Magic
League 3

de Dyson

MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

14.11.18
Disney Rpg

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Délie d'ego [Ft.Gaston]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Xi-Feng Wei

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 323
✯ Les étoiles : 864

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Mar 6 Mar 2018 - 19:27

Délie d'ego
Gaston & Xi-Feng

Malgré le fait que Storybrooke ait récemment changé de shérif, la criminalité restait présente dans les bas-fonds de la ville. Malheureusement -ou heureusement ?- les gâteaux ne suffisaient pas pour adoucir les mœurs des criminels. Il fallait bien envoyer les policiers en patrouille afin de mettre quelques brigands derrière les barreaux.

Aujourd'hui, Xi-Feng était d'ailleurs de service avec quelques autres collègues, son coéquipier, Chris, quant à lui était en repos. Bon, il n'y aurait certainement pas de grosses interventions à faire pour elle aujourd'hui. Jetant un coup d'oeil rapide sur le planning, elle se rendit compte qu'elle allait être celle en charge des recherches sur le petit gang qui s'amusait à dealer dans les rues sombres de la ville. De quoi occuper sa journée avec de jeunes inconscients. Même si comme c'est collègue, elle espérait que ce gang ne soit pas relié à un plus grand cartel. Car là il s'agirait d'une autre cours dans laquelle jouer. Sur ces pensées, elle attrapa ses clés de moto et parti sur cette dernière afin de commencer sa ronde. L'ancienne guerrière était vraiment satisfaite de ce nouvel engin, il était encore plus pratique qu'un cheval ! Même si son ancien compagnon de route lui manquait, cela ne l'empêchait pas d'apprécier son nouveau jouet.

Mais trêve d'admiration sur ce magnifique bolide, il allait falloir commencer le travail sérieux. La chinoise commença par les zones qui étaient pointés sur son GPS. Normalement les dealers devaient potentiellement être dans l'une de ces zones réfléchit par les profilers du poste. En espérant qu'ils aient vu juste.

La jeune femme arpenta plusieurs coins reculés dans la ville avant de tomber sur les fameux dealers. De quoi intéresser les investigations. Elle gara sa moto quelques pas plus loin, autant son casque aussi gracieusement qu'elle le faisait à l'époque avec celui de l'armée. Elle l'attacha à son guidon et se dirigea vers le petit groupe composé de plusieurs jeunes hommes ainsi que deux jeunes filles. Bien, ils n'étaient pas vraiment discret, en plus ils se trouvaient dans un cul de sac. Cela paraissait tellement gros qu'on aurait pu prendre ça pour une embuscade. D'ailleurs, l'ancienne guerrière ferait certainement mieux d'être sur ces gardes. On ne sait jamais.

- Police de Storybrooke ! J'espère ne pas trop déranger vos festivités mais vous allez devoir me suivre au poste de police. De préférence j'aimerais que vous le fassiez gentiment mais s'il faut en venir aux mains cela ne posera pas de problème.

Le groupe se retourna vers la policière de manière assez hostile en vue de la position de leur corps. Bon, les choses commençaient sans doute assez mal. Comme d'habitude en faite. Ces jeunes voulaient se prendre pour des dures alors qu'ils ne savaient pas à qui ils avaient affaires. Ah la la, tout le monde se fit aux apparences. C'était l'avantage qu'elle avait lorsqu'elle était avec Chris, grâce à son montagne de muscle les gens paraissaient plus impressionné qu'une simple midinette.

- Qu'est-ce qu'y nous veut le poulet ? T'es perdue en rentrant chez tes parents ?
- Tu nous cherches des noises ? T'sais pas où t'es tombé là. Tu nous connais pas.

En réalité, si elle savait clairement où elle était tombé, et bien avant qu'ils ne prennent conscience qu'elle était là, elle avait déjà eu le temps d'anticiper leur réaction. Ils allaient juste vouloir faire les durs avant qu'elle ne commence à mettre la raclée que chef d'entre eux etc. La flic sortie une affiche de sa poche.

- Vous n'êtes pas très discret à vrai dire. Certains de vos visages sont placardés sur nos tableaux d'affichages. C'est donc assez facile de savoir qui et ce que vous êtes.

Reconnaissant certains de leurs visages. Le petit gang commença à encercler d'un air menaçant la jeune femme. Bon, visiblement elle allait devoir transpirer aujourd'hui. Merci Chris.

CODE BY MAY.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Police de
Storybrooke
La cavalerie arrive
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Gaston Hawk

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Matt Bomer

Ѽ Conte(s) : La belle et la bête
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Gaston

✓ Métier : Gérant de la salle de sport

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1039
✯ Les étoiles : 11663

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 25 Mar 2018 - 21:26

Xi-Feng ∞ Gaston
Vous avez besoin d'aide ?

Comment s’était-il retrouvé dans ce quartier qu’il ne connaissait pas vraiment ? Il courait, tout simplement. Il faisait de nombreux footings, encore plus de sport qu'avant, avant qu'il se retrouve dans ce parc d'horreurs où il avait vécu des aventures affreuses. Il était rentré passablement énervé et frustré, il avait besoin d'évacuer tout cela, de se vider la tête.

Bref, il courait. Et à vrai dire, il s’était un peu perdu. Il ne connaissait pas ces rues…Il allait continuer à courir, jusqu’à ce qu’il trouve quelque chose de familier, ou un transport par exemple.

Au détour du rue, il passa devant une impasse, où un groupe était réuni. Puis il s’arrêta quelques mètres plus loin, pour revenir sur ses pas. Il lui semblait avoir vu quelque chose de louche, et le louche, il connaissait. Effectivement, il y avait une jeune femme avec ce groupe, ils l’encerclaient, et semblaient la menacer.

Damn ! une demoiselle en détresse ! Gaston aurait pu tout aussi bien repartir en sifflant et rejoindre (s’il le retrouvait), son canapé, mais il ne pouvait pas passer son chemin devant des filles qui avaient besoin d’aide. Enfin, surtout celles qui étaient jolies. Parce que le groupe, ils étaient nombreux quand même, il fallait qu’il y ait un enjeu intéressant.

Gaston bomba le torse, et fila d’un pas déterminé vers le groupe sans réfléchir.

Hé ! Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Mademoiselle, on vous importune ?

Il se plaça devant elle, et faisait face au groupe.

Vous n’avez pas honte de vous prendre à une femme seule ? Mesurez-vous à quelqu’un de votre niveau plutôt !

Il prit un air grave, en position combat. Secrètement, il espérait suffisamment les impressionner pour qu’ils lâchent l’affaire et partent sans rien dire, mais curieusement Gaston se dit que ça n’allait pas se passer de cette manière…

code by Silver Lungs

Party like you don't care.

Xi-Feng Wei

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Jamie Chung

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La guerrière, Mulan

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 323
✯ Les étoiles : 864

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 11 Juin 2018 - 19:20

Délie d'ego
Gaston & Xi-Feng

Oh génial ! Comme ci la jeune femme n'avait pas assez de complication pour le moment, il fallait qu'un homme vienne exposer sa surdose de testostérone. Elle aurait vraiment dû laisser Chris faire cette journée. Et comme tout bel homme sauvant la situation, il réussit à énerver encore plus les voyous devant eux.

- Hé dis donc les mecs ! Regardez s'qu'on n'a là. Le prince charmant vient défendre sa belle.

Bon. Avec ce nouvel individu, maîtriser la situation sera plus compliqué pour le moment. Elle allait devoir s'occuper du civil avant des criminels, encore une perte de temps inutile...

- Ecoutez Monsieur, le moment est mal choisit pour jouer au héros. Je vous conseille de partir tranquillement pour le moment.

Accompagnant sa parole en lui montrant son insigne elle reprit:

- Je suis des forces de l'ordre, je n'ai pas vraiment besoin de votre aide Monsieur. Je suis en intervention. Alors Messieurs si vous voulez bien le laisser partir, cela aiderait tout le monde.

- Certainement pas. Il pourrait ramener d'autres keufs.

Gé-nial, des abrutis qui réfléchissaient. Bon, Xi-Feng allait devoir gérer les choses autrement que par de simple mot. Elle allait devoir agir avant eux si elle ne veut pas exposer le civil à des dangers immédiat. Sans crier gare, elle prit l'homme le plus proche d'elle le frappant dans le bas ventre avant de récupérer le bras du jeune homme en clé de bras. L'obligeant ainsi à s'exposer face aux autres et lui permettant de se faire un bouclier humain pour le moment. Elle se reposta lentement devant l'homme en jogging tandis que le reste du gang avait sorti leurs armes aussi rapidement qu'elle avait attaqué.

- Bien. Je reprends. Messieurs je vous prierez de vouloir nous laisser partir calmement.

La policière n'eut en guise de réponse que de simples insultes et menaces de la part de ceux d'en face mais elle savait qu'ils n'attaqueraient pas tant qu'elle n'avait pas lâché leur copain. Ils n'étaient pas assez haut placé pour prendre la décision de sacrifier une vie ou non. L'ancienne guerrière se rapprocha doucement de l'oreille du pseudo héros.

- A mon signal, vous courez dans la ruelle sans vous retourner. Je vous suivrais.

Après cet instant tout se passa très vite, elle lança le signal et lança le jeune homme sur ses amis afin de prendre la fuite à son tour. Les choses allaient forcément dégénérer maintenant. A peine remit de leur surprise que les autres se lancèrent à leurs poursuites. Mulan allait devoir faire une concession en laissant sa moto garé ici, elle n'avait pas le temps de les faire monter tout les deux et la démarrer. Sans mal, elle se retrouva à la hauteur de Gaston, lui indiquant de tourner à la prochaine ruelle.

CODE BY MAY.

Police de
Storybrooke
La cavalerie arrive
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t44234-une-guerriere-ancestr http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t57853-je-ne-veux-plus-jamais-voir-un-homme-nu-de-ma-vie

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Délie d'ego [Ft.Gaston]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives