Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

We do not choose what we want to be (Pv avec Violette)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ali Nacer

« KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

╰☆╮ Avatar : ❤Deniz Akdeniz❤

Ѽ Conte(s) : ❤Aladdin ❤
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le héros au coeur pur

✓ Métier : Papa- Dauphin D'Agrabah-Directeur de l'Orphelinat - Gambali

☞ Surnom : ❤Ali❤
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 6774
✯ Les étoiles : 21302

Actuellement dans : « KI CILUM IRS CARUM ESSIMSOUM ! »

________________________________________ Dim 8 Avr 2018 - 14:49

We do not choose what we want to be

Je suis de sa chair et de son sang. Mes veines ont été souillées par son mauvais gêne, celui de lui ressembler. Celui de suivre ses mauvais pas..Et à cause de lui ma mère ne peut pas me prendre par la main et me ramener dans le droit chemin, parce qu'elle était morte parce qu'elle aimait un voleur. Un voleur qui lui avait dérobé le coeur. Parce que celui-ci était le meilleur pour courtiser des femmes et prendre leurs vertus. Il était un Roi ! C'était un statut qui m'avait laissé en héritage. Enfin une malédiction! Parce qu'essayer de voler des coeurs, avait noyer le mien dans le chagrin et la culpabilité. Mais maintenant c'était moi le Roi des voleurs, parce qu' il avait disparu , mais est-ce que les excuses qu'il avait offert à ma mère l'abandonnant était la vérité ? Parce que son trésor devait être moi.. 

Ce soir, je me déguiserais en lui, en l'accusant de mon crime. Celui d'avoir dit trois petits mots qui ont fait mourir mon coeur a petit feu. J'avais beau faire comme lui, collectionner les conquêtes , j'étais incapable d'oublier son image, celle de Mina et ses dernières paroles blessantes. Dans une illusion à cause de ses lentilles , voulant être son héros, j'ai voulu voler son coeur..et j'ai échoué ! Je suis resté ivre a cet amour, parce que je suis obsédé. Elle m'avait fait pleurer..Elle m'avait fait ruminer les ténèbres. Elle qui devait être ma sauveuse, elle s'était transformée en faucheuse! Encore aujourd'hui , quand je me plonge dans la solitude pensant a elle. Je sens que je suis un homme faible. Un homme qui a perdu de la valeur parce que je me demande encore si j'avais de l'importance a ses yeux..Je ne pourrais jamais le savoir parce que je lui est promis de veiller sur elle dans l'ombre. 

Vêtue d'une tenue ténébreuse, aussi sombre que ma plaie a son écart. Sous ma cape bleue nuit, le visage caché ne laissant voir que mes prunelles noisettes. J'étais devenu lui et j'entrais par effraction, j'avais mes méthodes secrètes et mes contacts, dans le restaurant de cet homme que tout le monde adorait. Un homme qu'elle appréciait contrairement a moi. Cet homme qui était un super héros au lieu de cette ville, mais moi je n'étais rien..et je ne serais jamais rien parce que je ne suis pas le Roi de ce royaume. Je ne suis même pas le Roi de son coeur..mais j'ai besoin de l'avoir près de moi donc j'avais eu l'idée de dérobé mes lentilles de mon costume de Super-héros de la Magic League ou simplement juste profiter de ses quelques instants pour créer une illusion d'elle et lui demander pardon.. et m'arracher le coeur de la poitrine pour qu'elle voit qu'il est souillé de tous mes remords envers elle.

Marchant dans le restaurant vide. Parce que je connaissais les habitudes des habitants de Storybrooke. Je savais que le commerce était fermé.  Il le faut quand tu es un voleur. Ma direction était les coulisses du restaurant ou se trouvait tout ce qu'il avait en lien avec la Magic League dont mon costume mais aussi le dossier a mon nom. Ce que je n'appréciais pas trop. Parce que un dossier laissait une trace de mon existence. Si un jour je devais me débarrasser de mon dossier, je connaissais un bon pirate informatique !Je n'avais pas besoin d'aller bien loin pour le contacter, il vivait chez moi . Son repère était installé dans ses appartements dans ma seconde demeure. Mais personne n'en savait rien parce qu'aux yeux des gens, mon habitation était un taudis..Une illusion magique grâce aux runes de mon meilleur ami Jace un chasseur  de démons ,mais en vrai c'était un Palais ! 

Doucement je déposais la main sur la poignée de porte. Elle devenait d'une couleur argentée et le verrou intérieur de la poignée explosait. On entendait un petit bruit qui brisait le silence. Je pénétrais donc dans le repère de Magic League cherchant l'accès à mon costume. 

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Broken Dream
Comme les rêves sont cruels , qui nous laissent entrevoir des merveilles pour mieux nous en priver !Chaque jour j'aurais le mal de toi.Rêver seul ne reste qu'un rêve. Rêver à deux devient une réalité 
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72168-ali-nacer-alias-aladd http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72666-shake-it-cessez-de-faire-ta-beyonce-idiot-et-secoue-le-snake http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t72688-aladdin-en-quete-d-un-nouveau-reve-mai-2017-a-aujourd-hui En ligne

Violette Parr

« Parfois au réveil,
j'ai les oreilles dures. »

╰☆╮ Avatar : Danielle Campbell

Ѽ Conte(s) : Les Indestructibles
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Violette Parr

✓ Métier : N'a toujours pas terminé sa scolarité obligatoire...
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 2609
✯ Les étoiles : 24064

Actuellement dans : « Parfois au réveil,j'ai les oreilles dures. »

________________________________________ Jeu 26 Avr 2018 - 10:52

We do not choose what we want to be

Feat Ali & Violette

Toutes les émotions passaient à travers Violette depuis qu’elle avait appris qu’elle partirait sur Terre-2 très prochainement. Enfin elle allait rentrer à la maison. Dyson et son équipe de scientifique artificiel ou non avait réussi à mettre au point un portail pour relier les deux mondes. Du moins, pour y accéder. Aussi. Retourner sur Terre-2 était synonyme de quitter Storybrooke, sans doute pour toujours. Et pourtant Violette avait fait connaissances avec quelques personnes. Alors l’idée de partir et de les laisser lui déchirait le cœur. Néanmoins, sauver son monde et retrouver sa famille étaient ses deux objectifs principaux. Alors Violette était partagée par plusieurs émotions contradictoires. Et cela se ressentait de plusieurs manières. Déjà dans son sommeil. Elle avait du mal à s’endormir et à rester dans son lit sans se retourner plusieurs fois. Insomnie quand tu nous tiens ! Violette ne pouvait pas dormir. Mais il n’y avait pas que ça. Son trop-plein d’émotion avait un impact sur ses dons. C’était comme si des petites Violette dans son corps se rendaient invisibles pour échapper à la vague d’émotion. Cela se traduisait – d’un point du vue macro – par la disparition de son bras, sans qu’elle ne le veuille. Rah, ces petites Violette devaient se calmer et arrêter de s’agiter ainsi. Cela ne servait à rien et ça stressait la grande Violette plus qu’autre chose. L’Indestructible, qui venait de se réveiller sans son bras, le gigota dans tous les sens, comme pour faire re-circuler le sang. Alors que ce n’était pas vraiment ça le problème. Il fallait juste qu’elle reprenne contrôle sur elle-même. Violette se redressa légèrement sur son lit puis prit une grande inspiration. Après une longue expiration, son bras retrouva sa visibilité. Comment retrouver le sommeil après ça ? Peut-être que faire une longue balade la fatiguerait ? Il fallait qu’elle profite de la nuit pour contempler Storybrooke endormi. C’était tellement mieux quand il n’y avait personne. Cela donnait à ces moments un certain charme.

Sur cette pensée, Violette bondit du lit et sauta dans les premiers vêtements qu’elle trouva. Il fallait vraiment qu’elle fasse du rangement avant de partir. Cela ne se faisait pas de quitter ce monde en laissant une chambre mal rangée. Dyson ne serait sans doute pas content. Mais là, la motivation n’y était pas vraiment. Non. Maintenant qu’elle avait pensé à visiter Storybrooke de nuit – chose qu’elle n’avait jamais faite auparavant – elle ne voulait plus faire autre chose. Une fois relativement prête, la brunette prit bien soin de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller son amie et colocataire. Si elle arrivait à dormir, tant mieux, il fallait qu’elle se repose avec ce qui les attendait dans les prochains jours. Malheureusement pour Violette, ce ne serait pas cette nuit qu’elle se reposerait, tant l’excitation était grande tout comme sa tristesse et son appréhension. C’est pour cette raison qu’elle se trouvait désormais dehors. Les nuits étaient encore très fraîches à Storybrooke, en cette nuit de 1er Avril. Violette avait donc opté pour un pull assez chaud, au-dessus de sa tenue rapidement choisie.

La balade nocturne l’amena jusqu’à la place centrale de Storybrooke. C’était vraiment apaisant en pleine nuit. Adieu la foule. Il n’y avait pas un chat. Tout était calme. Néanmoins, quelque chose d’intriguant attira l’œil de Violette. La porte de Comics Burger était ouverte, du moins entre-ouverte. C’était bizarre, non ? Ou alors, c’était simplement Dyson qui continuait à faire des tests, des essais pour le voyage qui se profilait. Peut-être que Violette pouvait se rendre utile ? Si c’était pour sauver son monde et retrouver sa famille, Violette pouvait sauter dans la gueule de n’importe quel loup. Alors tant pis pour sa balade, Violette se dirigea vers le Comics Burger puis ouvrit la porte un peu plus pour pouvoir y passer. Petit détail qui avait son importance : il ne semblait y avoir aucune vie dans le restaurant. Violette n’entendait aucun bruit, aucune conversation et surtout aucune lumière. Pourquoi ne l’avait-elle pas remarqué avant d’entrer ? Maintenant qu’elle était ici, autant continuer.

Violette savait parfaitement où Dyson travaillait. Elle savait que le restaurant cachait son repère, le QG de la Magic League. Si Dyson était bien là, c’était dans cet endroit précisément qu’il se trouverait. La brunette se retrouva rapidement là où elle voulait aller. Néanmoins ce ne fut pas Dyson qu’elle trouva mais un autre homme, dans un costume couvrant presque tout son corps. Dans cette allure, il ressemblait à un voleur. Oh là là ! Pourquoi le système de sécurité de la Magic League ne s’était pas mis en route ? Y en avait-il un d’ailleurs ? Qu’importe. Il était de son devoir d’Indestructible de mettre fin à ce vol. Elle aviserait ensuite. L’emmener aux autorités compétentes ou le laisser repartir comme si de rien était. « Arrêtez-vous ! Ce que vous êtes en train de faire est puni par la loi, vous savez ? » La jeune Parr protégea l’accès à l’ordinateur en créeant un champ de force autour. L’ordinateur était désormais impossible à toucher. Violette se prépara à attaquer, s’il fallait. Bon…Cela l’obligerait à lâcher la concentration qu’elle exerçait sur son premier champ de force. Après tout, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. « Qui êtes-vous ? » A vrai dire, Violette ne s’attendait pas vraiment à une réponse de sa part. Mais qui sait, peut-être qu’il n’était pas aussi vilain qu’il semblait l’être.

☾ anesidora

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Family's back
New start together on this world.
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48026-je-me-sens-differente http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t48234-tu-veux-dire-papa-est-dans-un-probleme-ou-papa-est-le-probleme-rosalie
 Page 1 sur 1

We do not choose what we want to be (Pv avec Violette)

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques