« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+5
Belle French
Rumpelstiltskin
Selena Hope
Eternalys N. Dystopia
Jamie Skyrunner
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-04, 19:48

Je te re-souhaite la bienvenue aussi Jimbo. En tant que proche de Morph on aura forcément un lien  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 1617451880 J'attends de voir ce que tu vas faire de ta vie à Storybrooke  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 1634017881 


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Generation-Kuzco-1


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 21:45

Timothy: Merci beaucoup cher ami! Je sens que tout les deux, nous allons bien nous amuser... Avec Morph au milieu... :p
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Invité
Invité

Anonymous



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 21:48

Euh ... chui pas la ligne de démarcation entre vous deux moi >.<


Jamie Skyrunner
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Jamie Skyrunner

| Avatar : Garrett Hedlund

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Generation-Kuzco-1


Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Fr45
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Xhz0
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?



| Conte : La Planète au Trésor
| Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 6a450e1a2c9a6f235fd83e38fa03c032798fdbffr1-353-200_hq

| Cadavres : 735



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 21:54

Moprh: Mais nooooon c'est pas ce que j'ai dis... :3
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7536-jamie-skyrunner-je-veu http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t25959-chevalier-servant-a-temps-plein#225393 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t8333-tu-ne-te-doutes-pas-une-seconde-que-ton-histoire-pourrait-changer#67963


Invité
Invité

Anonymous



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 21:56

J'espère bien sinon, je fais mes bagages.

Oh fait, je suis fane de comment tu as fait ton histoire  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 2727069659  j'aime beaucoup ton style d'écriture  :lèche: 


Carrie Blake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Blake

| Avatar : Emilia Clarke

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Tumblr_mdr9s4G3GH1rptkmxo1_500

| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers
| Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris

| Cadavres : 56



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 21:57

C'est chouette ça Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 453450723 Je passe deux minutes et tu as terminé ta fiche ! Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 453450723 Franchement, j'adore ton personnage ! Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 675216545 Pourquoi j'ai pas joué Morph ? Pourquoi ? Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 4114364782 Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 563794906 C'est donc avec grand plaisir que je te valide Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 920691004

EDIT: Pousse toi blondie Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 2724229657 Tu m'as dépassée Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 1325677926
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7759-carrie-les-liens-d-une-deesse-chaotique#62695


Invité
Invité

Anonymous



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 21:59

Blondie elle t'enquiquine Even  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 4037676933 


Carrie Blake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Blake

| Avatar : Emilia Clarke

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Tumblr_mdr9s4G3GH1rptkmxo1_500

| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers
| Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris

| Cadavres : 56



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 22:00

Je t'aime aussi ! Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 1375884928 De toute façon je suis blonde aussi, donc c'est pas vraiment une insulte Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 479813545
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7759-carrie-les-liens-d-une-deesse-chaotique#62695


Invité
Invité

Anonymous



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 22:00

xD originellement je suis tout de même brune  Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 55182585 


Carrie Blake
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Carrie Blake

| Avatar : Emilia Clarke

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 Tumblr_mdr9s4G3GH1rptkmxo1_500

| Conte : Sinbad et la légende des 7 mers
| Dans le monde des contes, je suis : : La déesse du Chaos et de la Discorde, Eris

| Cadavres : 56



Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________ 2014-05-05, 22:02

Hum... c'est vrai Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 2852471132 Mais les blondes domineront le monde ! Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 3864256854
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t7759-carrie-les-liens-d-une-deesse-chaotique#62695


Contenu sponsorisé




Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!] - Page 3 _



________________________________________

 Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Jamie Skyrunner - "Je veux faire quelque chose de bien." [Finie!]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♥ Présentation :: ➹ Persos validés



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser