Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Tu n'as rien à craindre [Fe Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Duncan D. Aileas

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Luke Evans

Ѽ Conte(s) : Du Folklore Dracula
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Dracula

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 469
✯ Les étoiles : 3442

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 4 Jan 2018 - 0:33

Do not be affraid !

Evil is beside us, in us. The devil is in each of us. Beware! I will never be far from you! Hell is under your feet.
Duncan s'était rendu au centre ville. Il sifflotait doucement, une joie certaine qu'il ressentait au plus profond de son être. Aujourd'hui, il était d'une humeur assez correct, surtout qu'il devait rejoindre sa belle Maya un peu plus tard et il s'en faisait une joie que peu dissimulée. Elle savait qu'elle était un vampire maintenant, il en était soulagé, même si il n'aimait que trop peu le dire à voix haute, il y avait tant de choses qu'il voulait taire en lui. Il s'assumait sans s'assumer et il en avait bien conscience, surtout qu'il y en avait d'autres à Storybrooke. Il soupira, secouant la tête pour balayer les idées sombres qui pouvaient gâcher son humeur du jour.

Il sourit en voyant le Stand du glacier de la ville. Il s'approcha et son sourire s'agrandit un peu plus. Il attendit patiemment son tour avant de saluer l'homme devant lui.

"Bonjour Chris, je prends comme d'habitude s'il te plait" dit-il étant habitué au lieu. Même si la nourriture humaine n'était pas quelque chose qu'il pouvait malheureusement apprécier normalement comme tout le monde, il aimait aussi dépenser et ainsi faire tourner les commerces, même si le sien n'avait aucunement besoin de son aide pour, il voulait tout de même se faire plaisir et quoi de mieux pour discuter avec son jeune ami.

Il se souvint des premières fois où ils s'étaient croisés, petit à petit ils s'étaient liés d'amitié, sa timidité avait un peu rendu les choses délicates, surtout, ils étaient partis sur un "presque malentendu". Duncan laissa ses souvenirs le submerger. Cela remontait à quelques années maintenant.

Flash Back

On était deux ans plus tôt environ. Duncan marchait tranquillement, du moins, il essayait de se rendre chez lui. Il avait fait une crise un peu plus tôt, son alter égo voulait encore prendre le dessus sur lui. Il ne le laisserait pas faire, il ferait tout pour ne pas que ça se passe ainsi. Il soupira longuement. Il pleuvait de plus.

D'un coup, il entendit un cri. Il releva la tête, se concentrant pour savoir d'où ça provenait. Il entendit le coeur de la jeune femme battre à vive allure, mais un deuxième battait plus lentement, il y avait donc une deuxième personne avec elle et la peur qui émanait de la femme, lui fit bien vite comprendre que ce n'était pas une entente cordiale.

Le vampire de part sa vitesse inhumaine, était déjà sur ce lieu de rendez-vous. Il avait fait fuir l'homme. La jeune femme sous le choc et faisait un malaise suite à l’événement, il la soutint sans grande difficulté. Il avait son nez au niveau de son cou, l'odeur était si envoûtante.

"Duncan" chuchota la jeune femme, comme si ses forces lui revenaient.

"Chut, tu ne crains plus rien Ellie, je vais te ramener chez toi" dit-il dans un chuchotement comme pour ne pas casser cette bulle étrange.

"Non, attends bois, tu m'as sauvé, et c'est notre contrat, je te l'autorise" renchérit-elle se tenant un peu mieux sur ses jambes.

"Ellie tu as eu trop d'émotions pour ce soir..." répondit Duncan inquiet.

"Dundun je te fais confiance"
se permit-elle de juste répondre comme si cette seule phrase devait juste convaincre.

Le dit "Dundun" grimaça à ce surnom, lui rappelant bien trop sa soeur parfois. Il souffla mais ses canines apparurent et se plantèrent dans le cou de sa proie consentante. Pendant quelques secondes qui parurent de longues minutes, il but ce sang si revigorant. Il s'y détacha malgré que son alter égo en voulait plus et la tint dans ses bras comme une princesse. Il se lécha les lèvres tout en relevant son visage vers l'allée principale, alors qu'ils se trouvaient Ellie et lui dans une petite rue perpendiculaire. Il vit une silhouette d'homme qui les regardait avant de reprendre sa route, tête basse. Duncan fronça des sourcils, mais reporta son attention sur la jeune femme. En apparence, il était difficile de savoir si elle était encore en vie. Toutefois, elle l'était encore, juste fatiguée, épuisée. Alors, il se rendit chez elle, et la déposa dans son lit telle la belle au bois dormant. Il lui posa un verre d'eau sur sa table de nuit et repartie comme si de rien n'était.

Le lendemain, alors qu'il passait vers le stand du glacier, il se sentit observer, il tourna son visage vers les yeux de l'espion et ne comprit pas pourquoi, cette personne semblait effrayée et baissa la tête lorsque leurs regards s'encraient un peu trop longtemps dans celui de chacun.

acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Christopher Eriksen

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 270
✯ Les étoiles : 16324

________________________________________ Jeu 4 Jan 2018 - 8:48

Tu n'as rien à craindre

Avec Duncan

Chris était en train de ranger son magasin comme tous les matins, il venait plus tôt comme ça il était tranquille et le magasin était parfait quand les clients arrivaient. Il finit donc ce qu'il avait à faire et se dirigea vers le comptoir.Bien qu'il était encore assez tôt dans la journée, il savait que des clients aller arriver et lui prendre une glace. Cela ne se fit pas attendre, Duncan arriva dans le magasin et lui dit :

Bonjour Chris, je prends comme d'habitude s'il te plaît.

Duncan n'avait vraiment aucune originalité pour choisir sa glace, ce qui était relativement compréhensible quand on connaît sa véritable identité...

Et voila Monsieur, la même que d'habitude. Sinon comment vas-tu Duncan ?

Flash Back

Deux ans plus tôt environ, Chris était en train de finir de fermer le magasin, la journée avait été chargé et il était pressé de rentrer chez lui, de prendre une bonne douche et de se mettre dans le canapé devant la télé.Il ferma donc son établissement et prit la route en direction de son petit appartement qui n'était pas encore ce qu'il espérait, il voulait acheter une maison mais pour cela il devait gagner encore un peu d'argent.Il marchait tranquillement quand il entendit du bruit venant d'une petite rue, il s'approcha doucement, ne voulant pas se faire remarquer... Ce qu'il vit lui glaça le sang, un homme était au d'une femme et il était en train de la mordre au niveau du coup... L'homme releva la tête et vu que Chris était en train de les regarder. Le jeune homme ne resta pas et reprit sa route tète baissée.

Le lendemain, après une duré nuit sans sommeil, Chris retourna au magasin en essayant d'oublier ce qu'il avait vu hier soir, mais les vieux démons refont toujours surface. L'homme qu'il avait vu hier soir était prêt de son magasin. Chris le regarda et leur regard ne vacillait pas.
[/font]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Duncan D. Aileas

________________________________________ Dim 25 Fév 2018 - 18:17

Do not be affraid !

Evil is beside us, in us. The devil is in each of us. Beware! I will never be far from you! Hell is under your feet.
Le professeur lui sourit en prenant sa glace, allant s'installer à une des table près du comptoir pour discuter simplement et ne pas gêner les autres clients qui pourraient vouloir commander. Ce jeune homme avait appris sa condition dans des circonstances assez spécifiques, qui remontaient à quelques années maintenant. Il avait pu très bien comprendre sa réaction face à ce qu'il avait pu voir. S'était assez étrange et la peur justifiée. Après tout Duncan malgré qu'il ne dise pas ce qu'il était ou qu'il ne préférait pas penser à son passé, il assumait ce qu'il était et ce dernier. Il préférait se rappeler de ce qu'il avait pu être pour ne pas faire les même erreurs et assumait le fait qu'il était tout aussi dangereux. Il était Dracula et malgré qu'il ne le clame pas, il assumait. Comme il le disait, il assumait sans assumer, mais pourtant il était en harmonie avec lui même maintenant, plus qu'il ne l'avait été auparavant, il y a quelques années. Lors de leurs rencontres, il y avait encore des obstacles pour s'accepter, après tout redevenir un "vampire" après la fin de la malédiction était quelque peu déroutant et même si il avait eu des siècles avant la malédiction pour s'y habituer, là le temps était différent et il avait apprécié être un humain lambda -il détestait ce mot- alors le redevenir et se rappeler de son passé, était comme un tsunami. ça avait été assez violent.

Pourtant ce jour là, lorsqu'il avait croisé le regard du jeune homme, ce dernier n'avait pas cilié.

"Je vais bien et toi ? Je sais que ma commande n'est rien d'original, mais que veux tu, les habitudes ont la vie dur" plaisanta t-il, sachant qu'il savait très bien pourquoi, il ne prenait pas autre chose.

Flash Back

Leur regard encré dans l'un et l'autre. Duncan avait laissé un sourire "diabolique" se dessiner sur ses lèvres. Après tout, son petit alter égo, il avait du mal à le maîtriser et son amusement venait de lui. Il l'avait fait fuir la nuit dernière et là il semblait ne pas vouloir avoir peur. Il n'avait même pas tenté d'aider cette sois disant femme en danger, fuyant juste et l'alter égo maléfique qui était en lui, s'en moquait et s'amusait de cela. Duncan n'avait pas besoin de regarder devant lui pour éviter les gens et jusqu'au moment où ils ne pouvaient se regarder encore, il ne détournait pas les yeux. Une fois plus en vue, Duncan secouait la tête et maudissait son alter égo. Il devait encore trouvé une harmonie avec lui même, un combat qu'il comptait gagner et maîtriser. Chose encore bien délicate malheureusement.

Quelques jours passèrent et le même rituel chaque matin en passant devant le magasin se faisait. Et un jour. Il se décida à corser les choses. Il allait commencer doucement. Il entra chez le fameux jeune homme qui voulait se faire courageux. Il se présenta à lui.

"Bonjour, jeune homme, je prendrais une glace à la vanille, s'il vous plait"
commanda t-il sans une once de sentiments particulier, juste un sourire poli collé au visage.

acidbrain
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t28326-i-m-not-alone- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t29069-dracula-vous-invite-a-son-bal-masque#251249

Christopher Eriksen

________________________________________ Mar 27 Fév 2018 - 8:34

Chris donna donc la glace a son ami vampire, cela faisait sourire Chris quand il pensait à ça. Un ami vampire, cela était vraiment inhabituel. Mais Chris n'avait pas toujours souris en voyant son ami surtout la première fois.
Mais ils avaient discuté et Chris avait maintenant toute confiance en son ami.. Duncan lui indiqua qu'il allait bien. Lui indiqua que sa commande n’était pas très original mais que les habitudes ont la vie dur.

Oui ça va également, le commerce marche bien donc c'est parfait. Et oui comme tu dis, les habitudes ont la vie dur, plaisanta-t-il également.

Flash Back

Chris et l'homme continuèrent de se regarder, le regard figé l'un dans l'autre. Il ne voulait pas baisser les yeux. Hier déjà il s'en était voulu de partir sans aider la jeune femme. Il y avait pensé toute la nuit mais également à cette.. comment dire .. créature. Elle lui avait vraiment fait peur. Qu'elle genre de monstre est-il ?
Pendant plusieurs jours, l'homme repassa et regarda Chris à travers la vitre. A chaque fois Chris se demandait ce que voulait cet homme. Que lui voulais-t-il ? Chris y pensait régulièrement et cela le mettait mal à l'aise même s'il
essayait de ne pas le montrer. Puis un jour, l'homme rentra dans le magasin et lui commanda une glace.
Chris prépara donc la glace vanille demandait par son client et lui donna.

Bonjour Monsieur, et voici votre glace vanille, dit Chris en se forçant à sourire.

L'homme le mettait vraiment mal à l'aise mais Chris ne voulait pas le laisser paraitre..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Duncan D. Aileas

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 1:48

Do not be affraid !

Duncan sourit d'une façon chaleureuse envers ce jeune homme, dont il avait fait la connaissance, il y a quelques temps maintenant et où ils avaient appris par se connaître. Lorsqu'il y repensait, il en fit plus amusé que coupable, après tout, il y avait eu de fausses impressions, même si il ne pouvait dire qu'il était un être "gentil", ce n'était guère un mot qui lui correspondait, pas avec le passé qu'il traînait derrière lui. Il avait expliqué progressivement, du moins, il s'était un peu amusé au début avec lui, le voir mal à l'aise avait mis son lui intérieur en une humeur bien heureuse. Il pencha légèrement la tête sur le côté, mangeant tranquillement sa glace.

"je suis heureux que ton commerce fonctionne, pas trop fatigué par le travail ? Un jour je tenterais fraise, y'a toujours une petite différence de goût en un sens" renchérit-il.

Flash Back

Duncan s'était décidé à entrer dans le fameux magasin, il avait pris commande auprès de cet inconnu qui l'avait surpris en train de se nourrir. il capta son regard et le fit ne plus le lâcher, utilisant sa faculté hypnotique sur lui. Pendant de faible seconde qui pourrait paraître rien pour un être humain, mais pour celui qui subissait cela pouvait amener une certaine instabilité sur la réalité. Duncan arrêta son petit manège et il regarda l'homme perdu face à lui. Son don, il ne l'avait subi que très peu de temps pour être véritablement désorienté. Duncan lui sourit et déposa quelques pièces devant l'homme.

"Je vous remercie ! A très vite !" s'exclama-t-il d'un air posé mais enjoué, jetant un regard pleins de mystère sur le jeune homme.

Il partit travailler, et le lendemain, son petit rituel de d'habitude reprit. Jusqu'au jour, où il emmena la fameuse jeune femme de la ruelle, avec lui, et ils entrèrent chez le glacier.

"Je t'offre une glace"
prévint-il à l'encontre de la femme.

Cette dernière en fut enjouée et regarda les différents parfums avant de passer sa commande.

"Alors une glace trois boules, vanille fraise et chocolat s'il vous plait" elle regarda le jeune homme et fronça des sourcils. "Vous allez bien?" demanda-t-il.

acidbrain

Christopher Eriksen

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 20:08

Chris regardait Duncan mangeait la glace qu'il lui avait préparé. Maintenant il était assez complice bien qu'au tout début cela n'avait pas été le cas. Chris en rigolait maintenant mais il avait vraiment eu peur la première fois.. Duncan lui dit qu'il était heureux que son commerce fonctionne et lui demanda s'il n'était pas trop fatigué par le travail.

Oui le magasin tourne super bien. Fatigué ? Oui ! Mais quand on aime cela passe beaucoup mieux, dit-il en souriant.

L'homme lui dit ensuite qu'il tenterait la fraise un jour.

Et bah un jour je t'en ferais une à la fraise alors, aucun probleme pour ca, tu me connais.

Flash Back

Chris était en train de travailler tranquillement comme tout les jours. Et il savait que comme tout les jours, l'homme qui lui faisait peur aller venir manger sa glace. Il avait une certaine appréhension envers lui mais il ne pouvait refuser de servir un client. L'homme arriva donc comme tout les matins mais cette fois s'il était accompagné d'une femme. Chris fut choqué en la voyant.. C’était la femme que cet homme avait agressé dans la rue. Il commanda une glace vanille frais et chocolat et lui demanda comment il allé. Chris la prépara lui posa devant lui et lui répondit.

Et voila votre glace ! Je vais bien et vous ? dit-il en essayant de ne pas le regarder.

Pourquoi la victime était-elle avec lui ?!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Duncan D. Aileas

________________________________________ Ven 3 Aoû 2018 - 13:25

Do not be affraid !

Duncan lui sourit de nouveau tout en dégustant la glace actuelle. Il fut heureux d'apprendre que les affaires semblaient florissantes pour lui.

"Bien ! En effet quand on aime on ne fait plus attention ! Bon bien sur faut te préserver, ça serait dommage que je te retrouve la tête dans tes glaces endormi, et en train de t'étouffer dedans"
plaisanta-t-il. Même si ça lui rappelait un petit souvenir amusant où un jour il avait dit bonjour à l'une de ses glace, qui lui était tombée dessus.

Christopher semblait plus détendu, ça faisait un petit moment maintenant qu'ils avaient appris à faire connaissance. Mais ce ne fut pas le cas les premiers temps. Et ça avait toujours un peu amusé Duncan .

Flash back

Duncan regarda le jeune homme suite à la question de sa partenaire.

" Peut-être t'a-t-il déjà rencontré."
Proposa Duncan à la jeune femme suite à sa
question. Elle regarda de nouveau le jeune glacier.

"Oh si c'est le cas, je vous prie de m'excuser, parfois je ne fais pas attention aux visages ou j'ai une petite tête. Je m'appelle Lola et vous ?"
tendit-elle la main pour le saluer.

Duncan se retint de rire, elle était si joviale et sociable que ça allait être plutôt drôle. Il était fier de l'avoir accepté et qu'elle aussi l'ait accepté. C'était toujours donnant donnant en quelque sorte, et ainsi elle sera toujours sous sa protection. Peut-être que le jeune homme pensait que s'était une revenante. Il pouffa intérieurement.

acidbrain

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Tu n'as rien à craindre [Fe Chris]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville