« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+9
Sherlock Holmes
Phoebus Light
Ellie Sandman
Balthazar Graves
Angelika B. Beresford
Aryana Cloud-Sandman
Isaac Ormebrun
Sasha Hale-Bowman
Jules Verne
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage


Isaac Ormebrun
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Isaac Ormebrun

| Avatar : Christoph Waltz

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 KUl1bJp

Sherlock est un vieil ami.

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 Tumblr_inline_mjs82iyIxI1qz4rgp



| Conte : Sherlock Holmes
| Dans le monde des contes, je suis : : Arsène Lupin

| Cadavres : 1066



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 _



________________________________________ 2018-04-26, 09:02

Citation :
Il commence à sauter sur tout ce qui bouge

The Apollon's effect

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique...



Eulalie
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eulalie

| Avatar : Holland Roden

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 E3bZ9mz6_o

"Qu'est-ce qu'elle me veut encore celle-là..."
"Coucou TortueMan, je t'ai manqué ?"


La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 VoUsJazM_o

"Je sais que j'ai une mauvaise réputation
mais de là à garder une distance de sécurité..
tu abuses, Emmet."





| Conte : Famille Divine
| Dans le monde des contes, je suis : : Capitaine Amazone Sexy

| Cadavres : 3614



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 _



________________________________________ 2018-04-26, 10:31

The Apollon's effect !!! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723 C'est trop ça c'est depuis qu'Apo l'a coaché ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723

@Nat : La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1634017881

@Angie : ... On veut pas de moiiiii ??? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 2731903649 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 2731903649
Mais du coup ça ferait que ta petite souris ne serait entourée que d'hommes (et des spécimens super canons, au passage). La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 2852471132 Hm.... Je ne sais pas. Neil est ok pour le strip-poker mais pas pour le docteur je pense. La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 2852471132 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Fool me once, fool me twice. Are you death or paradise ? Now you'll never see me cry, there's just no time to die.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-b http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t79379-eulalie-la-vie-d-un-bebe-amazone#959584 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Angelika B. Beresford
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Angelika B. Beresford

| Avatar : Katheryn Winnick

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 Phzn

"Donc on est bloquée dans un monde que tu ne maîtrise pas ? On va bien se marrer."
La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 6741

"Tu sais bien que les plus beaux chapitres de ta légende tu ne les as jamais écrit seul, n'est-ce pas Sherlock Holmes ?"


| Conte : Bernard & Bianca
| Dans le monde des contes, je suis : : Miss Bianca

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 MVyUygr

| Cadavres : 3037



La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 _



________________________________________ 2018-04-26, 11:01

Citation :
The Apollon's effect !!! C'est trop ça c'est depuis qu'Apo l'a coaché !

Ca veut dire qu'il risque d'avoir le même effet sur Angelika ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1634017881 Eh ben ça promet ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 453450723

Citation :
On veut pas de moiiiii ???

Ben bien sûr que je ne veux pas de toi ! Je ne passe déjà pas assez de temps avec Balthy, je vais pas te laisser gâcher les si rares moments où je peux le garder pour moi. Non mais ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1325677926 (Déjà que Sherlock me demande même pas la permission ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1325677926 Mais bon comme c'est lui je veux bien faire l'impasse ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 479813545)

Citation :
Mais du coup ça ferait que ta petite souris ne serait entourée que d'hommes (et des spécimens super canons, au passage).

Elle est maligne ma souris, non ? La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1634017881 La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 332879724 En réalité je t'inviterais bien avec une autre de tes mistinguettes mais je ne les connais pas ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1139808870

Citation :
Hm.... Je ne sais pas. Neil est ok pour le strip-poker mais pas pour le docteur je pense.

OK alors on se limitera au strip ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 479813545 Après tout, c'est déjà un honneur de pouvoir profiter de la vue ! La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 1634017881


Contenu sponsorisé




La chasse au barbier est ouverte, Taïaut ! - Page 43 _



________________________________________

 Page 43 sur 43
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43

La chasse au barbier est ouverte, Taïaut !





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé