« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+4
Amelia Peters
Ali Nacer
Barry Walters
April King
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Jeu 22 Mar - 21:00

Vous shippez vraiment Ethan et April maintenant Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 453450723


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Jeu 22 Mar - 21:30 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Bah oui ! Tu crois quoi ? Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 453450723 Ma Amelia interne est pas là pour déconner ni acheter du terrain, c'est du sérieux et tout le forum trouve l'idée cool. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


April King
« Long live the queen »

April King

| Avatar : Holly Marie Combs

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 Xn90

BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say


Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 160015Lion1


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi

| Cadavres : 387



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Ven 23 Mar - 0:47 « Long live the queen »

Tout le forum c'est Kath et Peg ? Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 1139808870

En attendant c'est posté, April préfère jouer la carte de l’honnêteté contrairement à une certaine personne Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2724229657

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

« One family under the sun »
All the wisdom to lead all the courage that you need
You will find when you see we are one.


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2pw4


Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Ven 23 Mar - 0:49

Mais quoi Kath ? Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 3213561239 J'ai rien dit a part qu'April était de bonne compagnie. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2724229657 Si vous imaginez des trucs, c'est pas ma faute.. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 332879724 Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 1375884928


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Ven 23 Mar - 13:16 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Je réponds et commente ton post ce soir ! Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 1617451880 Je suis sûre qu'il y a d'autres gens qui vous shippent, genre, je parie que quand Cyril aura lu ce rp il approuvera. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2852471132 Et qu'à la longue, April & Ethan approuveront aussi. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2852471132

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Ven 23 Mar - 15:17

J'ai lu les trois Rp suivants Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 920691004 Amelia est vraiment une bonne entremetteuse.  Bravo ! Ethan je trouve vraiment que c'est un homme avec beaucoup de classe, j'aime son coté réservé. Et April j'adore lire ses rp parce qu'elle met une bonne ambiance Roi lion dans ses textes.  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2727069659 

Moi aussi je suis du coté pour d'April et Ethan ship ensemble  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 453450723 Parce que dès que j'ai vu ''Ethan'' arrivé 
dans les présentations je me suis dis qu'il ferait un bon remplaçant pour Mufasa  Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 1375884928

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Ven 23 Mar - 15:31 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Donc on est déjà au moins 3 pour ce ship ! Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 3864256854 J'ai confiance. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2852471132 Et merci pour ton soutien, Ali ! Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Ven 23 Mar - 19:10 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Citation :
Depuis quand Amy était-elle devenu à ce point manipulatrice ? J’étais complètement sidéré. Elle avait parfaitement calculé son coup -et ce même si elle mettait les pieds dans le plat maintenant que nous étions « réunis »- je ne la pensais pas capable d’une telle chose. Peut-être devrais-je en glisser un mot à Wyatt afin qu’il se méfie de sa femme.

J'adore ce passage. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2852471132 J'espère que Licia lit le rp et qu'on trouvera comment apprendre à Wyatt qu'il a épousé un génie du mal. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 1375884928 Mais un génie du mal qui fait des gâteaux, hein, c'est quand même cool. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 2852471132

Citation :
je suis obligé de lui tirer mon chapeau. Ma sœur est un véritable génie du mal quand elle s’y met.

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 675216545

Et c'est posté pour moi. Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 4041091761

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Invité
Invité

Anonymous



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Ven 23 Mar - 19:59

Etant donné qu'Amelia ne lâche pas l'affaire, je pense qu'Ethan va rester, juste parce qu'il est impatient de goûter ce tartare de saumon ! Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 1747152969


Amelia Peters
« La vie c'est pas de la tarte ! »

Amelia Peters

| Avatar : Alyssa Milano

Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 Sans_t21


| Conte : Le Roi Lion
| Dans le monde des contes, je suis : : Diku

| Cadavres : 3376



Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________ Ven 23 Mar - 20:17 « La vie c'est pas de la tarte ! »

Muhahahaha Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 435853638

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

         

 
Sisters in trouble
 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t12266-c-est-l-histoi http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/f78-la-pelle-a-tarte


Contenu sponsorisé




Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood - Page 6 _



________________________________________

 Page 6 sur 10
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Nous faisons le mal mais nous le faisons bien ♥ Le flood





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé