Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

Combat contre le ciel et la terre x Nami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Regina Mills

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Mère Maquerelle de La Maison Rose
☞ Surnom : Smarties

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6609
✯ Les étoiles : 5511

Actuellement dans : « Dit-moi oui Malory, dit moi oui oui ! »

________________________________________ Jeu 21 Déc 2017 - 16:38

Je voulais apprendre à me battre. Oui, je voulais apprendre à me battre. Pourquoi ? Parce que je ne pourrais tout bonnement pas éternellement compter sur mes pouvoirs magiques. Après tout, plus d'une fois, ils m'ont plus mise en danger qu'autre chose, alors autant que j'apprenne à me battre autrement. Et pour cela, j'avais trouvé la personne parfaite. Elle devait déjà m'attendre. Nous nous étions donnée rendez-vous sur la grande place et j'étais déjà en retard. Après avoir déposé Daniel chez Lena, je m'étais changée en vitesse et j'avais disparue dans un nuage de fumée violette avant de réapparaitre sur la grande place pour finalement la voir assise sur un banc.

Je suis là ! Désolée du retard, j'ai dû emmener mon fils chez sa baby-sitter.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Don't loose hope and faith
« Je veux juste être heureuse, oui, je veux juste vivre et ne plus être simplement le personnage d'une livre. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Namiko Sasaki

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Rila Fukushima

Ѽ Conte(s) : *
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Namiko, chef de la garde royale

☞ Surnom : Nami

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 55
✯ Les étoiles : 300

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 22 Déc 2017 - 18:53

Combat contre le ciel et la terreNamiko & RéginaEncore un cours qui se finissait. Voilà à quoi se résumait ma routine depuis que j'avais atterrit dans ce monde, loin de mon monde à moi. Depuis la fin de la malédiction, depuis que mes souvenirs m'étaient revenus, je me rendais compte à quel point mon monde me manquait. J'avais vécu vingt ans en n'ayant qu'un but, me venger, venger ma famille. J'avais passé vingt ans à ne vivre que pour me battre. Et désormais je me retrouvais loin de cette vie que j'avais connu, et je ne pouvais plus me battre comme je le faisais avant, il n'y avait aucune raison de ce battre dans cette ville, et ce n'était d'ailleurs pas autorisé. Un mon vraiment bizarre à mes yeux, qui me privaient de la seule chose pour laquelle je vivais depuis mes six ans. Mais devoir vivre dans cette ville, dans ce monde nouveau à mes yeux, ne m'avaient pas ôté le réel but qui m'avait poussé à devenir une véritable guerrière, et peu importe que je me trouve dans un autre monde ou tuer est illégal, je trouverais le comte et me vengerais, il avait forcément atterrit dans ce monde au même moment que moi. Mais ce n'est pas le seule que je dois retrouver, bien que la sécurité des personnes ici ne nécessitent pas une réelle protection, je restais au service de la cour royal et je me devais de retrouver le prince.

Une fois le cours fini, je rangeais mes affaires et fermais la salle avant de sortir. Je devais rejoindre une femme qui souhaitait prendre des cours. J'avais accepté de lui donner des cours particuliers et je devais la rejoindre au centre ville. La salle où je donnais mes cours ne se situant pas loin du centre ville, je ne mis pas longtemps à rejoindre notre point de rendez-vous. J'arrivais quelques minutes avance et la personne ne semblait pas encore arrivée. Apercevant un banc de libre, je m'y installais en songeant à ma vie passée. J'aurais tout donné pour la retrouver, malheureusement c'était impossible pour le moment, et je devais faire avec. En attendant il me fallait retrouver le prince, et surtout, mettre la main sur le comte. La ville n'étant pas si grande, il était étonnant de ne pas les avoir encore retrouver, mais je devais admettre que jusque là, je n'avais trouvé ni trace du comte, ni trace du prince ou d'une autre de mes connaissances, et ce n'était pas faute d'avoir chercher. La personne arriva quelques minutes en retard et s'en excusa en déclarant qu'elle avait dû emmener son fils chez la baby-sitter.

-Pas de soucis, répondis-je.

Nous n'avions pas vraiment définit de lieu pour le cours, mais la salle où je donnais mes cours me semblait le meilleur endroit pour l'entraîner.

-La salle où je donne cours habituellement n'est pas loin, on peut organiser le cours là-bas si vous voulez, il y a tout le matériel nécessaire, ajoutais-je ensuite.
©️ 2981 12289 0

Regina Mills

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

________________________________________ Ven 22 Déc 2017 - 20:17

Un sourire naquit sur mes lèvres avant que je ne fasse un signe approbatif de la tête.

Oui allons-y !

J'avais besoin d'apprendre à me battre autrement qu'avec mes boules de feu ou ma télékinésie, je ne pourrais pas éternellement compter sur mes pouvoirs et je voulais véritablement réussir à me débrouiller car après tout, on se sait jamais ce qui peut se produire. Aussi, je suivie la jeune femme jusqu'à la salle d'entrainement avant de me mordre la lèvre inférieure. Elle avait connaissance du fait de mes atouts magiques mais surtout du fait que depuis que je suis une sorcière, je n'ai jamais utilisé une épée.

Bien sûr, quand j'étais enfant, mon père m'a appris à manier l'épée mais depuis le temps, il s'avère que j'ai oublié, comptant plus sur mes pouvoirs qu'autre chose et vu le nouveau métier que je fais, vaut mieux que je sois préparé non ?

« Je veux juste être heureuse, oui, je veux juste vivre et ne plus être simplement le personnage d'une livre. » by Wiise
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Namiko Sasaki

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 26 Déc 2017 - 17:30

Combat contre le ciel et la terreNamiko & RéginaL'ancienne mairesse accepta ma proposition et nous nous mîmes en route vers la salle où je donnais mes cours habituellement. Elle n'était qu'à cinq minutes de marche. Le silence régnait et, bien que je n'étais pas du genre à faire la causette, je trouvais ça plus polie de faire la conversation, plus pour elle que pour moi, je m'attelais donc à trouver un sujet de conversation, qui ne tarda à pas à venir.

-Avez-vous déjà pratiquer un sport de combat ? Demandais-je

Bien qu'elle voulait prendre des cours, cela n'empêchait la possibilité qu'elle ait pu déjà prendre des cours par le passé. Selon son niveau, les cours ne seraient pas les mêmes. Si elle possédait déjà des bases, alors je n'avais pas besoin de les revoir avec elle, mais si elle n'avait jamais pratiqué, alors je serais obligé les bases avant de commencer vraiment le cours. Le chemin jusqu'à la salle fut rapide, cinq minutes plus tard, je déverrouillais la porte et la laissais entrer avant d'entrer à mon tour. Je la regardais rapidement avant de lui demander :

-Êtes-vous à l'aise avec ces vêtements ? Pour pratiquer un sport de combat, il vaut mieux être à l'aise dans ce qu'on porte, déclarais-je.

Je préparais ensuite le nécessaire pour le cours, posant au sol les tatamis.
©️ 2981 12289 0

Regina Mills

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

________________________________________ Dim 7 Jan 2018 - 23:52

Un léger sourire naquit sur mes lèvres à sa question avant que je ne reprenne la parole.

Mon père m'a appris à me battre à l'épée quand j'étais petite mais disons que...j'ai plus de facilités à utiliser mes boules de feu maintenant...c'est pour cela que je veux apprendre à me battre, je ne veux pas seulement compter sur mes pouvoirs, je veux pouvoir compter sur mes réflexes aussi.

Après tout, si jamais ma magie me lâchait un moment ou un autre, je pourrait au moins être rassurée sur l'idée que je pourrais me battre car j'en connaîtrais les bases, voir même plus. Nous nous retrouvames rapidement à la salle d'entraînement de la jeune femme et cette dernière me demanda rapidement si je me sentais à l'aide dans mes vêtements. Me mordant la lèvre inférieure, je réfléchis et fut rapidement recouverte d'une fumée violette avant de me retrouver vêtue d'une toute nouvelle tenue.

Voilà, là je crois que je suis prête !

la tenue que porte Regina:

Namiko Sasaki

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 9 Jan 2018 - 17:26

Combat contre le ciel et la terreNamiko & RéginaElle me répondit qu'elle avait déjà pratiqué le combat à l'épée avec son père quand elle était petite. Donc elle devait posséder quelques bases. Mais le fait qu'elle utilisait plus la magie que le combat au corps à corps ou avec une arme me laissait penser qu'elle n'avais pas dû pratiquer depuis un bon moment. De plus, le combat à l'épée et le combat sans armes sont deux choses différentes, bien sûr les deux peuvent être combiner, mais avant de s'entraîner avec une arme, il est utile de s'entraîner sans. Enfin, c'est ce que j'ai toujours pensé, de plus on ne possède pas toujours une arme sur soi lorsqu'on se bat. Pour moi c'est autre chose, je ne quittais jamais mon katana, avec un poste comme le mien, lorsque j'étais encore dans mon monde, il n'était pas imaginable que je puisse laisser mon arme derrière moi.

-Je vois, ça fait combien d'années que vous n'avez pas pratiquer ? Demandais-je tout en préparant les tatamis.

Lorsque je tournais mon regard vers elle, elle était déjà changée. Quant à moi, il me suffisait de quelques minutes pour me changer, mais pour l'heure, je voulais d'abord en savoir plus. Ainsi je pouvais élaborer un cours en tenant compte de ses connaissances.

-Vous n'avez pratiquez qu'à l'épée ? Jamais de corps à corps ? Ajoutais-je

Si c'était le cas, je préférais revoir les bases et commencer par ça avant d'ajouter une arme. Je voulais m'assurer de ses capacités, si je commençais une leçon en estimant qu'elle avait les bases pour suivre alors que ce n'est pas le cas, ce serait une erreur. Je finissais de placer les tatamis avant de lui faire face de nouveau, écoutant sa réponse.
©️ 2981 12289 0

Regina Mills

« Dit-moi oui Malory,
dit moi oui oui ! »

________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 22:05

Niveau vêtement, j'avais enfin ce qu'il fallait. je ne quittais pas la jeune femme des yeux et repris finalement la parole lorsqu'elle me demanda depuis combien de temps je n'avais pas pratiqué.

Eh bien je... Je vous avoue ne pas avoir compté mais je dirais une vingtaine d'années mais je suppose que c'est quelque chose qui ne s'oublie pas. expliquais-je.

Les bras croisés sous la poitrine, je regardais la jeune femme et écoutais ce qu'elle me dit avant de finalement reprendre la parole lorsqu'elle me demanda si j'avais déjà fait du corps à corps. je lui fis un signe négatif de la tête.

Non... je n'ai appris qu'à me battre à l'épée, jamais au corps à corps. affirmais-je à la jeune femme.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Combat contre le ciel et la terre x Nami

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville