Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

[Comics Burger] Quatre contre le monde entier ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Adam B. Parker

« Je suis le plus minion de tous les tics tacs ! »

╰☆╮ Avatar : Max Greenfield

Ѽ Conte(s) : Film d'animation ; Moi, moche et méchant
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Le chien Brutus

☞ Surnom : Charlie
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 508
✯ Les étoiles : 53125

Actuellement dans : « Je suis le plus minion de tous les tics tacs ! »

________________________________________ Mer 25 Avr 2018 - 1:41

Titre
Message.

Pourquoi tant de cruauté !

Adam cuisinait en sifflotant dans la joie et la bonne humeur. Il faisait chaud dans la cuisine du Comics Burgur mais il n'en avait que faire. Cela n'allait pas empêcher cette joie de vivre aujourd'hui, rien ne pourra l'entacher. Alors, d'un geste fluide, agile, rapide, il préparait les différentes commandes des clients que les serveurs leurs envoyaient. Il tapait parfois sur différents ustensiles, donnant un rythme musicale, chantonnant par dessus. Ses collègues avaient l'air d'apprécier parfois. Peu de choses pouvaient l'agacer, enfin c'était ce qu'on disait. Dans une poêle un steak se cuisait lentement mais sûrement, il la prit et fit sauter la viande telle une crêpe. Il prit l'autre et enchaîna quelques mouvements pour les retourner bien comme il se devait. Il dandinait son popotin, tout en laçant avec précision les steak sur leur pain, comme parfois, ils aimaient jouer ensemble. Du moment que ça restait hygiénique. La cuisine était d'une propreté absolue quand il la nettoyait.

Il jeta un coup d'oeil à l'horloge. Il finissait bientôt, il était seize heures. Et il finissait à l'heure de goûté. D'ailleurs Blair devait passer si il avait bien compris ce qu'elle lui avait dit hier, mais il avait tendance à parfois écouter d'une oreille. Les enfants, enfin qui ne l'étaient plus et heureusement, il les préférait bien plus quand elles étaient plus grande -petit mensonge- Edith et Agnès, allaient bientôt arrivés, ils allaient passer la fin de journée ensemble normalement, d'ailleurs il avait prévu quelques petites surprise pour le bon fonctionnement de cette fin d'après-midi et soirée.

Une fois l'heure arrivée, il rendit son tablier et salua l'équipe et son collègue de relève. Il leur souhaita un bon travail et se rendit à son vestiaire. Il en sortit, se rendit dans la salle du restaurant, sourit à la vue des filles, dont Blair faisait partie...ouais elles la connaissait mais juste par un concours de circonstance qui n'est pas la bienvenue à raconter pour le moment ! Il commanda pour elles des boissons tout en discutant. Il tourna son regard vers un homme, un flic qui venait parfois ici du moins de ce qu'il en avait compris.

Très vite, ils décidèrent de bouger. Mais, d'un coup il se fit bousculer, il croisa le regard de l'homme d'un look bien particulier, il portait un pyjama licorne. Adam tourna la tête subitement vers la voix qu'il reconnaissait comme celle de Agnès, cependant, lorsqu'elle était enfant, depuis elle avait pourtant mué. Il tomba sur la brunette qui semblait faire craquer tout le monde par sa mignonnerie quotidienne, elle était petite, déjà qu'elle n'était pas très grande à l'origine. Adam la vit verser des larmes de crocodiles, il en fronça les sourcils et vit avec stupeur qu'il lui manquait quelque chose dans les bras. Sa licorne !

Il s'approcha d'elle et se mit à sa hauteur, comme pour parler à un enfant, ce qu'elle était, cela le faisait revenir à cette époque et à certains souvenirs dont certains qu'il aimerait oublier. Il lui tapotait gentiment la tête.

"Dis moi...que s'est-il passé..."

Il comprit bien vite, qu'un homme habillé en licorne, lui avait pris sa peluche... Mais d'autres choses paraissaient étranges. Il ne vit plus Edith, et le lieu semblait différent, très décoré, plus qu'à l'ordinaire, il semblait être un monde fait de paillettes, de rose, d'arc en ciel, de fous qui se dandinaient bizarrement. Pourtant, il y avait une atmosphère bien trop étrange.

Il s'adressa à Blair. Elle semblait la plus normale ici. Enfin pour lui. Toutefois son regard posé sur lui était différent, et un murmure se fit entendre.

"Chien poisson..."

Adam ne comprit pas sur le moment, mais très vite, son ampoule s'illumina. Il était redevenu un chien piranha à ses yeux ? Il sauta de joie sans retenue à cette pensée. Mais ne comprenait pas pourquoi, lui n'en avait pas l'impression. Il laissa tomber pour le moment, le plus urgent était de s'occuper de Agnès, surtout que Edith avait tout aussi disparut. Rah ! Quelle merde ! Pourtant, il s'éclatait déjà . Il repéra un jeune homme qui lui semble t-il était le flic. Il s'y approcha et ce qu'il voyait était plutôt ... hors temps. Il avait une tenue de Cowboy, armée à la ceinture, chapeau sur la tête, taillé à sa taille. Il avait envie de rire, mais n'en fit rien.

"Il faut que vous nous aidiez...une licorne et une jeune femme ont disparu !"

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18323-termine-mi-chien-mi-p http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t18997-un-toutou-modifie-ca-vous-dit

Blair Eden Yannos

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 54
✯ Les étoiles : 400

Actuellement dans : « Je n'ai rien d'un membre lambada ! »

________________________________________ Ven 11 Mai 2018 - 3:30

Titre
Message.

L'amour, un mot que je ne supportais plus voir. Pourquoi? Parce que dans le Palais bleu c'est la saison de l'amour. La saison de la reproduction. Je me sens bien seule parce que même mon maître m'a laissée de côté pour sa Viking. Aladdin et Laureline eu ont décidé de fonder une famille , pour donner la chance à Kenza, la petite sorcière d'avoir ce que le Prince n'a jamais eu..Une famille unie. Même le demi-être céleste vaguait à ses occupations pour récupérée sa rouquine. C'était pour cette raison, que sans l'opinion de mes protecteurs , j'avais contacté Adam. Aladdin et Darcy n'étaient pas en accord avec cette fréquentation. 

Pourquoi les hommes veulent absolument tout contrôler et doivent donner leurs permissions? Dans ces moments là, je me sentais comme ''la  petite amie'' de mon maître. Je voulais être une femme libre ! Mais je ne pourrais jamais a moins que Darcy en fasse le voeu. Mais je ne voulais le forcer en rien . Ne pourrait être jamais vraiment libre à cause des mes bracelets qui m'enchaînait a ma bouteille.  Mais pourquoi je ne pouvais faire ce que je désirais? 

Pour la simple raison que selon eux, Adam était une mauvaise fréquentation pour entretenir un brin de petite amourette. Mais savez vous , j'aimais les mauvais garçons , ceux qui t'en font voir de toutes les couleurs. Ceux qui t'apporte dans leurs aventures improbables. J'aimais aussi les petites manies étranges de la personnalité de cet homme. Je me sentais moins seule, et moins différente. Mais il avait aussi cette raison plus sombre. L'enfant , d'Aladdin était maudit..Sa naissance avait réveillée des vieilles momies du passé . Et le Dauphin d'Agrabah avait peur pour que je me fasse capturée par cette menace. Après tout c'était mon père qui avait scellé le trésor pour anéantir les démons qui hantaient le Prince. 

Mais j'avais confiance en Adam, il serait me protéger à sa manière. Il n'était pas aussi doué que le Prince, le demi-ange pour se battre. Mais il savait mordre ! Nous avons convenus de nous rejoindre au Comic Burgers après son chiffre de travail pour passer une belle demie journée ''en petite famille''.  Cela ne faisait pas très longtemps que j'étais dans la vie de mon ''chien-poisson'', mais j'avais eu la chance de faire vaguement la connaissance d'Édith et Agnès. Nous attendions tous qu'Adam assisent , autour d'une table. En attendant, je mangeais un hamburger fait par le plus bel homme de Storybrooke. 

L'amour ça donne faim , et j'avais tendance a dévorer mes sentiments. Mais bouffer ça donnait soif . Heureusement, Adam eut la brillante idée de lui commander des breuvages, pour cette longue attente sans voir son mignon minois. Je sirotais ma liqueur tranquillement sans un mot. 

Quand soudainement, j'avais cru apercevoir a mon tour une licorne qui marchait sur deux jambes. Je ne paniquais guère après tout, a Storybrooke on retrouvait toutes sortes de phénomènes ou même de personnes étranges. Et j'étais habituée à ce genre de bizarreries. Après tout entre les murs du Palais, il s'en passait des choses hors du commun.La preuve sans faire exprès, j'avais transformé Aladdin en raton laveur, une fois. Mon maître avait désiré une piscine de pièces d'or et il l'avait eu. Et il avait aussi souvent une bande de tatoués qui se promenaient dans notre demeure. Et une fois on a recueillit un Viking . En plus des bêtises d'Amira le petit singe.  Et  aussi parce que je suis une génie donc je suis moi-même étrange non? Alors que je ne pensais qu'à  cette personne déguisée..et que je me perdais dans mes pensées

J'entendais une petite fille pleurée.  Je me levais d'un bond sous le choc. Non ne me dites pas que je m'étais  téléportée chez moi par accident ? Je détestais les cris, les larmes de crocodiles d'enfants. Non c'était juste insupportable! Je me mettais les mains sur les oreilles pour les faire disparaître. Pouf plus d'oreilles . Mais pourquoi je réagissais de cette manière? C'était la faute de Kenza, le bébé d'Aladdin. Cette gamine de quatre mois, était horrible .La pire des mignonneries de ce monde !Chaque fois qu'elle ne dormait pas. Elle devait être coller comme une sangsue sur son père. Son paternel ne pouvait même pas aller à la salle de bain sans qu'elle hurle..

Quand je décidais de prendre conscience de la réalité qui m'entourait. Le lieu semblait différent..Même très différent ! Ça ne ressemble pas à  chez moi,  a moins qu'Ali avait refait la décoration pour ses fantasmes de Princesse. Mais le rose bonbon ne faisait partie de sa paillette de couleur . On se croyait dans le monde des trolls.Plus précisément dans  un restaurant de Barbie. Il avait même des types qui dansaient et qui me faisaient un peur..

Je remarquais que la gamine qui pleurait était très mignonne. Mais moins adorable que ce petit ''toutou'' gris , avec des dents pointus et des pon-pon aux bouts des oreilles qui donnait qu'une envie, jouer avec . J'adorais les bêtes avec une apparence différente. L'enfant discutait avec le chien ? Elle comprenait donc le langage animalier donc ?  Je m'approchais de la bête et de la gamine pour savoir ce qu'elle avait. L'animal me regardait et me jappait après . Je m'exclamais :  Chien poisson .. Je le reconnaissais parce que j'avais vu des photos de lui et son ancienne vie dans sa demeure. Je me penchais pour le prendre dans mes bras et lui faire un calin. Puis je le reposais au sol.

Il courrait vers un cow-boy et lui jappant après. Je ne comprenais pas ce nouveau langage. Je regrettais a cet instant qu'Aladdin ne soit pas avec moi. Tout simplement parce que le Prince comprenait et communiquait les animaux grace a son apprentissage avec sa fée marraine: Noa. Je restais proche de la gamine, attendant qu'en savoir plus sur cette histoire, mais les questions se bousculaient dans ma tête. Est-ce que j'avais été droguée avec cette liqueur? Est-ce que c'était mon pouvoir  cosmos qui déraillait? Et pourquoi je voyais les gens présents du restaurant sous leur vraie forme? Moi je ressemble a quoi pour eux ..Est-ce que j'avais ma forme vaporeux de génie?

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
Oups ! C'est toi qui voulait un animal de compagnie
T'a transformer Aladdin en Raton-Voleur ?! C'était un accident mais avoue qu'il est  encore plus mignon sous cette forme . Tu crois que sa copine va m'en vouloir ?

Agnès Gru

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Chloé Moretz

Ѽ Conte(s) : Moi, Moche et Méchant !
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : La plus mignonne de toute, l'adorable Agnès !

✓ Métier : Apprentis agent secrète !
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 166
✯ Les étoiles : 1701

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 17:57

Titre
Message.

Sautillant dans la rue, je suivais Edith qui continuait d’avancer devant moi, avec sa démarche toujours aussi masculine. Parfois, elle croisait quelques garçons à qui elle faisait un signe du genre badass, ou lançait un regard mauvais vers certaines filles un peu trop maquillées. Ma licorne en peluche en main, que Trompette mordillait légèrement par jalousie, je continuais de sautiller en m’émerveillant devant les différents commerces.

- Dis Edith ! On pourra s’arrêter dans la boutique de bonbons en revenant s’il te plait ?! J’ai envie d’une sucette ! En plus, elle vient juste d’ouvrir à Storybrook, j’ai envie de rencontrer la gérante !

Je m’étais rapprochée d’elle pour me tenir à sa hauteur, la regardant avec de grands yeux suppliants. J’adorais les sucettes. Les chewing gum aussi. Peut être seulement les bonbons généralement. Sauf la réglisse. Ce n’était pas assez sucré pour mon palais tout doux. Edith lâcha un regard blasé, accompagné d’un râlement du fond de sa gorge, comme elle sait si bien les faire. Elle lança un regard vers le magasin, alors que la commissure de ses lèvres se redressait légèrement dans un rictus sadique. Des yeux malicieux se posèrent ensuite vers moi, alors qu’elle entamait son récit.

- Tu ne devrais pas y aller Agnès.. Tout le monde raconte que la gérante est une sorcière, et qu’elle fait ses bonbons à base de pattes et de cœurs d’insectes. Chaque personne qui y rentre et qui goute une de ses friandises devient son esclave et doit...

De grosses larmes étaient montées jusqu’à mes yeux. Je savais que c’était son regard de méchante qu’elle faisait. Qu’elle mentait ! J’en étais sûre. Mais pourtant, j’avais serré ma peluche contre moi, intimidée et légèrement effrayée.

- Arrête Edith ! Je sais que tu dis ça pour me faire peur !

Seul un rire sadique répondit à ma supplication, mais la jeune femme s’arrêta, préférant ne pas poursuivre son récit. Je lançais alors un regard vers la boutique, dans laquelle je discernais déjà une vendeuse. Cette dernière me fit un geste de la main, ainsi qu’un sourire bienveillant. Surprise, je sursautais tout en cachant mon visage derrière la peluche.

Et si Edith avait raison ? Si c’était vraiment des sorcières ? Mais de méchantes sorcières ? Mais non Agnès arrête ! Tu sais qu’Edith dis ça juste pour t’embêter, elle n’a pas arrêter de faire ça sur la route. Tu dois être courageuse ! Et en revenant, tu iras acheter ta sucette. Ou peut être demain. Oui, demain c’est mieux.

Le temps de relever la tête, presque pleine de courage, nous étions arrivé à destination. J’étais devant le restaurant où travaillait Adam. Je l’aimais beaucoup d’ailleurs, ils avaient le meilleur garçon de tous les temps, alors ils ne pouvaient faire que de bons plats. Et ils avaient des milkshake excellent.

- Preum’s pour faire un câlin à Adam !!

Lançais-je en me ruant vers la porte d’entrée, alors que Edith soupirait en levant les yeux au ciel. C’est pas grave, même si elle ne voulait pas lui faire de câlin, j’en ferais pour deux. Enfin si j’arrivais à attraper Adam. Ce qui n’était pas gagné. Je savais qu’il n’aimait pas les câlins, mais je ne pouvais pas m’empêcher de m’accrocher à son cou.

- Le pauvre...

Je lançais un petit regard vexé à Edith qui soupirait de nouveau, avant de sentir ma peluche m’échapper des mains. Trompette était derrière moi, et poussa un cri plutôt étrange. Elle galopa dans ma direction, ce qui me laissa simplement le temps de tourner la tête vers l’homme, en pyjama licorne.

- Eeeeh ! C’est ma licorne !

Rouspétais-je en posant mes mains sur mes hanches. Quand même, c’était pas gentils de prendre les licornes des autres. Même si ça avait l’air d’être quelqu’un de bien, puisqu’il était habillé en licorne. Mais tout de même, surtout que s’il me la rendait, je voulais bien lui proposer une carte de membre de la CAL.

Malheureusement pour moi l’homme s’enfuit avec ma licorne en peluche, me laissant seule, avec mon désespoir et trompette. LE temps que je réalise ce qu’il s’était passé, de grosses larmes remontèrent à mes yeux, avant de provoquer un déferlement de sanglots. Malgré ma vision brouillé par mes larmes, je vis Adam s’approcher de moi en me demandant ce qu’il m’arrivait.

- Il.. Il m’a pris ma liccooooooorne ! Il me l’a volé ! L’homme déguisé en licorne il m’a piqué ma peluche !

Hoquetais-je en continuant de pleurer à gros sanglot. C’était la licorne que j’avais depuis presque toujours. Elle était à moi, il n’avait pas le droit de la prendre comme ça. Trop occupé à pleurer à chaud de larme, je n’avais pas encore remarqué la disparition d’Edith, ce qui ne ferait que renforcer ma tristesse. Néanmoins, j’avais remarqué qu’Adam était redevenu un chien piranha, à l’exception qu’il était rose, avec un gros « hug me » dans le dos. Terrassée par la tristesse, je me laissais tomber sur lui en l’enserrant dans mes bras.

- C’est un câlin de vie ou de mooort !

Affirmais-je alors qu’une femme s’approchait avec un kit de « supermaman » dans les mains. Il y avait aussi cet homme, dans le fond, qui s’avançait avec une tenue typiquement africaine. J’avais l’impression qu’il débarquait de la savane, si je n’avais pas aussi triste, j’aurais certainement adoré.

Zach Zuzio

« Je n'ai rien d'un
membre lambada ! »

╰☆╮ Avatar : Jim Parsons

Ѽ Conte(s) : Le Roi Lion
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Zazu, le majordome royal

☞ Surnom : Noa
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 45
✯ Les étoiles : 902

________________________________________ Dim 3 Juin 2018 - 22:52

Quatre contre le monde entier...?! Avec Adam, Eden, Agnès & Zach

Réveillez-moi !

Ces derniers temps Zach était plutôt morose. La ville était secouée par l'annonce fracassante du meurtre du très beau Dyson Walters de la main de Thanos. Il ne le connaissait pas beaucoup, mais il avait l’air d’un jeune homme attachant et responsable, vraiment très honorable. C’était une peine.
Pour se changer un peu les idées, après sa journée de travail, il avait décidé d’aller au Comics Burger. Peut-être pour un hommage à ce jeune homme, qui avait ouvert récemment ce restaurant.
Il s’assit à une table, et commanda un lait-menthe, avec un donuts au chocolat. Un petit goûter, une pause dans sa journée de travail. Il y avait quelques personnes dans le restaurant, c’était plutôt tranquille.
Zach ferma ses yeux un court instant, en se massant les temps, tout en sirotant son lait-menthe, soit dit en passant plutôt pas trop mauvais, malgré qu’un peu trop tiède à son goût, et un poil trop mentholé.

Il entendit soudainement un appel à l’aide.
- Il.. Il m’a pris ma liccooooooorne ! Il me l’a volé ! L’homme déguisé en licorne il m’a piqué ma peluche !
Il releva la tête brusquement, et prit un air ultra sérieux. Un objet disparu, peut-être une mission pour lui. Il se leva de sa chaise.
Mais il avait du se lever trop vite…Le décor autour de lui avait changé. Du rose, des paillettes, de l’arc-en-ciel. Mais bordel, il se passait quoi ? S’était-il endormi sur son lait-menthe et rêvait-il ?
Un homme lézard s’approcha de lui.
"Il faut que vous nous aidiez...une licorne et une jeune femme ont disparu !"
Ok, il y avait apparemment vraiment urgence. Mais Zach était tout perturbé ! Cet univers rose bonbon autour de lui donnait le tournis.

Il remarqua la petite fille qui pleurait derrière, à côté d’elle une femme était habillée de manière étrange, elle matchait avec le décor.
Il se pencha vers la petite fille, avec une certaine distance.
Salut jeune fille, c’est toi qui t’es fait voler quelque chose ?
Celle-ci lui attrapa soudainement la jambe en pleurant, apparemment elle avait besoin de câlins. Zach secoua la jambe en reculant pour qu’elle lâche.
Ah non ! pas touché, non lâche moi !
Dans quoi s’était-il fourré encore ? Si c’était un mauvais rêve, il allait devoir vite se réveiller !

(c) crackle bones

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 1

[Comics Burger] Quatre contre le monde entier ?!

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques