Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Je ne vous permet pas ! [Astrid]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Even G. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Abigail Breslin

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

☞ Surnom : Evie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 104
✯ Les étoiles : 2900

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Mer 20 Déc 2017 - 14:55

Il y a des fois où je suis loin d'être intelligente. Être au Rabbit Hole, pour aucune raison à part passer le temps est un de ces moments. J'ai bien quelques potes de la fac avec moi, mais ils sont dans leur coin, en train de se bourrer la gueule alors qu'on a à peine commencé la soirée. Il faut croire qu'aujourd'hui, je vais être Sam. J'ai à peine bu un verre. Je sais pas pourquoi, je me sens pas d'humeur. Et ça date du moment où j'ai décidé d'arrêter de m'inquiéter pour Simba. Ma période de déprime ne compte pas. Je regarde mon verre avec ennui, la musique étant sur le point de me donner envie de baffer le D.J. et son mauvais goût. Pourquoi je suis venu ici à la base ? Pourquoi je suis pas avec Nathan pour une fois ? Bordel, je peux même pas laisser les potes se débrouiller, ils risquent de faire une ânerie. Ils sont déjà assez stupide de base, alors bourrés, j'imagine pas. Je pousse un bref soupir et espère qu'il y aura au moins quelque chose de palpitant en attendant. Ou au mieux quelque chose faisant passer le temps.

Alors que je buvais enfin une autre gorgée de mon verre, je vois dans mon champ de vision un mec s'installer. Et une fille brune. Qui était bourrée voire totalement allumée. Je suppose que le mec était dans la même situation que moi. La fille glousse en me voyant et s'approche un peu trop près. Oh bordel elle pue. Mais littéralement. Je suis d'accord que le vin peut sentir bon, mais là, elle a clairement abusée de la piquette. Je tente de m'enfuir car je sens venir l'embrouille mais la fille me prend la bras. Je sens dans son regard qu'elle me dévore des yeux, et descend peut-être un peu plus bas. "Je peux savoir ce qui vous prend ?" Elle parut étonnée que je réagisse comme ça, mais bordel, on prends pas les gens comme ça et espérer qu'il réagisse bien ! "Fais pas ta vierge effarouchée... Je suis..." répond elle en oubliant la moitié de sa phrase. "Je suis sûre que tu serais tentée... Par un petit plan à trois et tout ça..." Oh bordel c'est pas vrai ! J'ai le don de me taper des boulets !

"Je vous permet pas ! Je vous permet pas de me toucher !" hurlé-je en trouvant assez de force pour me défaire d'elle. Je regarde, furieuse, le mec à côté de moi qui semble bien la connaître. "Et toi tu la laisse faire ?" J'ai bien cru qu'il avait eu un choc. Comme une décharge. "Bah... on cherche qu'à s'amuser et on pensait que..." Tout de suite je deviens rouge de colère : "Et vous pensez que se bourrer la gueule et coincer quelqu'un pour vos jeux pervers est une bonne idée ?" Au moins, j'ai attiré l'attention de quelques uns. La fille derrière moi me force à me retourner et se met à m'embrasser à pleine bouche. Je crois que je suis sur le point de vomir à cause de l'odeur.

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Imogen Poots

Ѽ Conte(s) : Dragons
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astrid Hofferson

✓ Métier : Barmaid
☞ Surnom : As
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 9
✯ Les étoiles : 2400

________________________________________ Sam 23 Déc 2017 - 22:18

Je ne vous permet pas!Astrid & EvenPour une fois que j'ai mon week end de libre, j'ai décidé de sortir ce soir. N'ayant pas envie d'aller au bar auquel je travaille alors que c'est mon week end de repos, je décide d'aller au Rabbit Hole, qui est désigné comme le bar le plus branché de la ville. Personnellement je n'y vais que rarement, et très rarement seule, le plus souvent je m'y rend avec des amis, histoire d'éviter les boulets mais cette fois je m'y rends seule, bonne ou mauvaise idée, je ne saurais le dire. Mais je ne suis pas du genre à me laisser faire, si des mecs lourds viennent m'aborder, je n'hésiterais pas à l'envoyer bouler. Je me prépare rapidement, sans trop en faire, ce n'est pas mon style et je n'y vais ni pour draguer, si pour ma bourrer la gueule, mais juste pour sortir un peu. Une fois prête, je sors de la maison et marche jusqu'au Rabbit Hole, qui se trouve à un quart d'heure de marche. Une fois arrivée, je m'installe au comptoir et commande une bière. Le bar est remplit de monde, mais je n'y vois aucun visage familier. Je me contente de boire ma bière tranquillement en discutant un peu avec l'une des barmaid.

Mon attention est attirée par des paroles assez fortes, qui provenaient d'un endroit se situant non loin de moi. J'aperçois alors une femme, qui ne semble pas très contente, entourée d'un homme et d'une femme. Elle ne semble pas très ravie d'être en leur compagnie, au contraire elle semble plutôt vouloir s'en débarrasser sans savoir comment. Je vois alors la femme l'embrasser à pleine bouche alors que l'autre femme ne semble pas d'accord. Outrée de voir quelque chose de tel se passer et aucun employé l'aider, je me lève de mon siège et me dirige vers le trio. Je tire la femme qui embrasse l'autre en arrière et lui lance un regard mauvais, lourd de sens.

-Il ne me semble pas qu'elle vous ait donné son accord pour l'embrasser, déclarais-je d'un air mauvais.

Je me tourne ensuite vers la jeune femme qui semble soulagée de voir quelqu'un intervenir.

-Te voilà enfin ! Je t'ai cherché pendant un quart d'heure, tu avais dis que tu m'attendrais devant le bar ! M'exclamais-je, feintant le reproche.

Je me tourne ensuite vers le couple.

-Vous touchez encore une fois à ma sœur sans son consentement, et je vous promets que vous le regretterez ! Ajoutais-je d'un ton glacial,
leur lançant un regard noir.

J'attrapais ensuite la main de la jeune femme blonde et la tirait loin de ce couple douteux. L'homme tenta de nous retenir. Grave erreur, j'enlevais sa main d'un geste brutal, qui sembla comprendre que je ne plaisantais pas. Je m'éloignais ensuite en emmenant avec moi la jeune femme.
©️ 2981 12289 0

Even G. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Nala, la lionne qui se tape un boulet :uh:

________________________________________ Mer 10 Jan 2018 - 10:01

Ok Evie, je pense que tu peux limite prendre ta sauveuse dans tes bras parce que là, c'était vraiment chaud. J'allais pas me laisser faire, mais je crois qu'il vaut mieux ça qu'une bastonnade en plein dans un bar. Surtout si c'est un des divins qui gère l'endroit. J'ai encore le goût de la piquette dans la bouche, à croire que ça part pas facilement ce genre de truc. Elle y est carrément allée avec la langue en plus ! Je la suis sans poser de question avec juste l'envie d'ériger une statue en son honneur, de lui masser les pieds, tout ce qu'elle veut (ou presque) pour lui montrer qu'elle a géré. Ceux qui ont été moins rapide qu'elle s'occupèrent de virer les deux abrutis du bar avec le videur. J'avoue que se sentir protégé, c'est presque magique. On s’assoie à une table à l'écart et d'un coup, je pousse un gros soupir. La tension est retombée d'un coup et je me sens vraiment lasse.

"Merci." articulé-je enfin après avoir reprit mes esprit. "Je crois que j'ai besoin d'un verre d'eau... pour nettoyer ce qu'elle a mit dans la bouche." ajouté-je en grimaçant. J'ose pas imaginer les saloperies qui ont trainé dedans.

J'appelle un serveur qui m'apporte ce dont j'ai besoin dans les minutes qui ont suivit. Pendant ce court laps de temps, je n'ai pas encore réussi à tout ordonner. Il y a eu une pote qui est venue s'excuser de pas avoir été avec moi. Je lui aurais bien rétorqué d'aller se faire voir pour le moment, mais j'en avais plus la force ni l'envie. On s'expliquera plus tard. Je vais sûrement lui crier dessus, mais après ça ira mieux. Une fois mon verre posé sur la table, je me rue dessus pour le boire. La fraicheur de l'eau me soulage un bon coup, et j'arrive à nettoyer ma bouche correctement.

"Je suis déjà tombé sur des mecs bourrés... Mais de là à me faire embrasser par cette..." Je me suis stoppé dans ma phrase, car le mec sobre de toute à l'heure était pas mal non plus. Non en fait, c'était juste des boulets. Point barre. "Bref... je crois que j'aurais pas dû sortir ce soir." Je m'étale sur la table en regardant mon verre, puis, après quelques secondes, je me reprends. Allez Evie ! Tu as juste pas eu de bol, ça arrive à tous le monde ! Dit-toi que tu es sur la bonne voie pour Simba, et qu'il y a que ça qui compte. "Désolé de vous imposer ça, je sors d'une grosse déprime, et je pensais que m'aérer un peu serait une bonne idée."

Ma "soeur" a l'air vraiment patiente. Et vu comment elle a répondu à l'autre abruti, elle a du caractère. Et j'aime ça. Je suis pas du genre à me laisser faire, et j'aime bien rencontrer des femmes du même genre. Ca m'évite à devoir prendre vraiment des gants avec elles. Bon aller, j'étais là pour me changer les idées, autant en profiter. "Je m'appelle Even. Et le groupe que vous voyez là-bas, ce sont les potes de fac."

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 25 Fév 2018 - 15:37

Désolé pour ce temps de réponse J'étais persuadée d'avoir répondu et au final je me suis rendue compte que non, vraiment désolée

Je ne vous permet pas!Astrid & EvenLe soulagement se lit sur le visage de la jeune femme. Je l’emmène loin de ce couple et nous nous installons à une table, à l’écart. Ce n’est pas la première fois que j’aide quelqu’un dans ce genre de situation, mais c’est la première fois que je le fais dans un bar qui n’est pas celui où je travaille habituellement. Moi qui pensais pouvoir prendre une pause. Ne jamais oublié que dans un bar, tout peut arriver, ça reste un bar après tout. La jeune femme me remercie avant de dire qu’elle aurait bien besoin d’un verre d’eau. J’imagine. Un serveur arrive et lui amène sa commande. Elle se rue presque dessus, j’imagine bien le dégoût qu’elle doit avoir après ce qu’il vient de se passer. Elle le vide d’une traite. Heureusement, ça n’est que de l’eau. Elle me dit qu’elle est déjà tombée sur des mecs bourrés, mais que ce genre de situation ne lui est cependant jamais arrivé, je veux bien la croire. Pourtant ce genre de chose arrive assez souvent, trop souvent à mon goût.

-J’imagine, moi je vois ce genre de situation pratiquement tous les soirs, c’est presque une routine pour moi au final, je réponds simplement.

Elle me dit qu’elle n’aurait pas dû sortir ce soir, avant de s’excuser de m’imposer ça, expliquant qu’elle sort d’une grosse déprime, qu’elle pensait que sortir ce soir lui aérait les idées. Ca ne me dérange pas, c’est pas la première fois que j’écoute quelqu’un s’épancher sur ses problèmes. Des personnes qui viennent pour oublier leurs soucis, j’en vois régulièrement.

-Pas de soucis, je suis une bonne oreille, déclaré-je ensuite.

Combien de personnes s’étaient confiés à moi chaque jour au bar? Beaucoup trop pour que je puisse les compter. Elle se présente finalement sous le nom d’Even avant de me désigner ses amis de la fac. Une étudiante alors. Enfin, ce n’est pas une grande surprise, on voit bien qu’elle est quand même plus jeune que moi.

-Enchantée, moi c’est Astrid, je réponds ensuite.

Malgré cette mésaventure, elle semble quand même être une fille avec un fort caractère. Elle semble juste être dans une mauvaise passe au final.

-Tu veux boire quelque chose?
Demandé-je ensuite

Mon verre était vide, et ce n’était pas un deuxième verre qui me rendrait saoul, l’alcool, je tenais plutôt bien, alors autant en profiter.
©️ 2981 12289 0

Even G. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 28 Fév 2018 - 17:28

J’ai de la peine pour elle en me disant qu’elle doit se taper des boulets au quotidien. J’en viendrais presque à lui demander ce qu’elle fait comme taff pour que ça se passe comme ça. Je pousse un soupir avant de rétorquer : « Je crois que je ne préfèrerais pas savoir ce que vous faites pour pouvoir rencontrer ce genre de cas tous les jours… »

Alors qu’elle m’assure que tout va bien, et que je peux m’imposer, je peux pas m’empêcher d’éprouver un malaise. J’ai l’impression de me retrouver face à ma mère, quand je fais une crise et qu’elle me rassure. Non, c’est pas ça… Rah j’en ai marre ! Je hoche de la tête avant de me présenter. Elle s’appelle Astrid. Un nom que je trouve assez rare ici, mais je ferais bien un recensement de toutes les Astrid de la ville pour passer le temps. Tiens, c’est une idée pour passer le temps en cours.

« Euh… C’est pas une bonne idée. Si je me bourre la gueule, je vais faire des trucs que je regretterais. Comme rattrapez les deux porcs de toute à l’heure et… »

Je sais même pas comment ça va finir cette phrase. Il y a de fortes chances que je leur pète la tronche au coin d’une ruelle. A moins qu’il me bloque à deux dans un coin et… Non, ne va pas plus loin abrutie. Mais bon, un verre peut pas me faire de mal non ?

« Bon allez, un verre, mais pas plus. » Je fais une petite pause avant de continuer. « Et arrêtez-moi si je vais plus loin. »

J’ai encore envie de vomir malgré le fait que l’eau ait totalement nettoyé ma bouche. Même sans alcool, je pense que pense que je pourrais lui péter la tronche si je l’avais en face de moi à cette pauvre pomme.

« Vous faites quoi dans la vie ? »

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 28 Fév 2018 - 17:45

Je ne vous permet pas!Astrid & EvenElle soupire avant de me dire qu’elle préfère ne pas savoir ce que je fais comme travail pour croiser souvent ce genre de cas. Si elle savait. Au final mon boulot ne me déplait pas tant que ça, y a pire je pense. Barmaid au final, c’est pas si nul que ça comme boulot, si on excepte les mecs lourds qui nous draguent et ceux qui finissent complètement bourrés, ça va, y'a pire. Au moins ils ne peuvent pas me toucher, c’est plutôt moi qui leur botte le cul s’ils font trop de grabuge dans le bar. Au final, c’est plutôt un boulot qui me convient bien, je reste pas le cul assis sur une chaise à travailler toute la journée à un bureau, ça c’est le genre de boulot pas fait pour moi. Elle décline d’abord mon offre, trop peur de finir bourrée et de faire un truc qu’elle regretterait ensuite. Elle doit avoir l’alcool facile alors, moi c’est le contraire, je tiens bien l’alcool, je me souviens pas d’avoir un jour finit bourrée. Mais elle finit par accepter ma proposition, avant de me dire de l’arrêter si je vois qu’elle boit trop. Ca, j’ai l’habitude, c’est pas un problème.

-Pas de soucis, je réponds avant de me lever pour aller commander deux verres au bar.

Je reviens quelques minutes plus tard avec son verre et une bière pour moi. Je m’installe à la table avant de lui tendre son verre. Elle me demande ce que je fais dans la vie, question en contradiction avec ce qu’elle a dit plutôt, mais peu importe.

-Je suis barmaid, voilà pourquoi des cas comme cette fille, j’en vois tous les jours, je déclare.

J’en vois même plusieurs par jour le plus souvent, c’est lassant, mais c’est mon job, je fais avec, ça me permet de gagner de l’argent, c’est ce qui compte après tout.

-Et toi? Tu fais quoi comme études? je demande ensuite après avoir bu une gorgée de ma bière.

©️ 2981 12289 0

Even G. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 13:36

Ok, je suis aussi la reine des contradictions. Et pas en forme en plus de ça. Je saisis bien vite ma bourde, et ne dit pas grand chose, pour pas passer plus bête que j'en ai l'air. Elle a l'air sympa ceci étant dit. Et surtout très patiente avec moi. Franchement, qui aurait envie d'écouter un boulet raconter sa vie pendant des heures ? Un boulet pathétique qui... Bref, on va arrêter l'auto-flagellation, ça suffit, c'est déjà assez gênant comme ça. Acceptant finalement son offre, j'attends qu'elle revienne vers notre table, avec deux bières à la main. J'ai tenu à prendre une boisson légère, histoire d'avoir de la marge. Et aussi une bière aromatisée. Le Rabbit Hole en avait toujours, même si les habitués préfèrent s'enfiler des verres de vodka. La buvant du bout des lèvres, un mince filet de mousse se forme sur mes lèvres, m'arrachant un sourire, car il arrive la même chose à ma sauveuse. On échange alors des banalités, même si mes études sont pas évidentes pour tous le monde.

"Je fais des études culturelles. On étudie la culture de masse, des élites, et leurs effets dans notre société. J'aurais bien aimé appliqué ça dans le monde des contes tiens." dis-je avec un petit soupçon d'ironie.

Je lui explique alors que ça inclue de tout. De l'anthropologie, de l'ethnologie, de la sociologie etc... Un bon moyen de trouver ça barbant si vous voulez mon avis, mais c'est loin d'être le cas.

"Mon but serait de pouvoir gérer des animations dans la ville. Voire d'être prof pourquoi pas."

L'ambition ne manque pas avec moi. Même si certains potes trouvent que mes éventuels élèves auraient de quoi se plaindre avec un caractère de chien comme le mien. En même temps, je déteste qu'on me cherche, et les élèves casse-pied, j'ai envie de leur botter le train.

"Mais en tant que prof, mes amis pensent que je serais une terreur."

Astrid Hofferson

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 2 Avr 2018 - 14:19

Je ne vous permet pas!Astrid & EvenJe l’écoute m’expliquer ce qu’elle fait comme études, bien que pour être sincère, je n’y comprends pas grand chose. Des études, j’aurais aimé pouvoir en faire, sans doute que si j’avais pu en faire, je ne me serais pas retrouvée simple barmaid à servir les clients et régler les bastons entre clients un peu trop bourrés. Mais maintenant c’est trop tard, de toute façon, je ne vois pas ce que je pourrais faire d’autre. Je n’ai jamais eu de vrais rêves si ce n’est celui de retourner dans mon monde à moi, revoir mes amis, vivre ma vie d’avant, ma vraie vie… Mais rien ne sert de s’apitoyer sur son sort, ce n’est pas prêt d’arriver alors je continue de vivre comme ça, dans ce monde, en espérant revoir un jour mes amis. Je les ai cherché au début, mais à force, plus je cherchais et moins j’y croyais, alors désormais je me contente d’attendre, de laisser le temps faire et peut-être qu’un jour, je les reverrais. En attendant, j’ai toujours Tory avec moi.

-Une terreur? A ce point là? je demande avec un sourire.

C’est vrai qu’elle n’a pas l’air du genre de fille faible à se laisser faire, bien que pour le coup, elle ait eu besoin d’aide cette fois ci.

-Au moins les élèves devront bien se tenir, j’ajoute ensuite.

Je bois une gorgée de mon verre, le bar est bondé, comme celui où je travaille. Je me demande bien pourquoi je suis venus dans un bar mon jour de congé, alors que j’y travaille tous les jours, comme si voir des gens bourrés se battrent était devenu mon passe-temps. Au moins ici, ce n’est pas à moi de les séparer, disons que ça change un peu.

©️ 2981 12289 0

Even G. Jones

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Jeu 24 Mai 2018 - 14:45

Les verres s’enchainent lentement du côté de mes voisins des tables voisines. Je ne me suis pas rendue compte qu’il commence à se faire tard, et que je suis restée un peu plus longtemps que prévu dans le bar. Je buvais à petite gorgée ma bière. Le goût ne me déplait pas, loin de là. Je souhaite juste rester prudente et éviter d’être trop beurrée pour faire les mêmes âneries que l’autre cruche là. La blonde laisse échapper un sourire. Oui, je suis une terreur. Ca m’arrange qu’on pense ça de moi. Ca m’évite la plupart du temps de me taper des boulets sur le dos. Je sourit et hoche de la tête pour confirmer.

« Je me suis chopé cette réputation quand j’ai hurlé sur mon binôme. Cet imbécile avait oublié de faire un travail important pour un dossier et j’ai été obligé de faire son taff en une nuit. »

Bon, ce mec est resté ami avec moi, mais j’ai jamais réussi à lui faire confiance depuis sa bourde. L’une de mes potes est restée bouche bé. L’avantage, c’est qu’elle s’est mise au travail tout de suite et n’a fait aucune bourde notable quand j’ai bossé sur un dossier avec elle. Faut pas croire que la douceur marche tout le temps. Je préfère me montrer ferme dès le départ plutôt que de passer pour une cruche. Bien sûr, avec Simba c’est différent.

« Tu vois, les gosses ont besoin d’autorité. Sinon, ils vont vite devenir des sales gosses pourri-gâtés. Ma mère s’est montrée ferme quand j’ai fait des bourdes, et j’suis pas traumatisée, faut pas abuser. »

J’éviterais par contre ce genre de langage en présence des gamins. S’ils commencent par dire des gros-mots dès la primaire -ce qui arrivera, j’ose pas imaginer l’état des parents. De toutes façons, c’est pas encore un projet bien défini, donc je verrais bien dans quelques années. J’aurais bien envie de partir quelques temps avant d’engager quoi que ce soit pour une carrière, mais pour ça… il faut des sous.

« Tu t’es pas dit que tu aimerais trop partir te faire un road trip, l’esprit tranquille ? »

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Je ne vous permet pas ! [Astrid]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives