Ombres
& Poussières
de seb

Réunion
d'Outre-Tombe
- bientôt -

Universal Show
- bientôt -


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Ombres & Poussières ☆ Evénement #89
Une mission de Nora - Ouverture : 7 janvier 2018
« Dans la poussière des mots naissent les rêves. »

Partagez | .
 

 Un panda sous stéroïdes chez les pompiers ? [Feat Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Malachai Zhulong


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ezra Miller

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le grand, le très grand, Mushu !



٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 68
✯ Les étoiles : 1410




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 12 Jan 2018 - 16:44

Malachai & Adam

On recrute tout le monde,
même les pandas.

"Kai arrête de te balancer sur cette chaise, tiens toi droit, on est ici pour montrer que l'on est des professionnelles, pas des clowns."L'ancien dragon poussa un soupire d'ennuis tout en faisant basculer sa chaise vers l'avant pour qu'elle puisse aussi tenir sur ses deux pied avant, puis il se redressa sur son siège pour être droit comme un I. Il se sentait ridicule et l'envie de gigoter sur son siège était forte, mais sous le regard agacé de son chef, il resta de marbre à observer les gens défiler autour d'eux, s'approchant de temps en temps pour faire un brin de causette avec le chef, tandis que lui s'emmerder royalement. Il aurait du se douter qu'une porte ouverte chez les pompiers signifierait qu'il devrait faire des pieds et des mains pour recruter des gens, il aurait mieux fait de dire qu'il était malade et comme ça il aurait éviter cette journée.

"Ce n'est pas en restant silencieux que tu va recruter qui que se soit gamin, je vais aller préparer la démonstration avec les autres, occupe toi d'attirer nos futur collègue."Sans ajouter quoi que ce soit, le chef ce leva de son siège pour s'en aller sous le regard perplexe de l'ancien dragon, il allait vraiment le laisser en charge du recrutement ? Lui ? Combien de litre d'alcool avait-il consommer pour lui laisser une tâche pareille ? Il avait beau avoir observer son bosse depuis ce matin, il n'était en aucun cas certain de pouvoir recruter qui que se soit. Passant une main dans ses cheveux pour se les dégager de son visage, il poussa avec ses deux pieds le sol pour que sa chaise bascule en arrière tout en croisant les bras sur sa poitrine, il trouverais bien quoi dire en y réfléchissant un peu plus.

Les heures se suivirent et se ressemblent, aucune personnes ne semblait vouloir rejoindre les pompiers, tout le monde le dévisageais à chaque fois qu'ils passaient devant la table de recrutement, comme s'il était un espèce d'alien enfermer dans une cage."Qu'est-ce que vous regarder ?! Vous avez jamais vu un homme avec les cheveux long ? J'ai été secrètement changer en Porc-épic ? On vous a jamais appris que dévisager les gens c'était pas polie ? Vous avez été élevé chez les loups où quoi ? Et encore, je suis sur que les loups seraient beaucoup plus civilisé que vous."Leur regard curieux était à présent des regard outrées, ce qui le fit ricaner."C'est ça, allez-y, partez, on veut pas de vous chez les pompiers de toute façon, si c'est pour fixer les feux à chaque fois qu'on arrive, il y aura trop de mort à cause de vous."Les saluant d'un vague signe de la main, il finit par attraper l'un des stylos qui se trouvait sur la table pour se le coller sous le nez, tentant de le coincer entre celui-ci et sa lèvre supérieur, ce qui n'était pas une mince affaires et plusieurs fois de suite, le stylo glissa vers le bas pour finir au sol.

Encore une heure passa, la démonstration venait de commencer alors tout le monde était regrouper comme un troupeaux de yak vers la sortie. Kai lui n'avait pas bouger d'un centimètre, toujours à ce basculer sur son siège tout en lançant le stylo d'une main et en battant le rythme avec l'autre, les yeux fixés vers le plafond."Can't read my Can't read my No he can't read my poker face (She's got me like nobody) Can't read my Can't read my No he can't read my poker face (She is gonna let nobody)"Vu que personnes n'était autour de lui, il en profitait pour chanter à voix haute pour s'occuper un peu plus, il en était à présent à sa cinquième chanson."P p p poker face, p p p poker face (Muh muh muh muh) P p p poker face, p p p poker face (Muh muh muh muh)"Il fut interrompue dans sa reprise de Lady Gaga par quelqu'un qui venait de s’éclaircir la gorge.

"Si ça vous gratte tant que ça, prenez une pastille."Avait-il conseiller à l'inconnue, la personne ne semblait pas avoir trouver son conseil des plus utiles car il pouvait sentir qu'elle était toujours présente et qu'elle voulait absolument son attention. Il baissa le regard pour tomber sur le visage d'un type qui n'avait pas l'air commode du tout et il connaissait Carlisle Evil. Lentement il fit basculer sa chaise de nouveau vers l'avant tout en continuant d'observer l'homme à l'air grognon, ses yeux glissèrent ensuite sur la carrure assez muscler du mec avant qu'il ne remonte son regard avec un grand sourire.

"Je vous veut !"Il pointa en direction du mec avec son stylo, marquant une pause avant de se rendre compte de ce qu'il venait de dire, il s’empressa d'ajouter."Chez les pompiers hein ! Vous avez l'air d'être un panda sous stéroïdes ça serait dommage de passer à côté de ça. Vous êtes le genre de type baraqué qui va faire craquer les petites mamies parce que vous avez réussi à leur décrocher leur chat d'un arbre voir même les autres habitants de la ville, parce que qui ne voudrais pas être sauver par un type comme vous."Il fit un geste de la main en direction du panda sous stéroïdes qui le fixait toujours du regard."Vous êtes aussi du genre à pas dire grand chose hein ? On dirait que vous êtes près à aller déquiller un ours avec une tête pareille."Ou alors c'était lui qui parlait un peu trop et qui ne laissait pas le temps à l'autre d'en placer une.




luckyred.


 Page 1 sur 1

Un panda sous stéroïdes chez les pompiers ? [Feat Adam]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville