Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .

PENNY (BERNARD ET BIANCA) [LIBRE] (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Angelika B. Beresford

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Katheryn Winnick

Ѽ Conte(s) : Bernard & Bianca
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Miss Bianca

☞ Surnom : Angel

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 290
✯ Les étoiles : 3013

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 11 Jan 2018 - 23:38

Katelyn Penny Beresford. aka Kristina Pimenova

©️️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Beresford
PRENOM : Katelyn Penny
SURNOM : Katie

METIER/OCCUPATION : écolière, détective en herbe

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Oui, Les aventures de Bernard et Bianca

Traits de Caractère

Qualités : Accueillante, Courageuse, Curieuse, Douce, Énergique, Généreuse, Ouverte d'esprit
Défauts : Boudeuse, Colérique, Fière, Jalouse, Manque de confiance en elle

Histoire & Philosophie

Dans le monde des contes, Penny est une petite orpheline ayant perdu ses parents très tôt. A l’âge de 5 ans, elle fût donc envoyée à l’orphelinat Clair Matin de la ville de New-York. La petite a toujours vécu dans l’espoir de trouver rapidement une famille. Malheureusement, elle tomba entre les griffes d’une femme affreuse du nom de Madame Médusa. Cette dernière assoiffée de richesses, voulait embrigader la petite fille pour lui permettre de voler un diamant très célèbre « l’œil du diable » enfermé dans une grotte inaccessible pour un adulte. La fillette manipulée accepta et se retrouva prise au piège au fin fond du bayou. Gardée par l’acolyte de Madame Médusa, Monsieur Snoops, et par les deux crocodiles de compagnie Néron et Brutus, elle ne parvint pas à s’enfuir malgré ses nombreuses tentatives. Elle finit donc par jeter une bouteille à la mer, espérant que quelqu’un finirait par la retrouver. Ce fut la SOS société qui entra en sa possession ; une fondation internationale de souris secouristes. Deux courageux membres, Bernard et Miss Bianca, partirent à son secours. Après maintes péripéties, ils parvinrent à l’aide de leurs nouveaux amis à arrêter les plans de Médusa et à sauver la petite Penny. L’enfant finit peut de temps après par être adoptée par des parents qui l’aimèrent profondément. Malheureusement, ces derniers finirent par disparaître dans un horrible accident et la petite se retrouva une nouvelle fois seule.

A Storybrooke, dans ces faux souvenirs Katelyn a toujours vécu à l’orphelinat de Storybrooke. Fillette douce et généreuse, elle s’est rapidement attiré l’attention de tout le personnel de l’établissement. Parmi eux se trouvait une jeune bénévole célibataire du nom d’Angelika Beresford ! Offrant ses services comme médecin, elle a rapidement pris sous son aile la petite fille qui était toujours prête à l’aider dans son travail. Après la malédiction, Angelika se rappela de la petite Penny dont le sauvetage avait été sa première mission aux côtés de son mari Bernard. Voulant lui venir en aide, l’ex-souris finit par l’adopter trois ans après la rupture de la malédiction. C’était une manière pour elle de réaliser son rêve d’avoir un enfant bien à elle.

Toutes les deux ont vécus durant six mois dans un petit appartement jusqu’à ce qu’Angelika fasse la connaissance de Sherlock Holmes. Le détective, désireux de faire d’elle sa nouvelle associée, fit en sorte que toute la petite famille vienne s’installer au 221C Baker Street. Depuis quelques mois, elles vivent des jours heureux entourés de leurs voisins. Ayant toujours été une très grande fan du détective et de son univers, la petite Katelyn est aux anges et nourrit déjà le rêve de pouvoir assister sa Maman et son héros dans leurs affaires.

Lien avec Angelika Beresford

Katelyn est la fille adoptive d’Angelika. Les deux femmes s’entendent à merveilles. La petite fille aime beaucoup sa Maman qu’elle admire beaucoup pour parvenir à l’élever seule. Quant à Angelika, Katelyn est ce qu’il y a de plus important au monde pour elle. Désireuse depuis toujours d’avoir un enfant, elle fait tout son possible pour en faire une future femme épanouie dans sa vie d’adulte. Confidentes, elles se racontent tous le tracas quotidien et leur relation est basée sur la confiance. Le seul petit hic est que Katelyn ignore que sa Maman est la petite souris qui la sauvée il y a tant d’année de cela ! Même s’il leur arrive de se disputer, elles savent qu’elles pourront toujours compter l’une sur l’autre.

Précision du créateur

Un grand merci à vous pour vous être intéressé à mon PV !!! Katelyn est si importante dans la vie de mon personnage que vous la prenez, j'érigerais un totem à votre effigie et me plierais en 4 pour satisfaire les moindres de vos désirs !

Alors pour l'aspect pratique...

- Les points négociables : Katelyn ayant été employée de nombreuses fois en PNJ durant mes RPs, les points abordés dans ce PV (feat, caractère et histoire) ne sont pas vraiment négociables. Cependant, je reste ouverte au dialogue et si vous voulez l'approfondir, je me ferais une joie d'en discuter avec vous !

- Le niveau : Concernant le niveau, je n'ai pas de souhaits particulier. Du moment que vous êtes capables de rédiger un texte sans trop de fautes d'orthographe ou de grammaire et que vous pouvez écrire des posts de plus de 200 mots, cela me conviendra parfaitement ! L'important au fond est de vous amusez ! Comme je me rends bien compte que nous avons tous une vie IRL, je n'exigerais de vous qu'1 ou 2 RPs par semaine ! Histoire que le personnage soit tout de même suffisamment exploité !

- Note finale : Le personnage étant très important pour mon personnage, ne le prenez que si vous êtes sûr de vouloir le garder ! Je n'aime pas trop les mauvaises surprises alors évitez de la prendre si vous ne finissez pas la fiche ou si vous ne pensez pas pouvoir répondre à ma demande minimum de présence.

Eh bien sûr, si vous avez la moindre question par rapport à ce personnage, n'hésitez surtout pas à m'envoyer vos questions par MP !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- Tournée vers mon avenir. -
HANTEE PAR MON PASSE.

Jack Sparrow

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1983
✯ Les étoiles : 7842

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 13:12

AAAAAAAAAAAH MAIS C'EST PENNYYYYYYYYYY je viens juste d'atterrir ><

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Angelika B. Beresford

________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 13:55

Oui enfin faut dire que j'ai jamais été très claire sur ce point non plus !

Mais oui, c'est bien la petite Penny que tu connais du dessin animé !

HANTEE PAR MON PASSE.

Jack Sparrow

« Tu aimes les cacahuètes?
On aime tous les cacahuètes! »

╰☆╮ Avatar : Johnny Depp

Ѽ Conte(s) : Pirates des Caraïbes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Jack Sparrow

☞ Surnom : Rémi

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1983
✯ Les étoiles : 7842

Actuellement dans : « Tu aimes les cacahuètes?On aime tous les cacahuètes! »

________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 15:08

Trop bieeeen ! Si Néron et Brutus se pointent je les tue avec le harpon !

Félicitaions sinon, belle fiche :p

On aurait dit un moineau.

Quand tu m'as voué à la mort sur cette île maudite nappée de sable, tu as oublié un truc primordial, camarade: je suis le capitaine Jack Sparrow!

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72135-ca-serait-p-t-etre-mi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72136-souvenez-vous-de-ce-jour-comme-celui http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72139-rps-jack-sparrow

Angelika B. Beresford

________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 15:26

Ah c'est sûr que ça fera plus classe d'annoncer à Angelika que tu harponner deux crocodiles plutôt qu'un pauvre petit cochon !

Merci beaucoup !!! J'allais justement te demander de la lire pour avoir ton opinion. Tant mieux si elle te plaît !

Pour finir, on va se retrouver à interconnecter nos deux contes ! J'adore cette idée !!!

HANTEE PAR MON PASSE.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

PENNY (BERNARD ET BIANCA) [LIBRE] (en cours)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos Disney :: ➹ Pv Féminins