Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .
 

 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ [Fe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Ethan Marrow


« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Liam Neeson

Ѽ Conte(s) : Narnia
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Aslan

✓ Métier : PDG de Cair Paravel Entreprises Holdings
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 59
✯ Les étoiles : 401




Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »


________________________________________ Sam 31 Mar 2018 - 18:28

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien


Rencontrer le reste du clan? Ce serait... super! Ethan était totalement partant, après tout, rares étaient les lions à Narnia, on n'en voyait pas souvent. On ne va pas dire non plus qu'il n'y avait qu'Aslan mais, étant toujours en déplacement, il n'a jamais eu l'occasion d'en rencontrer d'autres. Peut-être qu'un jour, il pourra visiter la Terre de ces lions, avec qui il se trouve en ce moment même, appelée la Terre des Lions. Un autre monde qu'Aslan pourrait découvrir, non pas pour le conquérir, loin de là, mais pour découvrir de nouvelles cultures et d'autres façons de vivre, d'autres philosophies de vie.
Ethan ria à puis sourit à la remarque faite par April, à propos du fait que pour ce soir, rencontrer d'autres lions, c'était foutu.

Eh bien je dirai que j'ai au moins la chance de rencontrer deux membres du clan ce soir, enfin...Plutôt un et demi, parce que j'ai l'impression que votre sœur a décidé de rester cachée en cuisine. Rit-il.

Une chose était sûre, ce tartare de saumon était absolument délicieux, il commençait à se dire qu'il avait bien fait de venir. Tandis qu'il ouvrit la bouteille de vin blanc qu'Amelia avait apporté, avant de remplir le verre d'April puis le sien, la lionne en face de lui avoua que la douleur due à la perte de son époux s'était apaisée, pas totalement refermée sûrement, mais au moins, le pire était derrière elle. Ethan afficha un petit sourire, triste pour elle certes, mais impressionné par le fait que cette femme soit assez forte pour avoir acceptée la disparition de son mari.

April s'intéressa ensuite au passé d'Ethan, elle souhaitait savoir d'où il venait exactement. Il décida de dire l'essentiel, inutile de raconter toute l'histoire depuis la création de Narnia, en passant par la bataille avec la Sorcière Blanche et quelles créatures y vivent, etc...

Mon vrai nom est Aslan, je viens d'un monde appelé Narnia dont je suis le souverain. Je ne suis pas vraiment né, je suis apparu en même que la création de mon monde et l'instauration de la magie là-bas.

Amelia apparut de nouveau dans la salle à manger, elle devait se sentir seule dans sa cuisine et ses plats, pendant qu'Ethan et April discutait. D'ailleurs, cette dernière s'adressa à sa soeur, lui demandant si un certain Wyatt ( sûrement le mari d' Amelia) était au courant qu'il avait épousé un "cerveau criminel". Ethan ria légèrement à cette remarque. C'était juste...Bien dit. Mais il ne fit pas attention à ce qu'elle répondit à April, il ne la vit pas chuchoter à sa sœur. Mais la plus jeune des soeurs reconnut qu'elle était une vraie petite diablesse, effectivement cette soirée était un vrai plan diabolique vue qu'Ethan et April se sont fait avoir comme des rats, mais bon. Le pire, c'est qu' Amelia s'amusait vraiment à jouer les entremetteuses pour sa sœur. En plus, elle était impatiente de raconter à son mari la soirée passionnante qu'auront eu Ethan et April, n'allons tout de même pas jusque là Madame Amelia Peters, ne commencez pas à vous faire des idées!

S'adressant ensuite à Ethan, voyant que son tartare lui avait plu, elle lui fit un énorme sourire comme si de rien n'était. Elle demanda ensuite s'ils étaient partant pour une pièce de boeuf et un risotto maison accompagnés du vin qu'il avait ramené. Enfin, ce n'était pas vraiment une question, vu que la lionne décréta tout de suite que c'était un oui pour les deux puis tourna les talons pour retourner illico presto dans sa cuisine. Ethan tourna la tête pour regarder April afin de dire:

Eh bien, vu qu'apparemment c'était un oui unanime, je suis impatient de goûter ce bœuf et ce risotto.

Codage par Libella sur Graphiorum

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't run from who you are
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/u1910rpg

April King


« Si t'es un boulet,
tape dans tes gants ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Holly Marie Combs

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Sarabi

✓ Métier : Avocate spécalisé dans les droits de la famille
☞ Surnom : Didi ou Marine
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 502
✯ Les étoiles : 525




Actuellement dans : « Si t'es un boulet,tape dans tes gants ! »


________________________________________ Jeu 19 Avr 2018 - 17:32


Nous faisons le mal mais nous le faisons bien

Mais pourquoi je pouvais pas être fille unique ?
Je m’étais contenté de rouler des yeux, devant l’attitude d’Amelia. Elle y tenait vraiment à ce qu’il se passe quelque chose entre Ethan et moi. J’étais même certaine qu’elle était déjà en train de s’imaginer que j’allais me remarier, et qu’elle avait secrètement préparé un menue pour ce jour là -venant d’elle plus rien ne m’étonnait à vrai dire- néanmoins l’enthousiasme que montra Ethan à l’idée de rencontrer le restant du clan me fit sourire. Il était rare que des personnes soient à ce point emballé par l’idée de rencontrer une colonie d’ex lion. Mentalement je réfléchissais déjà à quand cela pourrait arriver. Il faudrait tenir compte des disponibilités de chacun évidemment. Mais, je connaissais suffisamment bien ma famille pour savoir qu’ils sauraient se montrer disponible.

Puis, j’écoutais avec un réel intérêt, le récit qu’il me faisait de sa vie dans le monde des contes. C’était fascinant. D’autant plus qu’il s’agissait de choses que je ne connaissais pour ma part pas. La vie sur la terre des lions, était très différente c’était le cas de le dire :

- Vous ne serez pas déçus dis-je finalement, en dépliant ma serviette avant de l’installer sur mes genoux. Amelia est un vrai cordon bleu. Je ne connais pas meilleur cuisinière qu’elle

Faisons donc honneur à sa cuisine. Même si tout ceci n’était qu’un coup monté elle s’était quand même donné du mal. Alors au moins, le fait d’avoir de la bonne cuisine et une conversation agréable faisait passer la pilule. Nous réglerions nos comptes en privé comme des personnes civilisés :

- Pour ma part, mon vrai nom est Sarabi et tant qu’on y est celui d’Amelia c’est Diku. Je suis née et j’ai grandit sur la terre des lions. C’est un endroit très similaire à l’Afrique dans ce monde, excepté qu’il n’y a aucun humain et comme son nom l’indique elle est dirigée par des lions. Mon époux, Mufasa en était le roi, depuis que nous sommes ici c’est moi qui dirige en attendant que Simba, notre fils ne se décide à le faire…

Autrement dit, pour le moment je risquais fortement de pas trop bouger de ma place. Samuel était tout sauf pressé de prendre la tête du clan. Et ce n’était pas faute d’essayer mais rien à faire. Et j’avais beau lui faire comprendre que je ne serais pas éternel, cela n’avait pas l’air de trop « l’impressionner ». Enfin, peut-être finira-t-il par trouver le déclique. Je continuais de l’espérer en tout cas. J’aurais pu parler de beaucoup de choses encore concernant la terre des lions. Mais je m’étais contenté de l’essentiel, c’était probablement mieux ainsi. Remonter la lignée jusqu’au premier roi, et comment il avait décidé de s’établir ici, en passant par les parents de Mufasa, Scar et comment j’avais finit par devenir veuve n’avait pas grand intérêt dans la conversation actuel. Peut-être un jour, si nous finissions par devenir ami ou je ne sais quoi. Mais pour l’instant, j’estimais que l’essentiel était suffisant.

- J’ai également deux autres sœurs, en plus d’Amelia. Faith, est l’aînée, elle travaille en tant que rédactrice en chef, pour son propre compte. Quant à Jillian, la plus jeune elle est décoratrice d’intérieur, et artiste à ses heures perdus.

C’était d’ailleurs elle qui avait donné un coup de pâte à Amy pour décorer sa boutique. On pouvait dire, qu’on se complétait plutôt bien toutes les quatre. Chacune avait son propre domaine de compétence qui pouvait également s’avérer utile dans le privé.

- J’ai une très grande famille comme vous pouvez le constater dis-je avec un sourire. Et encore, je n’en ai pas cité tous les membres dis-je avec humour.

C’était en partit dût au fait, que je n’avais pas encore retrouvé tout le monde. Rafiki par exemple, manquait toujours à l’appel. Je me demandais bien ce qu’il était devenu. J’avais bien finit par retrouver Zazu complètement au hasard, alors j’espérais bien pouvoir réussir à retrouver le Mandrill également. Avec eux, nous finirions bien par arriver à quelque chose, concernant Simba et Nala.

Code by Fremione.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.

Amelia Peters


« Boom Baby
T'as le Groove ! »


avatar


╰☆╮ Avatar : Alyssa MILANO

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Diku

✓ Métier : Pâtissière et traiteur
☞ Surnom : Amy
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3177
✯ Les étoiles : 2063




Actuellement dans : « Boom BabyT'as le Groove ! »


________________________________________ Jeu 19 Avr 2018 - 23:45

Amelia laissait trainer ses oreilles un peu partout et se satisfait de son excellente audition. Apprendre qu'Ethan avait parlé de Narnia et de son statut de roi lion (sans mauvais jeu de mots, même si ça l'avait faire sourire de penser aux choses ainsi) était une excellente chose : avec ça, il ne pouvait que marquer des points. En tout cas, aux yeux d'Amelia il en marquait des tonnes et des tonnes. Si elle avait été April, elle se serait remerciée pendant des siècles et des siècles d'être aussi géniale.
Elle la complimentait déjà sur la cuisine, après tout. Et sans avoir tout mangé ! Parce qu'elle savait qu'elle pouvait faire confiance à sa petite sœur préférée sur ce genre de choses. Et d'ici quelques temps (peut-être la fin de la soirée si elle avait vraiment de la chance), April verrait que c'était exactement la même chose pour ce qui était de la caser.
CQFD.
Ils en étaient à l'échange des vrais noms, c'était vraiment bon signe. Amelia espérait juste qu'April ne dirait pas que Diku veut dire Ferraille parce qu'elle s'était toujours demandée si ses parents l'aimaient pour lui avoir donné un nom en toc. Elle espérait aussi qu'Ethan ne parlait pas swahili, sinon April n'aurait besoin de rien dire. Le seul point positif c'était qu'au moins April n'avait pas un prénom craignos, elle. C'était bien la seule chose capable de faire positiver Amelia qui restait susceptible sur ce sujet. Même si on lui disait que c'était bête. Surtout si on le lui disait, en fait.
Dans tous les cas, c'était aussi bon de voir la sérieuse April en train de se confier. Ou du moins de l'entendre, car Amelia tâchait de ne pas trop se montrer pour que ce tête à tête romantique le soit autant que faire se peut.
Néanmoins, elle fut bien obligée de revenir dans la salle à manger pour apporter le plat de résistance qu'elle leur avait annoncé un peu plus tôt.
- Et voilààààààààà ! s'écria la jeune femme en posant en simultanée les deux assiettes devant les deux convives.
Avec des manières pareilles, elle aurait largement pu exercer dans l'hôtellerie de luxe. D'ailleurs, ce n'était pas encore trop tard pour s'y mettre - ou convertir la chambre d'amis en Bed & Breakfast cinq étoiles, même si les touristes étaient rares dans cette ville puisqu'elle n'était pas indiquée sur la carte. Et comme Amelia ne comptait pas déménager... elle rangea l'idée dans un coin de sa mémoire.
- C'est l'heure de vérité ! Goûtons donc ce fameux Château Margaux ! reprit la jeune femme en disposant les verres à vin rouge avant de chercher l'une des bouteilles pour la déboucher avec habileté.
Amelia n'était pas la meilleure sommelière (en principe, c'était son mari, qu'elle avait volontairement viré de la maison ce soir-là) mais elle savait bien ouvrir les bouteilles et c'était tout ce qui comptait ce soir puisqu'Ethan s'était chargé du reste.
Une fois les verres remplis, Amelia joignit ses mains en bas de son ventre, contempla son œuvre et reprit :
- Eh bah voilà, je vous laisse savourer tout ça ! Je serai dans la cuisine si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, vraiment, faut pas hésiter. Je vais aller m'occuper des finitions du dessert, vous allez voir, ce sera TOP. Alors gardez un peu de place pour le clou du spectacle mais n'hésitez pas à redemander une assiette ou deux après, j'en ai fait pour douze personnes, au cas où. On sait jamais, avec les appétits de lions...
Amelia leur adressa un clin d'œil complice puis s'en alla sans demander son reste. A la cuisine, elle avait débouché une seconde bouteille de Château Margaux pour son usage personnel : d'abord dans la sauce mais surtout dans son verre à elle afin d'accompagner sa propre assiette.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Free hugs & eternal blessing avaible
She's the lump of sugar that helps the medicine go down

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ [Fe]





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Habitations :: ➹ Peters