Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Le style dandy, c'est pas has-been ? [PV Mycroft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Robin Locksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Henry Cavill

Ѽ Conte(s) : Robin des Bois/OUAT
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Robin des Bois

✓ Métier : Videur à la Maison Rose
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 29
✯ Les étoiles : 1600

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Lun 23 Avr 2018 - 18:48

« Le style dandy, c'est pas has-been ? »
« Qui s'habille encore comme ça ?! »

Quand Robin n'était pas de service et qu'il n'était pas à essayer de reconquérir sa femme ou à prendre soin de leur bébé, il aimait bien passer boire un verre au Granny's. Le Rabbit Hole aussi était un bon endroit pour passer du bon temps, mais clairement, le voleur préférait éviter l'endroit : ça appartenait à un dieu et il avait compris qu'il valait mieux les éviter quand c'était possible. Il se passait toujours des trucs étranges en présence des dieux, déjà que la ville n'était pas un paradis tranquille, il n'avait pas besoin de plus d'aventure. D'autant qu'il essayait déjà de se rattraper de la dernière qu'il n'avait pas souhaité...

Robin venait de se commander une bière et une barquette de frites quand il prit la décision d'aller se poser à une table un peu plus loin. Pour être tranquille, mieux valait ne pas être au bar... Sauf qu'il n'avait pas prévu qu'au moment où il se retournerait, un mec passerait. Le choc fut inévitable et la boisson alcoolisée se renversa sur la veste de l'homme. La première réaction du voleur fut la surprise : un costard ! Le mec portait un costard ! En plein mois d'avril et dans une petite ville comme Storybrooke, c'était passablement incongru !

- Désolé... Dit-il en tendant un mouchoir à l'homme. J'imagine que ça ne partira pas facilement... Je payerais les frais de teinturier. Annonça-t-il avant de soupirer. En même temps, se balader en costard, c'est prendre un risque... C'est pour une occasion particulière ? Demanda-t-il, curieux.

Après tout, il pouvait bien essayer d'en savoir plus. L'homme était immanquable dans l'établissement. Tout le monde était habillé de façon très simple et il y en avait qu'un qui se promenait accoutré comme un dandy... Ça avait de quoi soulever des interrogations non ?!

Mycroft Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mark Gatiss

Ѽ Conte(s) : les aventures de Sherlock holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes

✓ Métier : Travail pour la CIA
☞ Surnom : Crofty
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 600

________________________________________ Sam 28 Avr 2018 - 21:25

Pour une fois que Mycroft a un jour de congé, il se dirigea vers un lien qu'il n'a pas l'habitude de fréquenter, l'auberge Granny. Sur place il se rendit compte qu'il était le seul a être habillé avec un costume cravate, mais en même temps, son travail l'y obligeait.
Il se fraya un chemin jusqu'au bar, où il recut malencontreusement le contenu d'un verre de bière, qui se déversa sur son costard.

Un homme lui tendit un mouchoir et semblait désolé pour lui, puis posa une question.
Mycroft prit le mouchoir des mains de l'homme et se mis à éponger ce qu'il put.

" En effet et estimez-vous heureux que je ne porte pas plainte". Il fit pivoter entre ses doigts maigres et fin son parapluie avant de poursuivre. " Ceci ne vous regarde pas, c'est Secret Défense.Tout ce que je peux vous dire monsieur Wood, c'est que je connais bien vos habitude et votre petite famille". Il s'installa à une table un peu plus loin et le toisa avec toute la froideur dont il était capable.

Robin Locksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Dim 6 Mai 2018 - 23:08

Robin resta surpris à la réponse de l’homme en face de lui. Pour finir par éclater de rire. Il était sérieux ? À voir sa tête, sans doute que oui, ce qui redoubla l’hilarité de l’ancien voleur. Non mais vraiment… Certains étaient encore très imbus de leur personne, c’était d’un pathétique ! Il n’aurait pas pu se contenter d’accepter ses excuses avec un sourire ? C’était franchement une situation plus qu’agaçante…

- Me faire arrêter ? Vous savez que rien dans la loi ne punit les gens qui ont commis une maladresse et qui s’en sont excusés tout de suite avec en plus une offre de réparer les dégâts ? Rétorqua-t-il un peu moins sympathique d’un coup. Je pourrais très bien retirer mon offre à présent, je n’aime pas les menaces…

Robin croisa les bras avant de lever les yeux au ciel. Voilà, encore de l’arrogance. Cet homme était décidément bien pompeux avec ses formulations et son envie de faire croire qu’il savait tout. Mais rien qu’avec le nom qu’il venait de lui donner, il s’était planté. Quant à savoir des choses sur sa famille, c’était assez simple, Regina n’étant pas n’importe qui ici.

- Mon nom est Robin De Locksley. Robin Locksley ici. Si vous tenez vraiment à utiliser mon surnom, c’est Robin Hood. Rappela-t-il. Quant à ce que vous savez sur ma famille, en quoi est-ce assez important pour le mentionner ? Tout le monde connait Regina ici et ce n’est pas comme si nous étions discrets sur quoi que ce soit… D’ailleurs, puisque vous connaissez mon nom, la politesse voudrait que vous vous présentiez… Dit-il à l’homme.

C’était dommage. Ils auraient pu bien s’entendre. Mais l’arrogance était clairement un trait de caractère que Robin ne supportait pas…

Mycroft Holmes

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Mark Gatiss

Ѽ Conte(s) : les aventures de Sherlock holmes
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Mycroft Holmes

✓ Métier : Travail pour la CIA
☞ Surnom : Crofty
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 30
✯ Les étoiles : 600

________________________________________ Lun 7 Mai 2018 - 11:28

L'aîné de la famille Holmes haussa légèrement des sourcils a la première parole de l'homme.Apparament celà ne lui faisait rien ou même il rit de ce qu'il lui avait dit. D'un coté il avait raison, c'était un peu bête de le faire arrêter pour une histoire de bière renversée.
Mycroft soupira puis s'essuya le front avec un mouchoir qu'il avait dans la poche de sa veste. De toute évidence, l'homme n'avait pas apprécier son numéro et le trouve imbu de lui-même et il n'avait pas tout à fait tord. Holmes l'aîné avait toujours eu un peu de mal à ce faire des amis, les personnes ayant tendance à souvent lui reprocher son manque d'humour ou son orgeuil.
Mais que voulez-vous, quand on a un travail comme le sien, on ne peut pas plaire a tout le monde. Il se leva puis fit quelques pas vers celui qui lui a renverser de l'alcool sur son costume.

"- Veuillez pardonnez mon manque de tact, mais j'ai tendance a prendre tout le monde haut. C'est un de mes défauts, je sais bien que ce n'est pas votre faute". Il eut un petit sourire. "- On me dit souvent qu'a cause de mon orgeuil, je vais finir seul et vieux garçon. Je n'ai pas beaucoup d'amis et vous vous doutez bien de la raison. Bien sur, je vais me présentez. Je suis Mycroft Holmes mais j'imagine que vous avez surement plus entendu parler de mon jeune frère, qui se trouve être le célèbre Sherlock Holmes."

Robin Locksley

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

________________________________________ Mar 22 Mai 2018 - 18:29

Parfois, ne pas se laisser faire par les gens, ça avait des résultats assez inattendus. En rentrant dans le lard de ce dandy mal embauché, Robin ne s’était pas attendu à avoir des excuses. Et pourtant ce fut le cas. L’homme se présenta alors comme Mycroft Holmes, le frère de Sherlock Holmes. L’ancien voleur n’avait jamais lu les romans, il ne connaissait que peu de choses de ces deux personnages.

- À dire vrai, ça va peut-être vous décevoir, mais je ne connais que peu de choses sur votre frère et vous. À part que lui est un détective, je ne sais rien. Reconnut-il sans complexe. Toute une éducation à faire. Plaisanta-t-il. Remarquez, je devrais peut-être me mettre à lire les romans sur votre frère et vous, ça m’expliquerait peut-être votre caractère. Sérieux, ça vous arrive souvent de réagir de la sorte ? Demanda-t-il. Si vous êtes conscient de votre défaut, pourquoi ne pas travailler dessus ?

Après tout, lui avait pris conscience de certains de ses défauts et travaillait sur les plus importants. C’était comme ça qu’on avançait non ? L’homme en face de lui semblait tout de même assez intelligent, mais certaines choses étaient franchement étranges : il se voulait un homme meilleur que les autres mais restait avec ses défauts. Ce n’était sans doute pas très compliqué d’éviter de prendre les gens pour des merdes non ? En tout cas, ça ne paraissait pas insurmontable à Robin.

- Je vous offre un verre pour me faire pardonner ? Proposa-t-il.

Après tout, il pouvait bien faire un effort. Et cet homme l’intriguait assez, il devait bien l’avouer.

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

Le style dandy, c'est pas has-been ? [PV Mycroft]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny