MAGRATHEA :
28.10.18
de Natoune

LA MAISON :
14.11.18
de River

BIENTOT :
02.12.18
de Tigrou

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ La Maison ☆ Evénement #101
Une mission de River Frost - Depuis le 14 novembre 2018
« Oserez vous franchir les portes de notre demeure ?! »

Partagez | .

Petite soirée tranquille [PV Obias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Alexis Rice

« Love it Light ! »

╰☆╮ Avatar : Jean-Baptiste Maunier

Ѽ Conte(s) : Astérix le gaulois
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Astérix

✓ Métier : Botaniste
☞ Surnom : Dreameuse/Alex
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1710
✯ Les étoiles : 2319

Actuellement dans : « Love it Light ! »

________________________________________ Dim 25 Mar 2018 - 13:18

Petite soirée tranquille × ft. Alexis &Obias
Alexis allait se marier avec Obias, enfin. C'était pas toujours facile de tout préparer entre son travail, la recherche des autres membres du village, l'aide aux autres habitants de la ville. Mais il aimait sa vie.

Cependant, ce soir-là, il avait envie d'une soirée tranquille avec son amoureux, quelque chose de simple et pas prise de tête, loin du mariage et de ses préparatifs. Juste un truc à eux deux. Aussi il avait décidé de ne pas aller travailler (l'avantage d'être son propre patron) et de préparer une soirée parfaite selon lui.

Il avait acheté un nouveau jeu vidéo pour qu'ils y jouent après le repas, il avait préparé le repas (pas de sanglier mais de la viande, bien comme les deux jeunes Gaulois l'aimaient). Puis il avait installé une superbe table avec couverts, assiettes de marque, des bougies et tout le tintouin. Mais rien de bien pimpant non plus.

Puis il avait attendu l'arrivé d'Obias en regardant le télévision. Evidemment, il s'était bien habillé tout de même pour l'occasion, il en avait besoin. Il portait donc un magnifique costard. Il ne manquait plus qu'Obias pour que le tout soit parfait!

code by lizzou × gifs by tumblr

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
©️ OMEGA
Alexias Who cares baby, I think I wanna marry you.

Obias Lice

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Charles Templon

Ѽ Conte(s) : Asterix
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Obelix

✓ Métier : Chomeur
☞ Surnom : Ob', Môssieur Obélix
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 1000

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Dim 25 Mar 2018 - 20:32

Obias était en train de se diriger vers chez lui. Ils avaient décidé avec Alexis de passé une soirée tranquille ensemble, lois de tout les préparatifs du mariage qui les épuisaient beaucoup, il en avait même hâte que cela soit finis et qu'ils puissent se reposer. Obias arriva devant le logement, ouvrit la porte.

Je suis rentré.

Il retira sa veste et referma la porte à clé.

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Lun 26 Mar 2018 - 14:31

Tandis qu'Alexis attendait devant la télévision le retour de son chéri, il avait entendu la porte d'entrée de l'appartement s'ouvrir. Serait-ce Obias? La confirmation arriva bien vite avec son chéri disant:

Je suis rentré.

Il entendit la porte se refermer à clé. Aussitôt, il éteignit la télévision et regarda si tout était bien prêt comme il le voulait. Table? Parfaite. Costume? On enlève les petits plis dus à la position assisse sur le canapé et c'est bon. Jeu vidéo? Posé près de la console. Repas? Bien en place dans la cuisine, en attente d'être servi.

Alexis se dirigea donc vers l'entrée et embrassa son chéri très tendrement, comme s'il ne l'avait pas vu depuis un moment. Puis il dit:

-Après vous, Môssieur Lice.

Il se mit à rire. Autrefois, les Môssieur Astérix ou Môssieur Obélix, c'était quand ils se disputaient. Là, c'était juste pour le fun. Une fois Obias assis à table après qu'il l'y eut amené, il amena le repas sur la table, un sauté de veau avec ses petites pommes de terre. Rien de bien cher mais il ne mangeait pas ça tous les jours. Il servit son chéri et dit:

-Pour ce soir, j'ai prévu un petit repas plutôt simple avec une superbe table tout de même puis un jeu vidéo ensuite. Et, si tu es sage tout de long, tu pourras aller m'enlever mon superbe costume dans mon lit avant qu'on ne se couche.

Alexis se servit ensuite et attendit la réaction d'Obias à ce qu'il venait de dire avant qu'ils ne commencent à manger.

©️ OMEGA

Obias Lice

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Lun 26 Mar 2018 - 16:40

Obias accueillit son futur mari en l'embrassant. Ils s’installèrent à table et Alexis lui dit qu'ils feraient un repas simple et ensuite soirée jeu vidéo et peut être finiront-ils la soirée en beauté si Obias était sage.

Soirée parfaite et je suis toujours sage, dit-il avec un clin d'oeil

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Ven 30 Mar 2018 - 12:05

Alexis avait embrassé Obias dans l'entrée tendrement avant de lui dire "Après vous, Môssieur Obélix". Puis il avait ri car autrefois c'était plutôt quand ils se disputaient qu'ils s'appelaient ainsi. Il l'avait amené à la table et il l'avait laissé s'asseoir. Il avait servi le repas à son chéri avant de dire que le repas serait simple mais tout de même avec une superbe table. Ensuite ils joueraient à un jeu vidéo avant qu'Obias ne puisse enlever le superbe costume d'Alexis dans son lit avant qu'ils ne se couchent.

Alexis s'était servi puis avait attendu la réaction de son chéri avant qu'ils ne commencent à manger. Elle ne tarda pas. Il dit, faisant même un clin d'oeil:

Soirée parfaite et je suis toujours sage.

Parfait alors. Alexis dit alors:

-On peut donc commencer à manger.

Et il se mit à manger avec les couverts. Ce n'était pas toujours facile pour eux de manger la viande ainsi mais ils s'étaient habitués. D'ailleurs, Alexis en rit en disant:

-Je sais que ce n'est pas du sanglier et qu'on ne peut pas le manger avec les mains. Mais j'espère que c'est aussi bon.

Il prit une bouchée de plus pour sa part, espérant que de ressasser des souvenirs ne ferait pas de mal à son chéri. En tous les cas, à lui, ça ne lui en faisait pas.

©️ OMEGA

Obias Lice

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Ven 30 Mar 2018 - 17:59

Alexis et Obias commencèrent à manger, le repas était simple mais bon et cela fit plaisir à Obias. Même si Obias avait toujours autant de mal à manger avec des couverts. Ce que lui signifia Alexis.

Ce n'est pas c'est bon aussi et oui je préférerais manger avec les doigts, dit-il en rigolant.

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Mar 8 Mai 2018 - 12:39

Alexis avait dit qu'ils pouvaient commencer à manger et il avait commencé à manger avec les couverts. Ce n'était évidemment pas facile pour les deux Gaulois de manger avec. Mais on s'habituait. Alexis en avait même ri en disant qu'il savait que ce n'était pas du sanglier et qu'ils ne pouvaient pas le manger avec les doigts. Tout en continuant de manger, Obias répondit, en rigolant lui aussi:

-Ce n'est pas c'est bon aussi et oui je préférerais manger avec les doigts

Alexis se mit à rire mais ils continuèrent de manger ainsi, se tenant parfois la main. Bientôt, ils se marieraient et ce serait juste parfait.En attendant, ils profitaient de leur soirée. Une fois le plat fini, Alexis proposa à Obias de passer au dessert ainsi:

-Tu as bien mangé? On peut prendre le dessert...?

©️ OMEGA

Obias Lice

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 15 Mai 2018 - 16:20

Alexis et lui rirent. Ensuite quand ils eurent finit. Alexis lui demanda s'il avait bien mangé et s'il voulait passer au dessert.

Oui c'etait super ! Et oui allons y pour le dessert.

Obias était pressé de savoir ce qu'il avait préparé.

Alexis Rice

« Love it Light ! »

________________________________________ Dim 20 Mai 2018 - 15:15

Les deux jeunes Gaulois riaient ensemble et mangeaient ensemble. Il aimait cette ambiance, juste magique et unique. Ils mangeaient quand même, se tenant parfois la main. Finalement, Alexis avait demandé à son futur mari s'il avait bien mangé et s'ils pouvaient passer au dessert. Obias répondit:

Oui c'etait super ! Et oui allons y pour le dessert.

Parfois. Alexis alla chercher le dessert, un gâteau au chocolat plutôt simple. Il le posa sur la table et découpa deux parts pour lui et Obias. Il en donna une à chacun puis il dit:

-Et voilà. On mange ça puis on pourra jouer aux jeux vidéos.

©️ OMEGA

Obias Lice

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 23 Mai 2018 - 12:22

Alexis alla chercher le dessert, un simple gâteau au chocolat mais qui avait l'air très bon. Alexis lui dit que quand ils auraient finit de manger ils iraient jouer à la console. Obias sourit, il adorait jouer ! C’était une des choses qui ne voudrait pas perdre s'il devait retourner un jour au village. Cela lui permettait de se détendre.

Parfait, donc mangeons ça rapidement, dit-il en commençant.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Petite soirée tranquille [PV Obias]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives