Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .
 

 Les 11 monstres les plus au top

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Deborah Gust


« Les plus grandes aventures sont intérieures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3647
✯ Les étoiles : 3315




Actuellement dans : « Les plus grandes aventures sont intérieures. »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 17:53

Alors que la mission horriblement irrésistible Universal Horror Show bat son plein, c’est l’occasion de revenir sur les monstres de Disney RPG qui, en quatre d’existence, en a vu défiler un bon paquet, si bien qu’il a été impossible de tous les inclure. Pas de panique cependant : nous saluons, aussi, toutes les ordures oubliées (sciemment ou non) et avons pour eux une pensée dépourvue de la moindre sympathie.

Pour ce top, une fois n’est pas coutume et dans ma grande mansuétude, j’ai laissé la possibilité aux accusés de s’exprimer sur la question qui nous occupe. J’invite mon fidèle lectorat à me communiquer son propre classement ou à tenter de se montrer plus malin que moi en m’expliquant pourquoi j’aurais dû parler d’untel ou untel.

11 : Eloïse Saint-James
La Guerrière qui a du sang sur les mains


Réquisitoire : Pour ce qui est d’arriver en grande pompe, Athéna est la championne toutes catégories puisqu’elle a frappé plutôt fort, histoire de marquer les esprits. Elle avait à peine débarquée dans L’équation des Dieux qu’elle buttait déjà deux dieux : Eris (pour qui je n’ai pas spécialement de sympathie, en fait) et Hermès (le frère de Héra et, comme chacun sait, tout ce qui touche de près au de loin à Héra me touche). On aura beau dire « oui mais en fait elle a juste donné l’ordre de tuer, patati patata » c’était quand même prémédité et pas sympa.

Plaidoyer : Et pourtant, la dark one a shippé (et ça on a tendance à l’oublier) avec le Prince Charmant himself, ce qui n’est absolument pas crédible quand on a décidé d’être méchante. Elle a aussi oublié de répondre à mon MP lui demandant de se défendre, c'est pourquoi Deborah Gust (la seule, l'unique) a décidé de s'en charger pour elle et de m'expliquer les choses en 3 points : 1) Athéna a su se racheter au près des quelques dieux encore en vie (d'ailleurs, les autres morts ne sont a priori pas de sa faute) en mettant notamment en place les meilleures stratégies qu'il nous ait été donné de voir en mission (on se souvient tous du pseudo film à effets spéciaux du Temps d'une vie, destiné à détourner l'attention des Moldus alentours). 2) Elle a tué des dieux, certes, mais clairement, elle a pas tué les plus importants donc ça répare un peu la faute. 3) Elle est canon et intelligente et personne n'a envie de l'avoir en ennemie en disant d'elle qu'elle est monstrueuse.

10 : Monsieur Eagle
My name is Eagle, Cody Eagle


Réquisitoire : Cody Eagle a eu une enfance difficile, c’est pour ça qu’il a décidé que maltraiter les enfants amnésiques des autres était une « bonne » idée. Si on était pas sur Disney RPG, on se croirait dans un épisode d’Esprits Criminels. Dans le désordre, sa vision de l’éducation c’est : empoisonner les menteurs, jeter les petites pestes par la portière d’une voiture en marche, forcer une innocente victime à éviscérer un serpent et tout un tas de joyeusetés plus amusantes les unes que les autres. Bah quoi, faut bien préparer nos chères petites têtes blondes à la dureté de la vie, non ?

Plaidoyer : Homme de peu de mots, Cody n’en a choisi qu’une poignée pour se défendre, ce qui veut dire que ce sera rapide à lire. « Je n'ai jamais voulu être méchant avec les gamins. Je leur ai seulement appris que la vie n'est tendre avec personne et qu'il faut s'endurcir pour survivre. Les faibles n'ont pas droit au chapitre. #pragmatique » On pourrait cependant argumenter qu’un câlin de temps en temps, ça ne fait pas de mal.

9 : Grigori E. Raspoutine
Ivan le Terrible 2.0


Réquisitoire : Celui qui désormais se fait appeler « Greg » a, à son actif, la destruction quasi-totale d’une dynastie vieille de 300 ans (et pas de la plus douce et poétique des façons, si vous voulez mon avis – et vous le voulez), la tentative de meurtre par trois fois de la rescapée de ladite dynastie et le kidnapping de son bébé alors âgé d’un an la veille de Noël dans l’espoir (avéré) de faire se pointer la maman dans le monde des contes adéquat, la tuer, se faire passer pour le sauveur du bébé (dont il était pourtant bien incapable de s’occuper) et devenir tsar à la place du tsar. Je veux pas dire, mais il les cumule quand même un peu beaucoup. Car on ne peut pas tout mettre sur le compte d’un Alzheimer précoce.

Plaidoyer : Pour celui-là, je vais laisser (plus ou moins) parler le joueur derrière l’écran. Il nous explique : « Grigori Raspoutine n'est pas né monstre. Il est devenu monstre. Et le monstre a fini par s'en aller. » Oh comme c’est pratique, dites donc ! Et de poursuivre : « il est totalement différent de tous les Raspoutine qu'il a pu être : un peu du gentleman proche de l'impératrice, un peu du sorcier noir qu'il a été, un peu de ce Greg perdu et amnésique, dont les souvenirs avaient été arrachés en décembre 2016 à cause d'un mauvais coup. » Notez le « sorcier noir » à peine amoindri par le « un peu ». Ma préférée, cela dit (oui parce que j’ai écrémé, il m’avait écrit un roman) c’est celle là : « Exterminer, c'est dépassé, (lassant et de toute façon impossible à l'heure actuelle). » Et de continuer à s’enfoncer en disant que Greg est un « homme vif qui est prêt à profiter des nouveaux plaisirs du monde moderne, qui ne se priverait sans doute pas des plaisirs du passé s'il avait la chance de les retrouver. » Par plaisirs du passé il entend sans doute la destruction – ou le sexe. Et finalement Cyril conclut ainsi : « il n'en a plus rien à faire des vos souffrances. » Preuve que Greg est un égoïste ce qui n’est pas mieux que d’être un monstre.

8 : Regina Mills
La Méchante Reine


Réquisitoire : Tout a commencé quand Cora (mère de l’individu, à ne pas confondre avec le lieu de travail de Nat – pardon, mais je me devais de la faire) a tué Daniel, le (pas si en fin de compte) véritable amour de Regina tout ça parce qu’une gamine de 10 ans n’avait pas su garder un secret. Et comme Regina était mentalement aussi évoluée que l’intéressée, elle décida de se venger en tuant Blanche, ce qu’elle tenta de faire une bonne centaine de fois sans réussir (méchante, certes, mais douée, non). Voyant finalement que ça ne marchait pas, elle décida de frapper plus fort en ensorcelant carrément tout le monde pour l’envoyer dans l’état fédéral américain le plus pourri avec l’Idaho (le Maine) et devenir maire aux dépends de 99,9 % de la population qui ne lui avait strictement rien fait. Le tout en assassinant son père au passage. D’aucun pourraient dire qu’elle est généreuse d’avoir fait un prix de groupe, mais moi pas. Pas en contraignant les gens à vivre dans le Maine sans se soucier des conséquences terribles de son sort non maîtrisé comme, au hasard, la mort de Riley et sa famille. Et ça, je l’ai pas encore digéré.

Plaidoyer : « Avant j’étais méchante, mais ça, c’était avant ». Si Gina était une pub, ce serait celle-là. Comme elle le martèle à longueur d’années avec une subtilité bien à elle : « JE NE SUIS PAS UN MONSTRE ! » Et de préciser dans une vaine tentative de nuance : « Enfin peut-être que je l'ai été jadis, mais ce n'est plus le cas maintenant. J'ai changé, j'ai évolué et je pense que vous vous en êtes tous rendu compte. » Euh… manifestement non, très chère. Mais qu’elle a le droit de parler… « Certes j'ai détruit des villages entiers, j'ai tué un nombre incalculable de familles, j'ai réduit des vies à néant et pour finir j'ai lancé une malédiction pour amener tout mon royaume et bien d'autre dans ce monde [NDLR : je m’aperçois qu’elle a pas capté le but d’un plaidoyer parce que je n’avais pas cité tous ces crimes]. Mais tout cela, c'est du passé. Certains m'ont pardonné, d'autres ne le feront sans doute jamais mais je suis sur le bon chemin pour être une bonne personne, pour avoir ma fin heureuse et pour balayer le passé alors s'il vous plaît, je vous demande de me laisser une chance d'enfouir la Méchante Reine dans ce qui faisait de moi ce que j'étais et de me laisser être celle que je suis maintenant. » A savoir une mère maquerelle. Non mais à part ça elle s’est améliorée, hein.

7 : Balthazar Graves
Le Barbier qui Sévit


Réquisitoire : Pour commencer, Balthazar, c’est le nom du démon le plus connu dans Charmed. À partir de là, peut-on réellement être une bonne personne ? Pas si on rase ses clients de tellement près qu’on leur tranche la carotide et qu’après, pour pas gâcher, on en fait des tourtes. Et pas non plus si on a l’air de penser que Sherlock Holmes serait mieux mort que vivant. Et aussi pas quand on enterre des vêtements de femme à forte poitrine dans la forêt tout en accusant de jolies innocentes d’être aussi cinglées que soi-même tout en pensant que faire le mal c’est un art qu’on est le seul à bien pratiquer. Pour faire bref, on ne peut pas être une bonne personne quand on a des problèmes de rasoir et qu’on déshabille les belles Amazones innocentes parce qu'on est pas capable de se contrôler (je fais référence au 1er rp des deux, celui un peu chelou - même si les autres le sont probablement autant).

Plaidoyer : Comme l’intéressé le confiait récemment « Le Mal n'est qu'un point de vue. Et un excellent moyen d'obtenir vengeance. On peut y trouver une certaine source de plaisir. C'est un art dans lequel on ne doit pas être médiocre. Seule l'excellence distingue le boucher du meurtrier. #charal » Ce qui, en soit, était un commentaire très intéressant… mais peut-être hors de propos. Personnellement, à la lumière de ces nouveaux événements, je suis de plus en plus intimement convaincue que ce mec est totalement barjo. Et pas dans le bon sens du terme. Au final, y a pas que Regina qui n’a pas compris le but de l’exercice.

6 : Aloysius Black
Un hôtel mortel


Réquisitoire : Non content d’avoir assassiné son propre frère en faisant porter le chapeau à son neveu (qui n’est certes pas une lumière mais c’est pas le propos), Scar est devenu Aloysius, un homme aussi retors que psychiatre, aussi cannibale que manipulateur et… qui a été élu maire. Mais vu qu’on a suffisamment de psychopathes pour remplir un top, c’est peut-être pas le plus alarmant dans l’affaire. Avide d’étendre sa secte cannibale, Aloysius avait tenté (avec un succès partiel) de pousser Dimitri du côté obscur de la force dans l’optique qu’il bute, entre autres, sa femme. Parce que décidément nos monstres pas gentils ont vraiment une dent contre les rousses. Et ça, c’est criminel. Puis il a essayé avec Nudge, une jeune femme paumée qui sortait de l'asile (littéralement) avec qui il parlait de cuisine italienne, probablement pas si italienne que ça.

Plaidoyer : « Je suis loin d'être mauvais, je suis juste un être incompris, né au mauvais moment, au mauvais endroit, dans un monde obnubilé par le culte du corps et de la vieillesse en dépit de l'intelligence, la stratégie et l'expérience. Est-ce que j'ai tué Mufasa ? Oui... peut-être... je dois dire que ma mémoire me fait défaut sur ce point de l'histoire... mais personne ne pourra m'enlever ma volonté de gouverner et de bien faire... La preuve ! Cette ville m'a élu maire 2 fois, c'est que je lui faisais forcément du bien. Sans compter que dans ce monde, je suis un être tout ce qu'il y a de plus charmant, véritable reflet de ma vie de lion. Vous ne me croyez pas ? Demandez donc aux dernières personnes que j'ai eu à dîner. » Ca se passe de plus ample commentaire.

5 : Grand Sourire
I smile when I see you cry, it makes me smile


Réquisitoire : Ne vous laissez pas berner par son nom. Grand Sourire est tout sauf quelqu’un de marrant. Ou alors on a pas la même vision du divertissement. Récemment, il a joué avec les nerfs et les peurs d’une demie douzaine de personnes, ôtant même un bras à Sherlock Holmes. Mais le pire, le pire du pire, c’est qu’il a pris possession de la plus adorable des éléphantes, de la plus douce des mangeuses de cacahuètes : Lily Olyphant. C’est presque plus grave que son aspect clownesque aussi effrayant que monstrueusement sans goût.

Plaidoyer : Pour sa défense, Grand Sourire ne s’est pas contenté d’un rictus quand je l’ai rencontré mais a préféré jouer une carte pour le moins étonnante. Ecoutons ou plutôt lisons-le ensemble : « Les monstres, ce sont vous, les humains ! Vous êtes tellement chauds et désagréables, toujours à vous plaindre pour un rien ! La seule chose acceptable que vous avez créée, c'est la crème glacée ! Elle m'aide à survivre depuis que je suis devenu Lily ! Le réchauffement climatique, vous ne vous rendez pas compte ? C'est l'horreur ! #écolo » On ne peut en effet pas nier que le réchauffement climatique soit une véritable problématique mondiale et qu’il est important de s’en soucier. Cependant, il paraît tout aussi important de s’en soucier sans posséder les innocents.

4 : Surt
Le Boulet divin en chef


(image hors de propos mais j'aimais bien)

Réquisitoire : Surt est la version abîmée et destructrice d’Elliot le geek qui fait que des conneries. Il a perdu sa Lily (décidément fil conducteur de cet avant podium) et a donc décider de tout casser pour se défouler. Je simplifie un peu, hein, mais globalement c’est l’idée. Comme le confiait récemment un témoin anonyme que nous appellerons Diane [le prénom n’a pas été modifié afin de la protéger au mieux d’éventuelles représailles] : « En tout cas, il nous aurait buté sans aucun remords avec Nora quand on a croisé sa route. Idem quand Apollon est venu à la "rescousse" ». NDLR : nous ne savons pas, à l’heure actuelle, pourquoi le terme rescousse est entre parenthèses mais avons choisi de ne pas accuser Apollon d’incompétence sans plus de preuves. Cependant, ma boîte MP est ouverte si vous en avez.

Plaidoyer : Pour sa défense, Elliot a choisi la voie de la Positive attitude (#Lorie) : « Je ne suis pas un monstre car je ne compte pas devenir Surt. Ca, c'est sûr à 200 %. Je me bats chaque jour pour devenir meilleur et ne jamais basculer du côté Obscur de la Force ! Le Temps peut être réécrit, j'en suis persuadé. Doc et le Docteur ne mentent pas. Je suis leur enseignement pour toujours rester droit et juste ! #optimiste » Et on ne peut pas nier que c’est mieux de voir le verre à moitié plein tout en casant une référence geek ou deux. À vous de voir s’il vous a convaincu.

3 : Phobos
L’Enfant maudit


Réquisitoire : Le fils des cauchemars et de la lune en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents et à leurs proches mais aussi à leurs moins proches. Bref, il s’en est pris à pas mal de monde, en fait, dépossédant au passage les Cavaliers de l’Apocalypse de leurs pouvoirs pour se les attribuer et faire encore plus de dégats. Encore un adepte des tarifs de groupe, sans doute. Une poignée de divins avaient réussi à en venir à bout mais c’était sans compter sur la gentille (et niaise) Apple qui a donné sa vie pour lui. En échange, il lui a fait connaître dix ans d’enfer pur, sans doute parce que c’était fun. Ou par gratitude.

Plaidoyer : Phobos commence sa défense avec un argument de poids : « Vous trouvez que je suis "méchant" ? J'aimerais bien vous y voir tiens. Parce que si vous aviez passé votre vie enfermé tout seul dans un univers où vous pouviez voir votre... soeur être chouchoutée par votre créateur, en ressentant tout l'Amour qu'elle recevait mais en étant laissé de côté... Me faites pas croire que vous l'auriez bien vécu. » Et d’enchaîner : « Considérez que je n'ai reçu aucune éducation, ça doit bien être un motif valable pour mon comportement, non ? », ce qui est un peu moins crédible (Tarzan, par exemple, a été élevé par des singes mais ne se comporte pas comme un gorille mal léché). Puis il concède : « Ok, j'ai peut-être été un peu ignoble, je me suis fait passer pour l'autre blond, j'ai pas toujours eu des mots tendres. Sauf que vous non plus, vous avez pas toujours été des exemples de bonté. En plus avouez que je suis beaucoup plus convaincant en Tarzan qu'Apollon. » Il s’agit là d’une question de goûts, mais nous ne pouvons pas nier que les divins soient loin d’être des modèles de vertu en tous points. « J'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit. N'oubliez pas que si j'ai voulu tuer Apple, c'était juste pour mourir. Alors vous trouvez toujours que c'était une si mauvaise idée, hein ? C'est ça, vous êtes bien contents d'être débarrassé de moi. Si je suis un monstre, vous l'êtes tout autant que moi. Bande d'hypocrites. »

2 : Poséidon
Tête de plancton


Réquisitoire : Toujours d’après Diane ma source anonyme, Poséidon pourrait être élu le « type le moins fréquentable de l'année ». Et de développer : « non seulement il a buté le frère de Kida [pas cool du tout], mais en plus, il a voulu la forcer à épouser Egéon [encore pire] ». On peut ajouter à ses chefs d’accusation des avances sexuelles à sa sœur de sang (la pauvre Aryana) et une façon bien à lui de s’occuper de ses enfants, le thon et la morue (aussi connus sous le nom de Melody et Egéon, pour les intimes). A noter également qu’il avait bien su cacher son petit jeu pendant un temps, notamment à cette Diane anonyme mentionné plus haut.

Plaidoyer : Parce qu’il est connu pour sa parentalité bien à lui, Poséidon a décidé de nous en dire plus à ce sujet. D’une certaine façon, du moins. « J'ai appris que si tu retires l'air du ciel, les oiseaux tombent. Mais ils tombent où ? Ca on nous le dit pas ! Ben ils tombent dans la mer. Et la mer c'est moi. La mère de tous les oiseaux ! Je prends soin d'eux, quand vous, vous les faites tomber. Est ce qu'on peut dire que je suis méchant ? Non. Je suis comme un papa pour les espèces volatiles. Je l'étais déjà pour les marines. Et un père n'est pas mauvais. » L’histoire ne précise cependant pas combien de grammes de cocaïne il avait sniffé avant ces confidences pour le moins uniques ni s’il est proche d’un certain Jean-Claude Van Damme qui aurait pu l’inspirer.

Avant de vous présenter le monstre en chef, je tenais à mentionner avec tout le mépris qu’il se doit Zeus, à qui je ne pardonnerai jamais l’assassinat d’Héra (ni son emprisonnement, ni tout le mal que tu lui as fait, espèce de monstre !) et aussi Carlisle Evil qui, bien que chef de la pègre locale, n’a jamais touché à une personne à laquelle je tiens. Une petite pensée antipathique également pour Edward Teach et Davy Jones qui seraient aussi des connards dans leur genre mais que je connais pas suffisamment pour avoir quelque chose de plus constructif à en dire.

1 : Chronos
L’ennemi public numéro 1


Réquisitoire : Par où commencer ? Même en essayant de faire simple je sens qu’on va tomber dans du très compliqué. Chronos c’est le principal antagoniste, celui par qui tout peut arriver, surtout la fin du monde – et donc des haricots, pour ceux qui se poseraient la question (et il y en aura, je n’en doute pas). A partir de là, c’est dur de penser que c’est un chouette type – mais je peux concevoir qu’il soit occupé.

Plaidoyer : Là franchement, je suis pas sûre qu’il puisse convaincre quelqu’un de sa bonne foi, mais laissons-le tout de même essayer. « On ne peut pas dire que je suis méchant. Disons simplement qu'il y a des gentils... qu'il y a des méchants... et que maintenant, il y a moi. Un demi méchant, mais aussi un demi gentil. Un peu comme un méchant ou un gentil, mais coupé en deux. Partagé. C'est bien là ? Désolé, je ne suis pas habitué aux interviews. Ca me fait penser, ça passera sur quelle chaîne ? A quelle époque ? Faut que je planifie l'enregistrement, je ne suis pas sûr d'être dispo ce jour là. J'ai une fin du monde, un combat contre Ouranos, un face à face larmoyant avec Gaia, et je dois aussi nourrir les chevaux, depuis que je n'ai plus de cavaliers pour le faire. » On notera qu’il a essayé de noyer le poisson [insérez ici la vanne sur numéro 2 et ses enfants si le cœur vous en dit] en parlant un peu d’autre chose.

Une chose est sûre : c'est tout pour moi ce mois-ci ! J'aurais pu proposer un psychotest pour déterminer si vous êtes des monstres ou pas mais 1) j'ai pas envie de savoir et 2) les commentaires sur le texte en lui-même me manquent.
Merci à toutes les personnages interrogées pour ce numéro !


♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Diane Moon


« On flotte tous en bas ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)



☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13396
✯ Les étoiles : 9099




Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 19:00

Citation :
« Je suis loin d'être mauvais, je suis juste un être incompris, né au mauvais moment, au mauvais endroit, dans un monde obnubilé par le culte du corps et de la vieillesse en dépit de l'intelligence, la stratégie et l'expérience. Est-ce que j'ai tué Mufasa ? Oui... peut-être... je dois dire que ma mémoire me fait défaut sur ce point de l'histoire... mais personne ne pourra m'enlever ma volonté de gouverner et de bien faire... La preuve ! Cette ville m'a élu maire 2 fois, c'est que je lui faisais forcément du bien. Sans compter que dans ce monde, je suis un être tout ce qu'il y a de plus charmant, véritable reflet de ma vie de lion. Vous ne me croyez pas ? Demandez donc aux dernières personnes que j'ai eu à dîner. »

Moui, étant donné qui ont été les maires suivants, je suis pas certaine que l'argument mairie soit un très bon argument

Citation :
nous ne savons pas, à l’heure actuelle, pourquoi le terme rescousse est entre parenthèses mais avons choisi de ne pas accuser Apollon d’incompétence sans plus de preuves. Cependant, ma boîte MP est ouverte si vous en avez.

C'est surtout parce que je ne me souvenais plus des circonstances exacte concernant l'arrivée d'Apollon j'ai pas relu Vigrid entièrement depuis un moment, donc il y a des détails dont je me souviens plus c'était pas pour traiter mon frère d'incompétent. J'aime bien le chambrer mais pas à ce point là non

Citation :
C'est ça, vous êtes bien contents d'être débarrassé de moi. Si je suis un monstre, vous l'êtes tout autant que moi. Bande d'hypocrites.

C'est clair qu'on est ultra content avec ton père, je suis pas du tout en train de le ramasser à la petite cuillère . Un peu de compassion pour tes parents à qui tu brise constamment le coeur ça serait trop te demander ? Sale gosse

Citation :
« J'ai appris que si tu retires l'air du ciel, les oiseaux tombent. Mais ils tombent où ? Ca on nous le dit pas ! Ben ils tombent dans la mer. Et la mer c'est moi. La mère de tous les oiseaux ! Je prends soin d'eux, quand vous, vous les faites tomber. Est ce qu'on peut dire que je suis méchant ? Non. Je suis comme un papa pour les espèces volatiles. Je l'étais déjà pour les marines. Et un père n'est pas mauvais. » L’histoire ne précise cependant pas combien de grammes de cocaïne il avait sniffé avant ces confidences pour le moins uniques ni s’il est proche d’un certain Jean-Claude Van Damme qui aurait pu l’inspirer.

j'avoue m'être posé la question également. Mais bon, comme ça fait un moment qu'on a plus entendue parler de lui et qu'aux dernières nouvelles il avait en plus d'avoir perdu ses pouvoirs légèrement commencé à dérailler, qu'il ai finit toxicomane ne me surprendrait pas plus que cela

Citation :
« On ne peut pas dire que je suis méchant. Disons simplement qu'il y a des gentils... qu'il y a des méchants... et que maintenant, il y a moi. Un demi méchant, mais aussi un demi gentil. Un peu comme un méchant ou un gentil, mais coupé en deux. Partagé. C'est bien là ? Désolé, je ne suis pas habitué aux interviews. Ca me fait penser, ça passera sur quelle chaîne ? A quelle époque ? Faut que je planifie l'enregistrement, je ne suis pas sûr d'être dispo ce jour là. J'ai une fin du monde, un combat contre Ouranos, un face à face larmoyant avec Gaia, et je dois aussi nourrir les chevaux, depuis que je n'ai plus de cavaliers pour le faire. »

Et sinon, c'est une bonne situation mégalomane ?




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. But man you fooled us: enough is enough. What about us ? What about all the broken happy ever afters ? What about us ? What about all the plans that ended in disasters ?

WHA ABOUT LOVE ? WHAT ABOUT TRUST ? WHAT ABOUT US ?
En ligne

Deborah Gust


« Les plus grandes aventures sont intérieures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3647
✯ Les étoiles : 3315




Actuellement dans : « Les plus grandes aventures sont intérieures. »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 19:08

Mais t'as pas compris, Diane, fallait en profiter pour dire qu'il était pas compétent !  

MDR ta question-référence à la fin ! Avec un peu de chance l'intéressé viendra répondre dans le sujet !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Diane Moon


« On flotte tous en bas ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Claire Holt & Kate Winslet + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)



☞ Surnom : Didi ça ira plus vite :uh:
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 13396
✯ Les étoiles : 9099




Actuellement dans : « On flotte tous en bas ! »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 19:25

Le plaidoyer m'y a fait pensé en fait

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

We are problems that want to be solved. We are children that need to be loved. But man you fooled us: enough is enough. What about us ? What about all the broken happy ever afters ? What about us ? What about all the plans that ended in disasters ?

WHA ABOUT LOVE ? WHAT ABOUT TRUST ? WHAT ABOUT US ?
En ligne

Sasha Hale


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3674
✯ Les étoiles : 4761




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 19:30

Citation :
« JE NE SUIS PAS UN MONSTRE ! » Et de préciser dans une vaine tentative de nuance : « Enfin peut-être que je l'ai été jadis, mais ce n'est plus le cas maintenant. J'ai changé, j'ai évolué et je pense que vous vous en êtes tous rendu compte. » Euh… manifestement non, très chère. Mais qu’elle a le droit de parler… « Certes j'ai détruit des villages entiers, j'ai tué un nombre incalculable de familles, j'ai réduit des vies à néant et pour finir j'ai lancé une malédiction pour amener tout mon royaume et bien d'autre dans ce monde

Ou comment s'enfoncer toute seule dans son propre trou, elle à de l'air à la place du cerveau la vilaine reine ?

Citation :
« Les monstres, ce sont vous, les humains ! Vous êtes tellement chauds et désagréables, toujours à vous plaindre pour un rien ! La seule chose acceptable que vous avez créée, c'est la crème glacée ! Elle m'aide à survivre depuis que je suis devenu Lily ! Le réchauffement climatique, vous ne vous rendez pas compte ? C'est l'horreur ! #écolo »

Pauvre bouchon on dirait un gamin qui arrête pas de ce plaindre "maman fait cho, j'aime pas, gnia gnia gnia "

Citation :
Doc et le Docteur ne mentent pas. Je suis leur enseignement pour toujours rester droit et juste ! #optimiste »

Le Docteur avait quand même exterminer son espèce tout entière et c'est un peu à cause de lui que le Master est devenu le Master, mais certes, prend exemple sur lui

Citation :
Phobos commence sa défense avec un argument de poids : « Vous trouvez que je suis "méchant" ? J'aimerais bien vous y voir tiens. Parce que si vous aviez passé votre vie enfermé tout seul dans un univers où vous pouviez voir votre... soeur être chouchoutée par votre créateur, en ressentant tout l'Amour qu'elle recevait mais en étant laissé de côté... Me faites pas croire que vous l'auriez bien vécu. » Et d’enchaîner : « Considérez que je n'ai reçu aucune éducation, ça doit bien être un motif valable pour mon comportement, non ? », ce qui est un peu moins crédible (Tarzan, par exemple, a été élevé par des singes mais ne se comporte pas comme un gorille mal léché).

*Sort les violons*

Citation :
C'est ça, vous êtes bien contents d'être débarrassé de moi. Si je suis un monstre, vous l'êtes tout autant que moi. Bande d'hypocrites. »

Message de Pitch: "Comme l'a dit ta mère, elle me ramasse à la petite cuillère en ce moment même et c'est la première fois que je tombe en larme depuis longtemps, alors arrête un peu de raconter des balivernes, sale gosse "

Citation :
« J'ai appris que si tu retires l'air du ciel, les oiseaux tombent. Mais ils tombent où ? Ca on nous le dit pas ! Ben ils tombent dans la mer. Et la mer c'est moi. La mère de tous les oiseaux ! Je prends soin d'eux, quand vous, vous les faites tomber. Est ce qu'on peut dire que je suis méchant ? Non. Je suis comme un papa pour les espèces volatiles. Je l'étais déjà pour les marines. Et un père n'est pas mauvais. » L’histoire ne précise cependant pas combien de grammes de cocaïne il avait sniffé avant ces confidences pour le moins uniques ni s’il est proche d’un certain Jean-Claude Van Damme qui aurait pu l’inspirer.



Je sais pas ce qu'il fume Popo, mais c'est de la bonne

Citation :
c'est tout pour moi ce mois-ci ! J'aurais pu proposer un psychotest pour déterminer si vous êtes des monstres ou pas mais 1) j'ai pas envie de savoir et 2) les commentaires sur le texte en lui-même me manquent.

Haaan tristesse




Eloise A. St-James


« A Olympe,
venez comme vous êtes ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Eva Green

Ѽ Conte(s) : Hercules
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Athéna



☞ Surnom : Licia
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 8001
✯ Les étoiles : 7635




Actuellement dans : « A Olympe,venez comme vous êtes ! »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 19:38

Oh bah ça va, si je ne suis que 11ème, c'est que même les gens du forum sont entrain d'oublier la Dark qu'elle était

Et j'ai pas oublié de répondre à ton mp, j'étais pas là quand tu l'as envoyé Quand je l'ai lu en revenant sur le forum, sincèrement, j'ai cru que c'était trop tard Mais de toute façon, Athéna ne se serait pas mieux défendue que ce que Deborah a fait pour elle

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Le Destin n'est que pure invention... La puissance en revanche...

D'après le code de Grey Wind
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18984-tremblez-athen http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19285-qui-osera-venir-vers-la-deesse-de-la-guerre http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19919-les-etapes-d-un-vaste-plan-divin-ou-les-peregrinations-d-une-deesse#183523

Deborah Gust


« Les plus grandes aventures sont intérieures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3647
✯ Les étoiles : 3315




Actuellement dans : « Les plus grandes aventures sont intérieures. »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 19:40

Je suis d'accord, Gina s'est un peu enfoncée elle-même mais elle a une sacrée concurrence dans le classement alors ça va encore, je suppose.  

Tristesse ? genre tu voulais un quiz pour savoir si t'étais monstrueuse ?

Edit :

@Licia : ouais j'aurais peut-être pu te repréciser par la suite que tu pouvais répondre jusqu'au dernier moment, je sais plus ce que disais mon mp vu qu'il date. Mais c'est marrant aussi que Deb ait, du coup, choisi de défendre quelqu'un. Je pense aussi qu'on commence à zapper ce qu'Athéna a fait à son arrivée (alors que tout le monde reparle inévitablement du sort noir) donc oui, ça m'a l'air d'un bon indicateur ! Bien joué !

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Sasha Hale


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3674
✯ Les étoiles : 4761




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 20:13

Mouai

Moi et les quizz c'est une grande histoire d'amitié et puis ça aurait été rigolo, enfin j'aurais répondu en tant que Sasha ou Pitch

Deborah Gust


« Les plus grandes aventures sont intérieures. »


avatar


╰☆╮ Avatar : Catherine Tate

Ѽ Conte(s) : Inside Out
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Disgust

✓ Métier : Dégoûtée professionnelle
☞ Surnom : Deb
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3647
✯ Les étoiles : 3315




Actuellement dans : « Les plus grandes aventures sont intérieures. »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 20:37

Allez, pour te faire plaisir :


Code:
[b]1 - Combien de gens avez vous tué ?[/b]
(1 point par meurtre)

[b]2 - Votre moyen de vengeance préférée :[/b]
a) Une morte lente et violente (3 points)
b) Bousiller la réputation de la personne qui vous a fait du tort (2 points)
c) Pardonner (0 points)

[b]3 - Votre modèle sur le fo :[/b]
a) Chronos (10 points)
b) Athéna (1 points)
c) Amelia Peters (-1 point)

[b]4 - Le sort noir :[/b]
a) Vous ne l'auriez pas lancé, vous auriez directement buté tout le monde (3 points)
b) Vous l'auriez lancé mieux que cette grue qui se prend pour une sorcière (1 point)
c) Vous ne l'auriez pas lancé, vous auriez offert une licorne à Blanche-Neige et fait la paix (- 2 points)

[b]5 - Racontez le pire truc que vous ayez fait :[/b]
(jusqu'à 10 points à gagner, attribués par Deborah)
[b][/b]
[b]6 - Vous aimeriez shipper avec :[/b]
[b][/b]a) Phobos, pour l'aider à détruire sa famille (2 points)
b) Balthazar, pour trancher des gorges (2 points)
c) Raspoutine, pour devenir impératrice de son cœur - et du monde (1 point)
d) Lily, pour manger des gâteaux (- 1 point)

[b]7 - Le meurtre, c'est :[/b]
a) La base, le fondement, l'alpha et l'oméga d'une vie saine (3 points)
b) Illégal (0 point)
c) Mieux quand on se fait pas prendre (2 points)
[b][/b]
[b]8 - Votre modèle dans la vie, c'est :[/b]
a) Hitler : moche mais compétent dans l'assassinat de masse (3 points)
b) Cendrillon : dévouée, gentille et courageuse (- 2 points)
c) Hans de La Reine des Neiges : beau mais moins compétent dans la domination du monde (2 points)
d) aucun, dans ce cas, citez votre modèle pour gagner jusqu'à 3 points ou en perdre jusqu'à 2

Fais toi plaisir, je viens de le faire "sur le tas" donc j'espère que ce sera à la hauteur de tes espérances.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
(Practically) perfect in every way...

Sasha Hale


« You Are Not Alone »


avatar


╰☆╮ Avatar : Ksenia Solo & Ryan Reynolds

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Peine & Panique

✓ Métier : Maîtresse des Enfers


☞ Surnom : Marjo
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3674
✯ Les étoiles : 4761




Actuellement dans : « You Are Not Alone »


________________________________________ Mer 21 Mar 2018 - 21:02

1 - Combien de gens avez vous tué ?
(1 point par meurtre)

Surement +100 depuis qu'elle est née mais on va se contenter de entre 2017 - 2018 dire 10 PNJ donc 10 points

2 - Votre moyen de vengeance préférée :
a) Une morte lente et violente (3 points)

13 point plus c'est long et plus c'est bon comme on dit

3 - Votre modèle sur le fo :
a) Chronos (10 points)

Même si Sasha l'aime pas 23 points

4 - Le sort noir :
b) Vous l'auriez lancé mieux que cette grue qui se prend pour une sorcière (1 point)

Parce que ne passe jamais une occasion d'insulter la pizza merci de m'avoir tendu le bâton pour la battre 24 points


5 - Racontez le pire truc que vous ayez fait :
(jusqu'à 10 points à gagner, attribués par Deborah)



6 - Vous aimeriez shipper avec :
b) Balthazar, pour trancher des gorges (2 points)

26 points


7 - Le meurtre, c'est :
a) La base, le fondement, l'alpha et l'oméga d'une vie saine (3 points)

Amen 29 points

8 - Votre modèle dans la vie, c'est :
d) aucun, dans ce cas, citez votre modèle pour gagner jusqu'à 3 points ou en perdre jusqu'à 2

Jim Moriarty Le Napoléon du Crime

Contenu sponsorisé









Actuellement dans :

________________________________________

 Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Les 11 monstres les plus au top





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit tour chez Granny? :: ღ News & Actualité :: ➹ Top & Quiz