« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Partie 5 : Déborah & Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Partie 5 : Déborah & Jack P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Partie 5 : Déborah & Jack 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Partie 5 : Déborah & Jack Rey200

| Cadavres : 5988



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-08, 12:35

- Jumanji -

Partie 5 : Déborah & Jack 168373jumanji53f864312f5d4

« Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera. »

Jumanji, un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers.
Lancez les dés (2) pour déplacer votre pion. Un double donne le droit de rejouer.

Le premier qui arrive au bout a gagné.

Aventurier méfiez-vous, ne commencez que si vous avez l’intention de finir.

Les effets saisissants de ce jeu ne cesseront que lorsque l’un des joueurs aura atteint Jumanji et prononcé son nom.

- attendez vos instructions -
- ne postez que le rp dans ce sujet -
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Partie 5 : Déborah & Jack Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-08, 14:05 « Sarcasm: punching people with words. »

Je m'éveillai dans une jungle équatoriale, à des années lumières de l'ambiance storybrookienne - et avec un mal de crâne en prime, la journée commençait décidément fort bien. Je me redressai, observant les alentours jusqu'à ce que mes yeux perçants ne se posent sur un quidam mal fagoté, tout droit sorti du carnaval, allongé quelques mètres plus loin. Je m'approchai sans perdre de temps, le dominant de toute ma hauteur pendant qu'il revenait à lui. Poings serrés, je remarquai seulement que je tenais deux dés entre mes mains. Curieux. Des dés et une jungle, on se serait presque cru dans Jumanji, que Riley (et de fait ses émotions) avait regardé tant de fois. Sauf que je n'avais pas souvenir d'un pirate là-dedans. Et pas de funko pop débile accrochée à la ceinture des joueurs, pas plus qu'il n'y avait de cape, d'ailleurs.
- Alors ? L'alcoolique au bois dormant a décidé d'émerger ? demandai-je d'une voix mielleuse. Je ne voudrais pas faire la maligne mais je crois qu'on ferait mieux de bouger. Enfin, si vous comptez acheter du terrain, libre à vous, mais moi je vais pas rester immobile à regarder l'herbe pousser. Au fait, moi c'est Deborah Gust. Mais vous pouvez m'appeler Mademoiselle Deborah.
Je n'attendais pas de réelle réponse. D'ailleurs, je m'étais déjà mise en route avec mon peu d'affaires en main.

Kilomètres parcourus : 9
Armes : Cape d'invisibilité
Objets : funko Iron Man
(Jack je te laisse compléter la liste avec tes trucs, je ne sais pas ce que tu avais comme armement)


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Partie 5 : Déborah & Jack KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Partie 5 : Déborah & Jack Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-09, 10:31

Jack se réveilla au milieu de la forêt avec un mal de crâne indescriptible. Se levant, la tête lui tournant, il regarda autour de lui. La veille, il était persuadé d'avoir été sur le Pearl. Maudit Rhum, maudits pirates. On lui avait certainement jouer un tour. Observant les alentours, il se rendit bientôt compte qu'il était en réalité sur une île déserte. Encore? Mais qu'avaient donc toutes ces îles à vouloir l'emmener ainsi loin de son navire chéri? Une dame s'avança vers lui, et il l'écouta parler en grimaçant. Son mal de crâne du au manque de sommeil et à l'alcool de la veille se réveilla. Il ne la supportait déjà plus. Faisant bouger ses doigts dans un geste flou, il répondit promptement :

" Enchanté, Madame Gust ! Je suis le Capitaine Jack Sparrow... Vous semblez... Respirer la joie d'vivre ! J'suis pas là pour ach'ter, mais pour partir d'ici. D'ailleurs on est où?... Oh un pont ! Je crois qu'il faudrait s'y rendre promptement ! Allez moussaillon ! On se remue les fesses ! "

Faisant signe d'un geste maladroit de poursuivre sa route et d'avancer, il la poussa légèrement pour se diriger vers le pont. Au loin, deux montagnes étaient visibles. Sur le pont fait de planches de bois suspectes, rien à l'horizon, hormis une petite grotte à l'aspect sympathique. Remarquant pour a première fois qu'il possédait alors deux objets, il les regarda avec méfiance. Le premier était une lance magnifique, l'autre était une simple lampe torche. S'élançant avec courage comme un cavalier, lance en avant, il commença alors à avancer, le bois craquant légèrement sous ses pieds.

"Attention, ça cracquouille un peu la rouquine ! "


Mais alors qu'il avait parcouru environ la moitié du pont, un Tigre à Dents de Sabre apparu brusquement. Etrange comme bestiole. Il n'en avait jamais vu un d'aussi prêt. Surtout en pleine jungle ! Grognant comme un malfrat, il voulut s'en aller dans un premier temps en courant vers la grotte. Le bois glissant dû à l'humidité le fit alors trébucher, et par pur accident, la lance se planta dans le coeur de l'animal, qui bascula de l'autre côté du pont pour chuter dans les ténèbres et les abîmes.
Regardant sa lance tomber avec l'animal en ricanant, il se tourna vers Deborah et lui dit d'un ton supérieur.

" Heureusement que le Pirate était là ! Gloire, au Capitaine, Jack Sparrow ! "


Puis, dans un élan mélodramatique, il baissa son tricorne pour saluer une dernière fois l'animal.

Kilomètres parcourus : 18 (9 + 9)
Armes : Cape d'invisibilité, Lance Impressionnante
Objets : Funko Iron Man, Lampe Torche


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Partie 5 : Déborah & Jack Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-09, 16:28 « Sarcasm: punching people with words. »

Décidément, je n'allais pas apprécier la compagnie de ce pirate. Mais il n'avait pas nécessairement tort, le pont pouvait être une solution. A vue de nez, nous étions sur une île et la meilleure chose à faire était de s'en aller au plus vite - également pour que je puisse rapidement me passer de la compagnie de ce pirate qui, à défaut d'avoir une odeur acceptable (je n'aurais jamais cru qu'il était possible d'empester le rhum à ce point), n'était peut-être pas le dernier des blaireaux quand il s'agissait de se battre ou de ruser. Ca restait à prouver, cependant.
Je le suivis près du pont qu'il avait indiqué, tachant de faire comme si je n'avais pas remarqué qu'il m'avait touchée - ce qui était bien sûr impossible. Je pinçai alors simplement très fort les lèvres en le laissant s'avance en premier, juste au cas où.
Et bien m'en pris au vu du tigre qui ne tarda pas à nous barrer la route, tous crocs dehors. Ce n'était certainement pas ma cape qui allait nous aider. D'ailleurs, elle ne nous aide pas. La lance du pirate, en revanche, après une acrobatie peu élégante qui ne le mettait absolument pas en valeur, eut raison de l'animal. Et certainement pas de l'ego de Monsieur.
- Je crois plutôt que vous vouliez dire "heureusement que le hasard fait parfois bien les choses. Je ne vais pas applaudir, si c'est ce que vous espériez, capitaine. Mais je propose que nous poursuivions notre chemin.

Kilomètres parcourus : 18
Armes : Cape d'invisibilité
Objets : Funko Iron Man, Lampe Torche


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Partie 5 : Déborah & Jack KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Partie 5 : Déborah & Jack Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-09, 17:08

Jack se retourna et observa la Dame d’un air étrangement ahuri. Encore une noble qui finirait certainement par soulever ses jupes car son noblion de mari n’était pas satisfaisant ! Tournant la tête vers elle, il déclara d’un ton railleur :

« Vous apprendrez par la suite que le hasard n’existe pas pour le Capitaine Jack Sparrow ma belle. Et vous lui devrez certainement ton salue ! Mais vous avez raison, nous devrions poursuivre, c’est une excellente idée ! Pour une fois qu’elle ne vient pas d’moi ! J’vous aime déjà ! »


Et sans prévenir, il s’élança au travers du pont tout en le faisant tanguer exprès pour dévergonder la Dame derrière lui.

« Wooouhw attention de pas tomber ma douce ! Heureusement que vous êtes avec la personne la plus chanceuse du Monde des contes ! »


Et tout en parlant, il trébucha pour finir en roulade arrière non loin de la grotte, à la sortie du pont.


Kilomètres parcourus : 18
Armes : Cape d'invisibilité
Objets : Funko Iron Man, Lampe Torche


HRP : je te laisse lancer les dés demain ! Si tu peux pas envoie moi un MP ou sur Skype!


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Partie 5 : Déborah & Jack Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-10, 11:05 « Sarcasm: punching people with words. »

Au moins reconnaissait-il que j'avais raison. Il était peut-être vantard mais il n'était pas totalement stupide. Nous nous mîmes en route. Je passai le pont instable sans aucun commentaire, pinçant simplement les lèvres en observant ses cabrioles de cabris. Il n'était peut-être un atout que sur le papier, en fin de compte
L'exploration de l'île continuait. Nous étions maintenant devant la grotte, sombre, évidemment. J'avisai la lampe torche du pirate :
- Oh capitaine mon capitaine, c'est peut-être le bon moment pour allumer votre torche, non ?
Je désignais l'objet d'un signe du menton, juste au cas où.
Il s'exécuta et nous pûmes poursuivre l'itinéraire qui nous mena cette fois au sommet d'un immense escalier de pierre qui semblait être sans fin. Au dessus de nos têtes, comme pour ajouter à l'ambiance déjà bien lourde et dégoûtante, j'aperçus des araignées. Des tonnes d'araignées. Et nous n'avions pas descendu 10 marches que déjà l'une d'elle atterrissait dans mon décolleté.
- C'est absolument magnifique, c'est évidemment sur moi que ça tombe, commentai-je en restant aussi digne que stoïque.
Intérieurement, je hurlais de dégoût - mais pas de peur, car moi, au moins, j'ai des ovaires. L'affreuse petite bestiole, bien au chaud à présent, n'était en plus pas décidée à sortir de là.
Un malheur n'arrive jamais seul, après tout.

Kilomètres parcourus : 25
Armes : Cape d'invisibilité
Objets : Funko Iron Man, Lampe Torche

(je te laisse écrire si Deb peut l'extraire sans heurt ou pas en fonction de quand tu pourras poster, si on réussit le défi ou pas - éclate toi si tu veux aller récupérer l'araignée toi-même : Deb va pas apprécier mais ça peut être marrant)


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Partie 5 : Déborah & Jack KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Partie 5 : Déborah & Jack Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-10, 11:23

Jack avança dans les ténèbres, la lame torche au dessus de sa tête. Observant l’escalier avec attention, il sourit en se retournant vers sa compagnon d’infortune qui ne faisait que se plaindre depuis qu’ils étaient arrivés.

« J’aurai préféré quelqu’un de plus joyeux pour m’accompagner dans cette quête ! Et de bien moins cassant ! Vous allez finir par briser mon petit coeur tendre... »


Puis, levant ses yeux vers le plafond, il les vit. Elles étaient poilues, immondes et leurs pattes horribles. Grimaçant à leurs vues, Jack recula un peu. Il n’avait pas particulièrement la phobie des araignées, mais ils ne les portaient pas non plus dans son coeur. Soudain, l’une d’entre elle, de taille raisonnable chuta comme une poupée de chiffon pour atterrir sur Deborah. Et bien entendu, elle alla se réfugier où toute homme aurait pensé s’aventurer en d’autres circonstances. S’avançant vers elle, il l’observa d’un ton un peu plus sérieux, réfléchissant par quel moyen prodigieux il pourrait la sortir de cette situation sans… la toucher.

« Bien, plusieurs solutions s’offrent à nous, et je dois dire que certaines ne me déplaisent pas, mais ne sont pas non plus conforme au protocole de batifolage habituel… Si vous essayez de l’extraire, elle sentira chacun de vos muscles se contracter, et ça peut engendrer une certaine forme de peur. Et quand ces bestioles ont peur, croyez moi qu’elles piquent. Et vu la taille de cette dernière, je vous donne environ quelques minutes seulement pour mourir dans d’atroces souffrances. La deuxième et dernière solution… Vous la connaissez… Allez, on fait pas la timide et on laisse oncle Jacky la sortir du paradis où elle s’est nichée... »


S'avançant vers elle, il posa la lampe torche sur un rocher, puis tapota sa partenaire au niveau du ventre. Trouvant enfin l'animal, il le fit remonter délicatement jusqu'à la poitrine de Deborah. Haussant les sourcils d'un air pervers, il tapota à présent ses seins, un sourire en coin. Puis, il la sortit d'un air triomphant.


Kilomètres parcourus : 25
Armes : Cape d'invisibilité
Objets : Funko Iron Man, Lampe Torche


(HRP : Fait gaffe par contre pour le compteur de mots, celui de Word et celui du Forum compte pas de la même façon ! Bon à savoir Partie 5 : Déborah & Jack 1139808870)


Deborah Gust
« Sarcasm: punching people with words. »

Deborah Gust

| Avatar : Catherine Tate

Partie 5 : Déborah & Jack Fh0w

- Youhou Deborah, regarde ce que je sais faire !
- C'est bon, je démissionne, j'en ai marre des débiles.

| Conte : Inside Out
| Dans le monde des contes, je suis : : Disgust

| Cadavres : 4325



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-10, 17:53 « Sarcasm: punching people with words. »

- Vous ? Un cœur tendre ? Sérieusement ? C'est sensé être une blague ?
Je le toisai du haut de mon mépris. Mais je ne tardai bientôt pas à ne plus faire la fière à cause de cette maudite araignée et de ses pattes velues sur ma peau satinée. L'araignée, c'est lui qui l'avait au plafond, pourquoi n'avait-elle pas pu aussi lui tomber dans la chemise ? Une chose est sûre : il n'avait ni ses mains ni sa langue sans sa poche. Et le pire dans cette affaire c'était sans doute que son raisonnement était outrageusement pertinent.
Juste ciel.
J'inspirai un grand cou et levai les yeux au ciel - ou plutôt en direction du plafond de la grotte - me demandant pourquoi ça tombait toujours sur moi, ces choses-là. Il en profita naturellement un peu trop, ce à quoi je me devais de rester stoïque, feignant de n'avoir pas capté son air lubrique.
La mission sauvetage me fit l'effet d'une éternité. Mais le point positif, c'était que la sale bête ne m'avait pas piquée. Et pour dissuader ses petites copines de faire de même, je pris garde à soigneusement fermer les pans de ma veste en cuir.
- J'espère que vous avez profité car c'est pas demain la veille que vous allez pouvoir recommencer. Merci, néanmoins, ajoutai-je, digne, quelques instant plus tard. Inutile de s'attarder.
Je repris ma route, la tête haute et sans un regard pour "oncle Jacky". Quand nous sortirions de tout ceci, il faudrait que je me lave à la Javel. Par chance, Peur en avait des wagons entiers.
Nous descendîmes l'escalier sans fin pour arriver devant une porte en bois sans poignée. Comme c'est arrangeant, dites donc ! Evidemment, nous n'avions pas reçu de pied de biche pour l'enfoncer. Je doutais que l'horrible Funko Pop qu'on m'avait remise soit utile, de même que ma cape. Mais j'avisais rapidement une table sur laquelle trônait deux dés. Je les pris, les examinai quelques secondes et les lançai finalement.
- L'endroit est suffisamment barge pour que ce soit la clé, fis-je remarquer au pirate.

Kilomètres parcourus : 25
Armes : Cape d'invisibilité
Objets : Funko Iron Man, Lampe Torche

(HRP : j'avais remarqué ça aussi, du coup je me suis toujours basée sur celui du fo)

Je lance le dé : "En bas, vous arrivez devant une porte en bois sans poignet. A côté de la porte, une table. Sur cette table, une paire de dés... Lancez les dans votre sujet de rp et attendez... (un seul joueur lance)"


Elliot Sandman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Elliot Sandman

| Avatar : Pierre Niney *o*

Partie 5 : Déborah & Jack Try5

Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...


Partie 5 : Déborah & Jack Eu7xoqr

| Conte : Intrigue Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite

Meilleur duo Awards

| Cadavres : 1568



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-10, 17:53

Le membre 'Deborah Gust' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'#Dé - Ordinaire' :
Partie 5 : Déborah & Jack 929680125 Partie 5 : Déborah & Jack 929680125
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t974-call-me-god-elli http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t11851-elliot-this-is-my-kingdom-come http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t1908-la-vie-trepidante-d-un-demi-dieu


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Partie 5 : Déborah & Jack P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Partie 5 : Déborah & Jack 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Partie 5 : Déborah & Jack Rey200

| Cadavres : 5988



Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________ 2018-01-10, 20:28

- Jumanji -

Partie 5 : Déborah & Jack 168373jumanji53f864312f5d4

« Dans la jungle tu attendras, un cinq ou un huit te délivrera. »


Lancer le dé, tu as...
Un 10 annonce une bien bonne nouvelle !

Un lieu de la ville, ton personnage trouver devra.
Cette énigme te guidera :

« A la tombée de la nuit, les envies te guêtent.
Te divertir tu dois.
L'objet adéquate tu as ! »

Ta réponse inclus dans ton rp tu devras.
En ouvrant la porte, ce lieu tu découvriras.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Contenu sponsorisé




Partie 5 : Déborah & Jack _



________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Partie 5 : Déborah & Jack





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser