Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

This is the Greatest Show ! [Angelika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jezabel Chapman

« You Are Not Alone »

╰☆╮ Avatar : Marie Avgeropoulos.

Ѽ Conte(s) : La Légende de Manolo.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Celle qui est faite de délicieuses sucreries, qui veille sur le royaume des Âmes Chéries. J'ai nommée La Muerte.

☞ Surnom : June.
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3530
✯ Les étoiles : 14166

Actuellement dans : « You Are Not Alone »

________________________________________ Lun 30 Avr 2018 - 16:34

This is the Greatest Show
It's everything you ever want It's
everything you ever need And it's
here right in front of you This is
where you wanna be
Jezabel✧Angelika
Mes pieds dansaient dans une vitesse parfaitement contrôlé, appuyant sur chaque carreaux dès que la lumière se présentait à moi. Non mais je vous jure ! Y'a un morpion qui est venue me voir et qui m'a parié dix dollar qu'il allait me battre à plat de couture à l'arcade de la danse ! Vous savez, cette arcade là, ou avec les pieds il faut suivre la lumière ? Ouai voilà, il pense qu'il va me battre ! Ca se voit que ce mioche manque d'un cerveau, je crois que ca poule pondeuse à du l'oublier au passage. Un sourire machiavélique étirait mes lèvres, alors que d'un geste vif je suivais chaque lumière. Bon d'accord, je dois vous avouer que je trichais pas mal non plus. Beh quoi ? Comment ca c'est pas fair play ? Hého, c'est pas de ma faute si je vois les choses défiler au ralentis hein ! Alors on se calme pèpère et on s'assoit dans son fauteuil. Je voyais le gamin d'un regard en biais galérer dans son jeux, alors que je ne manquais pas de ricaner lorsque le score augmentait de mon coté. J'avais choisis la chanson de shut up and dance, parce que c'était la chanson de ma vie. Mes pieds se joignirent pour un dernier saut magistrale sur le dernier carreaux.

▬ « ET BOUM TES MORT JE T'AI TUÉ ! »
Hurlais-je en le pointant du doigt. Mon index percuta son nez, une mine fière arpentait mes traits. « HEHO MAIS CA VA PAS ? » m'écriais-je lorsque ses dents vinrent se planter dans mon index. Je lâchais un couinement en tirent de toute mes forces pour qu'il me lâche. J'allais attraper le titanos ! Ou la peste ! On sait pas ce qui traine là dedans ! Si ca se trouve il mange des trucs pas net ! « Lâche ! Lâche ! Hhoooooo lâche ! Couché Médor ! » Sa tête suivait les mouvements de mon doigt, alors que des paires d'yeux se rapprochait pour nous observer. Aïe Aïe ! Si je finissais amputée du doigt, se serait de sa faute ! Ses yeux me fusillèrent du regard, comme une petite ermite. Je suis sur que c'est parce qu'il était roux. Ils sont pas bien élevé les roux. « Bon, tanpis, tu me laisses pas le choix Jimmy. » le prévint-je, alors que mon doigt passait à travers ses dents pour me revenir enfin. Je regardais les traces de dents avec une moue désapprobatrice. J'osais même pas le sentir, sait-on jamais que sa bouche soit un vide ordure.

▬ «  Je vais le dire à ta maman. Et tu seras privé de déssert pour le restant de ta vie. Et tes cadeaux de noël seront les miens. » grognais-je en lui tirant la langue avec une malice calculé, et en lui lâchant un « AH ! » moqueur. «  Qu'es ce que tu vas faire maintenant ? » ajoutais-je en croisant les bras pour me mesurer à lui de toute ma hauteur. Bon en même temps, faut dire que vue le microbe qu'il était, c'était pas bien compliqué. Je reçu un coup en plein dans le tibias. Une explosion de douleur me fit grogner alors que je sautillais sur place en me tenant le genoux. Sale gosse ! Je le regardais s'éloigner en lui lançant des étincelles du regard. Attendez que je déniche sa maison et que lui glisse des cafards dans son lit ! Je suis gentille et voilà comment on vous reçoit ! Lâchant un soupire, je descendais du jeux pour traverser la salle d'arcade et me diriger vers l'extérieur. Je m'ennuyais sévère. Je devais me trouver une occupation avant que cet ennuie me consume et me face faire des choses débiles.

D'un unique pas, je me déplaçais à la vitesse de l'éclair dans Storybrooke, jusqu'à ce que je m'arrête dans un coin reculé de la ville. Ce n'était qu'un désert de verdure, et comme le temps était grisâtre, ca donnait envie de déprimer plutôt qu'autre chose. Une musique finit par me sortir de mes pensées. Une musique qui augmentait à chaque seconde. C'est quoi se délire ? Quelqu'un faisait la fiesta ? Je peux m'inviter ? Bon d'accord les fiesta en général c'est carrément mieux quand c'est le soir. Mais j'étais pas contre une fête là maintenant tout de suite. Je suivais le son qui filait dans l'air comme une flèche m'indiquant le chemin. J'entrais dans la forêt de Storybrooke, plus je m'approchais plus les sons écrasaient l'air pour faire chanter la végétation. Au bout d'un moment, quelque chose de rouge ressortait des branches. Ca ressemblait à ...un cirque ? Je reculais la tête, vaguement intrigué. Non mais parce que je voyais rien. Je veux dire, y'avais une espèce de musique mais ...Je voyais personne. Même dans le cirque je ne voyais pas de mouvement intérieur.

▬ « Hey, y'a quelqu'un ? » Appelais-je en m'approchant du chapiteau. J'entrais à l'intérieur, la musique était tellement forte que je la sentais faire vibrer mon organisme. Elle s'infiltrait dans mon crâne me laissant une impression de vertige. Je sentais le sol tanguer et ma vision se flouter. Je voyais des drôles de choses passer et m'englober. Je cru voir un lion, un zèbre, et même un homme avec un chapeau haut de forme. Je secouais la tête pour chasser ses visions. J'avais pourtant rien consommé ce matin ! Même pas un brin d'alcool ! La vache, l'atmosphère était imprégné de Marijuana ou quoi ? Je sais pas d'ou ca venait mais c'était franchement de la bonne ! Un poids dans mon esprit finit par avoir raison de moi et je ne sais pas ce qui c'est passé, mais en tout cas, l'inconscience m'emportait dans son monde.

Je sentais une drôle de chose m'humidifier le visage. Je lâchais un grognement en dégageant d'un coup de bras ce qui m'entourait. Je veux dormir encore un peu s'il vous plait, il est trop tôt pour se lever …

« Marty, laisse la demoiselle tranquille ! » Siffla une voix. Gneh ? Je grognais en ouvrant les yeux. Mon champs de vision était réduit à une lumiosité qui m'explosait les rétines. Aïe. Je me levais péniblement en me rendant compte que j'étais toujours dans le cirque vide. Mais l'extérieur semblait mouvementé, comme dans une ville. Je clignotais des yeux en fixant l'homme me rejoindre avec son haut de forme sur la tête. Il sort de quel époque ce zigoto là ? Je penchais la tête intrigué, alors qu'il me proposait sa main pour me relever. Je l'attrapais et me laissait guider pour retrouver mes jambes. Je grimaçais lorsque je comprenais que la chose qui me mouillais le visage était une langue rustique d'un gros chien noir qui me regardait comme un merlan frie. Coucher la bête, j'embrasse pas le premier soir ! Bon d'accord, je ments un peu. Ca depend du gabaris qui se tient en face de moi. « Votre amie va bien ? » S'inquiéta l'homme. Je penchais la tête sur le coté, l'air hébété.

▬ «  Mon amie ? » demandais-je, sans comprendre. Je regardais autour de moi en remarquant une blonde qui semblait avoir subit la même ...cuite que moi. Bah quoi ? Vous allez pas me dire que l'air du cirque était pure quand même ! Bon d'accord, j'abuse peu être un peu. Je fis coucou à la gentille madame avec un sourire excité. J'étais pas toute seuleuuuuh ! Mon regard revint sur le chapeau du monsieur. Je l'aimais bien. Je voulais le même. D'un geste furtif, je l'attrapais et le plaçais sur ma tête. Il ne vit même pas le geste venir grâce à ma super vitesse. Mais il comprit qu'un truc avait cloché et regardait, impressionné, le chapeau sur ma tête.

« Comment avez vous ... » ne put-il s'empêcher de déclarer en me regardant comme la chose la plus précieuse au monde. Hého. Respire. Tu vas nous claquer entre les doigts Raymon.

▬ « Je suis magicienne, bouuuuh ! » fit-je en bougeant les doigts d'un air mystique. L'homme regarda la blonde à mes cotés, se demandant si elle savait faire des choses aussi surprenante que les miennes.

« Quels sont vos prénoms ? » Nous demanda t-il. Mon attention fut occupé par la ville à l'extérieur du chapiteau. J'avais légérement avancé la tête pour voir derrière le monsieur des cocher se déplacer en ...charette ? Et des gens habillés d'une manière un peu trop dépassé. Je grimaçais en songeant que j'avais encore du bouger d'époque contre ma propre volonté.

▬ « Euhh moi c'est Jezabel, on est où là ? » demandais-je, après avoir pris connaissance du nom de ma partenaire qui s'appellait Angelika. La pauvre, elle semblait encore moins comprendre que moi ce qui se tramait.

« Je suis P.T Barnum. On se trouve dans mon cirque. Enfin, du moins, ce qui est censée ressembler à un cirque ... » Soupira t-il tristement. Je penchais la tête de coté. C'est vrai que son cirque manquait un peu de ...Cirque ?

▬ «  On peu vous aider nous ! » déclarais-je, en me tournant vers ma nouvelle compagne d'un sourire assuré. « Un cirque, ca doit pas être trop costaud à aménager ! » réfléchis-je en portant deux doigts à mon menton pour appuyer ma réflexion. Oui parce que ca m'arrive de réfléchir. Si si, je vous jure.

©️ nightgaunt

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥

LES LAMENTATIONS DES VIVANTS SONT UN CHANT POUR LES MORTSAnd breaking down I feel my time is running out The fire in my heart will burn me to the ground I did my part, I tried my best, the things I'm fighting to protect always shatter into pieces in the end i'm broken and i'm barely breathing i'm falling 'cause my heart stopped beating if this is how it all goes down tonight, if this is how you bring me back to life(c) crackle bones

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t45540-bring-me-back-to-life-jezabel#429596
 Page 1 sur 1

This is the Greatest Show ! [Angelika]

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Un petit verre chez Gaston? :: ⚔ Cadeaux, annifs et absences :: ➹ Archives