MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune


LA MAISON :
14.11.18
de River


BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .
 

 Deux rousses et deux enquêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laureline G. D'Arelaune


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 405
✯ Les étoiles : 5931




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Lun 29 Jan 2018 - 17:08



2 Rousses et 2 Enquêtes



Storybrooke n'était pas une ville avec un taux de criminalité élevé. Enfin... la criminalité "normale" : vol de voiture, cambriolage, vol de sac à main...
Les petits délits mineurs n'existaient pas dans cette ville du Maine. Ou du moins, il n'y en avait pas assez pour occuper tous les agents de police.
Et Laureline commençait sérieusement à s'ennuyer. La rousse était posée dans sa voiture de fonction à un carrefour de la rue principale. Elle guettait depuis 2 heures maintenant le moindre bruit. Mais rien, la ville n'avait jamais été aussi calme, à croire que tous les habitants avaient décidé d'être sage comme une image aujourd'hui.
D'Arelaune n'avait même pas le droit d'emmener Vee, sa chienne, avec elle en patrouille. Pourtant elle aurait bien aimé un peu de compagnie.

- Pourquoi est-ce que je me suis engagée dans la police moi... Se dit-elle à elle-même.

Laureline regrettait presque sa décision. Depuis qu'elle avait décroché se nouveau job, elle n'avait pas plus eu d'information sur Valérian et son vaisseau, et avait passé ses journées à mourir d'ennui.

Soudain, un mouvement sur sa droite la tira de ses pensées. Elle tourna la tête, et vit au fond de la ruelle devant laquelle elle était garée, une silhouette escalader le mur.
De là où la voiture était, Laureline pouvait observer l'inconnu sans que celui-ci la voit.
D'ailleurs, c'était plutôt une inconnue. Une jeune femme habillée de noire et aux cheveux roux attachés en chignon.

L'agent de police trouva cela suspect. Elle sortit sans un bruit de son véhicule et s'engagea dans la ruelle.
Arrivée devant le mur qui clôturait la petite rue, elle fit de même que la jeune inconnue et escalada l'obstacle de brique. Cela ne lui posa aucun problème, c'était même aussi facile pour elle que de monter une marche. Comme quoi, son passé de saltimbanque lui servait encore.

Elle atterrit dans une nouvelle ruelle, et aperçut l'inconnue à quelques mètres, un appareil photo à la main.

Serait-elle entrain de commencer à enquêter sur une enquêteuse ? Ou la jeune femme était seulement une curieuse malsaine ?

Sans plus attendre, Laureline courra vers l'inconnue pour l’intercepter. Évidemment, la jeune femme vit la rousse arriver et se mit à fuir. D'Arelaune n'avait pas encore assimilé les techniques de discrétion et de filature de la police. Elle était toujours dans un style plus... bourrin.

- Hey ! Attendez ! Je ne vous arrête pas ! Je veux juste savoir ce que vous trafiquez ! Hurla-t-elle la fugueuse rousse.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Sam Nicols


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Katherine Barrell

Ѽ Conte(s) : Volt
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Penny

✓ Métier : Détective privée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 227
✯ Les étoiles : 2001




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 10 Mar 2018 - 12:08

Sam et Laureline

Deux rousses et deux enquêtes



Sam était en mode ninja dans une petite ruelle de la ville, enfin plutôt en pleine enquête. Mais ce n'était pas une des enquêtes les plus excitantes. En effet, quelques jours plutôt, une femme âgée de quarante ans à peu près est venu taper à sa porte pour lui demander de prouver et de confirmer ses doutes concernant son riche mari ayant une aventure extra-conjugale. "Génial!" s'était-dit la rouquine.
Mais on ne refuse pas un client, c'était le job de la jeune femme après tout.

Après quelques entretiens avec sa cliente et quelques coups de fils pour avoir plus de renseignements, la détective avait décidé de commencer à enquêter aujourd'hui. Elle s'était vêtue de noir, pantalon noir, baskets noirs, sweat à capuche noir, la totale. Elle s'était également attachée les cheveux pour ne pas être embêtée. Elle n'oublie pas de prendre son arme et de le mettre dans son pantalon ainsi que de prendre son badge avant de sortir de son appartement. En sortant de l'immeuble, elle mit sa capuche et glissa les mains dans ses poches avant de marcher d'un pas décidé jusqu'à l'endroit où sa cliente voyait son mari aller très souvent, quand elle le surveillait.

Quelques instants plus tard, elle entra dans une petite ruelle se trouvant derrière la maison que sa cliente avait indiqué. Oui, elle avait décidé de passer par derrière. Sauf qu'un mur de brique lui coupait la route. Mais ce n'était pas vraiment gênant puisque Sam arriva à escalader le mur sans problèmes. Elle se trouva sur la propriété de la maison mais resta assez éloignée de la maison pour ne pas éveiller les soupçons. Elle sortit l'appareil photo de son sac et commença à regarder par les fenêtres, via l'objectif, si le mari de sa cliente était bien là, mais elle ne voyait rien pour l'instant. Quelques instants après, elle vit enfin des silhouettes derrière les fenêtres, l'une d'elle semblait être le mari de sa cliente et l'autre était une femme. Sam attendit qu'il se passe quelque chose mais le monde en avait décidé autrement.

Elle entendit quelqu'un courir derrière elle, sachant qu'elle n'avait aucun droit d'être ici, Sam préféra prendre ses jambes à son cou et détaler à toute vitesse. Elle pensait qu'il s'agissait d'un des employés du riche mari de sa cliente qui s'apprêtait à la balancer. Il ne valait mieux pas qu'elle bousille sa couverture. Elle couru aussi vite qu'elle pouvait, la personne derrière la suivant toujours. Elle sortit de la propriété de la maison et entra dans une autre ruelle très longue. L'individu derrière elle s'écria:

- Hey ! Attendez ! Je ne vous arrête pas ! Je veux juste savoir ce que vous trafiquez !

Sam comprit par le son de la voix que c'était une femme, Sam décida alors d'entrer dans une petite impasse et se colla contre le mur, elle entendit les pas de la femme qui continuait de courir pour la suivre. Lorsqu'elle entendit qu'elle s'apprêtait à se trouver devant l'impasse, Sam sortit, attrapa la femme par le col et la poussa contre le mur. Puis en regardant de plus près la jeune femme, rousse aussi, elle remarqua qu'elle était de la police.

Sam, légèrement essoufflée par cette petite course poursuite, soupira un grand coup:

Putain, vous n'êtes que flic. Puis elle lâcha le col de la jeune femme.



luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Love doesn't mean the same thing to everyone

As long as you believe in your heart and if it's right, you don't think about the cliff because you're sure when you reach the edge, you'll fly.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam

Laureline G. D'Arelaune


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 405
✯ Les étoiles : 5931




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 27 Avr 2018 - 13:20



2 Rousses et 2 Enquêtes



Finalement une petite course poursuite ça lui ferait pas de mal. Le manque d'action finirait par a tuer sinon.
Laureline se lança donc à la suite de l'inconnue. Mais celle-ci disparue rapidement, elle courait vite.
La rousse sourit de satisfaction, elle avait l'impression d'être un chat après une souris. Un prédateur prêt à bondir sur sa proie.
Peut-être allait-elle enfin attraper sa première fripouille.
Laureline aurait sûrement préférée arrêter un homme, il avait tendance à plus se débattre, une petite baston ne serait pas de trop. Mais bon, on ne peut pas tout avoir dans la vie...

La rousse centra de nouveau son attention sur la ruelle. Elle ne connaissait pas bien ce coin de la ville, Laureline maîtrisait bien mieux la forêt qu'elle avait explorait en long, en large et en travers.

Au détriment de toute prudence, la policière força ses jambes à courir plus vite pour rattraper la fugueuse. Pas question qu'elle lui échappe.
Au détour d'un mur, une main l'attrapa par le col de sa veste de police et la plaquer avec force contre le mur en brique.

Trop choquée pour réagir sur le coup, la rousse resta figée. L'inconnue avait l'air d'avoir du caractère. Cela plut à la policière. Rien de mieux qu'arrêter une femme caractérielle, encore mieux qu'un homme belliqueux.
Au bout de quelques secondes, l'inconnue, toute aussi rousse que Laureline, lâcha le col de la veste avec soulagement.
La policière épousseta son habit et s'écarta du mur, les mains sur les hanches.

- Euhe... Pourquoi vous pensiez que j'étais quoi ? Demanda Laureline avec étonnement. Et puis que faisiez-vous avec votre appareil photo ? Je suis flic comme vous dites, je peux vous arrêter pour ça. Finit-elle avec un ton autoritaire.

Pourquoi la jeune femme était soulagée que la rousse ne soit que de la police. D'habitude les délinquants n'étaient pas effrayés par la police justement.





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Sam Nicols


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Katherine Barrell

Ѽ Conte(s) : Volt
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Penny

✓ Métier : Détective privée
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 227
✯ Les étoiles : 2001




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Mer 23 Mai 2018 - 19:33

Sam et Laureline

Deux rousses et deux enquêtes


S'il y avait bien une chose à ne pas faire lorsque l'on est engagé pour surveiller quelqu'un discrètement, c'est bien sûr de rester discrète et de ne pas se faire prendre. Sam pensait cela jusqu'à ce qu'elle entende une voix derrière elle. C'était une femme mais la détective ne s'était pas retourné et commença à courir dans les petites ruelles pour semer celle qui l'avait vue et qui, apparemment, s'était mis en tête de la suivre et de l’attraper. Mais Sam ne comptait pas se faire attraper aussi facilement, mais elle aimerait savoir qui est cette personne qui lui courait après.

Lorsqu'elle entra dans une impasse, elle se colla contre le mur attendant que l'inconnu débarque, elle entendit les pas qui se rapprochèrent et, au bon moment, elle attrapa la femme par le col et la colla contre le mur avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'une "collègue", c'était une flic. Sam soupira fortement, de soulagement d'un côté mais d'ennui de l'autre. La flic venait de bousiller un moment de son enquête, qu'est-ce qu'elle va pouvoir bien raconter à sa cliente à la fin de la journée? Ce n'est certainement pas comme ça qu'elle va être payée.

Je pensais que c'était quelqu'un qui travaillait pour celui qui possède la grande maison, là où je me trouvais. Heureusement, ce n'est que vous.
Avoua-t-elle, contente de savoir qu'elle ne s'était pas fait chopée et que le satané mari de la cliente ne se doute toujours de rien et que sa présence n'avait pas été remarquée.

Lorsque la flic commença à la menacer de l'arrêter pour avoir sortie son appareil photo, Sam soupira de nouveau et, sans un mot, sortit vite son badge qui se trouvait dans la poche arrière de son pantalon et le montrer à la policière qui était aussi rousse qu'elle.

Détective privée Samantha Nicols. Et je me servais de cet appareil photo car on m'a engagé pour surveiller quelqu'un et récolter des preuves mais grâce à vous, aujourd'hui je n'ai rien à prouver à ma cliente. Dit-elle en souriant, les paumes levées, bien sûr c'était de l'ironie.



luckyred.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Love doesn't mean the same thing to everyone

As long as you believe in your heart and if it's right, you don't think about the cliff because you're sure when you reach the edge, you'll fly.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1743rpg http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72991-les-liens-de-sam

Laureline G. D'Arelaune


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Amy Adams

Ѽ Conte(s) : Valérian & Laureline╰☆╮Enchanted Ѽ
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Laureline/Giselle

✓ Métier : Policière


☞ Surnom : Gwen
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 405
✯ Les étoiles : 5931




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Ven 25 Mai 2018 - 19:13



2 Rousses et 2 Enquêtes



La jeune inconnue lui expliqua qu'elle avait eu peur que Laureline soit une habitante de la maison près de laquelle l'inconnu se trouvait avant de s'enfuir.

Avant que Laureline n'eut le temps de sortir ses menottes pour les passer aux poignets de la rousse, celle-ci sortit un badge. La policière le scruta longuement pour être certaine de sa véracité.
L'inconnue se présente comme étant détective privée et se prénommant Samantha Nicols, c'était exactement ces informations qui étaient inscrites sur le badge.

Samantha accusa Laureline de l'avoir empêcher de faire son travail, et que à cause de la policière, la détective n'aurait rien à donner à sa cliente.

- Je ne pouvais pas savoir que vous n'étiez pas une voyeuse malsaine. Se justifia Laureline même si la détective ne semblait pas en colère.

La policière glissa ses mains dans ses poches. Elle se sentait tout de même coupable d'avoir faire perdre à la rousse son gagne pain. Alors dans un soupir, Laureline proposa :

- Si vous avez besoin... de n'importe quoi pour obtenir vos preuves... Je peux vous aider... Pour me faire pardonner...


Laureline se dandina sur ses jambes. Elle venait de proposer à la détective de plus ou moins l'aider à entrer dans l'intimité de quelqu'un d'autre. Bon, cette personne devait sûrement tromper sa femme ou quelque chose du genre mais tout de même, la rousse ne se sentait pas à l'aise avec le fait de prendre en photo quelqu'un contre son gré.

- Au fait, je m'appelle Laureline, Laureline D'Arelaune. Fit la policière en tendant sa main vers la détective.


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77800-les-aventures- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t77822-repertoire-de-relations-inter-galactiques

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 1

Deux rousses et deux enquêtes





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville