Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

Bientôt...
...à découvrir!

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ Minionement Vôtre ☆ Evénement #95
Une mission de Adam & Pitch - Ouverture : 6 juin 2018
« Moi, moche, et euh... Méchant?! »

Partagez | .

Freedom ! [PV Michel-Ange]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Noa

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Emma Stone

Ѽ Conte(s) : Clochette
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Noa, fée des animaux

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1076
✯ Les étoiles : 18487

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 3 Avr 2018 - 14:48

Opération animaux libres !!
Michel-Ange & Noa

La fée des animaux de Neverland n'était pas venue beaucoup de fois à Storybrooke. A vrai dire elle y était passé deux fois, une fois pour Noël, une autre fois où elle avait rencontré un marchand de glaces très sympathique au centre commercial.
C'est lors de cette visite au centre que quelque chose l'avait interpellé dans ce monde. Ils avaient visité un endroit qui s’appelait apparemment une "animalerie".
Noa était tombée de stupeur devant tous ces animaux en cage. Elle n'avait pas compris pourquoi, quel était cet endroit.
Devant son nouvel ami elle n'avait rien dit, était restée tout sourire, mais intérieurement elle était perturbée.
A son retour sur l'île elle n'avait cessé d'y penser, jusqu'à se dire qu'il fallait qu'elle intervienne.

C'est ainsi quand cette soirée de printemps, on pu voir une petite lueur jaune, comme une luciole, voleter autour du centre commercial.
Noa avait attendu à la terrasse d’un bar en face que le centre ferme, qu’il n’y ait plus grand monde dans les rues, et que la nuit tombe. Elle s’était rendue dans une petite ruelle, sorte d’impasse déserte, pour reprendre sa taille de petite fée.
Elle faisait maintenant le tour du centre pour trouver une petite ouverture dans laquelle elle pourrait se faufiler.

Elle finit par trouver une grille d’aération, elle put glisser dans une fente. Elle se retrouva dans le centre, et regarda autour d’elle.
Zut, elle était venue la dernière fois en plein jour, et elle n’avait pas fait attention au fait que l’endroit était vraiment super grand.
Elle commença donc à faire le tour, pour trouver cette fameuse animalerie…

BY .SOULMATES

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Andrew Garfield

Ѽ Conte(s) : Teenage Mutant Ninja Turtles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Michel-Angelo - La Tortue Orange

✓ Métier : Livreur de Pizza
☞ Surnom : Rémi
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 280
✯ Les étoiles : 7100

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Jeu 5 Avr 2018 - 10:13

“Allez hop hop hop, tout le monde dehors, on évacue les lieux!”

Comme à son habitude, Michel-Ange était en train de marcher dans les rues de Storybrooke. Les mains dans les poches, sa capuche qui lui couvrait entièrement son visage, la nuit, il était quelqu’un de différent. Justicier improvisé, il lui arrivait souvent de faire des coups d’éclats la nuit. Son dernier coup d’éclat datait de Noël, où il avait détourné un camion entier de jouet, issus d’une grande enseigne pour l’offrir à l’orphelinat le jour J.
Au bout d’un certain temps, son regard se porta sur l’animalerie.  Regardant autour de lui, il vérifia qu’il n’était pas suivi. C’était peu probable, car en règle générale, ses capacités de Ninja ne laissaient aucune trace.
Après quelques secondes où il regarda à droite, puis à gauche de manière furtive, il s’élança. Utilisant ses capacités surdéveloppées dues au mutagène, l’anciene Tortue grimpa sur le toit du bâtiment. Avec la discrétion et l’agilité d’un félin, il escalada la façade en trois sauts. Passant par dessus le rebord, il se retrouva sur le toit comme le glissement d’une ombre.
Se dirigeant vers la sortie de secours placée sur le toit, il ouvrit la porte métallique avec une délicatesse infinie pour ne pas attirer l’attention.
Vérifiant que sa capuche était bien placé sur son visage, il descendit l’escalier de service en quelques sauts précis et discrets.
Arrivant dans le centre animalier, il commença à observer les animaux les plus en souffrance. Ceux qui avaient besoin d’espace. S’arrêtant devant la cage d’un chien, il tapota aux carreaux de ce dernier et murmura au Border collie :

« T’en fais pas mon grand, je vais te sortir de là... »

Soudain, un bruit derrière lui attira son attention. Visiblement, il n’était pas seul. Tapis dans les ombres, il glissa sans un bruit vers la silhouette, avec la discrétion propre aux ninjas. Marchant tout doucement pour atténuer les bruits, il sortit brusquement de sa cachette.
S’élançant dans un bond gigantesque, impossible à effectuer pour un homme normal, il attrapa la silhouette féminine par la taille, et plaqua la main sur sa bouche.
Se rendant compte qu’elle était réellement paniquée, il lui murmura d’une voix rassurante et apaisante :

« Doucement… Je ne vous veux aucun mal. Je vais enlever ma main… Mais surtout, ne criez pas. Ok ? »

Enlevant sa main et lachant sa taille, il observa plus attentivement la jeune femme… Une fille ! Et plutôt jolie qui plus est. Manquant de basculer en arrière due à sa timidité, il fixa la jeune femme et commença à bafouiller :

« Désolé ! Je pensais que t’étais quelqu’un de l’animalerie ! Je me présente, je m’appelle Michel-Ange. Je suis ici pour prendre soin de ces animaux… Euh, tu fais quoi toi ? Tu devrais pas être ici ! Si c’est pour m’arrêter et que t’es de la police, sache que je me laisserai pas faire ! »

Se reculant doucement, Michel-Ange fixa Noa avec intensité. La situation faisait qu’il pouvait lui parler sans aucuns soucis. Le fait d’être présent en même temps que les autres animaux l’apaisait. Puis elle ne semblait pas si méchante que ça, bien au contraire. Passant sa main derrière la nuque d’un air nerveux, il attendit sa réponse en rougissant légèrement sous sa capuche.

J'AI TUE EULALIE !!!!!!! NOOOOON !!!

Noa

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 10 Avr 2018 - 22:52

Busted !

Noa était rentrée dans le magasin en voletant, rassurée, elle avait bien retrouvé le chemin. Elle passa devant quelques cages, certains animaux dormaient d’autres somnolaient, prêts pour la nuit.
Elle entendit soudainement du bruit. Zut, elle était persuadée qu’elle serait tranquille !
Elle se transforma vite pour prendre sa taille humaine, et surtout ne plus briller dans la pénombre du magasin. Elle se cacha, et entendit des pas, un souffle. Qui était-ce ? un agent de sécurité ?

Elle ne voyait pas bien son visage, il portait une capuche. Elle essaya de l’apercevoir, mais elle se cogna contre un meuble, et elle se recacha, le cœur battant.
Elle attendit un instant, puis essaya d’apercevoir de nouveau la personne, quand soudain elle sentit qu’on l’attrapa par la taille, et elle se retrouva main sur la bouche.
Non ! la dernière fois, c’était un pirate qui l’avait enlevé de cette manière, elle se mit à paniquer.
Mais finalement la personne la relâcha, et elle s’écarta vivement.

Elle observa le jeune homme qui se tenait en face d’elle, toujours caché sous sa capuche. Il n’avait pas la carrure d’un agent de sécurité, et il lui confirma quand il lui annonça qu’il venait prendre soin des animaux.
Ce qui impressionnait la jeune fée, c’est qu’elle semblait ressentir la gêne du jeune homme. Il était autant mal à l’aise qu’elle.

De la police ? Héhé non pas vraiment…
Mais comment pouvait-elle expliquer sa présence ici ? Elle choisit de partir sur la défensive.
Je…je ne dois pas être ici, mais toi non plus d’ailleurs ! Et puis, oui peut-être que je suis de l’animalerie hé !
Aucune crédibilité.

Elle se rapprocha de lui, doucement, puis tendit la main, pour retirer la capuche de la tête de Michel-Ange. Elle lui sourit.
Voilà, là je te vois mieux maintenant.
Elle ne savait comment, mais en regardant dans ses yeux, elle sentit quelque chose d’un peu spécial.
Je ne me suis pas présentée, je m’appelle Noa.

Un chien se mit à aboyer, elle se rapprocha de lui rapidement, mieux valait éviter de faire trop de bruit. Elle lui murmura des paroles apaisantes, tout en le caressant.

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Mer 11 Avr 2018 - 9:34

Se laissant retirer la capuche, Michel-Ange observa la fée avec intensité. Rougissant comme une tomate, il recula de quelques pas, heurtant une cage où un chat se mit à feuler comme un fou furieux. Se reculant, il l’apaisa aussitôt en passant sa main au travers. Griffes en avant, ce dernier lui lacéra la main. La retirant immédiatement, il remarqua que son corps génétiquement modifié n’avait subi aucun dégâts. Pourtant ça faisait extrêmement mal…

« Hé ! Sale voyou, attends que je te sorte de là et on règle nos comptes ! »

Puis, se retourna à nouveau vers Noa, il se décida à draguer. Il fallait à tout prix qu’il y arrive. Surmonter cette peur bleue des filles. Alors il deviendrait un homme accompli. Il en serait transformé à jamais. S’appuyant comme un Don Juan sur la cage du chien que Noa caressait, il la regarda avec intensité, prenant son courage à deux mains. Le coude appuyé sur la cage dans un air décontracté, il déclara d’une voix caverneuse et sensuelle :

« Enchanté Noa. Si t’es pas de la Police, t’es sûrement un Ange. Il paraît que ce sont de merveilleuses créatures… Tu dois faire parti de cette espèce hum ? »

Non mais n’importe quoi. Se retenant de ne pas s’évanouir, il resta appuyé sur la cage. Tremblant de tout son corps malgré la promesse intérieure de ne pas ployer sous la timidité, il se trouva quand même cool et courageux. Gardant espoir, il poursuivit dans sa bétise.

« Tu fais parti de l’animalerie… C’est marrant ça fait des jours que je fais du repérage et j’tai jamais vu. Soit t’es nouvelle, soit t’es une menteuse. Dans les deux cas c’est ton jour de chance ma belle. Je suis venu ici pour délivrer les animaux. Quand j’aurai fait ça, p’t’être que j’aurai un peu de temps pour aller boire un verre avec toi ! »

Toujours placé en posture décontracté, sa main passa sur la cage. Il aurait pu lui prendre la main, mais ça aurait fait trop pervers relou. Fermant ses doigts sur la cage, il la tira vers le haut d’un coup sec. Cette dernière céda comme si elle avait été faite en carton. Aussitôt, le chien se mit à gambader tout autour d’eux. Reniflant la fée et couinant de plaisir. Souriant comme un débile, les autres animaux s’activèrent à se plaindre à leur tour. Il aperçut même un caméléon changer de couleur pour prendre celle du sol, prêt à changer de forme pour avoir la liberté. Posant la grille sur la cage, il se tourna vers l’assemblée et déclara d’un ton autoritaire :

« WOW WOW WOW On se calme ok ? D’abord j’apprends à draguer, et après je vous libère. On a toute la nuit pour ce genre de truc ok ? Pas pour draguer hein, pour vous délivrer ! »

Se rendant compte qu’il parlait à voix haute, il se mit instantanément à rougir. Plongeant sous un plan de travail, trop honteux pour réengager la conversation avec Noa, il se retrouva coincé contre la cage d’un petit singe qui se mit à ricaner en le voyant faire. Lui faisant un doigt d’honneur en guise de réponse, il resta tapis dans l’ombre, en espérant que la fée passerait son chemin et l’oubli. Mais ce ne fut absolument pas le cas. Sa tête angevine passa sous la table et fixa Michel-Ange avec un grand sourire. Aïe. Pas bon du tout.

Noa

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 6 Mai 2018 - 23:46

So cute

Noa continuait de caresser le chien, quand ce Michel-Ange s’appuya sur la cage et se mit à la regarder bizarrement, tout en lui sortant des phrases bizarres, lui parlant d’Ange. Elle ne comprit pas ce qu’il voulait dire par là…
Elle répondit, hésitante.
Euh non…je ne connais pas les anges, c’est une communauté ?

Comme la communauté des fées ? Elle n’en savait trop rien, elle en apprenait tous les jours à vrai dire, et tout était possible.
Elle observa Michel-Ange, il était assez drôle et mignon dans sa manière d’être. Il semblait vouloir se donner de la contenance, mais sans trop savoir comment Noa pouvait sentir qu’il était plutôt mal à l’aise quand il lui parlait.

Soudainement, il lui dit quelque chose qui l’intéressa vraiment.
Tu veux libérer les animaux aussi ? Mais c’est génial ! Je suis venue pour ça aussi, j’ai…
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il ouvrit la cage et que le chien se mit à gambader partout, puis tous les animaux s’excitèrent. Puis Michel-Ange s’exprima, se mit à rougir, et fila se cacher sous une table.

Noa resta un peu consternée, puis eut un léger rire. Elle attendit un instant, puis s’avança, et passa la tête sous la table. Elle fixa alors Michel-Ange, avec un grand sourire.
Et bien, pourquoi tu te caches là ?
Elle se faufila, pour se mettre à côté de lui.
Ça t’arrive souvent de te cacher sous les tables comme ça ? C’est très étrange, je trouve ça intriguant, mais adorable.
Elle émit un nouveau rire, il semblait toujours mal à l’aise. Elle avait un don pour calmer les animaux, mais pas les humains. Toutefois, elle tendit une nouvelle fois sa main pour la mettre sur l’épaule du jeune homme, et le regarda d’un air confiant.
Bon, en tout cas moi aussi je veux libérer ces animaux ! Je n’arrive pas à comprendre quel est cet endroit, et pourquoi les animaux sont enfermés ! ça me révolte !
Elle avait pris un ton un peu plus énervé et déterminé.
D’où je viens ils sont tous en liberté, et…
Elle s’arrêta là, elle ne savait pas si elle voulait en dire plus sur son monde.
Bref, puisqu’on est à priori tous les deux là pour la même chose, on s’y met ?
Elle lui fit un sourire, puis lui tendit la main, pour qu’il la prenne et qu’ils émergent de sous la table.

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Dim 13 Mai 2018 - 18:01

Michel-Ange regarda Noa s’installer à côté de lui sans gène. Se mordant la lèvre, il hésita un instant à l’embrasser. Après tout, elle était superbe ! Mais elle semblait ne pas trop comprendre ce genre de chose. Car elle gazouillait sans scrupule à côté de lui, alors qu’il avait été à la limite de l’odieux. Souriant comme un niais, il se contenta de la regarder, les yeux un peu dans le vague. Puis, quand elle demanda pourquoi ils étaient en cage, il répondit rapidement :

« Ben en fait, ici, les animaux sont considérés comme de la marchandise. Même comme des biens meubles dans certains états. Ca veut dire qu’on peut les jeter, les tuer, ou les torturer sans qu’on est des poursuites. Parce qu’ils nous appartiennent. Ouais, j’sais c’est dégueulasse. »

Sortant de sous la table et prenant son courage à deux mains, il lui tendit la sienne pour l’aider à se redresser et poursuivit :

« Quand on y pense, moi aussi avant j’ai été une Tortue. J’étais dans une cage comme celle là. Bon j’étais avec mes frères, donc c’était plutôt cool… Mais quand même ! »

Se dirigeant vers les cages, il mit sa main contre son menton, d’un air un peu pensif. Comment allaient-ils s’y prendre pour les faire tous sortir d’ici ?

« Et sinon, tu t’appelles comment ? Et pourquoi t’es là ? C’est quand même super rare quand deux personnes se croisent pour la même chose, surtout quand c’est rare et illégal… Non ? »

Puis, sans cérémonie, il se dirigea vers l’armoire électrique centrale. Il avait une idée de génie !

« Bien, j’vais la désactiver ! Toutes les cages sont magnétiques. Si on coupe le courant, ben le magnétisme disparaît et ça ouvre toutes les cages ! Par contre, on ouvre les portes principales après ! Sinon c’est la mort. T’es prête ? »

Et sans plus attendre, Michel-Ange frappa l’armoire électrique d’un coup de poing si violent que le mur lui même se fissura. L’électricité parcourut son corps et le projeta en arrière dans un choc lourd. Tombant en glissant contre le mur opposé à la pièce, il se mit un peu à grogner. Un homme normal serait mort. Mais son mutagène s’était activé à temps et il se releva, encore tremblant de l’effet du haut voltage sur ses membres. S’époussetant, il commença à entendre les bruits des animaux hors e leurs cages. C’était un cafarnaeum sans nom !
Soudain, une alarme se mit à retentir, ce qui fit un peu paniquer Michel-Ange.

« Faut qu’on dégage ! »

Et sans cérémonie, il se dirigea vers les grandes portes principales pour libérer les animaux et s’enfuir.

Noa

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 23 Mai 2018 - 14:31

Freedom !

Noa écouta de Michel-Ange, attentive. C’était une explication assez affreuse. Tuer, torturer…elle n’aimait pas bien les mots qu’il utilisait, et ça la motivait encore plus à les libérer fissa.
Elle attrapa la main du jeune homme et sortit de la table derrière lui.
Et à ce moment-là il lui annonça quelque chose de vraiment surprenant.

Une tortue ? Comment ça, une vraie tortue ??

Comment c’était possible ? En même temps cela pouvait expliquer pourquoi elle se sentait bizarre à côté de lui, plutôt confiante, et pourquoi elle avait l’impression de ressentir ses émotions.

C’est fou ça…je n’ai jamais rencontré quelqu’un qui était auparavant un animal…Moi je m’appelle Noa !

Illégal ? elle ne saisissait pas le sens de ce mot. Elle ne répondit donc pas à la fin de sa question.
Soudainement il s’activa, et lui expliqua son plan, qui était d’ouvrir toutes les cages d’un coup.
Attends !
Trop tard, il s’était emballé. Il fut projeté au loin, contre un mur, en même temps que tous les animaux s’emballaient, et qu’une alarme sonnait. Un vrai bordel !
Elle se dirigea instinctivement vers Michel-Ange, qui venait de se relever, elle ressentait un peu sa douleur, qui était assez moindre face au choc qu’il avait pris.

Wooooo tu viens de voler, ça va ??

Elle criait presque, pour se faire entendre sur tout ce capharnaüm.
Elle se tourna vers les animaux, ils étaient tous paniqués, énervés, excités…elle avait beau avoir des pouvoirs avec eux, c’était limité ici vu le nombre qu’ils étaient. Michel-Ange ouvrit les portes, sortit, et les animaux suivirent. Noa couru derrière, puis se stoppa. Quelque chose n’allait pas.
Elle sentait peur et détresse. Elle revint sur ses pas, et retourna dans l’animalerie. La sonnerie tapait vraiment sur le système. Elle trouva dans une cage, trois chatons, qui étaient resté blottis derrière, apeurés, ne sachant quoi faire.
Elle s’accroupit, pour ls caresser, et leur parla doucement pour les rassurer.

Salut vous, ça va aller, promis, je suis là pour vous aider.

En même temps les relâcher tous seuls dans la nature, elle n’était pas sûre. Elle allait les prendre avec elle. Elle les prit tous les trois dans les bras, se prépara à sortir de nouveau de l’animalerie, quand une grille tomba face à elle. Ah non ! ça n’allait pas être une grille qui l’arrêterait !
Michel-Ange la regardait de l’autre côté, l’air affolé. Elle lui fit un sourire rassurant. Elle passa les chatons à travers la grille, pour les envoyer à Michel-Ange.

Allez les petits, zou ! allez vers lui, c’est un ami, ça ira, j’arrive.

Hésitant, les chatons passèrent de l’autre côté de la grille. Noa se transforma, pour prendre sa taille de fée, et passa à travers la grille en volant. Arrivée de l’autre côté elle reprit sa taille humaine, face à Michel-Ange, et lui fit un grand sourire, avant de reprendre les chatons dans les bras.

Bon, on bouge ?

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Jeu 24 Mai 2018 - 20:27

Observant Noa un peu paniqué de l’autre côté de la grille, son instinct lui dit qu’il était désormais obligé de lui montrer ses pouvoirs. Cette grille était solide et il mettrait un bon moment avant de l’arracher. Il ferait même peut être une rupture d’anévrisme, mais c’était le prix à payer pour la sauver. Serrant la grille avec ses doigts, les anneaux commencèrent à se tordre, mais elle prit la décision de passer les chats en premier.

« T’as raison ! » dit-il en prenant les chatons. « Les animaux d’abord ! »

Puis elle prit une taille minuscule et passa à travers la grille. Ecarquillant les yeux réellement surpris, Michel-Ange cligna un peu des yeux quand elle reprit taille humaine.

« Wouaw ! Toi aussi t’as des pouvoirs ! Tu sais que c’est rare ici ! »

Oops. Il venait de lui révéler. Tant pis. De toute manière, il en avait besoin. Elle savait voler, ça c’était un bon point. Voyant une chatte miauler à tour de bras, la jeune tortue s’accroupit prêt d’elle et lui confia les trois chatons.

« C’est pas que j’aimerai pas vous garder, mais j’ai déjà un chaton à la maison... »

Il se tourna rapidement vers Noa.

« Elle s’appelle Figue. Oh, et elle est humaine maintenant. T’es nouvelle toi non ? C’est courant de croiser des anciens animaux parlants du monde des Contes ici ! »

Passant sa main derrière la tête un peu gêné, il se sentait bizarre lui aussi. C’était comme si sa présence l’apaisée. Bien qu’elle était merveilleusement jolie, ça ne le dérangeait pas le moins du monde comme à son habitude. C’était bizarre. Soudain, des sirènes se mirent à sonner. Déjà qu’il avait eu des soucis avec la Police de Storybrooke à cause de Sherlock Holmes, c’était pas le moment de récidiver pour son compte personnel.

« Vite ! Suis moi ! »

Avec une agilité de Tortue Ninja, il se mit à sauver sur une voiture, puis un camion très haut en gabarit. Pliant les jambes, il sauta à nouveau, cette fois-ci plus haut, et se saisit des barreaux d’une échelle-escalier de secours, présente dans les immeubles des Etats-Unis. Son visage s’écrasa sur les barreaux et il commença à grogner.

« Aïe, ça pique ! »

Grimpant avec l’agilité d’un singe, il se retrouva en quelques sauts tout en haut du toit. Se cachant derrière le rebord, il attendit que Noa l’ait rejoins pour poursuivre. Après tout, elle savait voler non ?

« La Police ici, ils sont plutôt cools et arrangeants ! Mais l’problème, c’est que là on a vraiment mis du grabuge… »

Les mains sur le rebord, couché sur le sol, il observa les policiers tentaient en vain de rattraper les animaux. Pouffant de rire, il mit la main sur sa bouche comme un gamin.
Soudain, il vit un agent attraper une Tortue de jardin en grognant qu’il n’aimait pas les tortues.

« Ah non ! Pas les Tortues ! »

Sortant de son sac un espèce de bandeau orange, il le mit sur ses yeux. Puis, retirant sa veste, on pouvait voir qu’il avait un espèce de t-shirt moulant grossier avec un « M » orange dessus. C’était le costume qu’il prenait qu’en cas d’urgence. Ce n’était pas du tout un super héros, mais ça lui servait à pas se faire reconnaître. D’un geste sec et rapide, il sauta dans le vide et se rattrapa aux barreaux, pour ensuite arrivé dans la rue dans une roulade.

« Pose cette Tortue ! »

Noa

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 5 Juin 2018 - 11:25

Le gros bordel !

« Wouaw ! Toi aussi t’as des pouvoirs ! Tu sais que c’est rare ici ! »

Elle aussi ? Ah oui c’est vrai qu’Ali avait des dôles d’amis qui semblait avoir des pouvoirs, et il se passait des choses étranges dans cette contrée de Storybrooke. Michel-Ange avait l’air au courant, en avait-il aussi ?
Noa récupéra les chatons dans ses bras, en le regardant un peu interloqué.

Des anciens animaux devenus humains ???? Wooooh non je ne connaissais, enfin avant toi ! Mais c’est génial ! Il faut que je vienne plus souvent étudier ça !!

Elle frétillait sur place, toute excitée de cette nouvelle découverte. Elle s’approchait de lui en disant cela, comme si elle allait pouvoir voir la tortue derrière lui. Peu probable, mais elle était réellement toute chose de cette information. Elle se demandait quels liens exactement elle pourrait avoir avec ces humanimaux, et si ses pouvoirs pouvaient les affecter…

La sonnerie des sirène la sortirent de sa réflexion, et elle se mit à courir derrière Michel-Ange. Mais elle s’arrêta vite, le regardant évoluer avec grande agilité. Ah quand même, c’était impressionnant…ce devait être une tortue spéciale avant, parce que à sa connaissance ce n’était pas les animaux les plus agiles.
Pour pouvoir le suivre, elle reprit sa taille de fée, pour voler. Elle arrosa les trois chatons de poussière de fée pour qu’ils la suivent, elle ne savait pas encore quoi faire d’eux.
Elle se posa à côté de Michel-Ange. De là-haut ils observèrent la pagaille dans les rues. C’est vrai qu’il y avait un côté comique à voir ces hommes et femmes courir bêtement derrière les animaux en beuglant. Noa ria de bon cœur avec Tortue-man. Mais soudain elle sentit sa panique, et le regarda.
Il venait de changer de tenue, elle écarquilla les yeux, hésitant entre l’admiration et le fou rire. Que faisait-il ?
Avant qu’elle puisse lui poser la question, il sauta dans le vite, et en deux temps trois mouvements était à hauteur du policier.

La fée se retrouva stoïque, regardant toute la scène se déroulant en bas, les animaux partout, le bruit, les cris…et maintenant Michel-Ange en défenseur de tortue.
Il se retrouva en sale posture assez rapidement, parce qu’un autre homme arrivait par derrière prêt à l’attraper. Elle était trop loin pour le prévenir, elle ne savait pas comment il allait s’en sortir, elle ne prit pas le temps de réfléchir. Dans sa tête vint le mot « Diversion ». Elle vola en bas de l’immeuble, discrètement, puis intercepta un chien.
Holà toi ! Tout doux ! Viens tu vas m’aider !
Elle l’amena avec lui non loin de la scène tortue-policer-michel-déguisé, puis s’allongea devant le chien, avant de s’écrier.
Ahhhh à l’aide messieurs !! Aidez-moi cet animal m’a mordu !
Puis elle intima au chien de déguerpir au plus vite, tout en continuant à faire sa drama-queen par terre, espérant avoir attiré l’attention des policiers…

BY .SOULMATES

Don't Worry, Be Happy !

Credits northern lights

Michel-Ange Turtles

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 21:56

Enroulant son bras autour du policier qui avait sorti son arme, le geste fut fluide et simple. L’arme tomba au sol, et la jambe de Michel-Ange le balaya pour qu’il en soit de même. D’un geste simple, il roula en arrière, passa derrière l’autre Policier et fit exactement le même mouvement. Une fois les deux garnements au sol, Michel-Ange sortit son sac pour mettre les tortues à l’intérieure.

« Par ici les soeurettes ! »

Son regard se porta ensuite immédiatement sur Noa. Elle semblait allongée au sol, en pleine difficulté alors qu’un policer était penché sur elle. Lui avait-il fait du mal ? Peu de chance, à Storybrooke, les flics étaient plutôt cools. Eulalie et Figue étaient un exemple parfait. Courant vers lui à toute vitesse, il s’allongea les pieds en avant pour le déséquilibré. Le retenant pour éviter qu’il se fasse mal au sol, il se redressa alors vif comme l’éclair, et souleva Noa comme si c’était un carton très léger. Sortant de sa poche un fumigène, une épaisse fumée envahit bientôt tous les protagonistes.
Pliant les jambes à plusieurs reprises, il monta sur une voiture, puis à nouveau sur un escalier de service, et disparut sur les toits avec Noa. La tenant toujours dans ses bras, un petit sourire amusé se glissa sur ses lèvres.

« On considère ça comme un rendez-vous galant ? Ou je dois en demander un vrai ? »

Et oui. Sous l’effet du mutagène activé, la timidité de la tortue avait disparu pour laisser la place à une confiance sans limite. L’observant en ricanant, il finit par dire d’un ton joueur.

« C’était une blague ! Bon, faut qu’on aille remettre ces tortues au bon endroit ! T’en connais pas un ou elles pourraient vivre une vie super heureux jusqu’à la fin de leurs jours ? »

S’asseyant sur le toit, il sortit les tortues. Elles étaient d’aspect simples, et visiblement terrestres. Les inspectant pour vérifier qu’elles n’avaient rien, il les laissa gambader vers Noa sans rien dire. Après tout, c’était des tortues. Elles ne risquaient pas d’aller bien loin. Se mettant en position de détente, il estima que c’était peut être le moment de draguer. Après tout, ils étaient hors de danger non ?

« Et sinon, tu es une fée ? C’est marrant ça… Je sais pratiquement pas grand-chose des fées… Il paraît qu’elles en savent également pas beaucoup ! Enfin je veux dire sur notre monde ! Loin de moi l’idée de dire que tu es bête ! Tu es plutôt belle. Pas bête et belle hein, juste bête ! Euh juste belle ! »

C’était reparti. Ce bon vieux Michmich-Boulet était de retour. Se massant la nuque sans un mot, il se contenta d’observer Noa en silence. Légèrement déçu par son propre comportement. Qu’est ce qui clochait chez lui ? Qu’est ce qui n’allait pas ? Soupirant, il rougit un peu avant de déclarer :

« Désolé, j’ai un problème avec les filles. Je peux pas dire quelques mots sans dire des conneries. C’est affolant. Le pire c’est qu’elles trouvent ca toutes mignons. Mais c’est pas mignon, c’est un fardeau ! »

Penchant la tête sur le côté de curiosité, il l’examina. Elle semblait avoir son âge. Pourtant, dans ses yeux, une certaine naïveté l’attirait… C’était étrange.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Freedom ! [PV Michel-Ange]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Centre Commercial