« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best Of Christmas !! [Hors Série]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Anastasia Romanov
Gaston Hawk
Regina Mills
Dyson R. Parr
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-10, 01:48

Pour la mission de Nath j'approuve elle a un talent pour les scénarios d'horreur. J'ai flippé tout le long de la mission.  Mention spécial pour ses magnifiques dés et les petits passages sur mon personnage. Merci a Angelika pour le partenaire cadeau. Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 675216545 J'ai aimer l'expérience même si j'ai stressé tout le long.. Au moins Ali ne sera pas traumatisé mais je n'ai pas eu mon singe a cimballes. Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 4114364782

Pour le Noel c'est quoi ta tout lu pour faire sortir les potins?  Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 1139808870 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 1139808870

Citation :
Ali a trouvé UN FREAKING BABY dans ses poubelles (et pense direct qu’il a pu choper Noa en fin de compte, sans s’en souvenir, parce qu’un bébé en 8h de conception par une fée qui pondrait des oeufs n’est pas une idée qui semble choquer)



Cyril , merci pour la pub pour ma petite Kenza . Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 675216545 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 675216545 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 675216545 C'est pas la faute d'Ali il a des troubles de mémoires dont ca aurait pu arriver qu'il est chopé Noa sans souvenir. Noa a besoin de découvrir les petits plaisirs de la vie.  Ali voulait aussi savoir comment on fait des bébés fées ! Parce que faire des bébés humains je crois qu'il a compris comment . Si Ali a d'autres questions sur la conception des bébés il ira voir Benjamin .   Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 3392629739 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 3392629739 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 3392629739

Je précise le bébé il l'a trouvé SUR ses poubelles dans un petit panier comme Mowgli.

Dakota trop drôle , j'approuve sa facon de penser ! Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723

Citation :
Ali une peluche rose de licorne, Noa un assortiment de chocolats même au brocolis (que mange ce dieu ?) 

  Mercii pour la peluche je l'ai offert a mon bébé . Des chocolats aux brocolis Ali n'a pas eu cette chance d'y goûter. 

Citation :
Ali… meurt. Y a eu bisou avec Noa après, mais ‘tain, l’allergie qu’il a eu c’était violent. 


Il ne meurt pas , il exprime sa colere accumulé pour s'autodétruire XD.  il frôle souvent la mort parce qu'il aime jouer avec sa vie.  C'est son coté survivant tout ca a cause de petits guis. Il n'a pas pu choper Noa mais il fallait quand meme un baiser pour donner un peu d espoir.

Une allergie publicité mensongère ! Il est resté au lit pour se reposer apres son aventure et faire connaissance avec sa progéniture.

J'ai adoré mon Noel avec Noaaa !! petite mention on voit Wall-e dans un de mes premiers posts quand il est dehors avec ses gens et que sa femme arrive pour le défendre. Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 675216545 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 675216545

Bravo pour cet excellent article  Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 1617451880


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-10, 05:11 « Cours Dydy, cours ! »

@Gaston, bravo pour la fille, respect Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 2852471132
Ah si j'ai donné envie de la lire je suis content, elle vaut le détour la mission de Nat Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 675216545 L'ambiance est vraiment particulière est bien amenée Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 2727069659

@Anya... Nat Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 4114364782 Seb retire lui cette intrigue, je veux plus qu'elle fasse ça, elle est déjà folle faut la purger avant qu'elle ne mange vraiment un enfant Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 4114364782

@Nanis content de t'avoir fait rire :panda: La prochaine fois Apollon, lance des confettis Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 2724229657 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 3392629739
Haaan, ça accuse la mairie, j'ai pas de responsabilité dans cette accusation, je laisse gérer les accusés Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 3392629739
Wilson Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 1412354410
Ah ouiii ça serait cool de te revoir dans un autre évent Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 242150264
Lily on va l'emmener se purger avec Nat Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 3392629739

@Diane, oui c'est vrai, bravo April Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 2852471132
Diane est excusée, surtout si elle l’assommera, ça me va comme promesse Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 3392629739 juste pour Noel, l'est pas méchant Apollon mais ça peut être dangereux Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 3392629739
OMG tu m'as tué pour Neil Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723

@Ali, oui, j'ai lu tous les RPs Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 Les RPs de ceux qui ont gagné uniquement, parce que ça allait être trop dur d'ajouter ceux des autres inscrits Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 Donc tout à fait les ships et duos qui y étaient, je sais touuut :sadique:

Content que ça te fasse plaisir que j'ai parlé du bébé, j'étais obligé Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 J'était mort de rire qu'il trouve un bébé au calme dans les poubelles, ça c'est un truc qui passe direct au Choc Actus Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723

Je sais bien qu'Ali ne meurt pas (je crois qu'on l'aura tous compris que tu as pas vraiment tué ton personnage Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 ) ou qu'il n'est pas allergique, mais ça m'a fait tellement rire que, avec la simple situation "y a du gui" Ali explose de rage à ce point Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723 c'est vraiment drole ce genre d'évent, de voir comment chacun exploite une consigne, et j'ai donné la preuve dans le Best Of que c'est toujours hilarant Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-10, 09:45

Merci pour ces compliments dydy ! Ca me touche vraiment ! (j'avais pas eu le temps de le lir evu que je viens à peine de rentrer de Vacances Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 2852471132)

Trop de compliments qui me font rougir ! Surtout dans un Best Of ! Merci !!!

J'ai quand même fait une grosse boulette que j'ai toujours pas réparer mais qui est en cours hein Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 332879724


Contenu sponsorisé




Best Of Christmas !! [Hors Série] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Best Of Christmas !! [Hors Série]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser