« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152



Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 _



________________________________________ 2018-04-20, 09:58

“Je saigne du nez??? C'est parce que j'ai vu ta culotte ! ”






Bon. Effectivement, il était peut être allé un peu loin. S’avançant avec prudence vers le lit à pas de loup, il commença à tâtonner la couette du bout de l’index avec un regard suspicieux. On savait jamais. Avec Figue, même si on était super-résistant, on pouvait toujours subir la fureur des mots et des coups de griffes n’étaient pas à exclure. La tapotant de l’index, son doigt passa par accident sous la couette et il toucha un de ses nénés. OUUUUUUUAAAAAAARRRRRRG MALEDICTION ! Sautant en arrière, il se fracassa contre le mur, laissant son emprunte corporelle sur ce dernier. Se redressant avec une agilité à toute épreuve, il tendit les mains vers l’avant en proie à la panique.

« Oké oké okééé ! Je vais tout réparé ! Mais s’il te plait crie pas ! Arrête de crier, tu sais que ça me stresse ! Hein tu le sais, alors arrête de crier ! »


Il était au bord des larmes. C’était toujours compliqué avec Figue. On était toujours repousser à la limite de ses émotions. Michel-Ange commença alors à essayer de ranger. L’armoire était bien cassée, il n’y pouvait rien. Tenant un bout de bois dans ses mains, il l’inspecta avec un œil expert. Fatalement, il déclara :

« Non. C’est bien cassé. Mais cassé de chez cassé. Il t’en faut une autre. Demain je t’amène chez Ikea si tu veux. Mais il faut que tu me promettes de te tenir sage. Et quand je dis sage, c’est à dire, on ne crie pas dans les allées, on n’essaie pas tous les lits en me regardant d’un œil coquin, on essaie pas tous les fauteuils en disant « il irait bien chez moua non ? » on reste pas des heures, et surtout, on mange pas à la cafétéria. A moins que tu veuilles manger du caca. »


Jetant le bout de bois, et ne tenant pas sa promesse de tout ranger, il sauta à son tour sur le lit et s’allongea à côté de la masse difforme sous la couette. Croisant les jambes en position couchée, il regarda Figue avec un petit sourire.

« Roh allez, tu vas pas bouder éternellement. Tu sais très bien que je peux pas tout réparer ! Et puis, je t’avais amené un truc, je sais pas si t’en veux encore... »


Prenant son sac à dos, il en sorti un énorme lapin en chocolat. Il l’avait acheté chez Jasper, c’était le meilleur chocolatier de la ville. Le chocolat semblait d’aspect à la fois croquante et fondante. Plusieurs couleurs étaient visibles sur le lapin, qui souriait comme un idiot. Lui cassant la tête d’un coup sec, il en prit un gros morceau et le mit dans sa bouche en mâchant :

« Ya pas à dire, ches chocholats chont les meilleurs de la ville. »


Tenant Figue en respect de son bras gauche au cas où elle lui saute dessus pour lui en prendre, Michel-Ange appuya volontairement sur les couettes pour qu’elle en soit prisonnière.

« Che te laiche y gouter si tu promets que tu m’en veux plus et que tu arrêtes de me crier dechus. »


Observant la petite Figue, il sentit que les couettes étaient en train de s’activer. Oulah. Ca ne présageait rien de bon. Elle allait attaquer. Il l’avait certainement poussé à bout. C’était toujours comme ça avec elle. Il y avait l’exagération, mais là, Michel-Ange savait qu’avec le chocolat, il avait dépassé une limite. Bientôt, d’un petit chat inoffensif bien caché sous les couvertures chaudes, sortirait le prédateur le plus dangereux de Storybrooke… La Figue en manque de chocolat. Et ça, ça pardonnait pas.


http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Invité
Invité

Anonymous



Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 _



________________________________________ 2018-04-25, 10:23








Oh I'm too sexy for MichMich !


« C'est chaud tonight ! On va faire la fête du slip et des licornes ! »


Roulée en boule, je chouinais en repensant à ma chambre ruinée à cause de MichMich. Ma belle armoire préférée. Il me l’avait cassé, c’était celle qui contenait toutes mes précieuses robes et vêtements. Il allait devoir faire beaucoup pour que je ne sois plus fâchée contre lui. Il fallait qu’il la répare, et qu’il me rachète plein de vêtement. Et.. Et si il avait déchirée certains de mes habits ?! Ouh là, c’était la fin de notre amitié ! J’étais pas amie avec des méchants ! Lâchant légèrement un grognement lorsque je le sentis s’asseoir sur le lit, ma mâchoire claqua lorsqu’il effleura ma poitrine.

- PAS TOUCHE ! T’ES MECHANT TU MERITES PAS UN PRIVILEGE COMME CA !!

Non mais oh ! Il était méchant et en plus il essayait de me pelotter ?! Non mais là il manquait pas de culot. En plus j’étais en colère contre lui. Il recula d’un bond, s’écrasant contre le mur dans un craquement peu rassurant. Il était pas EN PLUS en train de dévaster ma chambre ?! Oh il allait me le payer. Mais cher, très cher. Ne voulant pas lui donner le luxe de me voir sortir de ma couette, je reniflais en répliquant à moitié en colère et à moitié en pleurant.

- T’as pas intérêt.. Snif.. A avoir détruit ma chambre aussi !! Sinon je veux plus jamais te revoir !!

Un petit sanglot me coupa la parole alors que j’enfouissais ma tête sous mon coussin. Je l’entendais quand même attraper les débrits de bois pour réparer mon armoire. Parfait, il allait la remettre comme neuve, plier tous mes vêtements et les ranger soigneusement comme ils l’étaient avant. Bah oui bien sur qu’ils étaient pliés d’abord ! Pliés à la manière Figue, mais plié. Mais sa déclaration suivante me mit encore plus en rogne.

- T’ES LE PIRE DE TOUS LES MEILLEURS AMIS !! T’ES PAS GENTIL T’AS CASSE MON ARMOIRE ET TU LA REPARES MEME PAS !! ALORS ON VA AUJOURD’HUI A IKEA ET SANS CONDITION SINON C’EST QUE T’ES LE PLUS MECHANT DU MONDE ET JE VEUX PLUS TE REVOIR !

Je rabattais fermement la couette sur ma tête pour être sûre qu’il n’essaie pas de me l’enlever de force. Après tout, il était méchant, il était méchant. Et en plus il essayait de me brimer et de me rendre plus malheureuse en posant des conditions à notre sortie pour qu’IL répare sa bêtise ?! Hors de question. Mais ce méchant allait touché une corde sensible. Un cadeau, pour moi, qu’il aurait apporté. J’étais curieuse. Je voulais savoir ce que c’est. Je bougeais alors un peu de sous ma couette, sortant juste la tête du coussin pour mieux entendre. Néanmoins, je restais réfugiée sous mes couvertures.

- Hum ?

Laissais-je échapper, intéressée. Grâce à mon oreille surdéveloppée j’entendis un bruit symbolique. Il avait sorti quelque chose de son sac. Est-ce que ça pouvait être du.. Du chocolat ? Il aurait fait ça ?! Il m’aurait apporté ce met délicieux qui me plait tant ? Peut être qu’il était finalement pas si horrible que ça. Enfin, ça c’était jusqu’à ce je l’entende croquer dedans Je lui avais laissé une seconde de bénéfice du doute, jusqu’à ce qu’il m’avoue tout. Sa bouche rempli de chocolat, il avait en plus vanter ses mérite. Faisant voler ma couverture et roulant des yeux rempli de rage, je m’étais jeté sur lui.

- OUAAAAAARRRGG !!!! T’AS OSE MANGER MON CHOCOLAT ?!!! CRACHE !!! CRACHE REND LE MOI !! J’TE JURE QUE SI TU L’CRACHES PAS, JE TE LE FAIS VOMIR !! CRACHE JE TE DIS !!

L’expulsant du lit, j’attrapais le corps du lapin au chocolat que je jetais sur mon lit, avant de me ruer sur le reste de la tête qu’il avait encore dans les mains. Celle là, c’était pour me donner de la force, alors je l’enfournais dans ma bouche en continuant d’hurler tout en mâchant ce met délicieux.

- CRACHE CE CHOCOLAT JE TE DIS !!!

Et puis.. Ni une, ni deux, le chocolat étant mon ami le plus précieux, j’enfonçais mes doigts dans sa bouche pour récupérer ce qu’il restait de ce pauvre lapin. Il fallait que je le réanime, que je le reconstruise. Toute triste, je passais ma jambe au dessus de lui pour me relever et emmener les bouts de morceaux au chocolat vers mon lit.

- J’vais te sauver petit lapin en chocolat, et ensuite, je te mangerais, parce que tu as le droit d’être mangé par quelqu’un de vraiment bien et pas par un immonde meilleur ami qui essaye que de rendre sa meilleure amie triste et qui est trop méchant.

Sortant ma pince à épiler, des mouchoirs ainsi qu’un petit couteau, j’entrepris de reformer une petite tête de lapin, qui ressemblait plus à une tête de chat. J’y pouvais rien moi, je m’appliquais à faire un truc beau et un truc beau c’était un chaton. Alors que je continuais mon opération, je tournais un instant des yeux remplis de larmes vers MichMich.

- Très trop méchant avec moi. J’suis gentille mais à la fin je vais plus t’aimer si tu continues.



Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152



Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 _



________________________________________ 2018-04-30, 17:00

“Je saigne du nez??? C'est parce que j'ai vu ta culotte ! ”






Sentant les doigts de Figue au fond de sa gorge, il commença à étouffer.

« Keuf ! Keuf ! Leukkk »


Régurgitant ce qu’il avait, il se tourna sur le côté en PLS, le regard trouble et la respiration saccadée. Si ses pouvoirs n’avaient pas été là, il serait sûrement mort. Se redressant, Michel-Ange se leva d’un bond. Non ca n’allait plus. Elle le traitait tellement mal. Lui, son meilleur ami du monde de toute la vie entière, de la galaxie et même de tout l’univers ! Et en plus elle me menaçait de ne plus l’aimer. Prenant son sac à dos de rage, il se dirigea vers la porte de la chambre et se mit à hurler.

« ET BEH TRES BIEN ! PUISQUE DE TOUTE FACON PERSONNE NE M’AIME ICI JE M’EN VAIS ! MIEUX QUE CA ! JE PARS A JAMAIS ! J’VAIS ALLER VIVRE EN AUSTRALIE AVEC MES SEMBLABLES ! J’TE LAISSE AVEC TES AMIS IMAGINAIRES, TES PETITS COPAINS IMAGINAIRES ET TON CHOCOLAT DE MES DEUX ! »

Puis, saisissant la poignée, il se retourna vers Figue, au bord des larme et dans un signe théâtral, il poursuivit.

« Non. Ne me retiens pas... »


Passant le pas de la porte, il fit quelques pas, puis, Michel-Ange revint un trombe dans la pièce et hurla :

« NON MAIS T’ALLAIS VRAIMENT ME LAISSER PARTIR COMME CA ! T’ES UN MONSTRE FIGUE ! T’AS PAS D’COEUR ! Après tout ce que j’ai fait pour toi ! Toutes les fois où le BON COPAIN MICHMICH est venu t’écouter pleurer quand t’étais TRISTE ! »


Imitant Figue à la perfection, il prit une posture féminine et fit semblant de pleurer :

« Michmich lui il m’a largué, Michmich ce chocolat est bien trop fondu, Michmich elle se croit plus belle que moi, dit moi toi, mon beau Michmich, qui est la plus belle hein ? HEIN ? ET LE COEUR DE MICHMICH, SON ÂME ON S’EN FOUT ! TU SAIS QUOIIII TU SAIIIIIIS QUOIIII ? ADIEU ! »


Et de colère, il claqua la porte avec tellement de force, qu’elle se dégonda et s’arracha. Entendant Figue beugler, il n’écouta pas. Les yeux plein de larme de rage, il laissa son amitié en mille morceau derrière lui. Après tout, tout avait été de sa faute. Elle le poussait toujours à bout, et là elle y était arrivé. Mais que voulait-elle ? Qu’il meurt de rage ? Qu’il se tue pour elle ? Il cédait à tout ! TOUT ! Cette fois-ci c’était décidé, un nouveau Michmich était né. Elle reviendrait certainement vers lui en pleurant dés que la première nana canon lui dirait qu’elle est moche, ou quand elle s’étoufferait avec le premier morceau de chocolat. Ne se retournant pas, il mit son sac à dos sur un épaule et traversa la rue. Surtout ne pas se retourner. Il savait qu’elle devait être à la fenêtre à le regarder partir avec les yeux du chat botté. Non. Il ne fallait surtout pas faiblir. Il n’était pas faible. C’était le BRAVE et le PUISSANT Michel-Ange. Hors de question de plier une fois de plus face à ce petit chaton…
Au bout de quelques pas, il s’arrêta, essuyant ses larmes… Puis d’un seul coup, il fit demi-tour, jeta son sac et escalada le mur comme il ne l’avait jamais fait pour se retrouver dans la chambre de Figue détruite. Se jetant dans ses bras, il lui fit un énorme câlin et pleins de bisous partout.

« PARDON ! »
dit-il en larme. « JE SUIS UN MONSTRE ! J’ai failli briser notre amitié ! PARDONNE MOIIII »

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Invité
Invité

Anonymous



Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 _



________________________________________ 2018-06-01, 00:16








Oh I'm too sexy for MichMich !


« C'est chaud tonight ! On va faire la fête du slip et des licornes ! »


Il avait franchi le pas de trop. Il avait fait quelque chose d’irréparable. Il avait volé mon chocolat, et il l’avait mangé, devant moi. Il était venu jusqu’à moi pour MANGER MON CHOCOLAT ! Est-ce qu’un acte aurait pu être plus cruel après avoir détruit ma chambre ?! Non ! C’est le pire meilleur copain de tout l’univers entier ! C’est méchant, cruel !! Et en plus, il se fait passer pour la victime quand je me venge ! Si ça c’est pas un meilleur amis en carton, bah je m’appelle plus Figue ! Vexée et triste qu’il soit aussi vilain avec moi, je serrais les points en le voyant partir.

- BAH AU MOINS MON CHOCOLAT IL EST PAS MECHANT AVEC MOI ET IL DETRUIT PAS MES AFFAIRES !!

Pourquoi il était aussi méchant ?! J’avais pas mérité ! En plus je dois être traité comme une princesse et pas comme il le fait ! Il a cru que j’allais le retenir en plus ! Eh beh même pas ! Comme ma mère disait, faut sortir les poubelles le jeudi soir, et elles se sortent pas toute seule ! Enfin là en l’occurrence si.. Mais VOUS AVEZ COMPRIS !!

- PREND PAS TON CAS POUR DES GENERALITES MOI J’AI PLEIN DE COPAINS ET DE CONQUETES D’ABORD !!

Moi j’étais super bien entourée, tout le monde m’aimait !! C’est pas parce que lui c’est un méchant pas beau que personne aime que tout le monde est comme lui. Mais comme si le vilain MichMich ne m’avait pas assez fait souffrir, il entra de nouveau dans ma chambre pour faire une nouvelle scène.

- JE ME SUIS JAMAIS FAIT LARGUE D’ABORD !! ET SI JE PLEURE C’EST A AUSE DE TOI PARCE QUE T’ES PAS GENTIL ! T’ES MECHANT AVEC MOI !! ET LE CHOCOLAT TROP FONDU C’EST HORRIBLE T’AS PAS LE DROIT DE ME JUGER !!!

Ah il voulait aborder les sujets sensibles et douloureux juste pour me faire encore plus de mal. C’est pas un vrai copain ! Et quand je suis triste il me fait même pas tout le temps des câlins. LA IL M’EN FAIT PAS ! Et il part ! Bah il a qu’à partir parce que si c’est pour me faire mal au cœur et me faire du mal, il a juste à partir !

- ADIEU !! Si t’es pas gentil comme ça, t’es plus mon meilleur copain... Et puis.. Et puis... MAAAA POOOOORTEUUUUUUH !!!! T’ES VRAIMENT HORRIBLE T’ES TROP MECHANT DEGAGE DEGAGE DEGAGE !!!

Alors que je me remettais à pleurer, ma porte s’était écrasé par terre après le passage de MichMich, je m’étais levé d’un bond pour le pousser à l’extérieur et claquer, moi même cette fois, la porte de l’appartement. Je ne voulais plus jamais le voir. Je voulais juste qu’il disparaisse et qu’il arrête de casser tout partout et de me faire du mal.

Quelques secondes plus tard, il était parti. Le calme régnait, simplement dérangé par mes sanglots et mes reniflemment. J’étais toute seule. Dans ma chambre détruite. Qu’il avait détruite. Et il m’avait laissé là, en pleurant. Toute seule. Il m’avait abandonné. Il m’avait laissé derrière lui. Il m’avait laissé comme on laisse une vieille chaussette qui pue, ou un bout de brocolis cru. C’était tellement méchant.. COMMENT IL AVAIT PU FAIRE CA ?!

Eclatant dans de nouveau sanglot, je me précipitais vers mon lit pour enserrer mon coussin dans mes bras et me rouler en boule en déversant toutes les larmes de mon corps. Ca pendant plusieurs minutes. Jusqu’à ce que.. Jusqu’à ce qu’une voix familière se fasse entendre et que des bras m’entoure. Je me réfugiais dans les bras du garçon en continuant de sangloter. Nichant ma tête dans son cou, je tentais de clamer ma respiration.

- Tu m’as laissé toute.. Seule.. Plus jamais.. Tu me.. Laisses toute seule.. Jamais.. ! D’accord ? T’as pas le droit de.. M’abandonner... J’veux pas qu’on.. M’abandonne !

Même s’il avait été super méchant et qu’il avait détruit ma chambre, il avait pas le droit de me laisser toute seule. C’était la chose la plus cruelle. Alors maintenant, il allait au moins devoir passer la journée à me faire des câlins.



Contenu sponsorisé




Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii) - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le Chat et la Tortue (Fiiiifiii)





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser