Gravity
FALLS !

de Dyson

Minionement
Vôtre
de Adam & Pitch

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Un premier repas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266
✯ Les étoiles : 15924

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Lun 30 Avr 2018 - 19:38

L'interview s'étant terminée sans vraiment avoir commencé.. Chris ayant succomber aux souvenirs de Sven. Il avait décidé de se faire pardonner et avait donc inviter Kara à manger à l'auberge de Granny. Tout le monde la connaissait à Storybrooke et Chris voulait quelque chose de simple pour vraiment faire de plus amples connaissances avec la jeune journaliste. Il fallait dire qu'elle ne l'avait pas laissé indifférente. Dès qu'il l'avait vu il avait ressentit quelque chose et Chris voulait en savoir plus sur elle. Et peut être qu'il y aurait quelque chose entre eux. Lui qui n'avait réellement connu qu'une seule femme. Et qui en plus avait trouvé quelqu'un d'autre après la malédiction. Cela avait fait mal à Chris mais il l'avait accepté et il avait dorénavant décidé de vivre pour lui.
Il avait donné rendez vous à Kara à 20h30 devant chez Granny. Il avait mit un shino et une chemise, habit simple mais qui se voulait classe quand même. Il avait également acheté un bouquet de rose. Il voulait vraiment se rattraper, et il espérait que cette soirée serait parfaite. Il attendit donc devant chez Granny que la journaliste arrive..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Kara L. Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist & Odette Annable (Lucy)

Ѽ Conte(s) : Les toons et la folie de son intrigue.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

✓ Métier : Journaliste

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1187
✯ Les étoiles : 7008

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 20 Mai 2018 - 9:12

Un premier repas
Kara & Christopher

« Où vas-tu avec ma robe petite soeur ? »

Ça, c’est Caitlyn, ma chère grande soeur qui venait de se rendre compte que je lui avais piqué sa robe bleue, sa robe préférée. Je rougis légèrement avant que Cait’ ne s’assoie sur mon lit alors que je me regardais dans le miroir.

« Je…J’ai…J’ai un rendez-vous.
- Avec le glacier ?
- Oui, il est très gentil et il m’a invitée à dîner au Granny’s.
- Oh, dans ce cas, je vais t’aider soeurette, je vais te rendre magnifique ! »

Elle me prends par les poignets avant de m’asseoir devant le miroir et de prendre mon maquillage pour commencer à me maquiller. Une demi-heure plus tard, je descends les escaliers, vêtue de la robe de ma soeur, maquillée simplement mais très joliment et chaussée d’une paire de chaussures à talons que j’avais pu m’acheter la semaine précédente, qui allait parfaitement avec la robe. Ma soeur eut un immense sourire en me voyant.

« Tu es magnifique Kara ! Allez, file donc ! Il va t’attendre !
- Merci Cait’, merci ! »

Je lui souris avant de prendre mon sac à main avant de remettre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Cait’ m’avait fait un chignon très joli mais quelques mèches se faisaient la malle. Mes lunettes sur le nez, je me dirige jusqu’au Granny’s avant de sourire en voyant Chris.

« Bonsoir Chris’. »
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Dim 20 Mai 2018 - 10:11

Chris attendait patiemment la jeune journaliste, il commençait à stresser. Il n'aimait pas ça mais c’était plus fort que lui. Cette jeune femme ne l'avait pas laissé indifférente à leur première rencontre mais il avait été nul.
Il avait été faible, ce qu'il n'aimait pas du tout bien que cela arrivait souvent. Il devait donc se rattraper dès ce soir. Il était en train de faire les cents pas quand il entendit une voix le saluer. Il se retourna, c'était Kara.
Chris eu un petit moment d'absence, elle était magnifique. Il lui fit la bise.

Bonsoir Kara, comment vas-tu ? Tu es ravissante !
dit-il en souriant bêtement.

Ensuite il l'invita à le suivre. Il lui ouvrit la porte, salua Granny. Ils s'installèrent à une table, Chris aida Kara à s'asseoir en lui tirant la chaise. Il avait vu les princes d'Arendelle le fait, alors il en avait eu l'idée lui aussi.
En ésperant que Kara ne le prendrait pas mal..

Veux-tu boire quelque chose ? Ce que tu veux, après tout, j'ai fait raté ton interview,
dit-il timidement.

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

________________________________________ Sam 26 Mai 2018 - 16:11

Un premier repas
Kara & Christopher

Je souris à Chris.

« Tu n’es pas mal non plus ! »

Je vins à me surprendre à rougir. Oui, je me sentais clairement bizarre en sa présence et au fond de moi, c’est quelque chose qui me plaisait vraiment, qui me plaisait même beaucoup. Ah moins que ce soit lui qui me plaise autant. Oui voilà, c’était ça. C’était lui qui me plaisait beaucoup, un peu trop mais apparemment, ça semblait tout ce qu’il y a de plus réciproque. c’est le coup de foudre comme on dit ici.

Nous entrâmes dans le Granny’s avant de s’installer à une table de libre. Chris me tira la chaise et je le remerciais avant de m’installer. Ce dernier me demanda ce que je souhaitais boire. Que boire pour ne pas paraître trop…trop moi en fait.

« Je prendrais un thé glacé s’il te plait. » énonçais-je à Ruby alors qu’elle venait de nous rejoindre.

Nous passâmes commande auprès de la serveuse avant qu’elle ne reparte et nous laisse seuls. Je pose mon regard sur Christopher.

« Et détrompes toi, tu n’as pas fait rater mon interview, bien au contraire. »
crackle bones

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Mar 29 Mai 2018 - 9:56

La jeune journaliste lui dit qu'il n’était pas mal non plus. Chris se sentit rougir instantanément. Il se sentait vraiment bête en sa présence et il espérait que cela ne se voyait pas trop car il devait vraiment avoir l'air ridicule.. Il était vraiment bien en sa présence, il avait l'impression de se rensetir comme au tout début avec Anna. Etait-il tomber amoureux d'elle ? Chris l'ignorait pour le moment mais ce qui était sur c'est qu'elle lui plaisait énormément. Elle commanda un thé glacé. Chris hésita, il n'allait peut être pas prendre de l'alcool dans ce cas..

Je prendrais comme elle s'il vous plait.

Ensuite la jeune femme lui dit qu'il n'avait pas fait rater son interview, bien au contraire. Chris fut surpris et répliqua :

Ah bon ? Pourquoi cela ? Je n'ai répondu à quasiment aucunes questions ..

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 11:04

Un premier repas

Chris & Kara

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Je souriais comme une débile à Chris, il me rendait gaga et c’était une sensation assez bizarre mais en même temps, étonnement plaisante. Oui, j’adorais ça. Je souris à Ruby alors qu’elle repars avec nos commandes tandis que mon regard se pose sur Chris alors que je venais de lui annoncer qu’il n’avait aucunement fait rater mon interview.

« Oh tu sais, j’ai broder un peu et puis t’interviewer, ça m’a permis de te rencontrer et c’est ça le plus important. » lui énonçais-je avec un sourire.

« va doucement soeurette » me dirais Cait’ et c’est ce que je comptais faire, j’allais y aller doucement, oui tranquillement mais en même temps, je ne pouvais m’empêcher de me dire que je ressentais réellement quelque chose pour lui et ça, c’était quelque chose de tout ce qu’il y’a de plus plaisant. Ruby nous apporta nos commandes et je bu une gorgée, attendant la réponse de Chris.
(c) DΛNDELION

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 15:21

Chris regardait Kara, enfin il essayait, il avait du mal à soutenir son regard car il avait peur de rougir. Elle lui plaisait c’était évident mais il voulait pas qu'elle le remarque. Car si cela n’était pas réciproque il s'en voudrait.Car dans tout le cas ou ce n’était pas réciproque il voudrait qu'ils restent amis car c’était vraiment une femme remarquable. Elle lui dit que l'interview lui a permis de le rencontrer et que c’était le plus important. Chris sourit, et il sut tout de suite que c’était un sourire niais, mais il était tellement heureux d'entendre ça. Ruby leur emmena leur repas et Kara bu une gorgée.

Je suis également ravi de t'avoir rencontré. Mais bon si je me souviens bien nous en étions a nous poser des questions non ? dit-il en lui souriant.

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 19:17

Un premier repas

Chris & Kara

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Un sourire naquit sur mon visage à la réponse de Chris. Je me retins de rire avant de remercier Ruby après qu’elle nous ait amené nos repas respectifs. Moi j’avais pris une assiette de lasagnes, je les adorais, les lasagnes de Granny. Enfin de Ruby du coup. Mes yeux ne quittèrent pas ceux de Chris alors que j’enfournais une fourchette de lasagnes dans ma bouche.

« Oui c’est vrai ! A toi de me poser une question. » lui dis-je avec un sourire.

J’étais heureuse, oui je le sentais, je l’étais vraiment.
(c) DΛNDELION

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Mer 6 Juin 2018 - 20:07

Chris et Kara n’arrêtait pas de se regarder. Chris sentait quelque chose se passer entre eux, il ne savait pas encore quoi mais il espérait le découvrir rapidement. Les plats arrivèrent, Kara avait prit un plat de lasagne. Quand a Chris, il avait prit un steak frite, il adorait ça. Il n'y avait pas de frites dans son ancien royaume et il se demandait encore comment il avait fait sans les connaitre. Kara lui dit que c’était à lui de poser une question.

Bon bah je me lance. Sinon a par le journalisme et chanter, qu'est ce que tu fais d'autre ?
dit-il en lui souriant.

Il voulait tout savoir d'elle.

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Ven 8 Juin 2018 - 14:16

Un premier repas

Chris & Kara

Je souris à Chris avant de prendre une bouchée de lasagnes. Après avoir avalé et bu un peu de mon thé glacé, je vint à reprendre la parole.

« Eh bien, je vis avec mes frères et soeurs et…je ne sais pas si c’est le meilleur moment pour te le dire mais je partage…dirons nous mon corps avec ma soeur Lucy. »

Je ne quittais pas Chris des yeux, espérant qu’il n’allait pas partir en courant.

« Ça va ? Tu n’as pas envie de fuir hein ? » lui demandais-je, inquiète.
(c) DΛNDELION

Don't leave me daddy...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un premier repas..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny