« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)


Partagez
 

 Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire Sans_t20

Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire _



________________________________________ 2018-03-30, 21:07 « Men are such babies »

Sixtine comprendra la private joke. Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 2852471132

Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 1522436463-vava-jack4

Ensuite elle va copieusement me détester mais j'étais obligée (et encore ça ressemble pas totalement à ce que je voulais faire mais c'est pas trop loin du truc).

Je t'en prie, surtout ne me remercie pas. Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 2727069659 Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 563794906

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Eternalys N. Dystopia

| Avatar : Nina Dobrev

Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 2pw4


Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »



| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124



Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire _



________________________________________ 2018-03-30, 21:14

Perso, je le trouve super ce vava Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 675216545

Elle peut pas te détester, tu es trop adorable Anya. Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 2852471132 Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 2659421215 C'est pour ça que c'est si génial Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 453450723 Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 435853638

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
FLESH AND BLOOD
I'm no sweet dream, but I'm a hell of a night ∞  Sign by Grey Wind. Unknown -créateurs des gifs non trouvés-


Anastasia Romanov
« Men are such babies »

Anastasia Romanov

| Avatar : Ashley Clements

Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire Sans_t20

Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 210704080453538741

| Conte : Anastasia
| Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov

| Cadavres : 7142



Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire _



________________________________________ 2018-03-30, 21:47 « Men are such babies »

Ce que tu dis me va droit au coeur. Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire 675216545

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Fanclub Officiel de Héra
Un jour je m'arrêterai dans le délire... mais pas aujourd'hui.

           
©️BESIDETHECROCODILE
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t5617-terminee-once-upon-a-r


Contenu sponsorisé




Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Petite attention délicate et absolument pas sarcastique pour Monsieur le maire





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux