Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

L'interview inespérée ✗ Christopher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Kara L. Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist & Odette Annable (Lucy)

Ѽ Conte(s) : Les toons et la folie de son intrigue.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

✓ Métier : Journaliste

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1187
✯ Les étoiles : 7008

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Sam 3 Mar 2018 - 12:17

L'interview inespérée
Kara & Christopher

je me débrouillais plutôt bien pour l’interview même si je dois avouer que je me sentais vraiment bizarre, comme si…comme si j’avais été frappée d’une flèche en plein coeur. Mon coeur battait très vite, et c’était assez perturbant mais je me devais de rester professionnelle. Passant machinalement ma main dans mes cheveux, je reprends la parole, mon bloc notes en main, remettant mes lunettes correctement sur mon nez.

« très bien Chris’. Alors… Quelle est votre parfum de glace favori ? »

Je souris en attendant sa réponse. Je voulais que l’interview dure, je me sentais bien actuellement et je voulais pas que ça change.
crackle bones

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266
✯ Les étoiles : 15924

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 3 Mar 2018 - 14:10

Chris ne cessait de regarder la jeune femme, il y avait quelque chose de fascinant chez elle et le glacier ne savait pas comment l'expliquer. Il n'avait pas eu l'envie de faire cette interview mais maintenant il ne voulait plus qu'elle se termine. Cela le déstabilisé fortement mais Chris essayait de ne pas le montrer. Après tout ils étaient là pour une interview sérieuse.
La jeune femme passsa sa main dans ses cheveux , remis ses lunettes et lui demanda quel est son parfum préféré.

Crème brûlée, je pourrais en manger toute la journée
, dit-il en rigolant. Et vous ?

Il attendit sa réponse en continuant de la regarder..

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

________________________________________ Ven 16 Mar 2018 - 13:34

L'interview inespérée
Kara & Christopher

Je souris à Chris’, annotant les informations qu’il me donnait. Il était rare que je me sente comme ça. Je me sentais bien en sa compagnie et tout ça, c’était vraiment très rare. Respirant longuement, je vins finalement à reprendre la parole lorsque ce dernier me retourna ma question.

« Je note, je note. » énonçais-je avant d’ajouter « mon parfum préféré, c’est menthe chocolat et souvent, j’aime bien y ajouter de la noix de coco. Je raffole de la noix de coco. » énonçais-je avec un sourire.

Par stress, je remets mes lunettes sur mon nez avant de poser mon regard bleuté sur le visage du glacier avant d’ajouter.

« A vous maintenant. »

Après tout, on avait dit une question chacun non ?
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Ven 16 Mar 2018 - 14:11

La jeune femme lui sourit. Le jeune homme sourit aussi, bien que son sourire est maladroit, presque nié, Chris était mal à l'aise et il était persuadé que la journaliste le ressentait.. Elle nota sa réponse et lui dit que son parfum préféré est menthe chocolat avec de la noix de coco, Chris nota cela dans sa tête. Il allait surement s'en servir un jour. Elle redressa ses lunettes et lui dit que c'était à lui de poser une question.

Très bon choix de parfum, dit-il en souriant. Alors.. une question.. qu'aimez-vous faire quand vous ne travaillez pas ?

Question basique mais Chris voulait vraiment en savoir plus sur elle..

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 0:34

L'interview inespérée
Kara & Christopher

J’étais vraiment heureuse d’avoir été « choisie » pour faire cette interview, sans quoi, je serais sans doute passer à côté de Chris’ sans même le voir. Après lui avoir poser une question, ce fut à son tour de le faire et ce dernier me demanda ce que je faisais lorsque je ne travaillais pas. Je rougis légèrement mais repris finalement la parole.

« Eh bien lorsque je ne travailles pas, j’écris. j’adore écrire et j’aime également écouter mon petit frère jouer de la musique, c’est un très bon musicien. Oh j’adore aussi aider mon père à son restaurant ou encore chanter, c’est…j’adore ça, vraiment ! »

Je me rendis rapidement compte que j’en avais beaucoup dit. Me mordant la lèvre inférieure, je repris finalement la parole.

« A mon tour. Où trouvez vous l’inspiration pour vos parfums de glaces ? »
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 8:49

Le jeune journaliste répondit à Chris en lui disant qu'elle écrivait beaucoup en dehors de son travail. Ainsi qu'aidait son père. Mais également chanté, le glacier sourit :

J’espère vous entendre chanter un jour.

Ensuite ce fut à elle de poser une question, elle lui demanda où il trouvait l'inspiration pour le parfum des glaces.

Euh.. Je ne sais pas trop en fait, c'est comme, ça vient tout seul, je ne saurais pas l'expliquer..

Cela était vrai, Chris avait une relation bizarre avec la glace, cela devait être du avec le fait qu'il l'avait travaillé toute sa vie.

C'est donc à moi, dit-il en souriant. Quel genre de nourriture vous plait le plus ?

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 22:38

L'interview inespérée
Kara & Christopher

Je souris à Chris’ avant de reprendre la parole.

« Cela me ferait très plaisir. Vous devriez venir aux soirées karaoké qu’organise mon père au Comics Burger de temps en temps, j’y passe toujours faire un tour. » lui dis-je avec un sourire.

Et puis, ça me plairait beaucoup qu’il m’entende chanter. J’aimais chanter mais encore plus quand on m’écoutait, ça c’était clair. J’en vins finalement à lui demander d’où lui venait les idées pour les parfums de ses glaces et ce dernier m’expliqua que ça lui venait tout seul. J’annota ça dans mon petit carnet et repris finalement la parole pour répondre à sa question.

« Eh bien je… »

Passant dans ma chevelure blonde, je reprends finalement la parole.

« Pizza et raviolis pechinois. Je raffole de ça… » dis-je en rougissant légèrement.

Me mordant la lèvre inférieure, je reprends finalement la parole.

« Quel plat vous détestez le plus ? » demandais-je finalement.
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Lun 19 Mar 2018 - 21:52

La jeune journaliste lui dit que ça lui ferait très plaisir qu'il vienne l'écouter et elle l'invita à venir aux soirées karaoké de son père car elle venait très souvent chanter.

Je viendrais sans hésiter dès la prochaine soirée, j'ai hâte, dit-il en souriant un peu bêtement.

Ensuite, elle lui indique son plat préféré : Pizza et raviolis pechinois. Chris rigola et dit :

Alors la je pense que je serais incapable de vous préparer ceci, à par les glaces, je ne suis pas très doué pour la cuisine..

Il continua de rigoler et la jeune femme lui demanda le plat qu'il detestait le plus.

Euh.. je pense que ce sont les épinards, cela me fait penser à de l'herbe et c'est ce que je mange Sven..

En disant ces mots il se leva et se dirigea vers la fenêtre et commença à pleurer doucement mais pas assez pour que la journaliste n'entende pas..

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 13:37

L'interview inespérée
Kara & Christopher

Je souris à Chris’ avant de reprendre la parole.

« Je serais contente de chanter si vous êtes là i » lui dis-je avec un sourire.

Je lui expliqua ce que j'aimais le plus comme nourriture. Je raffolais des raviolis pechinois, j'en raffolais depuis mon enfance. C'est tellement bon. Je ris légèrement lorsqu'il me dit qu'il ne pourrait pas me préparer ça vu qu'il n'était bon que pour les glaces.

« Eh bien je m'occuperais du repas alors ! » dis-je simplement.

Je rougis légèrement mais repris rapidement la parole en posant mon regard sur Christopher.

« C'est vrai que les épinards, ce n'est pas ce qu'il y a de meilleur» dis-je simplement avant de voir que ça n'avait pas l'air d'aller très bien.

Me levant, je m'approche de Chris' et pose ma main sur son épaule avant de reprendre la parole.

« Qu'est-ce-qui se passe ? »
crackle bones
[/quote]

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Jeu 29 Mar 2018 - 15:48

La jeune journaliste lui dit qu'elle serait contente de chanter s'il était là. Cela fit sourire Chris, il avait réellement envie de l'entendre chanter. Ensuite elle lui dit qu'elle s'occuperait du repas. Chris n'étant pas très bon pour la cuisine c’était donc parfait.

Je m'occuperais donc du dessert, dit-il en souriant.

Ensuite elle vit que Chris n’était pas bien, elle alla vers lui, posa sa main sur son épaule et lui demanda ce qu'il se passé.

Désolé.. c'est juste que les épinards me font penser à mon ami Sven, je ne l'ai pas revu depuis la malédiction..

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

L'interview inespérée ✗ Christopher

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques