« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+11
Eurus J. Holmes
Vaiana de Motunui
Angelika B. Beresford
Sinmora
Sherlock Holmes
Ali Nacer
La Bibliothécaire
Balthazar Graves
Eulalie
Isaac Ormebrun
Grand Sourire
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-31, 21:44

On a pas pu garder nos cadeaux alors on t'aime plus. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Balthazar Graves
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Balthazar Graves

| Avatar : Ben Whishaw

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Xef0

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.


DEMAIN DES L'AUBE.


Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 8wav

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 WvvHR8x

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Ja1woIs

| Conte : Sweeney Todd
| Dans le monde des contes, je suis : : Mister T.

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Tumblr_me94e9yYUC1qfprp3o5_r2_500

| Cadavres : 2292



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2018-01-31, 22:06

Citation :
Il coiffe ! Il rase ! Il égorge ! Avec Sweeney Todd, le rouge vous va au teint ! Admirez le jouer avec son rasoir bien-aimé, tranchant la gorge de sa jolie fiancée ! Offrez lui un Penny et laissez ses doigts délicats vous taillez le plus Grand des Sourires !

Trop stylé ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3109594688 Je vais écrire tout ça sur un tee-shirt ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2852471132 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 563794906

Citation :
Heureusement qu'elle ne se souvient rien, sinon elle n'oserait même pas lui adresser la parole. Elle hurlerait en courant et elle viendrait se cacher derrière les pantalons bouffants du très grand Grand Sourire !

Cette phrase m'a fait super peur, je sais pas pourquoi. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3213561239


Citation :
Avant de quitter les yeux, le petit et gentil Balthy joue avec son rasoir et s'en prend au bras du mal en point Grand Sourire, devant Angelika qui aura sous les yeux le côté Sweeney Todd de celui qui avait son amant dans le passé (Faut bien du ragot pour donner de l'intérêt à la fiche quand même

"le petit et gentil Balthy" est demandé à l'accueil... Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 453450723 Ta phrase m'a fait penser à ça ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 453450723 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 563794906

Citation :
- D'ailleurs, son deuxième prénom ça serait pas Georgie ?

Fort possible, mais faut demander confirmation à Seb. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2852471132

Citation :
- Balthazar, qu'avez vous à dire pour votre défense ? Vous avez même pas eu de remords à balancer de l'essence sur une Lily innocente ?

Alors déjà, c'était de l'alcool et ensuite, non aucun remords. Il fallait bien que quelqu'un se bouge pour menacer le clown. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2724229657 Et vu que Holmes ne servait à rien... Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 4070235387

Citation :
- J'aimerai bien savoir si Elliot vomira ou pas en apprennant que sa femme est en réalité un clown

Je sais pas encore comment il va réagir. O_o J'essaie de le préserver un maximum, le pauvre ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2381383065

Citation :
- Maara a adopté Toby et compte l'aider à se débarasser de Balthy ?

Ca, ça serait tellement gentil de sa part !! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 1574146564 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2724229657

Citation :
- Mais du coup, y a vraiment eu le réveillon chez Lily et Elliot ou pas ? Robyn a vraiment fini habillée avec les fringues du Girafon ? O_o

Logiquement oui le réveillon chez Lily a bien eu lieu car tout ce qui s'est passé le 24 est arrivé ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3213561239 C'est le réveil du 25 qui n'a pas eu lieu, donc Robyn ne s'est pas forcément réveillée avec les fringues d'Elliot ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2852471132

Citation :
- Pourquoi Sherlock est pas vraiment resté manchot ?

J'aurais tellement préféré aussi ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 4114364782

Citation :
- C'était une idée de Seb, l'apparition de Columbo ?

Non étrangement, c'était moi ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 920691004 Je voulais mesurer deux détectives ensemble ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 479813545

Eeeeh elle est adorable Penny ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3213561239 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2852471132

Citation :
- Est-ce que Balthazar a la xapacité de se faire des amis ? Ou il est toujours obligé de clasher tout le monde ?

Bonne question. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 1139808870 Je crois que cette question restera à jamais sans réponse ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2852471132

Citation :
Angelika a vraiment enterré un tout petit souriceau au cimetière de la ville ?

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 920691004 J'aime cette question. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 920691004

Haaan mais cette mission !! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 675216545 Et cette fiche est parfaite ! Tu as fait un excellent travail !! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2727069659

Citation :
Eulalie, ma jolie, viens dans la boîte avec moi, je n'attends que toi !

C'est quoi cette proposition chelou-là ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2724229657

Citation :
Et avec plaisir pour le resto, j'amènerai quelques tempuras de bras, Sherlock pourra y faire son choix !

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 453450723 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

- See you at the bitter end. -
Every step we took that synchronized, every broken bone, reminds me of the second time that I followed you home. You showered me with lullabies as you're walking away. Reminds me that its killing time on this fateful day.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t73464-we-all-deserve-to-die


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2018-02-03, 16:00

Nat : ça va faire beaucoup de lecture sur un seul tee-shirt. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 1139808870 Mais ça va être stylé.

Citation :
- J'aimerais bien savoir si Elliot vomira ou pas en apprenant que sa femme est en réalité un clown

Moi aussi j'aimerais voir ça. C'est super glauque comme délire. Mais bon, toute la mission est glauque. On a bien fait de sortir la fiche rapidement comme ça je sais à côté de quoi je suis passée. Au moins j'ai bien dormi la nuit pendant que vous faisiez cette mission. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3392629739

Par contre : on avait fait une promo sur fb ? parce que j'en ai pas le souvenir, du coup je me rappelle seulement que la fiche devait sortir. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 563794906 Je plussoie en tout cas : elle est très bien faite !


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-29, 12:26

Quand je repense a cette mission, j'ai encore des frissons.  Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3213561239 J'aurais pu terminer en paté
et dévorer par une souris cannibale  Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3392629739 Heureusement j'étais bien a l'abri a l'orphelinat
avec mon bébé, mon singe. Mais je regrette tellement de ne pas avoir mon singe a cimballes!
Je veux mon jouet pour compenser ma peur durant cette mission  Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2852471132 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2381383065

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Sherlock Holmes
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sherlock Holmes

| Avatar : Benedict Cumberbatch

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Wiuf

« Tu devrais pas regarder les gens comme ça »

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Original

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 MVyUygr

| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Sherlock Holmes

| Cadavres : 2965



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-15, 17:55

Relire cette fiche m'a encore donné plus envie de tout donner pour Magrathéa Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3864256854

Que du bonheur Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

           


Famille Holmes
l'Amour c'est comme une cigarette... Ca brûle et ça monte à la tête !


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-24, 10:10

J'avoue je triche un peu en choisissant cette fiche Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 479813545

Mis j'avais tellement envie de me rappeler de cette mission. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2727069659 C'était beau ce temps où je découvrais le forum, cette époque bénie pré-Sherlazar où Angelika ne rêvait pas encore de balancer Sherlock dans les bras de Grand Sourire pour qu'il le réduire en charpille Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2727069659

N'empêche, le passage avec la chaise me fera toujours rire, c'est un classique Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 453450723 Et la scène de la prison avec Angel Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 675216545 Il faudrait vraiment que je la relise entièrement un jour Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2727069659

Par contre il y a un mystère qui ne sera jamais résolu... il cherchait quoi Balthy dans l'échoppe de tourtes avant qu'Angelika le rejoigne ? Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2731903649

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Rey200

| Cadavres : 5988



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-24, 10:16

Non, la chaise c'est un passage qu'on devrait supprimer. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 2852471132 C'est un vilain méchant passage. Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 4114364782

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


   
Sherlock n'est pas quelqu'un de compliqué...
...sauf quand il ouvre la bouche et qu'il se met à parler... !
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-24, 10:18

Mais c'est vrai t'as raison pauvre petite Lily Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 4114364782 Pourtant elle est tellement choupinou ton éléphant Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 675216545

Ce d'autant plus que ça n'aura servis à rien... Sherly les bonnes idées Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Vaiana de Motunui
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Vaiana de Motunui

| Avatar : Zendaya Coleman *o*

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 1sl6

Rage is a quiet thing
Ooh, you think that you've tamed it
But it's just lying in wait
Rage, is it in our veins?


Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Hermes10


| Conte : Vaiana, la légende du bout du monde
| Dans le monde des contes, je suis : : Vava, la fille du chef qui n'est pas une princesse même si elle chante et a des animaux de compagnie

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 FatWildAfricanporcupine-max-1mb

| Cadavres : 2902



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-24, 10:50

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 453450723 C'était le bon temps ! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 1690790535

Elle fait partie des missions que j'ai préféré MJiser, avec Au Violent de nos Songes !! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 675216545 Vous étiez tous tellement au taquet, ça faisait plaisir de vous torturer !! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 55182585 Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 3771730908

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

I'll shake this world off my shoulders
I get up in the evenin' and I ain't got nothin' to say. I come home in the mornin'. I go to bed feelin' the same way. I ain't nothin' but tired. Man, I'm just tired and bored with myself. You can't start a fire without a spark. This gun's for hire even if we're just dancin' in the dark.


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 MVyUygr

| Cadavres : 3037



Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________ 2020-03-24, 13:08

Mais c'est parce que tu étais une MJ vraiment extra aussi qu'on était aussi motivés !! Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 242150264

Ca va faire bizarre d'ailleurs de voir le troisième opus sans toi aux commendes Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 4114364782 Je me demande ce que ça va donner Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 1139808870

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Let's play a dangerous game !

Let's pretend that you don't care about me as the sun shine.
The truth will come out as we'll turn off the light.


Contenu sponsorisé




Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Evénément #88 : Sur le Fil du Rasoir [Fiche]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Les Missions :: ☠ Fiches Missions