« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+15
Sasha Hale-Bowman
Jessie James
Angelika B. Beresford
*Violette Parr
Michel-Ange Turtles*
Newt C. Stark
Regina Mills
Dyson R. Parr
Isaac Ormebrun
Sebastian Dust
Diane Moon
Sen C. Ogino
Sinmora
La Bibliothécaire
Lily Olyphant
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


Lily Olyphant
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Lily Olyphant

| Avatar : Lucy Hale ♥

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 153973lucy

« Copain Grand Sourire ! »

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 601838liliotdead

« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »


| Conte : Dumbo ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ

| Cadavres : 2594



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 20:18




Le Monde des Ombres

Le Palais des Songes renferme quelque chose d'unique...



Personnages importants
. . . . . . . . . . . . . . . . .

Morphée
Faites attention, lorsqu'on parle de Morphée, connu dans la mythologie grecque, c'est, sur le forum, un Oneroi. "Oneroi" signifie "Songes" et ça tombe bien car Morphée est justement le gardien du Palais des Songes. Et c'est pas rien : ce cher Morphée, étant lié à ce Palais, peut causer la destruction de tout le Palais des Songes s'il mourrait. Ses capacités sont bien sympathiques : le monsieur ressent toutes les fautes commises par les âmes qui se trouvent dans cet endroit, et plus important encore : le poids de ces pêchés. Cependant, ce n'est pas lui qui en est le Juge, mais seulement le Guide. Pour se battre, Morphée est capable de produire un tourbillon argenté de ce qu'on en sait.


Archéron
Le voilà, l'Oneroi juge. L'Accusateur même, me dit-on dans l'oreillette que je n'ai pas. Archéron, c'est le Gardien du Palais du Sommeil, qui possède aussi son petit bagage de capacités : il voit les rêves que les âmes ont de leur vivant, dans le but de pouvoir juger toutes leurs fautes quand elles viennent à mourir. Faites attention à ce dont vous rêvez parce qu'il sait tout et inscrit tout dans votre dossier de méchants Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132 Ce cher pokemon utilise le sable doré.







Visite guidée
Sachez mesdames et messieurs que la mort c'est une mode depuis sacrément longtemps. Et ouais, vous, les mortels, vous n'êtes pas du tout originaux, vous n'avez pas inventé la mort au même titre que l'eau chaude : la vie et la mort existaient déjà à l'époque des Titans (qui remonte pas à la semaine dernière). Mais à l'époque, c'était différent. C'était plus clair, plus propre, plus simple : on mourrait une fois qu'on avait finit son job. Et une vraie mort, y a pas de vie après la mort dans un enfer ou un paradis, nada. Tu canes, tu disparais. C'était simplement la fin de ton existence, rien de plus.

Puis un jour, quelque chose est arrivé : les âmes, bien qu'on ne sait pas précisément quand. C'est à l'arrivée des âmes que les Ombres ont suivi et ont vu le jour à leur tour. L'équation est simple : une âme est l'ombre d'une personne. Elle te suit toute ta vie, puis quand tu meurs, tu bascules dans le monde des ombres. Ou pour reprendre la magnifique phrase de Seb : Elle nous suit dans la lumière et disparaît dans la nuit.

Vous avez donc désormais le contexte de base : le Monde des Ombres, c'est un monde où les morts, les ombres, se rendent. Il est toutefois important de préciser qu'il existe aussi d'autres mondes des morts, comme le Cocyte vu dans Le Péché Divin. Maintenant que l'introduction de notre cours est achevée, vous pouvez descendre du bus, et suivre le guide pour la visite de ce charmant endroit.

Le Monde des Ombres, ce n'est pas un seul endroit, mais précisément 3 royaumes. Le Royaume de la Nuit, Le Royaume du Sommeil, et Le Royaume des Songes et le plus important à savoir, c'est que ces trois royaumes possèdent chacun un Palais. Si vous voulez, imaginez vous trois mondes distincts, avec une fonction précise, dans lesquels il y a un chemin de terre et son Palais. De ce qu'on sait, il n'y aurait rien d'autre dans ces royaumes à part de la verdure. Un fait important, dans le Royaume des Songes, il est impératif de rester sur le chemin de terre et de ne pas le quitter où on pourrait se perdre. Donc vous restez deux par deux sur le chemin et HEP au fond je t'ai vu, garde tes sales godasses sur le chemin, et tu me suis en silence. Fais pas ta Nora et tout se passera très bien.

Nous en savons le plus sur Le Palais des Songes. Ce Palais est le premier endroit où se rendent les âmes, et est gardé par l'Oneroi Morphée. Il n'y a pas de Palais sans Morphée, car si ce dernier mourrait, le Palais disparaîtrait. Ressentant toutes les fautes des âmes de l'endroit, Morphée n'est que le guide de ces défunts qui rencontrent ensuite Archéron, qui lui est le Juge, l'Accusateur. Gardien du Palais du Sommeil, il peut lire dans les rêves lorsque les âmes sont encore en vie pour mieux les juger ensuite.

En revanche, nous n'avons aucune information sur le dernier monde des Ombres : celui de la Nuit. On ne sait pas non plus qui est le gardien du Palais qui s'y trouve. On sait toutefois qu'il existe une troisième entité, vue à diverses reprises dans l'intrigue divine, notamment dans Back to Dun Broch dans laquelle elle faisait face à Hadès. Cette entité porte une tunique, son visage est recouvert par une capuche : on ne sait donc rien de plus sur l'identité de celui qu'on appellera "Capuche" (nom temporaire aussi glorieux que badass, vous le remarquerez).

Ainsi, Morphée, Achéron, et... euh... "Capuche" (oui j'ai conscience que ça casse toute la classe du mythe) sont des Onerois avec leurs pouvoirs bien à eux qu'ils peuvent utiliser au combat : un tourbillon argenté pour Morphée, le Sable Doré pour Archéron, et le craquèlement du sol pour... "Capuche".

Revenons-en à la visite du Monde des Ombres, maintenant que vous connaissez les charmants Onerois que l'on y trouve. Et surtout, revenons au Palais des Songes, sur lequel on en apprend le plus dans l'intrigue divine actuellement. Le Palais des Songes est également important pour ce qu'il renferme, un truc collector qui doit certainement valoir une fortune aux enchères, mais introuvable dans n'importe quelle brocante du monde : La première âme. Première veut dire ce que ça veut dire : c'est elle qui a vu le jour en tout premier lors de l'apparition des âmes, avec qui tout a commencé. Si on en connait pas toutes les raisons, il faudra suivre l'intrigue divine qui devrait nous en dire davantage à ce sujet. En effet, on ne sait que peu de choses sur elles. Et pour cause : la doyenne des âmes est bien protégée, et essayez de rentrer dans le Palais des Songes (parce qu'on est pas vraiment en visite guidée dans le Monde des Ombres, là, vous lisez juste une fiche, déso) et vous ferez face à ceux qui la protègent : rencontrez les 4 autres personnes présentes dans ce lieu, 4 titans habillés en armure : Hypérion, Gaïa, Chronos et Ouranos. Il est intéressant de noter que si l'on sait que Chronos est le dernier Titan Roi, c'est pourtant Ouranos ici qui porte les couleurs royales sur son armure (rouge et or). Ce qui donne un indice chronologique sur la création du Palais des Songes, certainement créé avant qu'Ouranos ne perde son titre.





















Ce qu'il faut retenir


- On connait le Palais des Songes et le Monde des Ombres grâce à plusieurs missions qui l'évoquent vaguement, mais les principales missions divines qui sont centrées là-dessus sont Le Berceau de la Vie (lien vers la fiche contexte) et Ombres et Poussières.

- Le Monde des Ombres est UN monde des morts, mais il en existe plusieurs. On en connait un autre, le Cocyte, vu dans Le Péché Divin (lien vers la fiche contexte)

- Morphée est le Gardien du Palais des Songes, Archéron est le Gardien du Palais du Sommeil. Tous deux, ainsi que "Capuche" sont des Onerois avec chacun leur spécialité au combat.

- En plus des Onerois, on sait que dans le Monde des Ombres se trouve la première âme (dans le Palais des Songes) ainsi que Hypérion (porte de l'Est, Euros), Gaïa (porte du Nord, Borée), Ouranos (porte du Sud, Notos) et Chronos (porte de l'Ouest, Zéphyr) en armure qui protègent cette première âme, certainement du temps où Ouranos était encore le Titan Roi.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80956-indumbowetrust#1022120


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 20:28

Citation :
Maintenant que l'introduction de notre cours est achevée, vous pouvez descendre du bus, et suivre le guide pour la visite de ce charmant endroit.

Y en a un qui a manqué sa vocation de guide touristique ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Mais c'était très intéressant ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2727069659


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres Rey200

| Cadavres : 5988



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 20:31

Mais à fond !! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 20:36

Citation :
de plus sur l'identité de celui qu'on appellera "Capuche" (nom temporaire aussi glorieux que badass, vous le remarquerez).

Mais WTF ? Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Capuche quoi Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 je m'en fou quand on connaîtra le nom de la personne sous la capuche, je l’appellerais toujours Capuche, parce que aucun nom ne peut être aussi énorme que Capuche Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 c'est comme Cookie en faite Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723

Citation :
qu'Ouranos ne perde son titre.

Comment ça se fait qu'il ne soit plus Roi d'ailleurs ? Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1139808870

Citation :
(parce qu'on est pas vraiment en visite guidée dans le Monde des Ombres, là, vous lisez juste une fiche, déso)

J'ai sortie mon appareille photo pour rien en faite Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2724229657 vilain Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3707044744 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 563794906

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 20:39

Ah oui Capuche ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 J'ai oublié de revenir sur cette trouvaille assez énorme. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Marjo. Cyril sait bien y faire pour se la jouer guide mais c'est que du flanc. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres Rey200

| Cadavres : 5988



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 20:53

Oui Capuche c'est énorme ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Ca remonte à... oula... Back to Dun Broch je crois ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3213561239 On a jamais su son nom ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3213561239 Qui sait... peut être que quand on le croisera à nouveau, quelqu'un lui posera la question. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Si ça se trouve, il va juste sortir : "je m'appelle Bernard". Et là Sasha pourra répliquer : "Ah ben en fait, Capuche c'est mieux". Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723

Pour Ouranos, on sait officiellement que :

- Pendant les Plaines de Vigrid, il était encore le Titan Roi.
- Après les Plaines de Vigrid, à un moment donné, c'est Chronos qui a pris le relai.

On a eu une scène dans une mission (là comme ça je ne suis plus sûr de laquelle), où on a vue que les Titans ont votés (Gaia étant la seule, assise, à ne rien avoir dit), pour Chronos. C'était surement dans Les Plaines de Vigrid je pense, car dans mes souvenirs, y'avait un duo Cassandre/Hyperion en flash back où elle lui disait de ne pas voter pour lui. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1139808870

Bref... c'est une partie de l'intrigue encore inconnue à ce jour ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3213561239

En tout cas, il n'y a eu que deux Titans Roi à ce jour : Ouranos, suivi de Chronos. Et un Titan qui a renoncé au trône quand il en a eu l'occasion. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


La Bibliothécaire
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

La Bibliothécaire

| Avatar : J.K. Rowling

| Cadavres : 469



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 20:56

Ouais j'avoue Bernard c'est pourri. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1139808870

Moi je vote pour une reine chez les titans la prochaine fois.


Sinmora
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sinmora

| Avatar : ➹ Daisy Ridley

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres P3t4

« Tu es incorrigible ! »

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 8y3q

| Conte : Hercule ϟ
| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Intrigue divine ☣ Originaire de Vigrid. ϟ

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres Rey200

| Cadavres : 5988



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 21:00

Impossible. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132 Les Titans fonctionnent à l'ancienne. Les femmes n'ont pas de pouvoir ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3213561239 Pour ça d'ailleurs qu'on appelle un Titan : "Seigneur". Genre "Seigneur Hyperion", ou "Titan Roi Ouranos". Tandis que pour une femme, on se contente d'un "Dame". Genre "Dame Gaia". Un peu comme si on appelait la Reine d'Angleterre : "Madame" et le Roi : "Votre Sainteté, monsieur le Roi". Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132 Tu vois ? Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86362-chronologie-de-sinmor http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90857-sinmora-l-enfant-des-etoiles#1308759 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90628-bible-de-rp-s-sinmora#1304498 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85306-btonsuprme#1198939


Sasha Hale-Bowman
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sasha Hale-Bowman

| Avatar : Ksenia Solo

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250





| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres Logo-sasha

| Cadavres : 3756



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 21:37

Nora a écrit:
Oui Capuche c'est énorme ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Ca remonte à... oula... Back to Dun Broch je crois ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3213561239 On a jamais su son nom ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3213561239 Qui sait... peut être que quand on le croisera à nouveau, quelqu'un lui posera la question. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Si ça se trouve, il va juste sortir : "je m'appelle Bernard". Et là Sasha pourra répliquer : "Ah ben en fait, Capuche c'est mieux". Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723

C'est exactement le truc que Sasha pourrait sortir Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 j'espère qu'elle le croisera un jour pour que cette scène se déroule Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3864256854

Nora a écrit:
Pour Ouranos, on sait officiellement que :

- Pendant les Plaines de Vigrid, il était encore le Titan Roi.
- Après les Plaines de Vigrid, à un moment donné, c'est Chronos qui a pris le relai.

On a eu une scène dans une mission (là comme ça je ne suis plus sûr de laquelle), où on a vue que les Titans ont votés (Gaia étant la seule, assise, à ne rien avoir dit), pour Chronos. C'était surement dans Les Plaines de Vigrid je pense, car dans mes souvenirs, y'avait un duo Cassandre/Hyperion en flash back où elle lui disait de ne pas voter pour lui. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1139808870

Bref... c'est une partie de l'intrigue encore inconnue à ce jour ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3213561239

En tout cas, il n'y a eu que deux Titans Roi à ce jour : Ouranos, suivi de Chronos. Et un Titan qui a renoncé au trône quand il en a eu l'occasion. Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132


D'accord Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1139808870

Oooh qui à renoncer ? Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1617451880 Hypérion ? Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1617451880 Mystère et boule de gum ? Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings


Dyson R. Parr
« Cours Dydy, cours ! »

Dyson R. Parr

|  Crédits : Eilyam
|  Avatar : Tom Holland

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres Sans_t15

|  Métier : Aventurier, super-héros, en contrat de libraire chez Alexis et vendeur de chocolat chez Aster... et surfeur parfois

|  Conte : Les Indestructibles
|  Dans le monde des contes, je suis : Dashiell Robert "Dash" Parr

La coalition se forme pour trouver à Aster son véritable amour
Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres CAFL

|  Autres Personnalités : Icare J. Skellington - Léon Adonis - Ahsoka Tano

|  Statut Social : Célibataire

| Cadavres : 7335



Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________ 2018-02-12, 21:40 « Cours Dydy, cours ! »

La Bibliothécaire a écrit:


Y en a un qui a manqué sa vocation de guide touristique ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Mais c'était très intéressant ! Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2727069659

Je songerai à une reconversion appropriée si un jour je n'arrive plus à vivre avec ce que je fais Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723

Sasha Hale a écrit:
Mais WTF ? Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Capuche quoi Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 je m'en fou quand on connaîtra le nom de la personne sous la capuche, je l’appellerais toujours Capuche, parce que aucun nom ne peut être aussi énorme que Capuche Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 c'est comme Cookie en faite Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723

Pour ma défense, je savais pas du tout comme le nommer à force dans la fiche alors j'ai du choisir un nom, et c'est comme ça que Seb me l'avait décrit dans ses infos Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 d'abord quelqu'un avec une capuche puis juste "Capuche" Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723

Peut être on a crée un truc incontournable Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2852471132 le jour où il arrivera, grâce à nous Seb, il se fera appeler Capuche POUR TOUJOURS :panda: :panda:

Sasha Hale a écrit:
J'ai sortie mon appareille photo pour rien en faite Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 2724229657 vilain Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 3707044744 Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 563794906 

:panda: Ce n'était qu'une *jette des paillettes* illusiooooooooooon :panda:

@Seb, c'était pas dans Le Testament de Poseidon, à la fin, qu'on a vu le vote ? Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1139808870 parce qu'à l'époque je lisais très peu les missions divines et pourtant, ce que tu racontes ça me dit un truc Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1139808870 (et j'étais dans cette mission, pour ça que je propose Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 453450723 ) Avec Neil Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres 1617451880
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91249-termine-de-retour-en- http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130 http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91319-dyson-walters-fleche-parr-dyson-parr-dashiell-parr-tu-m-as-connu-sous-quel-nom#1316130


Contenu sponsorisé




Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres _



________________________________________

 Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Fiche Lieu Divin #5 : Le Monde des Ombres





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ☠ Fiches Lieux



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser