique... En y réfléchissant, le Prince aimait les femmes de ce genre, ouverte et sans complexes.
Mais tout de même, l'anglais était perplexe.

Mais un choc peut en chasser un autre. Et quand Aladdin vint tendre sa fille à Darcy, celui-ci ne sut pas quoi faire. Il aimait les enfants, mais il n'en avait jamais vraiment tenu dans les bras.
Alors, pour faire bonne figure tout de même, il se remémora la façon dont le père tenait sa fille un peu plus tôt, et tenta de faire pareil.
La petite Kenza s'agita et eut du mal à se séparer de son père.

"Chut, ça va aller, Papa va... je ne sais pas trop..." Commença par réaliser le blond. "T'es jolie comme petite toi dis donc." Dit Darcy d'une voix tendre à la petite.

Kenza le regarda avec de grands yeux et Darcy crut fondre devant ce beau regard. Il regretta presque de ne pas avoir eut le temps de faire des enfants à sa belle Lizzie... Non, il ne devait pas penser à ça. Jamais il ne retrouverait Elizabeth... C'était du passé.

Quelques femmes le regardait dans le public et semblait attendries de le voir tenir le bébé. Mais leur regard se tourna bien vite vers Ali, qui se mettait à présent à genoux devant Aloyssia, assise sur le rebord de la fontaine.

Non, non, mais qu'est-ce qu'il fait ?! Ce n'est pas ce qui est prévu ! Pensa Darcy.

Ali fit sa demande à Aloyssia devant la foule en délire, et un Fitzwilliam encore plus choqué. Le bébé se mit à gigoter plus fort dans les bras de l'anglais et il essayait de la calmer en la berçant mais ça n'eut aucun effet.

"Papa fait une grosse bêtise."
Dit-il en parlant plus pour lui-même qu'à la petite. "Mais ne t'inquiètes pas, Fitzy va arranger ça."

Il se surprit lui-même de donner son surnom à la petite. Kenza s'agitait encore, elle semblait inquiétée. Bientôt elle se mit à pleurer. Était-ce à cause de l'anglais ? Surement, il ne savait pas y faire avec les bébés.

Aladdin annonça un bal pour ses fiançailles. Comme dans les contes de fées, avec princesse, prince et... méchant. Pourquoi Darcy avait-il un mauvais pré-sentiment ?

"Toi aussi tu as l'impression que quelque chose tourne pas rond ?" Demanda-t-il à la petite même s'il savait qu'elle n'allait pas lui répondre.

"Mesdames et Messieurs ! Ali et Aloyssia forme dorénavant un merveille couple ! Que leur bonheur dure ! Je vous remercie d'avoir assister à notre jeu : Allume-moi si tu peux ! Et si vous aussi vous voulais trouver chaussure à votre pied, venez à l'agence Putti & Putti !" Clôtura Darcy avec sa voix de présentateur.

FIN

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Allume-moi ! ◦ Ali

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Blue Palace