« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 086e

| Cadavres : 241



Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] _



________________________________________ 2018-03-18, 15:23

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 1521378808-1

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 1521378809-2

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 1521378809-3

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 1521379696-4

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 086e

| Cadavres : 241



Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] _



________________________________________ 2018-03-18, 15:24

↨ When you've been fighting for it all your life
All her life, she has seen all the meaner side of me. They took away the prophet's dream for a profit on the street. Now she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow. All his life, he's been told he'll be nothing when he's old. All the kicks and all the blows he won't ever let it show because he's stronger than you know. A heart of steel starts to grow...

▼▲▼

Terre-2 , Central City


Depuis le temps que Arthur était marié avec Dinah (6 ans maintenant), il n'aurait jamais pensé que l’assommer avec une flèche serait aussi jouissif. Cela fait un an que Storybrooke [Terre-1] se fait attaquer par Black Siren, le double de Black Canary : la version de Terre-2 de Dinah, la femme d'Arthur. Black Canary et Green Arrow ont mis du temps à la combattre, il fallait reconnaitre qu'elle était forte, et même avec l'aide de Supergirl, Black Siren connaissait les faiblesses du couple de héros, ayant même menacé Connor et Robert, leurs enfants.

Il fallait dire qu'elle avait profité de l'absence de Green Arrow, Supergirl et des Légendes l'année dernière pour venir sur Terre-1 : les héros étaient partis sur Terre-38 pour aider Flash dans son Storybrooke contre des aliens, ne laissant sur leur Terre que Dinah, qui a ainsi eu la mauvaise surprise de se découvrir elle même, avec une tenue bien différente de la sienne et des cheveux laqués.

Mais enfin, les choses avaient changé. Arthur et Sarah s'étaient retrouvé l'année dernière durant cette invasion de Terre-38, et avaient pu recoller les morceaux pour redevenir des amis. C'est pourquoi les Légendes sont revenues dans le présent pour leur prêter main forte contre Black Siren. Kid Flash leur avait ouvert un portail inter-dimensionnel vers Terre-2, sa dimension d'origine et celle de son ennemie de longue date, permettant à Green Arrow et Black Canary de trouver les faiblesses de la super-villain.

Les voilà donc, Black Canary, Green Arrow, Kid Flash et White Canary, debout sur le toit du Waverider, camouflé dans la nuit de Central City, regardant fièrement la CCPD embarquer Black Siren, dont les pouvoirs avaient été bloqués par une flèche anti-méta que lui avait fait Cisco depuis Terre-38.

Je ne sais pas si je devrais être rassurée que tu aies des flèches capable de m'arrêter, monsieur Green, fit Dinah à côté de lui, d'un air taquin.
Mmmh... faut voir, ça peut être amusant, répondit-il sur le même ton.
Pitié, prenez vous une chambre ! fit Kid Flash qui sauta la seconde d'après au sol devant le vaisseau une fois la police partie.

Sarah rigola à côté. Il a raison, pas le temps pour le flirt, vous deux. On a une Terre à retrouver.
Et des enfants, rajouta la méta-humaine d'un air tendre avant d'embrasser son mari sur la joue, pour suivre Sarah à l'intérieur du vaisseau.

Vous en avez mis du temps, remarqua Zari devant le poste des commandes, un paquet de pop corn en main.
Héhé, doucement, je ne prends pas de temps. Moi je ne viens pas de 2048 pour manger du pop corn pendant que les héros combattent le crime.

Arthur avait compris, depuis l'année dernière, que les Légendes ne cessaient jamais de se taquiner de la sorte. C'était un peu leur tradition, comme voler des objets sympas d'une époque à l'autre pour garder des souvenirs. Mick devait adorer cette dernière tradition.

Il fallait bien quelqu'un capable de vous prendre en stop, mademoiselle, lança Zari à Wally.
Légendes ! Appela le capitaine du Waverider. Mettez vos ceintures, on retourne sur Terre-1 !

*****

Terre-1 , Storybrooke

Et bien, en voilà une qui ne supporte pas les vaisseaux du futur, fit remarquer Queen à sa femme, qui prenant une aspirine donnée par Gideon dans les cuisines du Waverider.
Je veux bien supporter le Waverider, mais le supporter à travers un portail inter-dimensionnel, on m'en demande trop.

Arthur se mit derrière elle, massant ses épaules, un sourire amusé collé sur le visage. Si on m'avait dit, toutes ces années auparavant, que je me retrouverai un jour marié à une femme capable de tuer avec son cri, à pourchasser des doubles criminels dans d'autres dimensions dans un vaisseau temporel...
Oui, surtout qu'à la base, tu revenais à Storybrooke pour tuer les corrompus de la ville.
Ça va, ça va, les temps ont changé maintenant ! Se défendit-il.

Mister Queen, Miss Drake, appela la voix de Gideon. Le Capitaine Lance vous demande.

Ils ne se firent donc pas attendre, retournant dans la salle de commande, où toutes les Légendes étaient réunis.

Bien ! On va enfin pouvoir danser ! S'écria Mick Rory aux côtés de Snart qui resta silencieux, malgré une sourire amusé sur le visage.
J'ai appris que lorsque Heatwave dit ça, ce n'est jamais très bon.
Ça ne l'est pas, confirma Sarah. Gideon, tu peux répéter pour nos invités ?
Nous ne sommes pas les seuls à arriver sur Terre-1 en voyage inter-dimensionnel. Je détecte un autre transport d'un groupe importants de personnes provenant de Terre-X, sur le point de débarquer à Storybrooke.
On doit s'inquiéter ?
Sur Terre-X, les nazis ont gagné la guerre. J'ai bien peur que ce sont vos doubles nazis qui viennent d'arriver dans votre monde.
Supergirl, Flash, chacun d'entre nous... nous sommes tous là-bas. Avec les mêmes pouvoirs mais des intentions bien plus mauvaises.
A part nous deux, remarqua Snart en parlant de lui et de Mick. Nous ne faisons pas parti du groupe, il ne devait certainement pas y avoir de plus mauvais que nous.

Dinah soupira. Ça recommence...
Posons nous à Storybrooke. Dinah, appelle le DEO pour prévenir Supergirl, Wally, tu partiras sur Terre-38 pour informer Barry...
Il se stoppa en croisant le regard de Sarah. Il n'était pas le leader ici, c'était elle la capitaine. Elle se contenta d'un simple : Légendes, faites ce qu'il a dit et préparez vous à botter vos propres fesses de nazis.

Arthur eut la surprise de voir un sourire amusé sur le visage de Dinah.

Tu as raison. Les temps ont vraiment changé.
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 4VeNL

| Cadavres : 854



Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] _



________________________________________ 2018-03-18, 22:36

↨ When you've been fighting for it all your life
All her life, she has seen all the meaner side of me. They took away the prophet's dream for a profit on the street. Now she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow. All his life, he's been told he'll be nothing when he's old. All the kicks and all the blows he won't ever let it show because he's stronger than you know. A heart of steel starts to grow...

▼▲▼

National City - Centre d'entraînement du DEO


J’adorais voler. Oh oui, c’était plaisant de se trouver dans les airs et pouvoir se vider la tête, loin de tous les problèmes du monde. En tant que super-héroïne, je devais sans cesse sauver le monde et même aider mes amies des autres « dimensions » à sauver la leur. Et je devais jongler également avec la vie de Kara Danvers, comme simple journaliste pour Cat-Co. J’avais pris ma journée au journal pour pouvoir être SuperGirl à 100%, j’allais avoir une journée complète d’entraînement. Redescendant vers le sol, j’atterris aux côtés d’Alex avant de lui sourire.

« Alors ? C’est quoi l’exercice aujourd’hui ?
- On va tester tes réflexes.
- Sérieusement ?
- Vous allez vous battre contre moi SuperGirl. »

Ça, c’était John qui venait de nous rejoindre. Alors comme ça, il voulait tester mes réflexes ? Le regardant, je vins à croiser les bras sous ma poitrine avant de reprendre la parole en fronçant les sourcils.

« Vous voulez vraiment que je me batte contre vous ?
- Lors de votre dernier combat contre les aliens, vous avez eu un peu de mal avec vos réflexes « humains » et il faut régler ça.
- Comment ça ?
- Il veut dire qu’il faut que tu sois apte à te battre contre des êtres de la même force et endurance que toi Kara. »

Haussant les épaules, je compris que c’était pas une si mauvaise idée quand je me pris un coup de John en plein ventre. Je l’avais clairement pas senti venir celui-là.

Bureau central du DEO

J’étais arrivée à destination. Je vins à me présenter et on me confirma bien ce que je pensais. SuperGirl n’était pas là mais je pouvais apparemment parler à sa soeur, elle était le seul moyen pour pouvoir prévenir la cousine de Superman non ? Marchant jusqu’au bureau central, je fis rapidement face à l’agent Danvers.

« Bonjour Agent Danvers, je m’appelle Dinah Drake mais…
- Vous êtes Black Canary n’est-ce-pas ?
- On ne peut rien vous cacher à ce que je vois.
- Je suis la soeur de Supergirl. Pourquoi vous êtes-là ?
- C’est justement pour voir votre soeur. On a besoin de son aide. »

L’instant d’après, l’agent Danvers s’empare d’une sorte de talkie walkie et la minute d’après, voilà que je me retourne et que Supergirl était là, aux côtés du martien. Alex me souris et je me tourne finalement vers Kara.

« Supergirl, c’est les légendes qui m’envoient. On a besoin de ton aide.
- Ah… »

Je me tourne vers Jon’n et lui souris.

« Notre entraînement devra attendre finalement. Mais j’aime bien me battre contre vous ! »

Je lui fis un grand sourire avant de regarder Alex.

«  Où est Eliza ?
- A ton appartement. Tu sais qu’elle attends ce week end avec nous depuis plusieurs mois et je…
- Alex, je peux pas refuser d’aller les aider. C’est le devoir de Supergirl de les aider.
- Ok… mais passe voir maman avant de partir, au moins pour la prévenir s’il te plait. »

Je m’envole et me retrouve la minute d’après dans le salon de mon appartement et souris à ma mère adoptive.

« Kara chérie, tu sais que…je n’aime pas te voir avec cette tenue.
- Eliza, je sais mais je… justement…
- Notre week end ?
- Je… Des amis ont besoin de mon aide.
- Ils ont besoin de l’aide de Supergirl mais Kara, elle…elle a besoin d’être un peu avec sa mère et sa soeur.
- Je ne peux pas ne pas y aller. Je suis désolée, je te promets que je me rattraperais. »

Eliza me souris. Elle avait finit par comprendre. Lui souriant en retour, je lui fais comprendre que je reviendrais vite et pars par la fenêtre avant de retrouver Black Canary au sein du DEO.

« Je suis prête ! 
- Faites attention Supergirl et si besoin, utilisez les mouvements que je vous ai appris. »

Je fais un signe approbatif de la tête à mon « patron » et me rends avec Dinah là où ils avaient besoin de moi. A Storybrooke.
CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Arthur Cane
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Arthur Cane

| Avatar : Stephen Amell

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] Canesfamily

Hey you with the pretty face
Welcome to the human race
A celebration, Mr. Blue Sky's up there waiting
And today is the day we've waited for


Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 6da92eb6478443231c3397aa47aa1a3d


| Conte : Le Monde de Nemo
| Dans le monde des contes, je suis : : Hank, le poulpe septopode !

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 086e

| Cadavres : 241



Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] _



________________________________________ 2019-01-05, 14:31

↨ When you've been fighting for it all your life
All her life, she has seen all the meaner side of me. They took away the prophet's dream for a profit on the street. Now she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow. All his life, he's been told he'll be nothing when he's old. All the kicks and all the blows he won't ever let it show because he's stronger than you know. A heart of steel starts to grow...

▼▲▼

Terre-1 , Storybrooke

Une immense lumière rouge était soudainement apparue dans le centre ville de Storybrooke, devant la tour du clocher. Elle fut si aveuglante que les habitants de la ville, qui fermaient les yeux devant l'éclat, ne se rendirent pas compte qu'il s'agissait en fait d'un portail. Mais ils le comprirent rapidement lorsqu'un important groupe en uniforme noir se tenait là, lorsque le portail disparu.

Les habitants s'inquiétèrent immédiatement en les voyant. Leurs masques, leur logo rouge blanc et noir, leurs armes... ils avaient tout de nazis. Des nazis ? Quelle idée ! Et pourtant, venus d'une autre dimension, l'armée qui venait attaquer la ville était bien... nazie.

Mais quelle ne fut pas la surprise de la ville lorsqu'elle vit que parmi les rangs de cette armée se trouvait un Superman dans les mêmes couleurs noires et rouges ! Pliez, Terre- 1 ! Le Troisième Reich revendique votre monde !

La Terre est fermée ! S'écria Flash, super héros de Terre 38, qui venait de sortir d'un portail à son tour aux côtés de Kid Flash qui était parti lui demander son aide. A toute vitesse, le duo de bolides s'était dirigé vers le Superman maléfique, pour le frapper de deux éclairs rouges et jaunes, mais le kryptonien de la dimension X était lui aussi doté d'une super-vitesse, alors capable d'éviter le tir qui vint détruire l'horloge de la tour.

Les nazis n'ont jamais vraiment été à la mode, c'est une mauvaise idée d'y revenir, lança Green Arrow qui sortait avec les Légendes du Waverider qui venait d'atterrir, invisible, non loin de la ville. Il sortit alors son arc en un temps record, pour tirer un grappin sur le clocher de la ville. Il prit Sarah par la taille, pour se précipiter ensemble, tandis que Firestorm et Atom prirent leur envol.

Superman-X donnait du fil à retordre à Flash et Kid Flash, mais trouva assez de temps dans sa super-vitesse pour tirer un rayon laser sur le fil du grappin. Green Arrow et White Canary chutèrent alors, se réceptionnant habilement en plein champs de bataille. S'ils étaient tous les deux des combattants hors-paires, réussissant à assommer les soldats qui s'en prenaient à eux, ils ne pouvait pas nier qu'ils étaient nombreux.

Heureusement, Constantine arriva assez près d'eux, frappant dans ses mains pour transformer les soldats autour d'eux en cendre, donnant un peu de répit à l'archer écarlate et l'ancienne assassine. Super, mon pouvoir préféré ! S'écria Heatwave, qui arriva avec Captain Cold. A eux deux, ils brûlèrent et gelèrent un bon nombre de soldats, tandis qu'Atom, miniature, et Firestorm arrivèrent également dans le champs de bataille.

Attention ! S'écria Zari, toujours près du Waveride aux côtés de Vixen. Zari leva les mains, pour lancer une rafale de vent vers les flèches qui tombaient vers le groupe de super-héros, les déviant alors, pour les faire exploser dans les airs. Elle se tourna alors vers Vixen, créant une rafale de vent sous ses pieds pour lui permettre de prendre son envol, Vixen utilisa ensuite l'esprit d'un aigle pour se stabiliser et voler vers... Qu'est-ce que... ?

Superman n'était pas le seul à avoir un double nazi ! Elle faisait face à une copie conforme de Green Arrow, habillé de noir. Vixen atterrit alors devant lui, prenant ensuite l'esprit d'un gorille pour le combattre au corps à corps. Cependant, Black Arrow avait plus d'un tour dans son sac. Utilisant une flèche à ultrason, il réussit à sonner Vixen assez fort pour lui faire perdre l'équilibre. Mais il ne triompha pas pour autant ! Car Zari venait d'arriver devant lui, utilisant son totem de l'air pour faire venir Green Arrow, son double de Terre-1.

Le noir ne te va pas du tout, commenta-t-il, cynique. Mais je ne suis pas étonné d'être le plus beau des deux !

Zari et Green Arrow s'élancèrent alors tous les deux vers Black Arrow. Si Oliver était aussi fort que Oliver-X, l'appui de Zari lui donnerait sans doute un avantage ! Mais en réalité... à peine. Etre nazi ne donnait aucun scrupule, et Black Arrow avait dans son carquois encore bien davantage de flèches meurtrières et puissantes, capable même de résister aux rafales de Zari.

Mais l'attaque par surprise réussit à le contrer ! En effet, un cri strident résonna alors dans le dos de Black Arrow, dont les ondes supersoniques l'envoyèrent voler plus loin. Black Canary venait d'arriver aux côtés de Supergirl. Black Canary pour venir à bout de Black Arrow, ça semble logique, remarqua-t-elle avec un sourire amusé que son mari lui rendit.

Lorsque Superman-X, qui venait d'assomer les deux speedsters, vit Kara Zor-El arriver, son intêret grandit soudain. La kryptonienne...


CODAGE PAR AMATIS


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Hey you with the pretty face, welcome to the human race


Kara Walters
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Kara Walters

| Avatar : melissa benoist

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] Media
Je serais toujours là pour toi lena.

| Conte : les toons (mickey & cie), epic mickey
| Dans le monde des contes, je suis : : ortensia

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] 4VeNL

| Cadavres : 854



Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] _



________________________________________ 2019-01-06, 15:58

↨ When you've been fighting for it all your life
All her life, she has seen all the meaner side of me. They took away the prophet's dream for a profit on the street. Now she's stronger than you know, a heart of steel starts to grow. All his life, he's been told he'll be nothing when he's old. All the kicks and all the blows he won't ever let it show because he's stronger than you know. A heart of steel starts to grow...

▼▲▼

J’étais partie avec Black Canary en disant au revoir à Eliza, me sentant tout de même quelque peu coupable d’encore abandonner notre week end en famille mais les legends avaient besoin de moi et c’était important pour moi de pouvoir être présente, c’était mes amis et ils comptaient sur moi. Nous arrivâmes assez vite à Storybrooke et tout le combat qui se passait devant nous, me fit sourire, enfin on entrait dans le vif de l’action. Black Canary entra en scène avant que je pose mon regard sur une version assombri de Kal’El « Sérieusement ? » un petit rire m’échappa avant que je n’ajoute « les nazis ont déjà perdu une fois, vous pensez vraiment qu’on va vous laisser gagner ? »

Kal El’ dark s’envole à grande vitesse, je fais de même et le frappe de plein fouet en plein ciel mais le coup me fait retomber lourdement sur le sol, me faisant briser le goudron au moment où je tombe sur le sol, m’assommant légèrement « Putain.. » maugréais-je en me relevant avant de froncer les sourcils « alors là mon p’tit, tu m’as cherché ! » Je m’envole et use de mon souffle givrant sur lui, lui gelant le bas des jambes mais je savais que ça ne le tiendrait pas bien longtemps. J’hurlais aux habitants de la ville « Allez tous vous m’être à l’abri ! » ce qu’ils firent sans dire quoi que ce soit. Je fut rapidement rejointe par Barry « Contente de te voir Barry. Je vais avoir besoin de ton aide. » Je lui murmure à l’oreille ce que je voulais et l’instant d’après, il court très loin de moi avant de revenir vers moi et m’aide à prendre plus d’élan que je ne l’aurais fait seule et me permet de frapper de plein fouet le faux Kal’El en plein torse, lui coupant la respiration.

Mais alors que je m’apprêtais à aller aider les autres, voilà que la mauvaise version de moi-même m’attrape autour de la gorge « pu…j’ai besoin d’aide ! » hurlais-je alors que je tentais de lutter contre celle qui avait la même force que moi et faite du ++, ça fait pas encore du -. Je tente néanmoins de tout tenter pour qu’elle me lâche. Mais on était tous plus ou moins pris et je n’avais pas l’intention de me faire diminuer tout de suite par une mauvaise version de moi-même. Je souris en pensant soudainement aux mouvements que m’avaient appris John et me laisse glisser avant de tacler la dark Kara, la faisant chuter et me libérant au passage avant que je ne m’envole « Putain mais elle m’a fait mal en plus. »
CODAGE PAR AMATIS




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
kara walters
“on a deux vies, et la deuxième commence le jour où l'on se rend compte qu'on en a qu'une.”
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85252-miaou-fais-le-chat-ta http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89428-loft-de-kara-quartier-est http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89435-le-weekly-planet-centre-ville http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t86275-_karawalters_


Contenu sponsorisé




Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Crossover DC Comics : Crisis On Earth-X [Fe]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp