« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 English VS Viking ◦ Brunhildr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Fitzwilliam Darcy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Fitzwilliam Darcy

| Avatar : Armie Hammer

English VS Viking ◦  Brunhildr - Page 2 Ttq1

« Il est bon ce cookie !
T'es sérieux t'as bouffé un robot biscuit ? »




| Conte : Orgueil & Préjugés
| Dans le monde des contes, je suis : : Mr. Darcy

| Cadavres : 190



English VS Viking ◦  Brunhildr - Page 2 _



________________________________________ 2018-04-27, 13:48


"Oh, j'vais tout casser, si vous touchez, à mon Aston Martin"

FIRE MEET GASOLINE



Darcy trouvait la viking arrogante. Enfin, plus arrogante que lui. Ils étaient assez similaires au final, plein d'orgueil et de fierté, sûr d'eux et têtus.

En entendant le nom de la blonde, Fitzwilliam eut un petit rire. Quel prénom immonde, beaucoup trop de consommes... Un prénom laid pour une fille laide. Enfin, il aurait voulu se convaincre qu'il la trouvait laide. Mais plus le blond posait son regard sur la viking, plus il la trouvait intéressante...belle.

Malgré lui, Darcy aimait les femmes de caractère, comme Lizzy...

"Hey ! Arrêtez de faire amie-amie ! Betty tu es de mon côté sinon je te vire. Hey oh ! Je suis toujours là !"

Il avait beau parler, les jeunes femmes ne faisaient pas attention à lui. L'anglais était comme un enfant qui devait toujours être au centre de l'attention. Il n'aimait pas passé inaperçu.

La viking le menaça alors de finir de réduire en miettes son ego. Elle avait un sourire terrifiant. Fitzwilliam fit la moue, non merci, sa dignité en avait déjà pris un sacré coup, il aimerait autant en garder un petit peu.
Il leva les mains en l'air en signe de reddition.

La blonde lui dit alors qu'elle était seulement venu voir si Darcy allait bien. Quand la jeune femme fit comprendre à l'anglais qu'il lui était redevable, la mâchoire du blond se crispa. Lui, redevable à cette pauvresse bagarreuse.
Elle le menaça d'entacher l'image du bel anglais en divulguant le fait qu'il s'est fait mettre à terre par une femme.
Darcy n'eut pas trop le choix d'accepter son statut de perdant.

"Très bien, je te suis redevable." Dit l'anglais tout bas et en grimaçant comme si les mots lui brûlaient la langue.

La viking lui dit qu'elle n'était pas violente tous les jours. Darcy pouffa de rire. Sans blague ? Cette fille pouvait être agréable et disciplinée ?
Un petit sourire sournois se dessina sur les lèvres de Fitzwilliam. Une idée de semi-vengeance venait de germer dans sa tête ?

"Que dirais-tu, que pour payer ma... dette envers toi, je te paye un dîner au restaurant chaque soir pendant 2 semaines ? Mais comme je veux être sûr que mon argent serve à payer tes repas, je ne vais pas simplement te donner mes billets. Chaque soir pendant 2 semaines, je viendrais dîner avec toi." Darcy ponctua sa phrase sur un ton satisfait.

Sa bouche s'étira dans un sourire encore plus grand. Quel pire torture pour la viking que de l'obliger à être en compagnie de l'anglais.



♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fallen & Poor Gentleman...
... Modern & Jailed Valkyrie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74556-chronologie-du http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77779-darcy-o-les-liens-d-un-gentleman-plein-de-fierte


Adelaide Duck
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adelaide Duck

| Avatar : Chyler Leigh-West

English VS Viking ◦  Brunhildr - Page 2 Tumblr_orh7cvdrSW1qcukfgo2_250

| Conte : Mickey et cie
| Dans le monde des contes, je suis : : Della Duck

| Cadavres : 351



English VS Viking ◦  Brunhildr - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-12, 15:25

« Don't let yourself go »
Hold on


Est-ce que j’avais le choix? Il n’avait pas la tête de quelqu’un qui me donnait le choix. Sans m’en rendre compte mon regard resta figé sur lui, l’observant en détail. Je détournais immédiatement les yeux lorsque je le compris. Je n’avais pas bougé d’un iota.

Que je fasse ami-ami avec son employée n’était pas vraiment de son gout. C’était prévisible en même temps. Elle devenait amie avec l’ennemi, et les amis de mes ennemis sont mes ennemis non? Il était tellement énervant. Lui et ce que je pensais de lui. Incompréhensible. Je réfléchis un moment avant de lui répondre. Ce n’étaient pas des choses qu’on acceptait tête baissée.

Je n’y avais pas été de mainmorte avec lui. Je reconnaissais qu’il était un adversaire intéressant. Il souriait. Un sourire victorieux tandis que je grimaçais légèrement. Tentée de dire non. C’est tout ce qu’il attendait non? Que je dise non pour mieux contre-attaquer. Peut-être qu’il m’invitait juste pour mieux me cerner et s’en prendre à mes faiblesses.

« Un...diner? Tous les deux? comme...un tête à tête?" J’avais du le frapper un peut trop fort.

Il était complètement fou. Il fallait l’être pour me proposer un diner alors que je venais de le tabasser. Il m’avait bien amoché aussi. Je ne comprendrais jamais les mecs comme lui ou comme Krane. Vous les frappez et ils reviennent vers vous tout contents. Je soupirais. S’il payait après tous. Je prendrais tout ce qu’il y a de plus cher.

« D’accord. Je suis...d’accord, j’accepte la proposition.»


Je n’en revenais pas de ce que je disais. Je n’aimais pas être d’accord. Cet accord impliquait de faire tout un stratagème afin que mon frère ne découvre rien. Et j’aurais besoin de Lars et Axel. Je n’aimais pas faire de plan, ça tournait toujours mal. Krane n’était pas du genre à me laisser partir en diner à tête. Il n’était pas du genre à me laisser partir tout court. Je plongeais mes mains dans ma blouse à la recherche de quoi écrire. Mes mains y trouvèrent ce que je devinais être un stylo et un mini calpin. Je le sortis et y inscrivis mon numéro de téléphone. Il fallait bien qu’il sache ou me trouver. Je lui tendis le morceau de papier que j’avais arraché du calepin, détournant le regard.

« Je crois que ça sera plus facile si tu as mon numéro.»


Je me mordis la lèvre en pensant à Krane. J’allais devoir changer le code de mon téléphone et de mon ordi. Et peut-être que j’allais devoir trouver quelque chose pour qu'il n'ait pas Krane sur le dos. Je sentis les doigts de Darcy toucher les mains. Je tournais aussitôt le regard vers lui. Un frisson parcourut ma colonne vertébrale et j’eut soudainement très chaud. Mon visage vira au rouge. Je me retournais rapidement, lâchant le papier. Mais qu’est-ce qu’il m’arrivait bon sang? « Il y a des petites règles. Tu n’appelles pas, juste des messages. On se retrouvera au restaurant. Je tiens à ma tranquillité. J'ai un frère très...présent, et je ne tiens pas à ce qu'il soit au courant. » J’avais l’impression que ma vie prenait un tournant très compliqué. Je saluais Darcy et Betty avant de quitter la salle. Mon coeur n’arrêtait pas de battre de façon étrange et incompréhensible. Quelque chose que je n’arrivais pas à contrôler. Je fis quelques pas avant de m’adosser à un mur.

« Qu’est-ce qu’il m’arrive?» murmurais-je. Je fus rattrapée par la réalité quand une femme en blouse arriva, suivie de deux hommes.

« Vous n’êtes pas d’ici vous !»



**
*

Je posais enfin mes fesses dans la voiture de Lars. Il me tendit un sandwich au thon. Je croquais dedans avec bonheur. La première bouchée fut un soulagement pour mon estomac. Lars démarra la voiture et me posa quelques questions sûr comment j’étais arrivée à l’hôpital. Je lui répondis, expliquant tous ou presque. Il se mit à rire. La malédiction l’avait plus changé que nous. Elle avait fait de lui quelqu’un de beaucoup plus mature et responsable que Krane et moi.

« Kognedur Thorson. Obligée de ce plier les chines devant un homme. Qui l’aurait cru.
-Je ne ploie devant personne ! C’est une dette...que j’ai envers lui...non lui envers moi...ça reviens au même quoi.
-Mais bien sur...que tu crois.
-Lars !
- Tu vas faire quoi pour Krane?
- Je vais tous lui raconter, il va arranger le problème et tous sera régler. Nan mais enfin Lars !Je vais rien lui dire evidemment. Et tu vas m’aider à garder ça secret. Toi et Axel. Vous allez tous les deux m’aider à mentir à Krane...c’est pour son bien.
- Je veux un papier qui m’assure que je ne met pas ma vie en danger. Ni celle de mon jumeau.
- Lars !
- Papier !
- Feuille !
- Ciseau ! Gagné, allez !»


Je soupirais mais devais bien admettre que ce début de plan foireux était risqué. Très risqué !

« On va quand même récupérer la voiture de Krane hein?»

Qui m’avait pondue un frère pareil? Certainement pas Poulette. Elle était devenue humaine d’ailleurs. Une poule, humaine. Cette vieille sorcière avait vraiment des plans foireux également. Et pendant des années, elle était notre chef. Heureusement qu’elle avait cédée sa place à un autre maire.

Lars démarra la voiture et nous roulions vers de nouvelles aventures...

A suivre dans 14 reasons why ! Un anglais ! Une viking ! Et deux semaines de diner en tête à tête ! 14 reasons why Une comédie romantique ( ou pas ) bientôt sur vos écrans.

 
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Un peut plus
que cela, même.
.
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

English VS Viking ◦ Brunhildr





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations