Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

L'interview inespérée ✗ Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kara L. Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist & Odette Annable (Lucy)

Ѽ Conte(s) : Les toons et la folie de son intrigue.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

✓ Métier : Journaliste

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1187
✯ Les étoiles : 7008

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 0:35

L'interview inespérée
Kara & Christopher

Me levant du sofa, je range mon macbook dans mon sac et l’enfile sur mon épaule avant de prendre ma veste et les clés de ma voiture. J’énonce simplement à Barry que je reviens d’ici une bonne heure et lui dis de ne pas manger toutes les crêpes au sucre et quitte le studio fraternel avant de me rendre à mon lieu de rendez-vous. Mon patron m’avait demandé une interview du vendeur de glaces, allez savoir pourquoi. Il a dû prendre un coup sur la tête.

Une bonne demi-heure plus tard, me voilà devant la boutique. Je me gare, prends mon sac, ferme la voiture et entre dans la boutique. Je prends quelques instants pour regarder les différents parfums et me rappelle rapidement que je suis là pour le boulot et m’approche du comptoir avant de demander à la vendeuse si je peux voir le patron. Quelques instants plus tard, je me retrouve face à Mr Eriksen. Je lui souris.

« Bonjour Monsieur Eriksen, je m’appelle Kara Walters et je crois que mon patron a dû vous prévenir de ma venue. » lui dis-je avec un sourire.
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266
✯ Les étoiles : 15924

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 17:54

Chris était en train de ranger son magasin, il n'avait pas vraiment besoin mais il était stressé. Aujourd'hui il devait être interviewé sur son magasin et il ne savait toujours pas pourquoi il avait accepté.. Même si cela allait lui faire de la pub il avait peur de se planter. Il n’était pas sur de lui et donc il s'occupait pour essayer de ne pas y penser. Malheureusement la journaliste arriva et sa serveuse l'appela.
La journaliste répondait au nom de Kara Walters, elle etait charmante et lui sourit en se présentant. Au moins, cela se passerait surement bien pensa Chris.

Bonjour, Christopher Eriksen. Enchanté Madame Walters. Oui votre patron m'a prévenu de votre visite. Même si je ne sais pas encore trop pourquoi j'ai accepté
, dit-il avec un timide sourire.

Et voila, elle allait savoir qu'il n’était pas sur de lui et les ennuis allaient commencer..
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

________________________________________ Ven 19 Jan 2018 - 20:24

L'interview inespérée
Kara & Christopher

J’aime mon job, oh oui, j’adore mon métier. Plus que tout. Levant mon regard vers le glacier, je lui souris avant de le reprendre toujours avec un sourire.

« C’est Mademoiselle et je suis enchantée également ! »

Je lui souris avant de sortir mon calepin et mon crayon à papier.

« Ne vous inquiétez pas, c’est une interview obligatoire, tous les mois nous interviewons les commerçants et ce mois-ci, c’est vous. Ce ne sont pas des questions personnelles, pas d’inquiétude. »

Je lui souris avant de reprendre.

« Y aurait-il un endroit où nous pouvons nous installer ? » demandais-je finalement.
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Sam 20 Jan 2018 - 10:13

La jeune femme lui répondit que c'etait Mademoiselle et non Madame, Chris avait pensé qu'elle devait être déjà marié. Après tout, beaucoup y était avant la malédiction.. Lui par exemple, même si maintenant il ne l'avait toujours pas
revu et qu'elle avait trouvé quelqu'un d'autre..

Ah excusez moi ! Mademoiselle Walters donc, dit-il en souriant.

Elle sortit son calepin et lui dit de ne pas s’inquiéter, c’était juste une interview basique, chaque commerçant passé par la et il n'y aurait pas de questions personnelles. Cela rassura Chris, qui n'avait vraiment pas envie d'étaler sa vie qui n'avait rien de passionnante. Elle lui demanda également s'il y avait un endroit ou il pouvait s'installer.

Oui bien sur, allons dans mon bureau.

Il l'invita a la suivre et ils allerent dans son bureau qui était modeste, il ne comportait qu'un bureau et un petit canapé.

Je vous en pris asseyez-vous, lui dit-il en souriant.

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 13:30

L'interview inespérée
Kara & Christopher

je lui souris en retour. Je me sentais toute bizarre. Mais je n’y fis pas plus attention que ça. Je le suivis dans son bureau avant de m’installer sur le siège lorsqu’il me le proposa. Ouvrant mon calepin, je me saisis de mon stylo et pris finalement la parole.

« merci… tout d’abord, je tiens à vous remercier d’avoir accepter ma venue. »

Je lui souris une nouvelle fois et griffonne rapidement son prénom sur mon calepin avant de respirer longuement. Par quoi allais-je commencer ?

« Si nous commencions par le commencement ? Qui êtes-vous, quel est votre métier et qui étiez-vous dans le monde des contes ? »
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 17:20

La jeune femme lui sourit, Chris l'appréciait déjà, il n'aurait pas su dire pourquoi mais il y avait quelque chose chez elle qui faisait qu'il était bien. Quelle avait l'air d'être une femme bien. Il prit son calepin et le remercia d'avoir accepté sa venue.

Tout le plaisir est pour moi, j'avoue que j’étais un peu sceptique après avoir accepté, mais bon je n'ai rien à perdre.

Elle lui sourit une nouvelle fois et lui demanda de se présenter, son métier et qui il était dans le monde des contes.

Alors je suis Christopher Eriksen, gérant d'une boutique de glace, je suis là pour créer et donner du plaisir aux gens avec mes glaces. Dans le monde des contes j'étais Kristoff d'Arendelle et j’étais le tailleur de glace officiel du royaume. Autant dire que je n'ai pas vraiment évoluer. Et vous ?

Il rigola, c’était lui qui était interviewé, pas elle. Mais il voulait la connaitre un peu plus..

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 21:53

L'interview inespérée
Kara & Christopher

« Tout comme moi. » dis-je avec un sourire à l’intention du glacier.

il est vrai qu’au début, j’avais été un peu réticente à l’idée d’aller encore interviewer un commerçant mais bon, vu que je n’avais pas grand chose à faire pendant ce temps, mon dernier article était en impression alors autant passer du temps à rendre service à mon patron et au final, j’étais plutôt ravie d’interviewer Chris’. Installée sur le siège, je vins à lui demander de se présenter un peu.

Griffonnant sur mon calepin ses réponses, je vins à me surprendre à sourire bêtement lorsqu’il vint à me retourner la question. Devais-je lui parler de Lucy ? Peut être pas tout de suite. Respirant longuement, je vins à reprendre la parole.

« Vous êtes malin. » dis-je en riant avant d’ajouter « Je m’appelle Kara Walters, je suis journaliste et dans le monde des contes, j’étais une toon d’enfant, je suis la fille d’Oswald et d’Hortensia. Enfin l’une des filles, j’ai des frères et soeurs avec qui je m’entends très bien. Je n’ai pas été amenée à Storybrooke avec la malédiction, j’ai cependant vécue la malédiction comme vous tous mais dans un Storybrooke en noir et blanc nommé Wastebrooke qui est en fait un équivalent de Wasteland, le lieu où sont envoyés les toons oubliés. »

Je me rendis rapidement compte que j’en avais peut être beaucoup dit.

« C’est fou ça, je suis là pour vous interviewer, et c’est moi qui parle le plus. » dis-je en riant légèrement.
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Jeu 25 Jan 2018 - 22:24

La jeune femme nota donc les réponses de Chris sur con calepin. Chris n'arreta pas tout le temps qu'elle mit à ecrire ses réponses. Elle avait vraiment quelque chose de spécial, elle lui plaisit. Chris se sentit rougir quand elle
lui dit qu'il était malin. Il baissa subtilement la tête, il etait tellement timide que cela le mettait mal à l'aise..
Elle se présenta donc, elle n'avait pas été emmené a Storybrooke par la malédiction mais après car elle était à Wasteland, un monde en noir et blanc. Il y avait vraiment des choses étranges qui s’étaient passées.
Ensuite elle rigola et lui dit qu'elle etait là pour l'interviewer et que c'etait elle qui parlait le plus.

Et bah je suis ravi de faire votre connaissance Mademoiselle Walters. Un monde en noir et blanc, je dois avouer que cela n'est pas commun. Oui vous parlez le plus mais c'est parce que je veux plus vous connaitre.

Chris s'en voulut tout de suite d'avoir dit ça, pour qui allait-elle le prendre, il était persuadé qu'il allait encore rougir..

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 2 Fév 2018 - 14:34

L'interview inespérée
Kara & Christopher

Je me rendais compte que je parlais énormément. Oui même un peu trop mais je me sentais toute bizarre à ses côtés. lorsqu’il repris la parole, je vins à sourire. Cela me plaisait de me rendre compte qu’il voulait en apprendre plus. Après tout, il n’était pas le seul, moi aussi je voulais en apprendre plus. Me mordant la lèvre inférieure, je revins à prendre la parole.

« Il en est de même pour moi Mr Eriksen. Mais je parle beaucoup, je parle beaucoup et c’est plaisant que vous souhaitiez en apprendre plus sur moi. » dis-je avec un sourire.

Rangeant mon calepin, je vins à reprendre la parole.

« Ce que je vous propose c’est un question réponse ? ça vous dit ? »
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Ven 2 Fév 2018 - 16:14

La jeune femme avait vraiment quelque chose de spécial mais Chris ne savait pas dire quoi.. Il se sentit bête quand il lui dit qu'il voulait en apprendre plus sur elle mais il fut soulagé d'entendre que elle aussi elle voulait en apprendre plus sur lui. Il ne sut pourquoi mais il sourit et se sentit rougir. Il baissa instinctivement la tête pour que ça passe. Elle rangea ensuite son calepin et lui proposa de faire une question réponse. Chris sourit :

Bien sur que ça me dit, par contre vous commencez et appelé moi Chris s'il vous plait.

Chris n'aimais pas trop qu'on l'appel monsieur donc il préférait casser cette barrière..

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

L'interview inespérée ✗ Christopher

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques