« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Le pleine air [Fe Blair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Adam B. Parker
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Adam B. Parker

| Avatar : Max Greenfield

Le pleine air [Fe Blair] Tenor


| Conte : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
| Dans le monde des contes, je suis : : Le chien Brutus

| Cadavres : 241



Le pleine air [Fe Blair] _



________________________________________ 2018-03-25, 23:38

Un peu d'air pur et d'amusement


Il était tôt ce jour là ! Il avait enfin eu l'autorisation pour sortir Edith de cet endroit bien trop blanc pour le bien de tous. Il était dit que cette blancheur reflétait une certaine pureté. Laquelle ? Celle de la mort qui approche petit à petit, qui se moque de vous, vous pointe du doigt sans une once de pitié ? Oh pensons aussi à ces personnes qui s'en sortent, il y a aussi du positif ! Cependant, d'autres étaient en suspense, coincés dans les limbes, voilà ce que pourrait être ces murs, leurs limbes à eux.

Adam attendit patiemment qu'il puisse emmener la jeune fille. Il devait également aller chercher les deux autres, et passer du temps ensemble, une belle journée s'annonçait et Adam fera tout pour qu'elle reste gravée dans leur mémoire, comme tant d'autres déjà passées.

Il lui sourit en la voyant, elle allait sur ses Quinze ans à présent, elle avait eu l'autorisation pour la journée, le reste, elle le passait à travers ces murs froid, elle était un peu mieux aujourd'hui et puis, l'air pur pouvait parfois être bon. Ils sortirent de l'hôpital, il lui glissa dans la main sa boîte de gâteau fétiche, elle sauta de joie assez pudiquement mais le montrait tout de même. Il aurait aimé que Gru soit là pour soutenir ces petites, cependant ce dernier, était dans un sommeil profond..et la jolie jeune femme qui partageait sa vie, avait perdu la mémoire. Pourtant, elle aimait passer du temps avec les filles, toutefois, elle devait aussi se ménager. Alors Adam, s'occupait du mieux qu'il put des jeune filles. Ils vinrent prendre les deux autres, toutes excités. Ils prirent les affaires qu'ils voulaient emporter et se dirigèrent vers la plage.

Ils s'installèrent sur les serviettes. Un concours de création de sable se fit le plus naturellement. Adam riait joyeusement, embêtant les trois filles, très vite une bataille de sable s'enchaîna.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit


Invité
Invité

Anonymous



Le pleine air [Fe Blair] _



________________________________________ 2018-03-28, 04:14


       
Un peu d'air pur et d'amusement

       
Génie en fuite, petit singe en cavale
       
L'Hiver était enfin terminé ! Malgré le froid mystérieux ,  inattendu que nous avions tous resortit il a peu de temps, durant une courte durée. Aujourd'hui, notre ''petite famille'' était de sortie . Nous avions quittée le Palais Bleu , ce matin très tôt. Mais ce qui me déplaisait c'était malgré mes trois milles ans, j'avais l'impression qu'on agissait avec moi comme si j'étais un enfant, à cause de notre petit secret. Je n'étais pas réelement Blair Yannos, cousine de Fitzwilliam Darcy, en visite a Storybrooke pour voir son cousin. Non je suis Eden, Génie d'Agrabah. Mais reveler ma véritable identité pourrait attirer des ennuis à tout le monde et moi. Parce que la naissance de l'enfant d'Aladdin avait réveillée des êtres obscures d'Agrabah qui avait été pris dans la malédiction avec nous tous. Donc mon maître Darcy et Aladdin veillait sur moi, même un peu trop. Mais Aujour'dhui , j'avais un peu de liberté. Je pourrais profiter de quelques heures pour me mémoriser le toucher du sable et faire une balade . Pendant que la petite famille parfaite se faisait bronzer au soleil en s embrassant et que mon maître s'amuserait dans le sable avec le bébé parce que c'était son rêve d'avoir des enfants malheureusement pour lui , il ne pouvait pas le souhaiter. Parce que c'était interdit a cause des lois de mon espèce!

Nous étions sur la plage, tous en maillot de bains. On s'installait confortablement dans un coin. Quelques instants, après avoir eu ma petite permission, je décidais d'aller me promener sur la plage, avec le petit singe d'Aladdin sur l'épaule. Soudainement, la boule de poil sautait précipitamment de mon épaule et courait vers trois petites gamines qui faisait une bataille de sable avec un homme. Je courais après la capucine. Il n'était pas question de perdre Amira de vue. Aladdin m'en voudrait de perdre son animal  de compagnie qui considérait comme son  enfant.  Amira se faufilait dans la bataille, en lançant aussi du sable aux fillettes. Elle semblait s'amuser, mais moi je me sentais mal  a l'aise d aborder cet homme. Surtout que depuis que j'étais sortie de ma bouteille magique, on me coupait de la société. Donc j'avais du mal a établir le contact Je me sentais nerveuse, que mon teint caramel prenait  un reflet turquoise. En ce moment, j avais le gout de devenir invisible, mais je ne pouvais pas laisser le petit singe là..Je ne savais pas trop comment réagir surtout que ce père de famille s amusait avec ses trois filles. Je devais briser la glace , pas le choix après avoir récupérée le singe je pourrais prendre la fuite devant ce bel Apollon.

- Excusez moi Monsieur, le petit singe de mon ami a vu vos fillettes, elle a voulue venir s amuser avec vous, je suis désolé de ce dérangement.

  
Code by Fremione.
 Page 1 sur 1

Le pleine air [Fe Blair]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La plage