« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Midnight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Midnight _



________________________________________ 2018-03-24, 14:58

Ce n'ai pas un avatar , simplement une image de cette manière tu vas pouvoir la travailler comme
tu en as envie, pour que ca correspond a ton personnage.Ma créatrice personnelle a essayée de faire un truc pareil avec ce que je lui avais donnée comme instructions, comme la photo devait avoir le bracelet qui te faisait envie. 
Voila ! Mina dans la peau d'Izzy  :mdr:espérant que ca te plaise !

Midnight 180324025803297175

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Midnight Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight 2pw4


Midnight Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight _



________________________________________ 2018-03-25, 19:50

Naaaaaaan, j'ai piqué le bracelet d'Izzy !!! Midnight 3213561239 Midnight 3109594688 Midnight 435853638

Merci merci merciiiiiii Ali. Midnight 2727069659 Midnight 2592232539 Je garde cette création précieusement pour plus tard, on sais jamais. Midnight 3109594688 J'adore. Midnight 675216545 Midnight 3047629014
Et remercie aussi ta créatrice perso, c'est un très beau cadeau. Midnight 3047629014 Midnight 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Midnight _



________________________________________ 2018-03-25, 21:04

De rien fait plaisir Midnight 1617451880 Le message est passé, elle est contente qui te plaise
parce qu'elle trouvait son montage bof   Midnight 3631179730 Moi je l'aime bien ça donne une touche ''Shadow''
a Mina  Midnight 2727069659 J'en est meme profiter pour demander a ma créatrice une création Shadow pour Ali   Midnight 2852471132


Citation :
 Naaaaaaan, j'ai piqué le bracelet d'Izzy !!! 
Si Laetitia veut  et si tu veux toujours avoir un lien avec les Shadowhunters. Elle pourrait te donner
un bracelet fouet avec une magie de ton choix pour qui soit unique a ton personnage  Midnight 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Midnight Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight 2pw4


Midnight Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight _



________________________________________ 2018-03-25, 21:58

Je pense comprendre pourquoi elle trouvait son montage bof. Midnight 1139808870 C'est vrai que c'est trop sombre d'un côté et que je visage de Nina peut paraître un peu étrange, mais perso, je trouve que le montage est bien fait. Midnight 1139808870 Le seul truc qui peut me chagriner un peu, c'est qu'on voit à peine le bracelet, mais bon c'est pas grave, je le trouve très bien quand même. Midnight 453450723
Donc qu'elle se rassure, c'est du bon boulot. Midnight 675216545

Non mais de toute façon, m'a décision est arrêtée. Je veux que mon personnage découvre l'univers des Shadowhunters. Midnight 1617451880 Midnight 242150264 Le seul problème à la limite, c'est que pour que les Shadowhunters découvrent l'univers de Mina, il faudrait un rp flash back avant. Midnight 453450723 Parce que mon perso se souvient de rien. Sinon pour l'arme... j'aime l'idée. Midnight 453450723 J'avoue. Midnight 2727069659 Et avec les deux protecteurs qu'elle à déjà sur elle, ça ferait une belle collection de serpents.. Midnight 3392629739 Midnight 1842657549

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Midnight _



________________________________________ 2018-03-25, 22:53

Citation :
 Le seul truc qui peut me chagriner un peu, c'est qu'on voit à peine le bracelet, 
Ouiii je sais  Midnight 4114364782  Je me suis dis la même chose en le voyant!



Citation :
Non mais de toute façon, m'a décision est arrêtée. Je veux que mon personnage découvre l'univers des Shadowhunters. Midnight 1617451880 Midnight 242150264 Le seul problème à la limite, c'est que pour que les Shadowhunters découvrent l'univers de Mina, il faudrait un rp flash back avant. Midnight 453450723 
C'est une bonne nouvelle que ta décision c'est cela  Midnight 242150264  Quand le moment sera venu , je pourrais te montrer ma version de Jace même si tu connais déjà la base du personnage  Midnight 453450723  Un flash Back  comme commencement c'est bien en plus Laeti aime ça les Flash Shadowhunters hein Laeti si tu passes par là?  Midnight 453450723Il faudrait se faire un  sujet a 3 ou a 4 si Magnus veut s'impliquer  pour nos idées a tous  Midnight 1617451880



Citation :
Sinon pour l'arme... j'aime l'idée. Midnight 453450723

Tant mieux  *Partie marchander Laeti pour le sujet d'armes * Midnight 1375884928



Ta perso aussi c'est une collectionneuse  Midnight 2727069659 Midnight 2727069659 Midnight 2727069659 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Midnight Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Midnight 2pw4


Midnight Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Midnight _



________________________________________ 2018-03-26, 15:00

Perso, ça ne me pose aucun problème un rp à plusieurs, surtout avec la team des shadowhunters. Midnight 3392629739 Midnight 1842657549

Pour l'arme pas contre, je suis pas certaine que ce soit possible. Après réflexion et d'après ce que j'ai cru comprendre de l'univers, les armes enchantées ne répondent qu'aux shadowhunters non ? Midnight 1139808870 Vu qu'ils utilisent des runes je crois ? Du coup, ça fonctionnerait pas avec Mina, si je ne me trompe pas. Midnight 1139808870 Vu qu'elle n'en est pas un. Midnight 2852471132 Mais c'est pas grave, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je l'aurais mon bijou serpent, je l'aurais... Midnight 3109594688

Non pas une collectionneuse. Mais on pourrait le croire, je l'avoue. Midnight 1574146564 Midnight 3392629739

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Ali Nacer
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Ali Nacer

| Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤




| Conte : Aladdin
| Dans le monde des contes, je suis : : Le héros au coeur pur

| Cadavres : 1599



Midnight _



________________________________________ 2018-03-26, 23:32

Citation :
Perso, ça ne me pose aucun problème un rp à plusieurs, surtout avec la team des shadowhunters. Midnight 3392629739 Midnight 1842657549

Midnight 2727069659 Midnight 2727069659 Midnight 2727069659


Citation :
Pour l'arme pas contre, je suis pas certaine que ce soit possible. Après réflexion et d'après ce que j'ai cru comprendre de l'univers, les armes enchantées ne répondent qu'aux shadowhunters non ? Midnight 1139808870 
J'ai fais quelques recherches , il faudrait demander a l'experte de l univers Laetitia . Il a beaucoup de détails.  Midnight 2852471132  Même trop de détails a  retenir, je l'avais déjà lu mais je devrais apprendre les informations par coeur ca aiderait,  mais c'est fascinant . Tout ce que j'ai trouvé pour repondre a ta question c'est ceci: 


La plupart de ces armes sont forgées par les Soeurs de Fer et sont ensuite marquées avec des runes pour augmenter leurs efficacités contre les démons.


Les Chasseurs d'Ombres ont souvent une arme favorite ou un arme de prédilection
Les Poignards séraphiques sont les armes principales des Chasseurs d'Ombres. Ils sont crée à partir d'Adamas par les Sœurs de fer. Lorsque l'utilisateur prononce le nom d'un Ange, sa puissance se propage dans la lame.

Lorsque l'arme est donné à un Nephilim, ce-dernier lui attribue un nom d'Ange. Tout les noms peuvent être choisi excepté celui de Raziel. Dans les croyances des Chasseurs d'Ombres, on pense que ce n'est pas seulement le feu céleste mais également l'esprit de l'Ange qui se diffuse dans la lame. 


Usage

Les poignards séraphique sont activés lorsque le Nephilim prononce le nom de l'arme. C'est un moyen efficace pour tuer les Démons et les Créatures Obscures néanmoins, l'arme affecte également les Anges.

Vu qu'ils utilisent des runes je crois ?  Les runes sont sur les armes, les objets ou sur le corps. Sur la peau de Mina ca la rendrait folle.  Midnight 103884667 Selon les informations trouvées.

Citation :
 Mais c'est pas grave, je n'ai pas dit mon dernier mot. Je l'aurais mon bijou serpent, je l'aurais... Midnight 3109594688 


Ouiiii il te faut  un bijou  serpent  Midnight 2727069659 Midnight 2727069659

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Midnight Jnve
C'est pitoyable! Le fameux  Sauveur d'Agrabah qui se cache . 
Regarder ce qu'est devenu le grand Aladdin, dire que tu aurais pu échapper a ce destin. 
 C est quand tu es devenu un héros que tu as commencé a décliner. 
Et c est toujours ce qui arrive au héro . C est le sort qui leur réserver. 
Tu donnes et donne.  Et pourquoi ?  Il cueille les fruits, il coupe les branches.  
Et tout ce qui reste c est cette source tremblante. 
 C est pour ca que l histoire d un héro ne se termine jamais par cette formule.
  Et ainsi ils vécurent heureux pour toujours , fait attention a toi Aladdin ! 


Contenu sponsorisé




Midnight _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Midnight





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux