Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .
 

 Toujours boire pour se saouler ? [Fe Chris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alec Lightwood


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Matthew Daddario

Ѽ Conte(s) : ShadowHunters
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Alec Lightwood

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 526
✯ Les étoiles : 1965




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 18:39

Chris & Alec
Drink Drink and again Drink !

Alec avait de plus en plus de mal à supporter son travail. En ce moment, malgré qu'il essayait de donner le change, rien allait réellement, il n'était qu'une coquille vide. Il se sentait pas bien, même si il faisait tout pour ne pas que ça se sache. Replonger dans le travail avait été une bonne idée en soi, mais pas la meilleure. Il voulait que tout le monde voit qu'il s'en sortait et qu'il avait la tête hors de l'eau, que ce qui s'était passé, était et faisait partie de son passé. Après tout, pourquoi devait-il se plaindre, il avait un homme qu'il savait qu'il aimait et qu'il aimait aussi, il y avait maintenant cet enfant, celui de Mags, mais qu'au final il savait qu'au fond, il l'aimait, il l'acceptait. Le brun avait ses amis et une partie de sa famille. Alors pourquoi serait-il triste ? Pourtant, il se sentait vide, ces crises avaient redoublés, et ce qui s'était produit sous la malédiction l'ayant plus ébranlé déjà qu'il ne l'aurait véritablement avoué, n'était rien en comparaison de ce qu'il avait vécu avec ce professeur. Il n'arrivait même pas à penser comment il avait pu faire cela. Alec avait eu tant de respect pour lui comme tant d'autres, si réputé à l'époque.

Alec s'était senti heureux pendant un temps, pensant que tous allait bien, mais les crises de jalousie de Mags, qu'il pensait juste jaloux, avaient été plutôt fondées et lui fut aveuglé. Et un beau jour alors que tout allait mal avec celui qu'il aimait, ce prof en avait profiter. Il n'osait en penser plus, rejetant tout cela, ne voulant toujours pas mettre plus de mots, il n'arrivait pas à parler de ça, alors il se contentait d'espérer oublier et se voilait la face chaque jour. Cela remontait à des mois, alors il se disait que ça n'en valait plus la peine, pourtant s'était toujours en lui, ce vide, tout ce tas d'émotions qu'il essayait de taire en vain. Il savait qu'au fond, il se sentait brisé, sa confiance en lui, en ce qu'il voyait à travers le miroir, était partie en éclat. Et au fond, il ne savait plus comment y faire face, il savait un jour qu'il craquerait, un jour il devra être face à ses démons.

Alec prit une grande inspiration, se débarbouillant dans les toilettes du bar, là où il travaillait le soir, il avait pris sa pause et avait vomi une nouvelle fois toutes ses tripes, que de la bile. Il soupira longuement, l'alcool lui faisait remonter ses autres souvenirs, Robert, ce père qui y avait été plus d'une fois imbibé, et qui prenait Alec pour un punch'n Ball. Il grimaça. Il fallait qu'il arrête de penser à tout ça, il n'avait aucune envie de faire une autre crise. Il devait se raccrocher à ce qu'il avait et qui lui faisait chaud au coeur. Il ressortit prenant son courage à deux mains et s'installa derrière le bar. Il fit les gestes quotidien, écoutant d'une oreille distraite les clients et envoyant les commandes tout en les préparant d'une manière experte, essayant de faire abstraction de certains déjà bien avancés dans les effets de l'alcool. Il les détestait tant.

Puis à un moment, il releva la tête et croisa le regard timide ? d'un client , assez jeune, il aurait dit. Il lui demanda ce qu'il voulait. Puis, sans plus de conversation, que Alec aurait trouvé ça futile, il lui servit son alcool choisi. Le chasseur d'ombre soupira, encore un jeune qui allait se saouler et probablement se retrouver la tête dans les chiottes.

Code by Silver Lungs

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61326-alec-lightwood-shadow http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t61892-un-petit-alec

Christopher Eriksen


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 204
✯ Les étoiles : 7623




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 10:15

Toujurs boire pour se saouler

Avec Alec


Chris avait finit sa journée et au lieu de rentrer chez lui comme tout les soirs, il décida d'aller boire un verre dans un bar, peut être rencontrerait-il des gens et au moins cela lui ferait changer les idées. Surtout depuis que la déesse lui avait dit que Belle avait trouvé quelqu'un et qu'elle était heureuse. Cela faisait mal au jeune homme mais en même temps il était heureux pour elle. N’était-ce pas ça le véritable amour ? Juste vouloir que la
personne que l'on aime soit heureuse ? Enfin il avait décidé de reprendre sa vie en main. Il se dirigea donc vers le bar le plus proche. Il entra et allé se mettre au comptoir.
Le serveur arriva vers lui et lui demanda ce qu'il voulait boire.

Bonjour, un double whisky s'il vous plait, cela me fera du bien .. dit-il sans joie.

Le serveur lui emmena son verre sans un mot, Chris pensa que celui ci devait changer de métier, il n'avait pas l'air d’être fait pour ça..
Chris commença donc a boire son verre seul en écoutant en coupe vent les discutions des autres.
[/font]
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des
 Page 1 sur 1

Toujours boire pour se saouler ? [Fe Chris]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les loisirs