Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Every little ultrasound of the universe [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newt C. Stark

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Kit Harington

Ѽ Conte(s) : Mulan
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cri-Kee, le générateur de chance !

✓ Métier : Photographe
☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 157
✯ Les étoiles : 210

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 11 Mar 2018 - 1:05

Every little ultrasound of the universe

Ces derniers mois, Newt avait pu constater à quel point Storybrooke était belle. Avant son grand départ, il n'avait jamais eu l'occasion de s'en rendre compte, pour l'enfer qu'il y vivait. Le monde était magnifique, c'était certain, mais rien ne valait la douceur du foyer. Maintenant que Storybrooke était bien moins un enfer, quoique toujours agité, il avait toute l'occasion d'immortaliser Storybrooke, et remarquait à présent tout un tas de beautés différentes qui étanchaient sa soif de magnificence.

Le travail qu'il faisait désormais ne l'avait pas convaincu au tout début, dans l'idée. Il n'était pas sûr que c'était ce qu'il voulait faire, mais n'avait que peu hésité, se disant que de toutes façons il n'arrêterait pas de continuer ce qu'il aime à côté. Mais il y avait pris goût, à photographier ces mannequins. L'idée était très commerciale, ce qui n'était pas son objectif, mais il y avait vu un art encore différent que la photographie traditionnelle, une culture fascinante, des codes envoûtants.

Mais il s'en voulait de ce qu'il avait fait. Il en était le premier surpris, un tel manque de professionnalisme ! Ce n'était pas son genre habituellement. Il prenait les photos, laissait les agences et les mannequins faire leur choix, et c'était tout aussi simple, aucune difficulté. Il avait de la chance, puisqu'on en sortait toujours satisfait avec ses prises.
Il se sentait coupable ce jour-là pour une raison toute bête... mais Newt savait que ça ne se faisait pas, et que ses pensées étaient déplacées.

C'était ce mannequin en particulier... Newt n'avait jamais pensé d'une personne de la sorte. Mais il était si beau ! Il avait pris les photos pendant le shooting habituel, et plus tard, les avait toutes contemplé d'un air rêveur et perdu, se contentant simplement d'admirer le visage de l'inconnu qui s'en offusquerait probablement.

C'était stupide. Choquant de sa part. Il avait imprimé les photos, bien décidé à les donner, pour oublier ces instants d'égarement. Il avait rapidement trouvé au studio Barthélémy Tok après le shooting du jour, étrangement content de pouvoir le voir de nouveau, dossier en main, les joues pourpres, colorée par la gêne. Il s'était annoncé, appréhendant l'humeur du mannequin.

Euhm. Bonjour. Je suis Newt Stark, le photographe. J'ai quelques photos du shooting de la dernière fois que vous n'avez pas encore vu, je dois vous les donner. Votre agence les aura aussi, évidemment.

Il s'était senti ridicule, à parler d'une demi-voix cassée et à se faire tout petit alors qu'il était pourtant bien grand. C'était bien plus facile pour lui d'être petit à l'époque du monde des contes... Mais à cette époque, il ne pouvait certainement pas prendre de photos.

Vous êtes doué. Enfin... comme mannequin, enfin... Il paniquait. Pourquoi avait-il commencé à parler ?! Il se sentait aussi idiot que jamais. Euh, excusez-moi du dérangement, voilà les photos, j'espère que vous passez une bonne journée, il tendit le dossier, rentrant la tête dans les épaules, prêt à partir.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
I've got a heart
FULL OF LOVE
FOR EACH AND EVERYONE OF THEM

Barthélémy H. Tok

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Iwan Rheon

Ѽ Conte(s) : Anastasia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Bartok

✓ Métier : Mannequin
☞ Surnom : Bart ~ Barthy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 126
✯ Les étoiles : 1404

________________________________________ Dim 18 Mar 2018 - 18:17

« C'est le début je le sens... »

La journée avait plutôt bien commencé pour une fois. Pas de Raspoutine l'attendant à la sortie de son appartement, un Arthur de plutôt bonne humeur, ce qui, il fallait le souligner n'était pas très courant. Une journée parfaite pour organiser un petit poker entre amis le soir même. Et pour couronner le tout, le soleil brillait à l'extérieur. Rien de tel qu'aller au travail à moto par ce temps splendide. Il y avait longtemps que je n'avais pas ressorti l'une de mes deux motos et ça commençait sérieusement à me manquer. J'envoyais un message à Charles pour le prévenir que je me débrouillerais sans lui aujourd'hui et me dirigeais le cœur léger vers le garage. J'enfilais ma veste, mes gants et mon casque dans le local dédié à cet effet avant d'enfourcher ma Triumph avec un sourire d'anticipation aux lèvres.

Le bruit du moteur à l'allumage me tira un frisson de plaisir et je sortis en trombe du garage pour m'insérer souplement dans la circulation peu abondante. J'aurais adoré faire un détour pour me balader un peu avant le travail mais je n'étais pas parti avec autant d'avance que je l'avais espéré. Je me contentais donc du trajet habituel et allais me garer devant le studio photo. J'entrais dans le bâtiment avec un grand sourire, le casque sous le bras, en cherchant Max du regard. Je le trouvais dans un coin en train de discuter avec ce qui semblait être son nouveau directeur de projet. Une publicité pour des yaourts allégés. Je restais en retrait un moment attendant qu'il termine sa discussion avant de passer un bras autour de ses épaules.

"Dites moi mon cher ! Que faites vous ce soir ? Poker chez moi ce soir ça te tente ?"

"Et comment ! Je vais pouvoir plumer Arthur !"

Un sourire amusé se dessina sur mes lèvres. Pas sûr qu'il se laisse faire aussi aisément mais c'était beau de voir l'espoir dans les yeux de mon ami.

"L'espoir fait vivre."

Je le lâchais dans un éclat de rire en visionnant l'expression déconfite de son visage pour rejoindre les vestiaires et me changer. Cette journée ne pouvait décidément pas être mauvaise. Je n'avais aucun client de prévu pour la soirée, juste quelques shootings photos et une soirée fort amusante en perspective. Je rejoignais donc le fond vert et les spots photo avec un petit sourire aux lèvres avant de prendre la pause. Je ne savais même plus pour qui je posais aujourd'hui, il me semblait que c'était pour des chaussures. La séance se déroula parfaitement bien, comme d'habitude. Je prenais toujours autant de plaisir à poser et à prendre différentes expressions et différentes postures. Une fois toutes les prises faites, je m'éloignais avec un léger sourire de remerciement pour mon photographe du jour dans le but de rejoindre les vestiaires. Toutefois, une voix m'arrêta dans mon élan, je me retournais pour aviser l'homme qui me parlait. J'esquissais un grand sourire alors que je reconnaissais le nouveau photographe qui me tendait les photographies de la dernières séances.

"Bonjour !, mon sourire s'agrandit légèrement devant sa gêne évidente alors que je prenais les photos. Merci."

Je commençais à les feuilleter rapidement avant de relever le regard sur Newt qui semblait s'embrouiller dans ses phrases. J'esquissais un petit sourire amusé devant sa confusion. C'était tellement mignon. D'ailleurs, à y regarder de plus près, ce Newt Stark était plutôt pas mal. Je le détaillais prestement des pieds à la tête avant de plonger mon regard dans le sien.

"Merci, c'est gentil. Mais de ce que je vois... Vous êtes très doué aussi dans votre travail."

J'esquissais un sourire chaleureux avant de lui montrer l'une des photos qu'il avait prise.

"J'aime tout particulièrement celle-ci... Vous avez su... capturer l'instant, celui qui donne l'impression que tout semble possible pour cet homme sur cette photo."

Je posais un regard appréciateur sur l'homme avant de tendre la main dans sa direction.

"Barthélémy Tok ! Mais vous pouvez m'appeler Bart comme tout le monde ici. Je suis ravi de faire votre connaissance Newt. Je crois que nous n'avions pas encore eu l'occasion de nous présenter convenablement l'un à l'autre. "

Je lui adressais un grand sourire avant de tourner la tête vers Max qui hocha la tête affirmatif. Il venait de répondre à ma question muette, je reportais donc mon attention sur l'homme face à moi.

"Dites moi, que faites vous ce soir ? J'ai l'habitude d'organiser quelques soirée poker avec quelques collègues et mon colocataire de temps à autre. Cela vous intéresserait ? Cela serait l'occasion d'apprendre à mieux se connaître. Qu'en pensez vous ?"

Je lui adressais un nouveau sourire charmeur attendant sa réponse avec impatience. Je n'étais pas contre amener un peu de sang neuf durant nos parties. Surtout depuis ma rupture avec Soreth ma vie me semblait un peu trop monotone. Peut-être que ce Newt saurait y apporter une touche de pep's.

Little Ultrasound

Newt C. Stark

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

☞ Surnom : Le meilleur ami du grand gardien Mushu et de la grande sauveuse Mulan ! Comment ça c'est pas un surnom ? Mais siiii

________________________________________ Mer 25 Avr 2018 - 13:45

Newt sentit son visage devenir entièrement rouge en voyant que Barthélémy le regardait. Il se sentait stupide aussi, qu'est-ce qu'il lui prenait pour se comporter ainsi, il n'était pas comme ça d'habitude ! Et puis, il appréciait beaucoup ses photos, ça lui réchauffait le cœur d'une façon totalement inédite, qui lui tira finalement un sourire ravi, peut-être fier.

Ho, vous trouvez ? Je fais de mon mieux, j'essaye en tout cas. C'est très gentil, merci, fit-il d'une voix hésitante alors que ses joues devenaient encore plus écarlates de secondes en secondes. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'on complimentait ses photos, loin de là d'ailleurs, et il ne comprenait pas vraiment pourquoi ce compliment précisément lui faisait autant plaisir.

D'accord, enchanté... Bart. Non, pas encore, mais je suis très ravi de faire votre connaissance. Enfin, je vous connaissais déjà, puisque je vous prends en photo, mais de connaitre votre nom. Il est très joli d'ailleurs. Comme prénom, je dis pas que vous êtes joli. Enfin si bien sur. Excusez moi, finit-il par grommeler en souhaitant s'étouffer dans sa langue. Que disait-il bon sang ?!

Il remarqua cependant que les photos qu'ils prenaient de lui étaient mauvaises sur un détail : ses yeux en vrais encore bien plus beau que sur une photo. A cette remarque, Newt se mordit la langue comme pour se frapper en guise de punition, tandis que le rouge de son visage n'allait officiellement pas partir. Mais Newt a toujours été comme ça, il captait toutes les beautés qui l'entouraient, ne se privait jamais d'observer ce qu'il trouvait magnifique, et il se surprit à voir qu'aujourd'hui, c'était lui qui le charmait.

Il haussa les sourcils à sa dernière question, vraiment très surpris par une telle invitation. Il... l'invitait ? Lui ? Après le désastre qu'il avait été ces derniers instants ? Il voulait le connaitre, il l'avait dit ! Une chaleur agréable se propagea dans sa poitrine, alors qu'un nouveau sourire, malgré lui et totalement inconscient, se dessina sur son visage. Cette idée lui plaisait beaucoup.

Oui, j'aimerais beaucoup apprendre à vous connaitre, dit-il alors simplement, reconnaissant. Mais... je ne sais pas jouer au poker, dit-il en rentrant de nouveau la tête dans les épaules, se sentant encore plus ridicule. Il passait vraiment pour un idiot. Mais peut-être que je peux vous regarder ? Se rattrapa-t-il alors aussitôt sur un ton vif. Il avait eu peur pendant une seconde, et s'il ne voulait plus l'inviter ? Cette idée l'enchantait pourtant. Il haussa les épaules. J'aime bien aussi cuisiner. Peut-être que je pourrais ? Comme ça je serai pas juste inutile ? Vous êtes très gentil, je veux pas encombrer.

Il baissa les yeux au bout de quelques instants. Newt était définitivement sensible au sourire que lui adressait Barthélémy. Il n'y a aucun doute sur la facilité qu'il avait eu pour être mannequin, rien que son sourire aurait pu le faire fondre... Il reprit sa respiration, laissant échapper un rire nerveux. Vous... avez un très beau sourire, finit-il par admettre, les yeux toujours sur le sol, une main embarrassée en train de gratter son crâne.

I've got a heart
FULL OF LOVE

Barthélémy H. Tok

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 15 Mai 2018 - 20:20

Trop mignon ! Il était vraiment trop mignon à rougir et à s'embrouiller dans ses mots. Un sourire amusé s'étira sur mes lèvres alors que mon regard ne le quittait pas. Sa timidité était touchante et je prenais un plaisir presque enfantin à le voir chercher ses mots. Ses compliments pour moi auraient dû être gênant mais je n'arrivais pas à m'offusquer devant peu de pudeur. Au contraire, je trouvais sa maladresse adorable. Mon sourire s'agrandit légèrement alors que je pouffe doucement de rire.

"Merci. Personnellement, je déteste mon prénom. Il est beaucoup trop pompeux et protocolaire. Et vraiment trop long. Je ne vous explique même pas la calamité à l'école quand il a fallu que j'apprenne à l'écrire."

Mon rire se fait légèrement plus franc à ma dernière remarque. J'avais d'autres raisons de détester ce prénom. Il avait été choisi par mon géniteur comme pour rappeler ses origines françaises. Tout ce qui se rapprochait de près ou de loin de cet homme me dégoûtait, j'en étais venu à haïr mon prénom. Mais ce n'était pas la peine d'ennuyer Newt avec tout ça. Je me contentais donc de lui sourire gentiment alors qu'une idée germait dans mon esprit. Je m'empressais donc de l'inviter à ma petite soirée organisée au pied levé. Le sourire que je vis sur le visage du photographe confirma que j'avais eu raison de mon choix. Je lui rends son sourire avec une lueur amusé dans le regard et hausse un sourcil surpris à sa tirade gêné.

"Si je vous invite, c'est que vous ne m'encombrez pas. Et ce ne sera pas nécessaire de faire la cuisine, Arthur s'en occupe et je ne suis pas certain qu'il apprécie quelqu'un fasse la cuisine à sa place, un sourire amusé à cette pensée s'étire sur son visage. Et puis ce n'est pas grave si vous ne savez pas jouer. Nous allons vous apprendre, c'est l'occasion n'est-ce pas ?"

Mon sourire se fait plus doux avant d'écarquiller les yeux surpris par sa déclaration. Je me passe une main un peu gêné dans les cheveux et je sens mes joues s'empourprer légèrement. C'est à moi de rougir à présent. Je me mordille la lèvre inférieure. Il est définitivement trop mignon pour son propre bien. Je me racle légèrement la gorge.

"Merci, finis-je par lâcher dans un souffle. Vous...Votre sourire aussi est très beau."

Je lui adresse un sourire timide avant de me reprendre mentalement. Qu'est-ce que j'étais en train de faire exactement ? Il était évident que je lui plaisais. La façon dont il me dévorait du regard ne mentait pas. Il me plaisait beaucoup aussi mais je ne pouvais pas me permettre de l'emporter dans une liaison sentimentale. Pourtant, j'avais la sensation qu'il était trop tard pour faire marche arrière. L'idée même d'annuler mon invitation du soir même me brisait le cœur. Et puis annuler maintenant... il ne comprendrait pas. Et nos futures relations, allaient devenir beaucoup trop compliquées... Non, j'assumais et validais mon invitation. Après tout, rien ne disait que les choses iraient plus loin qu'une franche camaraderie.

"Bien... Je suis venu en moto ce matin. Je te propose soi de me suivre en voiture, soi de demander à Max de t'emmener chez moi, soi de monter avec moi sur la moto. Je peux te prêter des affaires propres pour la nuit et pour demain si tu veux. La soirée risque de terminer tard et... je ne pense pas que tu sois en état de conduire."

Je lui adressais un sourire malicieux avant de glisser un bras autour de ses épaules et de l'entraîner vers le vestiaire de façon toute naturelle.

"Ça ne te dérange pas si je te tutoie ? Tu eux faire de même naturellement."

Je glissais un léger clin d’œil à son attention alors que je tournais un visage ravi vers lui. J'étais proche, peut-être un peu trop d'ailleurs...

Little Ultrasound

Newt C. Stark

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 23:57

Newt trouvait ça triste, que Barthélémy déteste autant son prénom. Vouer autant de haine pour la première chose qui le désignait, c'était vraiment plus que dommage. Surtout que Newt était sincère lorsqu'il lui disait qu'il aimait ce prénom. Il avait sourit doucement lorsqu'il en avait rigolé.

Moi, Barthélémy, je trouve ça poétique. La beauté de la poésie, ça vous correspond bien, je trouve.

C'était un réflexe chez Newt, quand quelqu'un ne s'aimait pas, il voulait réussir à changer la donne. Même si ce n'était que le prénom qui dérangeait à cette personne. Barthélémy était si sublime sur ses photos, l'idée qu'il ne s’apprécie pas totalement lui déplaisait. Peut-être qu'un jour, Newt saura lui faire changer d'avis ? Ce qui impliquait qu'ils se parlent souvent. Ça allait arriver ? S'il le pensait, peut être qu'il en avait envie ? Oui, peut-être bien. Alors naturellement, la suite de la conversation, bien qu'incroyablement intimidante, était bien appréciable.

Il appréciait que Barthélémy lui sourisse de la sorte. Il ne s'en cachera pas, puisqu'il le dira quelques instants plus tard, qu'il aimait son sourire. Bart était... en train de lui donner de l’intérêt. Il lui avait dit être inutile puisque ne savait pas jouer, mais le modèle le contredisait, comme lorsque Newt le faisait avec ceux qui se refusait à prendre conscience de leur beauté. C'était agréable. S'en rendre compte le fit rougir -davantage- et créait une sensation agréable de chaleur dans le creux de son ventre.

C'est gentil. J'aimerais beaucoup apprendre, si vous voulez bien.

Barthélémy avait rougit. A son compliment, il avait rougit. Newt se surprenait à tout observer de lui. Son visage, ses mouvements, son sourire, ses réactions. Ce n'était pas nouveau que l'ancien criquet était un amoureux des belles choses. Ce qui était totalement nouveau, c'est d'être autant envoûté par le visage d'une personne. Il en avait presque loupé le compliment qu'il lui adressa en retour.

Merci, avait-il simplement répondu, toutefois touché.

Il écouta sa proposition. A part Malachai et Xi-Feng, il avait rarement rencontré des gens aussi attentionnés envers lui. Cependant, il ne put pas s'empêcher de hausser les sourcils, surpris par ses derniers mots.

Vous... enfin tu... veux que je dorme chez toi ?

Depuis son retour en ville, quelques mois plus tôt, il n'avait pas eu l'occasion de dormir ailleurs que chez lui et son meilleur ami. Une telle invitation, il ne s'y attendait vraiment pas. Peut-être que cette soudaine attirance étrange accentuait davantage sa surprise.

Je... d'accord, oui, je veux bien, fit-il en souriant. Il était prêt de lui, le bras du mannequin autour de ses épaules. Malachai, parmi les nombreuses choses qu'il lui apprenait sur la vie, lui avait déjà parlé des attirances que l'on pouvait avoir envers certaines personnes.

C'était peut être ça. Cette envie irrésistible de l'embrasser.

Il détourna le regard, gêné par cette pensée. C'était bête, maintenant cette même pensée n'arrivait plus à quitter sa tête. Il ne le connaissait même pas, Newt n'était que l'étrange photographe qui avait gardé des photos de lui pour l'avoir trouvé très beau. Cette journée était vraiment très inhabituelle.

On sera combien ? Demanda-t-il pour espérer chasser ses idées. Pour jouer à ça, il faut être combien ?

I've got a heart
FULL OF LOVE

Barthélémy H. Tok

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 15 Juin 2018 - 17:16

Mes sourires s'étiraient seuls sans que je n'ai le moindre contrôle dessus, je devais avoir un air béat sur le visage sans pouvoir rien faire contre. Newt était vraiment trop mignon pour son propre bien, il apportait un vent de fraîcheur à ma journée et j'appréciais grandement. Sa façon qu'il avait de rendre mon prénom appréciable, cette façon qu'il avait de me regarder, il y avait bien longtemps que je n'avais pas perçu une telle lueur. C'était presque gênant mais j'aimais beaucoup ça malgré tout. Je hochais doucement la tête lorsqu'il accepta d'apprendre à jouer au poker. Je l'aimais de plus en plus. Un immense sourire aux lèvres, je l'entraînais vers les vestiaires sans me rendre compte que mon invitation pouvait prêter à confusion.

Je le fixais un moment dans l'attente de sa réponse, le cœur battant la chamade. C'était presque normal de lui dire de rester. Max allait certainement dormir sur le canapé. J'avais suffisamment de place pour accueillir tout le monde, c'était dommage de l'obliger à rentrer chez lui. Un sourire appréciateur s'esquissa sur mes lèvres alors qu'il acceptait de rester dormir. Je me retenais pour ne pas écraser mes lèvres contre les siennes alors que je continuais d'avancer vers les vestiaires. Je lui tendis un casque que j'avais toujours en double dans mon casier au cas où. Je lui tendis également une veste en cuir avant d'enfiler la mienne.

"Tu peux me suivre avec ta voiture si tu préfères. Et on sera quatre, toi, Arthur mon coloc, Max et moi."

Il n'avait pas répondu à ma question précédente, j'en avais donc conclu qu'il préférait la moto mais rien n'était aussi sûr. Je lui adressais un petit sourire amical avant de continuer à m'habiller avant de sortir pour rejoindre la Triumph qui n'avait pas bougé de place. J'esquissais un petit sourire satisfait en voyant que le photographe m'avait suivi. J'enfourchais mon engin avant de me décaler un peu vers l'avant pour le laisser s'installer derrière moi. Un léger frisson me parcouru en sentant son corps frôler le mien et son torse se plaquer contre mon dos. Je tournais la tête légèrement vers lui et lui adressais un petit sourire.

"Accroche toi bien."

Je pris ses mains et l'obligeais à enserrer ma taille de ses bras avec un petit sourire amusé. Le poids de son corps dans mon dos était étrange et apaisant en même temps. C'était agréable. D'un coup de talon, je démarrais la moto et je commençais à rouler doucement en direction de l'appartement. J'hésitais à faire un détour pour m'arrêter sur les hauteurs de la ville mais je ne voulais pas qu'il pense que je le draguais ouvertement. Cela n'aurait pas été raisonnable. Je rentrais donc directement à la maison sans faire de détour. Garant rapidement la Triumph à sa place à côté de la Harley. Repassant par le local pour y déposer les vestes et les casques.

"Demain, on prendra la voiture ou la moto que tu veux pour aller bosser."

Je lui adressais un petit clin d’œil amusé avant d'appeler l'ascenseur pour rejoindre l'étage de mon appartement. J'ouvrais la porte et l'invitais à entrer tout en avançant vers le salon.

"Bienvenue chez moi ! Fais comme chez toi. Tu veux boire quelque chose ? Max nous rejoindra un peu plus tard et Arthur ne doit pas encore être rentré, donc nous avons encore un peu de temps devant nous. Je peux commencer à t'apprendre les bases du poker si tu veux."

Je le fixais d'un regard charmeur presque malgré moi. Nous pouvions tout aussi bien faire autre chose mais encore fois, j'aurais mis toute bonne raison de côté. J'allumais la stéréo en appuyant sur le bouton de la télécommande avant d'aller chercher un paquet de cartes dans l'une de mes bibliothèques. Je commençais à battre les cartes d'une main avant de m'approcher de Newt, mon regard dans le sien et un sourire taquin au coin des lèvres.

"Je vais t'apprendre l'art subtil du bluff et des mains gagnantes."

Mon sourire s'agrandit légèrement alors que je continuais d'avancer. Mon regard figé dans le sien, je n'arrivais pas à le détourner. J'étais comme envoûté par sa beauté et sa candeur naturelle. J'aurais aimé poser mes lèvres sur les siennes, juste pour goûter, savoir quel goût elles avaient. Mais je ne franchis pas cette limite pas encore. J'attendais. Je ne savais pas vraiment quoi mais j'attendais. Peut-être une réaction de sa part. Ou autre chose...

Little Ultrasound

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Every little ultrasound of the universe [Fe]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville