Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Grace Russell (The Good Witch)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Cassandra Nightingale

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 468
✯ Les étoiles : 667

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 20 Jan 2018 - 23:32

Grace Russell aka Bailee Madison

©️️ CREDIT

{LIBRE} {RÉSERVÉ} {PRIS}

NOM : Russell, descendante Merriwick
PRENOM : Grace
SURNOM : Gracie

METIER/OCCUPATION : Lycéenne

Tiré d'un conte ou Disney, si oui lequel? : Elle est Grace Russell dans la série The Good Witch.

Traits de Caractère

Qualités: Intelligente ✗ Courageuse ✗ Maligne ✗ Perfectionniste ✗ Joyeuse ✗ Souriante ✗ Pleine d'entrain ✗ A l'écoute ✗ Attentionnée ✗ Audacieuse ✗ Rigolote ✗ Tendre ✗ Mature ✗ Prête à tout pour aider les autres (comme sa mère) (reste libre)

Défauts: Sensible ✗ Franche ✗ Blagueuse ✗ Naïve ✗ Fleur bleue ✗ Téméraire ✗ Trop gentille (reste libre)

Histoire & Philosophie

Avant le Sort Noir.

➤ Grace est la fille de Cassie Nightingale et de Jake Russell
➤ Elle a eu une enfance très heureuse avec son père, sa mère, sa soeur et son frère.
➤ Alors haute comme trois pommes, elle a très vite prouvée à tout le monde qu'elle était le portrait craché de sa mère, faisant découvrir par la même occasion qu'elle possède les mêmes "dons" qu'elle.
➤ Durant son enfance, Grace passe beaucoup de temps avec son grand-père mais le plus clair est passé avec sa mère.
➤ Son père décède suite à un cambriolage qui a mal tourné alors que Grace est encore une enfant, elle ne l'avoue pas mais souffre beaucoup de l'absence de son père, ce qui ne l'empêche cependant pas de se rapprocher de Sam, qu'elle admire beaucoup et elle sait qu'il ressens quelque chose pour sa mère.

➤ Grace est une jeune adolescente comme les autres, enfin à un détail près, elle a des ressentis tout comme sa mère. Elle sait quand une interrogation va tomber par exemple, ainsi elle peut être prête à tout moment. Elle seconde avec bonheur sa mère lorsque celle-ci en a besoin.
➤ Grace a conscience qu'elles ne sont pas ordinaires mais admire sa mère pour ce qu'elle est et ce qu'elle renvoie.
➤ Quand Sam a débarqué, au début, elle avait un peu de mal à accepter cela mais elle s'est beaucoup rapproché de Nick et a accepté que Sam fasse parti de la vie de sa mère même si cela voulait dire remplacer son père même si Cassie lui a fait comprendre que Sam ne remplacerait jamais Jake mais qu'il l'a rendait simplement heureuse. Puis il y eu le sort noir...

Sous le Sort Noir

➤ Grace est la fille de Cassie Nightingale et Jake Russell.
➤ Son père est mort dans un cambriolage qui a mal tourné et du coup, elle vis seule avec sa mère et sa grande cousine depuis qu'elle est toute petite à Grey House.
➤ Elle est très proche de sa mère mais a dû mal à comprendre pourquoi elle a un si mauvais lien avec Brandon et Lori.
➤ Grace est une jeune fille comme les autres, qui va au lycée, qui passe du temps avec ses copines mais elle a rapidement compris que quelque chose manquait, comme voir sa mère heureuse par exemple.

➤ Elle se promis donc de tout faire pour que la famille retrouve son équilibre et qu'elle réussisse à bien s'entendre avec Lori et Brandon. Mais c'est assez compliquée quand on est aussi têtue que sa propre mère. Puis il y a eu Emma et la rupture du Sort Noir...

Après la rupture de la malédiction.

Grace a retrouvée sa mémoire et tout ce qu'elle avait oubliée. Son objectif aujourd'hui ? Retrouver Sam pour qu'il retrouve sa mère, retrouver Nick et surtout reformer sa famille car sans elle, elle est totalement perdue.

Lien avec Cassandra Nightingale

Cassie est la mère de Grace. Elles ont un lien très fort et extrêment fusionnel toutes les deux. Elles s'adorent et Grace admire beaucoup sa mère pour sa force de caractère mais surtout sa bienveillance à l'égard de tous ceux qui l'entourent. Grace sait que sa mère sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive, qu'elle aura toujours quelqu'un à qui parler et que son amie la plus fidèle ne la laissera jamais tombée.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Feel, Love, Life !

Cassandra Nightingale

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

________________________________________ Sam 20 Jan 2018 - 23:32

Coucou toi

Alors tout d'abord, je tiens à te remercier de l'importance que tu portes à ce PV car si tu es là, c'est qu'il t'intéresse et d'ailleurs, je te félicite de l'avoir lu jusqu'au bout Cependant, comme tout bon pv, il y a toujours quelques points de dernière minute à ajouter (Dumbledore, va t'en de là ! ) :

➤ Nom & Prénom : Ils ne sont malheureusement pas négociables, c'est ceux qu'elle porte dans la série

➤ Avatar : Je suis assez difficile si besoin de changement d'avatar mais si vraiment tu ne souhaites pas Bailee Madison (bien qu'elles fassent un merveilleux duo mère/fille), on peut totalement en discuter par mp (sur Regina Mills vu que c'est mon compte principal), je suis ouverte à discussion

➤ L'histoire : Alors tous les points énoncés doivent apparaître dans l'histoire, après tu peux en toute légalité dirons nous étoffer à ta guise, après tout, c'est toi qui l'incarne

➤ Les liens : Pour le lien avec Cassie, il demeure le même et évoluera avec le temps bien sûr Cependant, à savoir que Cassie et Grace sont très très proches et qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre

Sur ce, je te remercie d'avoir porter de l'attention à ce poste vacant et j'espère qu'il t'aura mis des étoiles pleins les yeux pour que tu nous rejoigne et vienne compléter la merveilleuse famille qu'est The Good Witch

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à me mp encore une fois sur le compte de Regina Mills (il s'agit de mon compte principal).

Bonne journée, bonne soirée

Feel, Love, Life !

Cassandra Nightingale

________________________________________ Mar 23 Jan 2018 - 21:58

Scénario en recherche

Feel, Love, Life !

Cassandra Nightingale

________________________________________ Mar 30 Jan 2018 - 16:27

Toujours en recherche

Feel, Love, Life !

Cassandra Nightingale

________________________________________ Dim 4 Fév 2018 - 8:14

Toujours en recherche

Feel, Love, Life !

Regina Mills-Locksley

That darkness can Always find the light.

╰☆╮ Avatar : Lana Parrilla / Malina Wessman

Ѽ Conte(s) : Blanche Neige et les Sept Nains ✦ Rumplestiltskin
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 7535
✯ Les étoiles : 18783

Actuellement dans : That darkness can Always find the light.

________________________________________ Mar 13 Fév 2018 - 17:22

Toujours en recherche

I am Good and Evil, both equally.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Cassandra Nightingale

________________________________________ Ven 23 Fév 2018 - 10:47

toujours en recherche

Feel, Love, Life !

Cassandra Nightingale

________________________________________ Mer 28 Fév 2018 - 22:05

toujours en recherche

Feel, Love, Life !

Regina Mills-Locksley

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La Méchante Reine ✵ La petite fille du Meunier

✓ Métier : Propriétaire et barmaid du "Roni's bar" & Mairesse Adjointe d'un dieu complètement taré.

________________________________________ Dim 11 Mar 2018 - 10:52

toujours en recherche !

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t51403-regina-on-ne-nait-pas-mauvais-on-le-deviens#487677

Regina Mills-Locksley

________________________________________ Ven 16 Mar 2018 - 10:25

toujours en recherche !

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Grace Russell (The Good Witch)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Bienvenue à Storybrooke :: ♛ Postes Vacants - Persos Libres :: ➹ Persos divers :: ➹ Pv Féminins