« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2018-10-17, 15:50 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! feat. Cassandre de Trémaine
Lucy avait décidé de retourner voir sa "sœur" qui lui avait expliqué quoi faire et elle l'avait fait. Bon à sa manière. Elle avait demandé au jeune homme si sa blague lui plaisait. Elle avait osé demander s'il voulait discuter avec elle, boire avec elle, etc. Puis, après un instant, elle avait dit qu'il n'avait pas de famille, d'amis ou de petit ami, avec une pointe d'ironie. Elle avait enfin dit qu'il était moche et dit que personne ne voudrait de lui. Lucy s'était alors tourné vers sa "sœur". Celle-ci se dirigea alors vers eux et sortit de son portefeuille en cuir des billets de 100 dollars qu'elle donna au jeune homme en disant:

- Cela devrait suffire pour payer le café et le pressing.

C'est vrai que Cassandre était assez étrange, presque sujette à des sautes d'humeur ou à une espèce de trouble de la personnalité, Lucy n'avait jamais trop su. Mais elle n'était jamais aussi gentille, pas sans intérêt, en tous les cas.

Cassandre quitta le Granny's et Lucy la suivit, sans un regard pour le jeune homme. Elle n'avait pas réussi, elle en était sûre... Cassandre dit alors:


- Visiblement tu n’as pas réussi à arranger la situation. En voyant simplement une personne tu ne peux pas savoir s’il a de la famille ou non. Il faut pour ça l’analyser et voir en fonction de ses réactions. En plus, attaquer le physique est misérablement trop simple. Même si cela fait mal la plupart du temps.

Lucy répondit:

-Oui, tu as raison, ma méthode est pourrie. Si tu as un peu de temps, montre-moi donc comment faire. Sinon bah tant pis, retourne travailler et moi promis j'irais à l'école et je travaillerais, autant de jours que tu voudras, toute l'année s'il le faut.


AVENGEDINCHAINS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-02, 20:17


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur
Lucy &
Cassandre

Merci Rachel pour m'avoir mis dans se pétrin. Nous réglerons ce problème plus tard. Mais se fut un plaisir. La voix de Rachel s'estompa dans un simple ricanement. Cette idiote ne comprenait vraiment pas ce qu'elle devait faire pour garder sa place. J'étais désormais d'humeur à semer le chaos. Comme ci je n'avais que ça à faire qu'à m'amuser avec ces gens du peuple.

- Je n'ai plus le temps Lucy. Mon rendez-vous risquerait de m'attendre. Et tu sais à quel point mère déteste que l'on fasse attendre nos invités.


Je réajustais ma tenue avec soin. Cette peste avait tendance à revisiter les tenues décentes pour en faire n'importe quoi. Je m'apprêtais à reprendre la route lorsque je repris:

- Tu devrais apprendre que ce n'est pas pour moi que tu travailles mais pour ton avenir. Et surtout pour l'avenir des De Trémaine. Tâche de ne pas l'oublier. Nous nous reverrons lors de mes temps libres pour une journée shopping. Mère dit qu'un gala pourrait se préparer prochainement.

Je repris la marche sans attendre sa réponse. La balle était désormais dans son camp.

- Oh ! Lucy ? Dis moi, si tu veux tu pourrais venir au rendez-vous avec moi pour... apprendre ?


Rachel ! Oh ma pauvre petite tu n'as vraiment aucun sens de l'humour. Ah quoi de plus amusant que de reprendre le contrôle de cette garce débordant d'orgueil ? Maintenant nous allions voir si le petit chat avait compris la leçon.
code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2018-11-17, 14:29 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! feat. Cassandre de Trémaine

Les deux jeunes femmes étaient sorties du "Granny's" et Cassandre avait un peu réprimandée sa "soeur". Lucy avait donc dit que oui sa méthode était pourrie et qu'elle pouvait lui montrer comment faire si elle avait un peu de temps sinon Cassandre retournerait travailler et Lucy irait à l'école et y travaillerait, autant des jours que Cassandre voudrait, même toute l'année s'il le fallait. Cassandre répondit:

- Je n'ai plus le temps Lucy. Mon rendez-vous risquerait de m'attendre. Et tu sais à quel point mère déteste que l'on fasse attendre nos invités.

Bien sûr, l'ancien chat comprenait. Cassandre réajusta sa tenue et commença à repartir mais elle ajouta:

- Tu devrais apprendre que ce n'est pas pour moi que tu travailles mais pour ton avenir. Et surtout pour l'avenir des De Trémaine. Tâche de ne pas l'oublier. Nous nous reverrons lors de mes temps libres pour une journée shopping. Mère dit qu'un gala pourrait se préparer prochainement.

Elle ne l'oubliait pas, du moins pas vraiment. Juste étudier, ce n'était pas terrible, elle aurait mieux aimé travailler de suite, dans un cabinet vétérinaire ou autre. Cassandre reprit sa marche et Lucy commença donc à reprendre sa route de son côté pour aller vers l'école vétérinaire pour tenir sa promesse quand elle entendit quelqu'un dire:

- Oh ! Lucy ? Dis moi, si tu veux tu pourrais venir au rendez-vous avec moi pour... apprendre ?

Lucy se mit à exulter de joie mais sans trop le montrer non plus, bien sûr. Elle répondit:

-Oh vraiment, je peux...? Je veux bien venir bien sûr. Promis, je te laisserais faire et j'apprendrais sans rien dire ni intervenir.

Elle attendit de voir ce que dirait Cassandre avant de faire demi-tour vers elle et d'aller avec elle au rendez-vous.


AVENGEDINCHAINS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2019-01-30, 22:32


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur
Lucy &
Cassandre

Je souris en vue de la réaction de Lucy. Evidemment qu'elle allait accepté, peut être était-ce dû au fait qu'elle était le chat des jumelles dans le monde des contes mais celle-ci avait une certaine admiration pour ses soeurs. Elle serait capable de faire tout ce que nous pouvions demander.

- Bien sûr que tu ne diras rien. Ne traînons pas.


Sur ces mots, nous partîmes directement à la rencontre de notre fameux rendez-vous. Par chance pour moi, nous arrivâmes pile à l'heure. Je pénétrai dans l'immense structure en verre en compagnie de ma "soeur" et me dirigea vers l'accueil.

- J'avais un rendez-vous pour 13h45 précise avec Monsieur Thurnstone.
- Très bien Mme, je vous prie de patienter un instant, Monsieur Thurnstone n'a pas encore fini sa réunion avec...

Je baissais mes lunettes de soleil pour la regarder droit dans les yeux.

- Je crois que vous n'avez pas bien compris. Je suis Cassandre De Trémaine. Ce n'est pas à moi d'attendre. Amenez moi directement dans son bureau afin que nous puissions procéder à l'entretien où je vous ferais renvoyé plus rapidement que vous ne le pensez.

- Je...je contacte M. Thurnstone pour savoir si vous pouvez...
- Prévenez le plutôt que je monte.

Je rangeai mes lunettes dans mon sac à main et pris l'ascenseur en compagnie de Lucy. Lorsque les portes se fermèrent, j'enchaînai:

- Lorsque nous rencontrerons M. Thurnstone, je veux que tu sourisses bêtement et que tu ne parles que si nous t'en donnons la permission est-ce clair ? Il est un homme d'affaire de la vieille école, si tu n'as pas de place puissante dans une entreprise tu ne vaux rien pour lui, encore moins si tu es une femme.




code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2019-02-08, 22:05 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! feat. Cassandre de Trémaine
Après les leçons de morale de sa soeur et les démonstrations de celle-ci pour savoir comment faire du mal à quelqu'un, elle se dirigeait vers l'école vétérinaire quand Cassandre lui avait demandé de venir avec elle à son rendez-vous. Enfin Casasndre ou une de ses personnalités. Lucy avait montré sa joie sans trop en faire avant de demander si elle pouvait vraiment venir et qu'elle promette de laisser sa "soeur" faire et qu'elle apprendrait sans rien dire ou faire. Cassandre sourit et dit:

- Bien sûr que tu ne diras rien. Ne traînons pas.

Et elles se mirent en route. Elles finirent, au bout, par entrer dans une grande structure, un lieu magnifique. Lucy se voyait bien avoir un cabinet vétérinaire un jour, un cabinet aussi grand que ça. Elles allèrent vers l'accueil et Lucy dit:

- J'avais un rendez-vous pour 13h45 précise avec Monsieur Thurnstone.
- Très bien Mme, je vous prie de patienter un instant, Monsieur Thurnstone n'a pas encore fini sa réunion avec...


Lucy observait sa "soeur" avec admiration. Finalement, cette dernière enleva ses lunettes et dit:

- Je crois que vous n'avez pas bien compris. Je suis Cassandre De Trémaine. Ce n'est pas à moi d'attendre. Amenez moi directement dans son bureau afin que nous puissions procéder à l'entretien où je vous ferais renvoyé plus rapidement que vous ne le pensez.
- Je...je contacte M. Thurnstone pour savoir si vous pouvez...
- Prévenez le plutôt que je monte.


Cassandre rangea ses lunettes dans son sac et dit, une fois l'ascenseur pris et les portes refermées:

- Lorsque nous rencontrerons M. Thurnstone, je veux que tu sourisses bêtement et que tu ne parles que si nous t'en donnons la permission est-ce clair ? Il est un homme d'affaire de la vieille école, si tu n'as pas de place puissante dans une entreprise tu ne vaux rien pour lui, encore moins si tu es une femme.

Lucy avait déjà promis mais elle se devait de le redire à sa "soeur", histoire de montrer qu'elle prenait ça très au sérieux. Oui, oui, très au sérieux. Elle regarda Cassandra dans les yeux et dit:

-C'est très clair. Je sourirais bêtement et je ne parlerais qu'avec autorisation, la tienne ou la sienne. Je te le promets.

L'ascenseur arrêta en haut, à l'étage que Cassandre avait indiqué, et Lucy suivit sa soeur dans ce grand bâtiment, vers ce M. Thurnstone. Elle espérait en apprendre encore un peu durant ce rendez-vous.


AVENGEDINCHAINS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2019-03-31, 21:03


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur
Lucy &
Cassandre

Après avoir répéter une énième fois à ma soeur de suivre mes ordres, je sortis de la cage d’ascenseur afin de rejoindre le bureau de M. Thurnstone. Je toquai à sa porte deux fois avant de pénétrer sans attendre de réponse. Celui-ci se trouvait pour l'heure vide. Il n'était donc même pas fichue d'arriver à l'heure lors de ses propres rendez-vous ? Cette journée va être particulièrement longue on dirait. Heureusement pour lui, le directeur arriva peu de temps après dans la pièce.

- Mademoiselle De Trémaine ! Vous avez été rapide à ce que je vois, ma secrétaire ma prévenue de votre présence il y a à peine quelques minutes.
- Bonjour Monsieur Thurnstone. Je vous pries de m'excuser d'avoir accourcie votre réunion mais comme vous le savez j'ai un emploi du temps assez chargée en ce moment. J'aimerais que nous puissions nous mettre en accord rapidement si cela ne vous dérange pas.
- Oh oh ! Une vraie femme d'affaire tout comme votre mère. J'espère que vous n'êtes pas aussi dure qu'elle.

Sans consentement, je pris place sur l'un des sièges à ma disposition, croisant les jambes de manière lente et aguicheuse.

- Tout dépend de ce que vous entendez derrière ces mots Monsieur... Alors, allons nous commencer ?


J'avais clairement remarqué le regard du directeur se poser sur mes jambes, je n'étais certes pas d'une taille mannequin mais je savais clairement mettre mon corps en avant et cela serait sans doute me tirer avantage durant cet entretien. Il n'attendit pas de se faire prier et pris place sur un des fauteuil à côté de moi, passant par la même occasion un coup de fil pour nous apporter des boissons chaudes.

- Bien, nous allons pouvoir commencer mais avant, qui est cette charmante jeune femme qui vous accompagne ? Asseyez vous aussi n'hésitez pas à vous mettre à l'aise. Reprit-il à l'intention de Lucy.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-03, 20:50 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! feat. Cassandre de Trémaine
Les deux jeunes femmes étaient montées dans l'ascenseur. Une fois les portes refermées, Cassandre avait dit que Lucy devait sourire bêtement et ne parler que si on lui en donnait l'autorisation lorsqu'elles rencontrerait M. Thurnstone. C'était un homme d'affaires de la vieille école, si on n'avait pas de place puissante dans une entreprise, on ne valait rien pour lui, surtout si on était une femme. Lucy avait dit que c’était clair et qu'elle sourirait bêtement et ne parlerait qu'avec autorisation, la sienne ou celle de sa soeur, elle le promit même.

Une fois en haut, Cassandre frappa au bureau du directeur et attendit un peu. Comme il ne répondait pas, elle entra, suivie de sa "soeur". Finalement, la jeune femme vit l'homme entrer peu de temps après et entama la conversation avec elle.


- Mademoiselle De Trémaine ! Vous avez été rapide à ce que je vois, ma secrétaire ma prévenue de votre présence il y a à peine quelques minutes.
- Bonjour Monsieur Thurnstone. Je vous pries de m'excuser d'avoir accourcie votre réunion mais comme vous le savez j'ai un emploi du temps assez chargée en ce moment. J'aimerais que nous puissions nous mettre en accord rapidement si cela ne vous dérange pas.
- Oh oh ! Une vraie femme d'affaire tout comme votre mère. J'espère que vous n'êtes pas aussi dure qu'elle.


La jeune Cassandre s'assit sur un des sièges. Elle croisa les jambes de manière lente et aguicheuse. Lucy admira ça: elle sentait qu'elle le ferait durant tout l'entretien. Pour le moment, elle faisait ce que Lucy lui avait dit: ne pas s'asseoir ou parler tant qu'on ne lui avait rien dit. Cassandre dit:

- Tout dépend de ce que vous entendez derrière ces mots Monsieur... Alors, allons nous commencer ?

Le directeur regardait les jambes de sa "soeur". Bonne méthode, ça, apparemment! Il s'assit à côté de Cassandre et passa un coup de fil aussi. Puis il demanda:

- Bien, nous allons pouvoir commencer mais avant, qui est cette charmante jeune femme qui vous accompagne ? Asseyez vous aussi n'hésitez pas à vous mettre à l'aise.

Cette fois, on le lui avait demandé alors elle s'assit sans se faire prier dans un des fauteuils encore disponibles. Elle n'osa pas parler mais elle finit par le faire lorsque que Cassandre lui fit un signe discret comme quoi c'était OK. Elle répondit:

-Je suis Lucy Fer-Cat, la soeur de Cassandre, du moins, dans ce monde.

Elle ne dit rien de plus et attendit de voir comment se passerait la suite de l'entretien. Elle se mit à sourire bêtement en attendant, comme sa "soeur" le lui avait dit.

AVENGEDINCHAINS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2019-04-30, 21:55


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur
Lucy &
Cassandre


Une fois certaine que Monsieur Thurnstone mordait à l'hameçon, celui-ci eu la délicate attention de se préoccuper de Lucy. Non pas que cela m'enchante mais au moins il la comptait dans l'échange, je devais donc me méfier des ouvertures que cela lui donnerait à tout les niveaux. Il pouvait tout simplement faire son numéro de charme en pavanant comme un paon devant deux jeunes filles et pouvait stopper à tout moment de nous prendre au sérieux et penser qu'il mène la danse. Est-ce que je comptais l'amener à ça pour le faire perdre ? Possible. Enfin, mon attention n'était pas vraiment de le faire perdre mais d'avoir une main de mise sur son industrie.

Mais ce n'était sans comptait sur l'intervention de ma chère soeur qui commença à lui donner des cartes pour digresser de notre but...

- Lucy Fer-Cat ? Comme c'est original comme nom ! Et dans ce monde ? Parce que qu'est ce que vous étiez avant ? Enfin si cela n'est pas trop indiscret bien sûr. Ria-t-il d'un rire qui se voulait tout sauf charmant. Laissez moi deviner ! Au vue de votre beauté et de votre blondeur vous aviez dû être une poupée ! Ou alors Cendrillon elle-même ! Comme cela serait amusant de vous voir ainsi soeur ! Ne pensez vous pas très chère ?
- Oui. Très amusant en effet. Répondis-je en grinçant légèrement les dents afin de montrer mon mécontentement vis à vis de Lucy.

Grisante était actuellement le terme efficace pour décrire la situation. Celle-ci commençait à m'échapper des mains et je n'aimais pas beaucoup ça. Je devais absolument le désintéresser de Lucy? Franchement qui aurait cru qu'elle arrivait à en dire trop alors qu'elle n'avait que si peu parlé ! Le fait qu'elle n'utilisait pas le nom des De Trémaine en faisant parti de notre famille passait encore. Elle pouvait faire ce qui lui chantait mais qu'elle tienne à préciser ce qu'elle était avant lui donnerait une chance de sans doute ridiculiser la famille d'avoir pris pour soeur un...animal de compagnie.

J'allongea alors mon bras sur celui de Monsieur Thurnstone et essaye tant bien que mal de rediriger la situation vers moi. Exposant dans cette position une vue plongeante sur mon décolleté.

- Dites moi Monsieur Thurnstone, serait-il possible de revenir à nos moutons ?


code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Lucy Fer-Cat
« Le chat maléfique de Cendrillon»

Lucy Fer-Cat

| Avatar : Becca Tobin

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Lucy_m10



| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Kuzco-1

| Cadavres : 488



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2019-05-03, 11:27 « Le chat maléfique de Cendrillon»


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! feat. Cassandre de Trémaine
L'homme avait demandé qui était la jeune femme qui accompagnait Cassandre, donc Lucy. Il lui avait même proposé de s'asseoir et de se mettre à l'aise. Elle s'était assisse. Après un signe discret de sa "sœur", elle avait parlé. Elle s'était présenté comme Lucy Fer-Cat et comme la "sœur" de Cassandre, du moins, dans ce monde. Puis elle s'était muse à sourire bêtement en attendant la suite. Il finit par répondre:

- Lucy Fer-Cat ? Comme c'est original comme nom ! Et dans ce monde ? Parce que qu'est ce que vous étiez avant ? Enfin si cela n'est pas trop indiscret bien sûr.

Il rit, d'un rire un peu bizarre:

Laissez moi deviner ! Au vue de votre beauté et de votre blondeur vous aviez dû être une poupée ! Ou alors Cendrillon elle-même ! Comme cela serait amusant de vous voir ainsi soeur ! Ne pensez vous pas très chère ?

Lucy commençait à se sentir mal, elle ne voulait pas mettre sa "sœur" mal à l'aise ni forcément révéler sa vraie identité à cet homme, elle avait juste voulu répondre sans paraître indiscrète ou nulle ou autre. Elle entendit Cassandre répondre, grinçant légèrement des dents, sûrement pour dire à l'ancien chat qu'elle était un peu mécontente:

- Oui. Très amusant en effet.

Lucy s'enfonça dans son fauteuil, elle avait mal agi apparemment. Et ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas que Cassandre n'ai pas l'avantage dans cette situation. Elle ne dit donc plus rien, elle ne révéla même pas son identité. Même si être comparée à une poupée ou à Cendrillon ne lui plaisait absolument pas! Cassandre allongea son bras vers M.Thurnstone et lui montra son décolleté avant de dire:

- Dites moi Monsieur Thurnstone, serait-il possible de revenir à nos moutons ?

Lucy n'ajouta rien et resta dans son coin, laissant sa "soeur" faire pour la suite. Elle ne voulait plus déranger, aussi elle écouta et sourit bêtement sans rien dire sans qu'on ne lui demande. De toute façon, autrefois, elle n'avait été qu'un chat de compagnie, rien de plus... Et désormais, elle n'était qu'une étudiante vétérinaire qui n'allait en cours que quand elle le voulait et qui ne restait que la petite sœur des De Trémaine. Elle ne s'en sortait que quand elle s'en prenait aux faibles mais, de toute façon, elle ne le faisait sûrement pas aussi bien que sa "mère" ou ses "sœurs".


AVENGEDINCHAINS


Cassandre De Trémaine
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Cassandre De Trémaine

| Avatar : Madelaine Petsch

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Gb85

Who’s that sexy thing I see over there ? That’s me sending in the mirror. What's that icy thang hanging around my neck? That's gold, show me some respect.

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 2cgs


| Conte : Cendrillon
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasie

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 Generation-Jurassic-2

| Cadavres : 311



Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________ 2019-06-30, 19:48


Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur
Lucy &
Cassandre

- Euh oui... oui. Pardon Mademoiselle De Trémaine. Le contrat, nous devions en parler. Mais voyez-vous j'étais en réunion juste avant et je n'ai pas eu le temps de... Essaya-t-il de se reprendre en voyant que j'avais capté son attention sur ma poitrine.
- Vous n'avez pas eu le temps de quoi Monsieur ?
- Et bien... de voir pour le contrat, nous étions justement en train d'échanger... Enfin je veux dire nous avons eu quelques retards concernant nos offres et nos demandes et je ne savais pas que vous viendriez aujourd'hui. Normalement, nous prenons un rendez-vous pour faire ce genre de chose Mademoiselle.
- Je vous avez laissé un mois pour le faire. Jour pour jour, un mois est passé. Vous auriez dû noter que je reviendrais.
- Je le sais très chère mais, vous n'aviez pas rappelé pour...
- Si vous me redite encore une fois que je devais prendre rendez-vous avec vous Monsieur Thurstone, cela risque de mal se passer. Vous devriez savoir que vous n'êtes pas un actionnaire prioritaire à notre chaîne. Notre société pourrait écraser la votre en un rien de temps. Je suis peut-être jeune Monsieur, mais j'ai tout appris auprès des plus grands.
- Je le sais Mademoiselle, cela fait des années que je fais ce travail. Ce n'est pas une jeune comme vous...
- Il serait temps de vous mettre à la page. Désormais, le monde change et si vous restez fixé dans vos idées arriérés, vous n'arriverez à rien.
- Je...
- N'essayez pas d'aggraver votre cas en parlant Monsieur. Vous êtes dépassé et je ne sais pas si vous êtes aptes à pouvoir faire quoique ce soit pour le bien de notre société. Je parlerais de tout cela à Mère et nous verrons ce que nous ferons de vous.
- Je vous en prie Mademoiselle, Lady Trémaine est certainement très occupée et...
- En effet, le coupais-je encore une fois, cela montre à quel point vous avez retrouvé votre place. La prochaine fois, vous y réfléchirez à deux fois avant de me faire déplacer pour...rien.

D'un geste théâtrale, je me releva. Ajoutant un signe de tête à Lucy pour qu'elle me suive, nous partîmes en direction de l’ascenseur, ignorant les appels en vînt du PDG de cette société minable. Il tenta tout de même à bloquer la porte de l'ascenseur pour nous retenir.

- Je vous conseille de lâcher cette porte Monsieur. Sinon je vous poursuis en justice pour agression sexuelle sur deux jeunes femmes. Et ce sera votre parole contre la notre.

Le teins désormais livide, le directeur lâcha les portes et nous laissa reprendre notre descente.

- Je ne vous salue pas Monsieur.


Une fois enfin seule, je me retourna en direction de Lucy.

- Bon, je n'ai pas pu te montrer ce que j'aurais aimé à cause de cet imbécile. Mais au moins tu avais une vision de ce que nous sommes. Tu es une De Trémaine Lucy, qu'on le veuille ou non tu dois aussi représenter notre famille alors cesse tes enfantillages et essaye de trouver une position digne de notre rang. Je pense que tu as du analyser la situation alors je t'écoute.

code by bat'phanie
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t75782-pas-besoin-d-une-pant http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t76456-cassandre-et-toutes-ses-folies


Contenu sponsorisé




Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu es peut-être bizarre mais tu es ma soeur! [PV Cassandre de Trémaine]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Centre ville



Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser