« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Chasser le sommeil [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Chasser le sommeil [TERMINÉ] - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-27, 19:42

‘’Let's watch this city burn
From the skylines on top of the world
'Til there's nothing left of her
Let's watch this city burn the world’’

Il y a longtemps, avant la malédiction, tout le monde connaissait les symboles des différentes guildes de mages. Lorsqu’on croisait un mage avec un symbole sur son corps, il y avait de l’admiration et du respect dans le regard des gens. D’entre tous, Fairy Tail était une des guildes les plus connues et son symbole était autant admiré que craint. River, alors qu’il était encore Gray, était habitué que les gens regarde son symbole et qu’aussitôt, on lui demande de l’aide, le reconnaissant comme un mage particulièrement doué dans une guilde très forte. Depuis la levée de la malédiction, les choses étaient si différentes de ce qu’il avait jadis connu. Son tatouage, dernier vestige de sa vie d’avant, ne suscitait plus l’admiration, mais une profonde indifférence. Cette indifférence lui faisait mal, mais jamais autant que les gens qui se permettaient de poser la main sur celui-ci sans gêne. Ils ne faisaient que confirmer qu’il ne connaissait rien de ce symbole si important à ses yeux et ne lui présentait pas le respect qu’il avait jadis inspiré. Ce constat que rien n’était plus comme il avait déjà été était toujours un coup de poignard dans le cœur de River.

Il allait devoir apprendre à contrôler ses réactions face à l’ignorance des gens. Il ne pouvait pas se montrer blessé et désemparé à chaque confirmation qu’il n’était plus Gray Fullbuster, le grand mage de glace, mais qu’il était devenu River Frost, l’illustre inconnu. Devant son désarroi, Michel-Ange, ne comprenant probablement pas ce qui l’avait mis dans cet état, était venu s’asseoir près de lui en le prenant par les épaules. La dernière chose que l’ancien mage de glace voulait inspirer, c’était la pitié. Il prit donc sur lui pour se calmer, mettant sa réaction soudaine sur le compte du manque de sommeil. Le pauvre Michel se confondit en excuses, lui promettant que ça ne se reproduirait plus.
‘’Ça va… C’est moi… J’ai réagis trop fort. Je ne voulais pas faire de malaise…’’, s’excusa-t-il, plus calme déjà.

Michel invita River à prendre un peu l’air, histoire de se changer les idées. Le gratifiant d’un sourire sincère, le mage accepta et se leva. Il laissa sur la table le pourboire habituel et suivit son nouvel ami à l’extérieur, oubliant sa chemise sur la banquette. Les deux garçons commencèrent à déambuler sans but dans les rue de Storybrooke. Michel lui parla d’une fois où il avait faillit tuer son propre frère avec un épluche ananas. Le Frost leva un sourcil, interloqué, tout en tournant vers lui un regard remplis d’interrogations.
‘’Mais t’es malade? Pourquoi tu as voulu lui faire ça? Je t’avertis, si tu essaie un jour de m’éplucher, je te congèle!’’, lui répondit-il, amusé et légèrement inquiet.

Soudainement, les deux hommes arrivèrent dans une rue où le chaos régnait. Ils arrêtèrent immédiatement de marcher, tentant de comprendre ce qui se passait. C’est à ce moment qu’un gamin complètement apeuré arriva en courant. Son ange l’attrapa et lui demanda ce qui s’était passé. Le pauvre gamin expliqua que deux bâtisses venaient d’exploser à cause d’un homme muni d’un marteau. La mère et la sœur du petit étaient coincées dans un des bâtiments en proie aux flammes, et les pompiers n’étaient toujours pas sur les lieux. Les explosions empêchaient probablement les camions d’atteindre leur destination.
‘’Bordel, Natsu, t’es jamais là quand on a besoin de toi.’’, grogna River, aussi irrité que le mage de feu ne soit pas là, que par sa constatation qu’il avait besoin de lui. Aussitôt, Michel ordonna à River de l’attendre là, puis il se mit à courir à une vitesse folle vers les lieux du désastre. Penser que le mage de glace allait rester bien sagement à l’écart, c’était bien mal le connaitre.

River se mit lui aussi à courir en direction de la bibliothèque en flamme. Il arriva juste à temps pour voir son ange enfoncer la porte d’un coup de pied bien placé avant de pénétrer dans la bâtisse. D’instinct, River prit la position pour invoquer la glace. Les jambes écartées, les genoux fléchis, il vint caler son poing droit dans sa main gauche. Les yeux du mage se mirent à briller d’un bleu surnaturel alors que tout son corps se refroidit d’un seul coup. De la vapeur s’échappait de sa peau devenue glacée dans cet atmosphère brulant.
‘’Geyser de gl…’’, commença-t-il à incanter avant de stopper net. S’il n’y arrivait pas… Si sa magie n’était plus ce qu’elle était à Fiore… Il ne pourrait pas le supporter. Il ne pouvait pas tenter d’invoquer la glace dans une telle situation et échouer devant tous ces gens qui regardait. Il ne pouvait pas risquer de trainer le nom de Fairy Tail dans la boue. Tétanisé, River abandonna sa position et toute trace de magie disparut. Ses yeux reprirent la couleur de la glace et sa peau, bien que toujours froide, n’irradiait plus de vapeur glacée.

River s’approcha alors de la bibliothèque en feu. S’il ne pouvait pas aider grâce au mage qu’il avait été, il allait au moins se servir de l’infirmier qu’il était. Il cria en espérant que son ange l’entende malgré le chaos qui régnait.
‘’Michel! Sors toutes les personnes que tu trouves! Je vais me charger de leur donner des soins!’’, hurla-t-il à travers la porte défoncée. Pas de réponse… L’avait-il entendu? Allait-il toujours bien? Le mage hésita un instant. Il ne craignait pas la chaleur grâce à sa température corporelle basse, mais les flammes pouvaient toujours le brûler. Tempi, il allait devoir entrer pour s’assurer que son nouvel ami n’était pas en danger. Il prit une bonne inspiration et couru à travers l’ouverture des porte. Il sentait les flammes lécher sa peau sans le brûler, pour l’instant… Riv tentait de rester le plus bas possible pour ne pas s’intoxiquer par la fumée. ‘’Michel! Michel! T’es où?’’, criait-il en toussant. À bout de souffle, le pauvre infirmier tomba à genoux. C’est là qu’il vit le corps d’une fillette d’à peine quatre ou cinq ans. Elle était étendue au sol et ne bougeait plus. Entre deux quinte de toux, le Frost prit son pouls, pour constater qu’elle était toujours vivante. Il devait la sortir de là, mais la fumée envahissait de plus en plus ses poumons. Il la prit dans ses bras avant de tomber au sol avec elle. Bien qu’inconscient, sa magie opéra et un dôme de glace les recouvrit. Il n’allait pas tenir longtemps dans cette chaleur infernale et si personne ne venait à leur secours, l’homme et la fillette allait probablement y rester.


Michel-Ange Turtles*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Michel-Ange Turtles*

| Avatar : Andrew Garfield

Chasser le sommeil [TERMINÉ] - Page 2 0c1eb12ddb467f15288f3b74544763f698d8a5cd

Fallen.

Chasser le sommeil [TERMINÉ] - Page 2 Tumblr_nbsw6bXhiu1smcqr3o7_250


| Conte : Teenage Mutant Ninja Turtles
| Dans le monde des contes, je suis : : Michel-Angelo - La Tortue Orange

Chasser le sommeil [TERMINÉ] - Page 2 Police10

| Cadavres : 1152



Chasser le sommeil [TERMINÉ] - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-28, 18:08

“Si je parle trop, faut m'le dire hein! ”






Sans réfléchir, Michel-Ange traversa la Bibliothèque en flamme. Son mutagène s’activa au moment même où la chaleur augmenta, lui permettant de mieux supporter la température. Tendant l’oreille, aux aguets, il entendit des toussotements dans une salle de travail. Frappant dans cette dernière d’un grand coup, sa force plus développée que la moyenne brisa la porte. A travers les flammes et la fumée, Michel-Ange aperçu une jeune femme, plus vieille que lui d’environ quelques années. Vérifiant que personne d’autre n’était présent, il la plaça sous son bras et se dirigea en courant vers la sortie. Une poutre enflammée tomba devant lui et il l’enjamba par pur réflexe. Pliant les genoux sous l’effet du bon, le poids de la victime manqua de le faire basculer. Mais il finit par tenir bon. Courant à toute vitesse, l’ancienne Tortue arriva au rez de chaussée, et trouva quelque chose d’extrêmement étrange. Un dôme de glace était visible, et semblait lutter contre les flammes de plus en plus nombreuses. A l’intérieur, on pouvait y voir la silhouette de River, concentré, accompagné d’un enfant. Certainement le fils ou la fille de celle qu’il l’avait sur l’épaule. Sans réfléchir, Michel-Ange passa devant eux, retenant son souffle pour éviter la fumée. Arrivée dehors, des pompiers le regardèrent l’air consterné. Leur déposant la victime à leurs pieds, il se retourna vers la bibliothèque en flamme. Un des pompiers lui attrapa l’avant bras.

« Vous en avez assez fait monsieur ! Vous ne pouvez plus rien pour eux ! Restez là ! On s’en occupe ! »


Fixant le pompier avec intensité, Michel-Ange réfléchit un long moment. Avait-il la capacité de plusieurs hommes réunis ? Etait il le fruit d’une expérience génétique qui faisait de lui un sur-homme ? Ce n’était pas Superman, non, loin de là. Mais sa génétique faisait que les capacités humaines de Michel-Ange étaient développé à son maximum. Se dégageant avec vivacité, il l’ignora et replongea à nouveau dans les flammes. Quand il arriva vers le dôme, on pouvait voir qu’il était de plus en plus affaibli. Passant à l’intérieur à toute vitesse, il saisit d’abord l’enfant et le prit sur une épaule. Sentant la température bien moins oppressante qu’en dehors du dôme, il hésita à rester ici et attendre les secours. Mais les craquements sinistres du bâtiment lui firent comprendre qu’il devait agir plutôt rapidement. Leurs vies en dépendaient. Il était résistant, mais pas immortel. Saisissant River et le hissant avec la même vitesse que quand il avait pris l’enfant sur son autre épaule, il se mit à courir, mais bien moins vite et bien plus péniblement qu’avant. Evitant avec soin les zones de flammes, il finit par voir l’ouverture de la bibliothèque. Utilisant toutes ses ressources pour se mettre à courir, malgré le poids des deux individus sur ses épaules, il ne mit pas longtemps à sortir. Plusieurs pièces de bois s’écroulèrent après son passage. Déposant avec délicatesse l’enfant dans les bras du pompiers, il déposa ensuite River au sol.
Tournant la tête dans tous les sens, la Tortue ne souriait plus. Dans la rue, c’était la panique. Ceux qui avaient des pouvoirs s’en servaient pour aider les pompiers et les hommes de loi, mais ca ne semblait pas suffisant. Visiblement, quelque chose de plus puissant que les habitants de Storybrooke était à l’oeuvre de tout ça. Mais que faisait Apollon ? Et que faisait les autres Dieux ? Déçu par leur absence, River commença alors à hurler :

« A l’aide ! On a un blessé ! »


Mais personne ne répondit. S’accroupissant, il plaça son oreille au niveau de sa poitrine. Ok, il respirait encore. Mais pour combien de temps ? Sans réfléchir, Michel-Ange commença à lui donner des petites claques.

« Allez, allez, réveille toi, réveille toi... »


Pourvu que son pouls ne s’arrête pas, se répéta-t-il plusieurs fois. Enfin, après quelques claques, River sembla enfin revenir à lui.

« Ouf ! T’es là ! J’ai bien cru que j’allais devoir te faire du bouche à bouche ! Avoue, t’as fait exprès ! Ne me refait jamais ça ! »




♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥


Petite Tortue
“ « La vie est trop courte pour une seule part de pizza. »
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80696-tortue_amazonienne


Invité
Invité

Anonymous



Chasser le sommeil [TERMINÉ] - Page 2 _



________________________________________ 2018-05-30, 23:56

‘’As in life as in death
Breathing 'til there is no breath
I will not die in the night but in the light
Of the sun with the ashes of this world in my lungs’’

La chaleur était étouffante et la fumée qui remplissait l’air n’aidait en rien. River avait plongé dans le brasier sans se soucier de sa propre sécurité. Il voulait retrouver Michel-Ange qui ne répondait pas à ses appels. Pourtant, une fois à l’intérieur de l’établissement en proie aux flammes, son ange lui était complètement sorti de l’esprit, remplacé par la fillette étendue au sol. Son instinct de protecteur avait alors prit le dessus et il avait tenté de l’aider. La pauvre, elle devait avoir tout juste l’âge d’Asuka. Il ne pouvait se résoudre à la laisser là pour porter secours à Michel qui, dans les fait, n’avait absolument pas besoin de lui. Malheureusement pour le mage, il avait encore une fois oublié que son corps de ce monde ne fonctionnait pas de la même façon qu’à Fiore. Sans sa magie pour le protéger, ou même sans Natsu pour dévorer les flammes, il n’avait pas tenu bien longtemps. La fumée qui avait pénétré ses poumons en avait dégagé l’oxygène et, manquant de souffle, Riv s’était effondré, la fillette dans ses bras froids.

Inconscient au sol, ses réserves de magie avaient agis pour lui, recouvrant les deux pauvres victimes d’un dôme de glace qui, malgré l’épaisseur notable, fondait à vue d’œil. Dans son monde, le feu ne pouvait rien contre sa glace, mais il devait se concentrer pour résister à son élément opposé. Il ne pouvait le faire, puisqu’il n’avait même pas conscience d’avoir usé de magie. Fort heureusement, Michel vint à son secours peu de temps après. Il dut défoncer le dôme qui céda après seulement deux ou trois coups, fragilisé par la chaleur. Son ange les prit alors, la fillette et lui, dans ses bras pour les sortir du brasier. Une fois à l’extérieur, il avait déposé Riv au sol, espérant le voir ouvrir les yeux. Pour l’aider à reprendre conscience, Mich commença à lui donner une série de claque au visage. Soudain, le mage se mis à tousser. Il ouvrit ses yeux rougis par la fumée.
‘’T’es… T’es le pire infirmier… Que la terre aie jamais… Jamais porté…’’, lui dit River en toussant.

Michel sembla soulagé qu’il soit toujours parmi les vivants. Il dit à River qu’il était même sur le point de lui faire le bouche à bouche. Il l’accusa même d’avoir fait exprès pour pouvoir l’embrasser. Le mage sourit malgré les quintes de toux.
‘’Arrête… C’est toi qui te cherche juste une… Une excuse pour m’embrasser…, lui répondit-il en toussotant. ‘’Je suis pas un… Un gars facile moi… Tu vas devoir faire… Mieux pour… Pour me draguer…’’, ajouta-t-il, en souriant. Puis, River attrapa la main de son ange et la serra dans la sienne tout en la posant sur son cœur. Il plongea son regard dans celui de Michel. ‘’Merci… Merci Mich… Vraiment… Je ne sais pas ce que j’aurais… Ce que j’aurais fait sans toi…’’ Il se serait servi de sa magie, mais il ne savait même pas qu’il en était capable. Elle ne s’était manifesté que parce qu’il était en détresse.

Un ambulancier s’approcha des deux hommes avec une bombonne d’oxygène reliée à un masque.
‘’Bonjour messieurs. Je suis ambulancier et je vais m’occuper de vous.’’, dit-il avant de poser à River les questions de base tout en prenant ses signes vitaux. Il posa ensuite le masque à oxygène sur la bouche et le nez du mage qui commença à mieux respirer. Il se tourna ensuite vers Michel. ‘’Monsieur, je sais que vous vous sentez sans doute bien, mais il vaux mieux ne pas prendre de chances. Je vais vous demander de vous rendre jusqu’à l’ambulance, mon collègue va prendre vos signes vitaux.’’ River se disait que Michel refuserait probablement de se faire ausculter, mais les conséquences de la fumée dans les poumons pouvaient être sournoises. Et puis, travaillant lui-même dans un hôpital, il savait que l’ambulancier ne faisait que son travail et qu’il valait mieux coopérer.

C’est alors que River fut soulevé par deux homme et posé sur une civière en direction de l’hôpital. Il venait d’en sortir, après sa nuit de travail. Il n’avait absolument aucune envie d’y retourner. Il voulait juste aller se coucher, ce n’était pourtant pas trop demandé. Puis, un éclair lui traversa l’esprit alors que le souvenir de la fillette s’imposa à lui. Couché sur la civière, il attrapa le bras de Michel qui serra de toutes ses forces. Il prononça un mot que le masque à oxygène bloqua. De son autre main, il le retira pour pouvoir parer à son ange.
‘’La fillette! Il y avait une fillette… Avec moi! Tu… Tu l’as vu?’’ Puis, il tourna la tête, la cherchant des yeux. Elle était toujours inconsciente, couchée sur une autre civière qui entrait dans une deuxième ambulance. Riv était soulagé de voir qu’elle avait pu être sauvée des flammes, mais il s’inquiétait de son état. S’il n’avait pas été aussi faible, il aurait pu la sauver. Le mage se maudissait intérieurement.

Finalement, alors qu’on l’emportant vers l’ambulance, loin de son ange, River releva la tête pour le regarder.
‘’Hey! Je voulais te dire… T’es vachement fort mec… Un jour, on devrait s’affronter… En combat… Ce serait drôle…’’ Il n’eut que le temps de lui faire un sourire sincère et amical avant que les portes de l’ambulance ne se referme. Quand il sortirait de l’hôpital, il commanderait une pizza et demanderait qu’elle lui soit livrée par son ange. Non, il ne l’aurait probablement jamais dans son lit, mais chose certaine, River le voulait dans sa vie. Et puis, peut-on vraiment avoir trop d’amis?

Spoiler:


Contenu sponsorisé




Chasser le sommeil [TERMINÉ] - Page 2 _



________________________________________

 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chasser le sommeil [TERMINÉ]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Restauration