Magic
League 3

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

AWARDS :
Rentrée 2018
de Eulalie

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Magic League, chapitre III ☆ Evénement #98
Une mission de Dyson Walters - Ouverture : septembre 2018
« La Chute des Héros ! »

Partagez | .

Bitter Lullaby of mine (Cassandra)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hayden L. Ravenswood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : David Tennant

Ѽ Conte(s) : The Phantom Manor + L'Etrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Henry Ravenwood + Henry Jekyll + Edward Hyde

✓ Métier : Psychiatre + Professeur
☞ Surnom : Doc'
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 75
✯ Les étoiles : 1102

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 30 Mar 2018 - 15:42

Bitter lullaby of mine !
Hayden & Cassandra
Hayden n’avait jamais apprécié de passer plus de deux nuits dans un même lieu ! Il ressentait toujours le besoin de voyager et de découvrir de nouveaux horizons. Cela était dû au siècle qu’il avait passé dans son manoir ou Thunder Mesa où maudit il avait dû arpenter les mêmes pièces et les mêmes couloirs. Ce manoir qui devait être son foyer était devenu une prison et chaque nuit qu’il y passait était pour lui un véritable supplice ! Voilà pourquoi il lui arrivait souvent de passer des nuits autre que dans son appartement de Storybrooke.

Lorsqu’il ne se trouvait pas dans son cabinet, il roulait parfois durant des heures au volant de son Opel Astra bleu métallisé pour trouver un charmant petit hôtel, un camping, une cabane… en réalité tout lui convenait du moment qu’il pouvait être ailleurs que chez lui pour dormir ! Quoique dormir soit en réalité un bien grand mot ! Il ne dormait jamais si ce n’est peut-être quelques heures clairsemées durant la nuit !

Si Hayden avait le malheur de fermé les yeux, il était sans cesse hanté par les crimes de son passé ! Il lui arrivait parfois d’entendre également cette maudite mélopée chantée par sa fille Mélanie qui n’avait eu de cesse durant plus de 100 ans de malédiction de porter le deuil de son époux dont le meurtre sanglant avait été organisé par son père. Chaque fois qu’il l’entendait, il pouvait sentir la blessure de son esprit se rouvrir et commencer à saigner à blanc. Il avait appris à vivre avec aussi bien le jour que la nuit, mais lorsque ce bruit devenait trop intense, il avait du mal à le supporter.

Ce fut notamment le cas lorsqu’il passa la nuit au Bed & Breakfast de Cassandra Nightingale ce soir-là. Incapable de trouver le sommeil, il était descendu jusqu’à la cuisine, vêtu simplement d’un pyjama et d’une chemise de nuit. En silence, il s’était préparé une tasse de café qu’il buvait tout en lisant un passionnant traité d’astrophysique, son nouveau dada ! Il ne s’était alors pas aperçu tout de suite de la présence de son hôtesse dans la cuisine. Lorsque ce fut le cas, il se retourna un sourire timide aux lèvres, désireux de cacher au mieux sa détresse.

- Bonsoir, je vous prie de m’excuser ! J’avais simplement besoin d’un café ! Je vous le règlerais bien évidemment en plus de la pension !

Je relevais alors un regard désolé à son adresse

- Je… j’espère que vous n’êtes pas réveillée par ma faute !

acidbrain

Cassandra Nightingale

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 469
✯ Les étoiles : 617

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 5 Avr 2018 - 13:47

Bitter lullaby of mine !
Hayden & Cassandra
La nuit, très souvent, je dors peu. Je n’aime pas beaucoup dormir, ce n’est pas pour moi. Cependant, j’étais heureuse de voir que depuis la rupture de la malédiction, le B&B semble bien fonctionner et ne fait aucunement concurrence au B&B de Granny. Sam m’avait annoncé qu’il passait la soirée avec Nick et que je ne le verrais que le lendemain matin. Je m’y faisais, je l’avais retrouvé, je n’allais pas le perdre tout de suite. Assise en tailleur sur mon lit, la lampe de chevet allumé, mes lunettes sur le nez, je tourne la page de mon livre. Un livre sur les plantes. Que voulez-vous, on aime ou on aime pas hein.

Un sourire né sur mon visage alors que je pose mon livre sur ma table de chevet avant d’enfiler une robe de chambre par dessus mon pyjama. Enfilant mes pantoufles, je descends les marches avant d’arriver dans la cuisine et mon regard se pose sur l’un des résidents qui semble avoir eu quelques soucis pour dormir. Comme à mon habitude, il ne m’a pas entendue venir. Je souris une nouvelle fois lorsqu’il se rends compte de ma présence. Je fais un signe négatif de la tête.

« Bonsoir, non ne vous inquiétez pas, il n’y a pas de problème. Je vous l’offre celui-là. » lui dis-je avec un léger sourire avant de m’emparer de la théière pour y verser de l’eau dedans afin de la mettre chauffer « Je voulais boire une infusion et je me suis doutée que la cuisine était déjà prise. » lui dis-je simplement. « Vous ne m’avez pas réveillée, je dors très peu la nuit, je lisais et je me suis dit qu’un peu de compagnie pour discuter me ferais pas de mal. Vous avez du mal à dormir ? » dis-je avant de m’occuper de l’eau qui avait chauffé et de la verser dans une tasse, y ajoutant des feuilles de menthe et un fond de camomille.

acidbrain

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Feel, Love, Life !

Hayden L. Ravenswood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Henry Ravenwood + Henry Jekyll + Edward Hyde

________________________________________ Dim 15 Avr 2018 - 16:37

Bitter lullaby of mine !
Hayden & Cassandra
Hayden sourit à son hôtesse qui venait de le rejoindre dans la cuisine. Aimable, polie, elle était tout ce que l’on pouvait attendre d’une femme exerçant cette profession. Ne parvenant pas à dormir, elle avait décidé de le rejoindre pour avoir un peu de compagnie. Tant mieux ! Parmi toutes les occupations qui pouvait réduire le vacarme de cet interminable chant qui tournait dans la tête du docteur, le bruit extérieur et particulièrement les discussions avec d’autres de ses congénères semblait être le meilleur des remèdes. D’ordinaire, il ne se liait que bien peu avec les habitants de cette ville. Mis à part Angelika, il n’avait pas beaucoup d’amis à Storybrooke pour le moment. Toutefois, Hayden était prêt à faire bien des efforts lorsque leur interruption pouvait lui rendre service. C’était bien le cas en de telles circonstances ! Lui souriant, il pointa de sa tasse à moitié vide, la chaise qui trônait en face de lui.

« Très bien dans ce cas, ne vous gênez surtout pas ! Joignez-vous à moi, plus on est de fous et plus on rit parait-il ! »

Il n’allait pas prétendre de son hôtesse était aussi folle que lui, cela lui paraissait après tout bien peu probable ! Mais il ne pouvait guère faire mieux, la sociabilité n’étant pas son fort ! D’un signe de tête, il pointa la cafetière pour lui indiquer qu’il restait assez d’eau pour une seconde tasse. Attendant qu’elle le rejoigne, il sourit poliment lorsqu’elle s’interrogea sur ses insomnies. Hochant posément les épaules, souriant aimablement à la femme il répondit aussi simplement que possible.

« Ce n’est pas vraiment nouveau ! J’ai toujours eu de la peine à trouver le sommeil et particulièrement depuis le jour où je suis arrivé dans cette ville. J’imagine que j’ai de la peine à me faire à cette nouvelle ville, j’avais mes petites habitudes ou rituels avant le coucher que je ne parviens pas à retrouver ici. Et puis j’imagine que nous sommes tous différents face au sommeil. »

Détachant son regard du sien, le docteur portait ses grands yeux marrons vers le reste de la cuisine et le reste de la maison.

« Je vous félicite ! La maison est vraiment superbe et très accueillante. On se sent très vite chez soi en arrivant dans votre Bed & Breakfast. Cela doit être vraiment un travail intéressant… Cela fait longtemps que vous possédez cet établissement ? »

Puis, avalant une gorgée bienfaitrice de café, sa curiosité se porta vers la préparation que la noiraude buvait.

« Vous croyez aux vertus curatives des plantes ? Ce n’est pas une critique bien naturellement, seulement de la curiosité. Je suis docteur mais j’ai plus l’habitude de prescrire de médicament chimique à la place des naturels. Ce qui est je pense une grande erreur de ma part ! Il y a tellement de choses intéressantes à apprendre de la nature qui nous entoure. »
acidbrain

Cassandra Nightingale

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Catherine Bell

Ѽ Conte(s) : The Good Witch
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Cassandra "Cassie" Nightingale, descendante Merriwick

✓ Métier : Gérante de "Bell, Book & Candle"
☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 469
✯ Les étoiles : 617

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Dim 29 Avr 2018 - 20:56

Bitter lullaby of mine !
Hayden & Cassandra
« Nous sommes d’accord. » lui dis-je avec un sourire.

M’emparant de la tasse de thé, je l’approche de mes lèvres et en bois une gorgée avant de venir m’asseoir à la table de la cuisine aux côtés d’Hayden. Déposant ma tasse sur la table en bois d’ébène avant de lever le regard vers Hayden, tout en nouant la ceinture de ma robe de chambre. J’écoutais attentivement ce que me disais l’homme en face de moi sur le fait qu’il n’était pas apte à dormir facilement depuis qu’il était arrivé à Storybrooke.

« Je peux vous donner de la tisane qui aide à dormir s’il vous le voulez ? Mes tisanes sont uniquement à bases de plantes. » lui énonçais-je avec un sourire.

Je ne fonctionnais qu’avec les plantes, depuis toujours, j’avais toujours fonctionné comme ça, depuis mon adolescence. Je ne me soignais que grâce à cela. Et si je pouvais aider ce jeune homme à trouver le sommeil grâce à l’une de mes tisanes, ce serait sympa. Je lui fis un sourire qui se voulait fier sans être trop « pète plus haut que son cul » et je finis finalement par lui répondre.

« Merci, c’est très gentil. Je tiens cet établissement depuis toujours. En fait, je tenais ce Bed&Breakfeast dans notre monde. Il m’a suivi ici. Dans notre monde, La Maison Grise appartenait à la Dame Grise, mon arrière arrière arrière grand-mère. J’en ai hérité et il faut croire que ça devrait me suivre jusqu’ici. A Storybrooke, mon identité de la malédiction a hérité cette maison de ses parents. En somme, je suis propriétaire de cette maison depuis plusieurs années maintenant et je la chérie beaucoup. Je veux avant tout que mon Bed&Breakfeast soit très familiale et qu’on s’y sente bien, et le fait que vous soyez dans cette situation me fait énormément plaisir. »

Je m’empare de ma tasse et bois une nouvelle gorgée de ma tisane avant de poser mon regard vert sur l’homme en face de moi qui me demande si je crois aux propriétés des plantes avant d’ajouter qu’il est médecin et qu’il a plus tendance à donner des médicaments plus ordinaires que prescrire des plantes.

« Oui, je ne fonctionne qu’avec ça. J’ai appris toutes les propriétés des plantes, disons que…ça fait partie de l’un de mes pouvoirs. Vous avez raison, il y a de merveilleuses choses à apprendre sur la nature qui nous entoure et sur toutes ses capacités. Vous savez, je n’ai jamais cautionné la médecine généraliste, mais je ne vous jugerais point sur ce fait. Vous voulez que je vous en apprenne un peu plus sur les bienfaits des plantes ? Je pressens que vous en avez besoin. » lui dis-je avec un sourire.

acidbrain

[/quote]

Feel, Love, Life !

Hayden L. Ravenswood

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mer 15 Aoû 2018 - 20:35

Bitter lullaby of mine !
Hayden & Cassandra
Peu à peu, je nouais contact avec la propriétaire de ce bed & breakfast. Je la trouvais très sympathique et je pouvais entendre dans chacun de ses propos, sa passion sans limite pour son travail ainsi que pour son art de la maîtrise des plantes. Elle semblait grandement s’y connaitre dans ce domaine et très vite, elle me proposa de soigner mes insomnies grâce à ce procédé. Je n’avais alors pas manqué de lui adresser un regard suspicieux. Ce n’était pas à cause du fait que je ne lui faisais pas confiance. De loin pas… Cependant, la vie m’avait enseignée à ne jamais me fier au remède qui pourrait s’apparenter de près ou de loin à de la magie. Ne voulant pas la blesser, je lui adressais un petit sourire aimable.

« Je vous remercie pour votre proposition. Je vais y repenser mais pour le moment, je tenterais d’autres méthodes pour m’endormir ! »

J’espérais qu’elle comprendrait et qu’elle ne m’en tiendrait pas rigueur ! Mais même si tentais de me persuader intérieurement que le remède ne marcherait pas, je ne pouvais nier que ce je craignais par-dessus tout c’était que ce dernier soit réellement efficace. Je ne pouvais pas dormir avec tous les cauchemars qui m’attendaient dans mon sommeil. D’ailleurs, les propos qui suivirent m’étonnèrent au plus haut point. Il était si étrange pour moi d’entendre cette femme parler avec tant de tendresse de sa propriété. Dans le Monde des Contes, je n’avais été propriétaire que de mon manoir à Thunder Mesa ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que j’étais très heureux à l’idée que ce dernier ne m’ait pas suivi jusqu’ici.

« C’était donc une aubaine pour vous de retrouver vos quatre murs dans cette ville. Vous avez décidemment beaucoup de chance ! Ceux qui ont pu bénéficier de cet honneur ne sont pas très nombreux à Storybrooke. Je suis sûre que votre famille est très fière de vous ! »

Buvant une nouvelle gorgée de ce breuvage, je lui souris amicalement et l’écoutais attentivement. Une fois encore, le sujet de conversation tourna autour des herbes et des vertus de la médecine par les plantes.

« C’est vrai que vous avez l’air de vous y connaître beaucoup dans ce domaine. Est-ce que c’est une tradition familiale chez vous ? Est-ce votre grand-mère ou votre mère qui vous l’a enseigné ? Je sais que cet enseignement se perpétue très souvent de générations en générations. Mon père était également médecin vous savez. Oh certes, ce n’est pas la même médecine mais c’est lui qui m’a tout appris et transmis sa passion pour ce métier ! »

Penser à ma famille était si étrange, cela faisait des années que je n’avais plus pensé à mes parents où à la maison que j’habitais durant mon enfance. Désireux de chasser ces pensées nostalgiques de mon esprit, je choisis de m’intéresser de plus près à la discipline de la noiraude.

« Je ne doute pas que les plantes sont un excellent remède pour les maux de tous les jours ! Mais soit… parlez-moi un peu de la médecine par les plantes ! Quelle sont les plantes qui selon vous pourrait m’aider à retrouver le sommeil ? »

acidbrain

Remember your promess
“Never be crual, never be selfish, be a doctor.”

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Bitter Lullaby of mine (Cassandra)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques