« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 PopCorn #4 : Black Panther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Eloise A. St-James
Ali Nacer
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #4 : Black Panther Sans_t20

PopCorn #4 : Black Panther 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-14, 12:08 « Men are such babies »

     
Black Pantherde Tya, Coogler

CREDIT


{Sortie le 14 février 2018}


        → Genre : Comic(que?)
        → Casting : Beaucoup de gens que je ne connais pas et un casting majoritairement noir comme on en voit (trop) peu à Hollywood (alors que Moonlight a été oscarisé l’an passé). Et au milieu de tout ça, ouf (pour moi qui sait pas comment meubler), Martin Freeman, connu pour une apparition dans Love Actually et surtout pour avoir été le Watson de Sherlock et le hobbit de la Terre du Milieu. Le héros, lui, est interprété par Chadwick Boseman. Notez aussi que Forrest Whitaker a un petit rôle.
        → Autre : Ce film est la suite directe de Captain America : Civil War.

       
Synopsis

        Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa (= héros) revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée (= situation initiale). Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit (= élément perturbateur et adjuvant), le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… (= annonce pas subtile du fait qu’il y aura d’autres péripéties avant la résolution finale)


       

       
L’avis du public

Ils l’ont vu et le recommandent (ou pas) :

♦ Amelia Peters : « Déçue, je pensais que ce serait un documentaire animalier, j’aurais dû regarder l’affiche : résultat, j’ai pas tout compris. » 1/5
♦ Anastasia Romanov : « Ce n’est pas parce que je suis Overwatch la nuit que je vais vois ces films-là. »
♦ Deborah Gust : « J’étais trop occupée à être cool pour aller le voir. »
♦ Anita Jones : « T'es un félin, je t'aime bien de principe mec. »
♦ Belle Deauclaire : « Quel romantisme sous toute cette histoire. »
♦ Cassidy : « J'aurais adoré voir leur plante de plus près. »
♦ Eloise Saint-James : « J'apprécie beaucoup la façon qu'ils ont de choisir leur Roi. Enfin une société intéressante... Dommage qu'ils se soient renfermés sur eux-mêmes. »
♦ Maara Blackhunter : « Killmonger aurait pu être un méchant digne de ce nom sans cette fin pourrie... »
♦ Morrigan Forrester : « Non merci, les conneries de ce genre, ça n'est pas pour moi... »
♦ Nick Wilde, Nolan Wright, Robin Locksley et Wyatt Peters : « OUAIS ! Voilà, montre-lui qui c'est le Roi ! »
♦ Ondine : « OOOOOOH Elle est trop mignonne la panthère. »
♦ Even : #Wakandapourtoujours 4/5
♦ Honey Lemon : « On peut leur emprunter ces héros pour sauver Terre 2 ? Les intéressés, envoyez votre CV et lettre de motivation à honeylemon@terre2mail.com. » 4/5
♦ Axel Oswald : « Trop violent pour moi. »
♦ Ben Rangers : « Je me suis endormi. »
♦ Gajeel Redfox : «Y a des morts, c'est cool. » 3/20
♦ Kot O'Neill : « Une mort douce et calme, c'est quoi ça ? »

Et pour ceux qui veulent parier, c’est par ici ! Combien d’entre vous l’auront vu d’ici mercredi prochain ?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

PopCorn #4 : Black Panther 423j

PopCorn #4 : Black Panther Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-14, 19:15

Moi je l'ai vu hier en avant première PopCorn #4 : Black Panther 242150264

Je trouve que c'est l'un des meilleurs Marvel avec Doctor Strange. PopCorn #4 : Black Panther 2727069659 Et pauvres Andy Serkis et Angela Basset oubliés dans ta liste des acteurs connus :p

Franchement, c'est à voir comme film PopCorn #4 : Black Panther 2727069659

On a eu une hystérique dans la salle, qui a crié le nom du personnage qu'on voit dans la dernière scène post-générique. C'était le grand silence, on attendait tous que ce fichu générique se termine et l'autre s'est mise à hurler d'une voix stridente le nom du personnage PopCorn #4 : Black Panther 453450723

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #4 : Black Panther Sans_t20

PopCorn #4 : Black Panther 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-14, 20:04 « Men are such babies »

Waouh, sympa ton avant-première ! PopCorn #4 : Black Panther 1617451880 Je connais aucun de ces acteurs, par contre. PopCorn #4 : Black Panther 1139808870 Enfin Serkis ça me dit vaguement quelque chose. PopCorn #4 : Black Panther 3392629739

Du coup tes persos ont pensé quoi du film ? PopCorn #4 : Black Panther 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-14, 20:26

Moi je vais attendre qu il sorte en DvD parce que le cinéma est a 1h30 en voiture de chez moi.
Mais c est sur que je vais aller le voir parce que je suis une grande fan des films Marvel  PopCorn #4 : Black Panther 675216545

Pour mes personnages : 

Fiona : Ce n est pas son genre de film

Jace:  C'est un film avec de l'action, de la technologie donc il l'aimera

Eden (Même si elle n est pas validée encore) :  Elle serait toute excitée de voir un homme panthère, mais sera déçue qu'il ne soit pas reel. 

Ali :  L'Afrique ça touche le continent de son origine, les panthères sont des animaux qui affectionnent et les Super héros il est fan donc il ira le voir a coup sur soit avec des amis ou sa petite amie.  PopCorn #4 : Black Panther 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
PopCorn #4 : Black Panther Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Eloise A. St-James
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eloise A. St-James

| Avatar : Eva Green

PopCorn #4 : Black Panther 423j

PopCorn #4 : Black Panther Divine10




| Conte : Hercules
| Dans le monde des contes, je suis : : Athéna

| Cadavres : 4329



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-14, 21:00

HAN ! PopCorn #4 : Black Panther 3213561239
GOLLUM ! Andy Serkis, c'est Gollum PopCorn #4 : Black Panther 675216545 Entre autre PopCorn #4 : Black Panther 453450723
Et Angela Basset a joué dans La Chute de La Maison-Blanche (Olympus has fallen, je garde le film juste pour le nom en anglais PopCorn #4 : Black Panther 453450723) et sa suite La Chute de Londres. Elle a joué dans la dernière saison d'Urgences aussi.

Mes personnages :
Anita : T'es un félin, je t'aime bien de principe mec PopCorn #4 : Black Panther 2852471132
Belle : Quel romantisme sous toute cette histoire PopCorn #4 : Black Panther 2727069659
Cassidy : J'aurais adoré voir leur plante de plus près PopCorn #4 : Black Panther 2727069659
Eloise : J'apprécie beaucoup la façon qu'ils ont de choisir leur Roi. Enfin une société intéressante... Dommage qu'ils se soient renfermés sur eux-mêmes.
Maara : Killmonger aurait pu être un méchant digne de ce nom sans cette fin pourrie...
Morrigan : Non merci, les conneries de ce genre, ça n'est pas pour moi...
Nick Wilde, Nolan Wright, Robin Locksley et Wyatt Peters : OUAIS ! Voilà, montre-lui qui c'est le Roi !
Ondine : OOOOOOH PopCorn #4 : Black Panther 2727069659 Elle est trop mignonne la panthère PopCorn #4 : Black Panther 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
On n'a plus qu'à se serrer les coudes !

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t84648-athena-deesse-de-la-g


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #4 : Black Panther Sans_t20

PopCorn #4 : Black Panther 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-14, 21:57 « Men are such babies »

Merci Ali pour les avis de tes persos ! Perso, je suis pas du tout fan de Marvel, donc... Mais ton raisonnement pour Ali m'a fait sourire.

Gollum, c'est bien ce que je pensais, Licia mais j'aime pas spécialement LoTR en fait. PopCorn #4 : Black Panther 3392629739 Merci pour les avis de tes persos, je vais les mettre dans le premier sujet ! PopCorn #4 : Black Panther 3864256854

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Sidonie V. Delaney
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Sidonie V. Delaney

| Avatar : Freya Mavor

PopCorn #4 : Black Panther Tumblr_osh21xHm5X1wryi72o3_500

Come step inside this storybook
You’ll be amazed each time you look
And marvel at the magic all around you
As pixie dust falls from a star
It touches you and here you are
One wish away from all you’ve dreamed
This world of wonders
A place like no other on earth



| Conte : Le monde merveilleux des gens lambdas
| Dans le monde des contes, je suis : : Sissi l'Impératrice Voyageuse

| Cadavres : 33



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-21, 16:19

Normalement, je vais le voir ce soir ! PopCorn #4 : Black Panther 242150264

De base j'attendais pas des masses ce film, mais j'ai été séduite par la B.A PopCorn #4 : Black Panther 453450723 Et je suis amoureuse de quasi tout le casting PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 Non mais sérieux PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 Y a LUPITA NYONG'O ! PopCorn #4 : Black Panther 675216545 DANAIA GURIRA ! PopCorn #4 : Black Panther 242150264 Et Michael B. Jordan en méchant PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 Avec des cheveux longs et un début de barbe PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 Je suis pas prête pour ça PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 PopCorn #4 : Black Panther 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Pour moi chaque heure s'appelle bientôt.
Le mal se change en bien aussitôt qu'Aslan revient, au bruit de son rugissement disparaissent tous les tourments, quand il montre ses dents, l'hiver meurt sur-le-champ, et dès qu'il secoue sa crinière, le printemps renaît sur la terre. Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam siégeront sur le trône de Cair Paravel, le temps des malheurs cessera complètement.+ ms.palmer


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #4 : Black Panther Sans_t20

PopCorn #4 : Black Panther 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-21, 16:24 « Men are such babies »

OMG j'avais pas capté qu"il y avait Jordan en méchant ! PopCorn #4 : Black Panther 3213561239 Ca a l'air énorme, j'attends ton avis avec impatience ! PopCorn #4 : Black Panther 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Robyn W. Candy
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Robyn W. Candy

| Avatar : Jennifer Lawrence.

PopCorn #4 : Black Panther Tumblr_mla75qJF8s1s9j8ldo1_500

PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)

| Conte : Les mondes de Ralph.
| Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.

PopCorn #4 : Black Panther 908819teamewok

| Cadavres : 963



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-22, 09:52

Vuuuu ! PopCorn #4 : Black Panther 242150264 Et j'ai adoré ! PopCorn #4 : Black Panther 242150264

A part Thor Ragnarok récemment, les Marvel m'ont pas transcendés ces derniers temps PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 J'ai détesté Docteur Strange O_o J'ai pas des masses accrochés à Civil War, à part quand ça concernait Bucky et T'Challa PopCorn #4 : Black Panther 1139808870 Mais là... j'étais trop à fond et je suis pas demandée pour la énième fois si c'était bientôt fini parce que ça commençait à faire long ! PopCorn #4 : Black Panther 242150264 PopCorn #4 : Black Panther 563794906

Bon t'as tous les clichés Marvel, comme souvent le même genre de trame mais j'ai pas trouvé ça gênant du tout PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 T'Challa était top PopCorn #4 : Black Panther 2727069659 C'est le héro, mais il laisse la place aux autres et ça c'est cool PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 Nakia est génialissime PopCorn #4 : Black Panther 242150264 Okoye est badass au possible, je suis trop fan PopCorn #4 : Black Panther 675216545 Shuri est tellement fun, tellement cool, tellement... tout quoi ! PopCorn #4 : Black Panther 242150264 (Gros point fort de ce film: les personnages féminins qui déchirent vraiment tout PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 T'Challa aurait été dans la mouise sans elles, alors on dit merci PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 PopCorn #4 : Black Panther 563794906 )

Et puis Killmonger, le méchant... PopCorn #4 : Black Panther 1634017881 Graouh PopCorn #4 : Black Panther 1634017881 PopCorn #4 : Black Panther 563794906 J'ai été satisfaire de son histoire et de ce qui lui arrive à la fin. Autre chose m'aurait déçu, là je voyais pas comment ils auraient pu faire autrement PopCorn #4 : Black Panther 1139808870 Bon après si ils avaient voulu mettre plus de passages où il enlève son haut, j'aurai pas dit non hein PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 PopCorn #4 : Black Panther 563794906

PopCorn #4 : Black Panther Tumblr_inline_p4dq33AHlD1tuo575_540
PopCorn #4 : Black Panther 1634017881 PopCorn #4 : Black Panther 3109594688 PopCorn #4 : Black Panther 563794906

Bref, pour faire court, c'était méga trop bien, j'ai trop hâte de retrouver le Wakanda dans Infinity War et si Nakia et Shuri sont pas de la partie, je porte plainte contre Marvel PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 PopCorn #4 : Black Panther 563794906

Even: #Wakandapourtoujours PopCorn #4 : Black Panther 2852471132 PopCorn #4 : Black Panther 563794906 4/5

Et là j'ai pas encore l'avis précis de mes persos, Callio hésite encore sur qui va peupler ses fantasmes PopCorn #4 : Black Panther 1139808870 PopCorn #4 : Black Panther 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I just want candy
Candy on the beach, there's nothing better, but i like candy when it's wrapped in a sweater. Some day soon i'll make you mine, then i'll have candy all the time.


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

PopCorn #4 : Black Panther Sans_t20

PopCorn #4 : Black Panther 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________ 2018-02-22, 12:21 « Men are such babies »

J'adore le "pour faire court" qui arrive touuuuuuuuuuut à la fin d'un LONG pavé. PopCorn #4 : Black Panther 453450723 C'est quoi qu'il a sur le torse, le monsieur ? PopCorn #4 : Black Panther 1139808870 Hâte de savoir sur qui Callio va fantasmer ! PopCorn #4 : Black Panther 1617451880 Le suspense reste entier. PopCorn #4 : Black Panther 563794906 Et merci pour cet avis super détaillé !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




PopCorn #4 : Black Panther _



________________________________________

 Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PopCorn #4 : Black Panther





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Magazines