Gravity
FALLS !

de Dyson

Miroir
Magique
de Anastasia

L'Héritage
Perdu !
de seb

Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D

« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

٩(͡๏̯͡๏)۶ L'Héritage Perdu ! ☆ Evénement #97
Une mission de Lily Olyphant - Ouverture : 4 juillet 2018
« La Vérité sans Compromis ! »

Partagez | .

Un premier repas..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Christopher Eriksen

« Hadès c'est le plus beau »

╰☆╮ Avatar : Josh Hutcherson

Ѽ Conte(s) : Frozen
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kristoff

☞ Surnom : Chris
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 266
✯ Les étoiles : 15924

Actuellement dans : « Hadès c'est le plus beau »

________________________________________ Sam 9 Juin 2018 - 13:16

Ils étaient en train de manger tranquillement. Kara lui dis qu'elle vivait avec ses frères et sœurs et qu'elle partageais son corps avec sa sœur. Apres quelques secondes elle demanda à Chris s'il avait envie de fuir ?

Pourquoi je m’enfuirais ? Par contre je n'ai pas compris .. tu partages ton corps avec ta soeur ?! dit-il étonné.

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t63356-kristoff-la-reine-des

Kara L. Walters

« Laissez tomber l’aïoli,
prenez l'Yzmaïoli »

╰☆╮ Avatar : Melissa Benoist & Odette Annable (Lucy)

Ѽ Conte(s) : Les toons et la folie de son intrigue.
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

✓ Métier : Journaliste

☞ Surnom : Smarties
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 1207
✯ Les étoiles : 7308

Actuellement dans : « Laissez tomber l’aïoli, prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 5:52

Un premier repas

Chris & Kara

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Ouf, il ne voulais pas s’enfuir, cette idée me rassurait. Me mordant la lèvre inférieure, je cherchais comment lui expliquer que je partageais mon corps avec ma grande soeur de quelques instants mon aînée. Buvant une gorgée de thé glacé, je prends finalement la parole, regardant Chris dans les yeux car après tout, on dit que le regard est le reflet de l’âme non ?

« Eh bien en fait, c’est assez compliqué, ma famille est compliquée… En fait quand j’étais bébé, ma mère a succombé à la magie noire et elle a sacrifiée la vie de ma soeur Lucy. Elle devait mourir mais pour préserver son âme on va dire, le premier sorcier noir l’a « enfermée » dans ma tête. C’est pas pour rien que je suis télékinésiste. C’est elle qui l’est, en fait, nous sommes deux personnes distinctes dans ma tête mais pour tous, nous ne sommes qu’une seule personne. »

Reprenant une gorgée de thé glacé, je reprends finalement la parole.

« En fait, c’est un peu comme le Yin et le Yang. Ma soeur Lucy est censée être la partie sombre de mon âme et moi je suis la lumière, c’est pour ça que quand ma mère a réveillée Lucy, je n’ai pas succombé aux ténèbres, parce que nous formons un tout toutes les deux et nous ne sommes rien sans l’autre. » expliquais-je à Chris.
(c) DΛNDELION

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Dim 10 Juin 2018 - 7:49

La jeune femme lui expliqua donc pourquoi sa sœur était enfermée en elle. Chris était triste, comment pouvait-on vivre comme cela, la vie est vraiment injuste pour certaines personnes. Mais bon au moins Chris était content car Kara est honnête avec lui.

Merci de m'avoir dit la vérité. Je préféré savoir et j’espère que ça va, ça ne doit pas être facile tout les jours quand même, dit-il en la regardant.

Il sentait que l'air avec changé dans leur discussion, il essaya donc un peu de comédie.

Et sinon, tu es capable de manger sans les couverts avec ta télékinésie ? dit-il en rigolant.

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Kara, l'une des filles d'Oswald et Hortensia + Lucy, elle aussi fille d'Oswald et Hortensia mais également sorcière télékinésiste qui était en sommeil dans le corps de Kara et qui a été réveillé par le Savant Fou quand Kara était à Wasteland.

________________________________________ Ven 15 Juin 2018 - 19:55

Un premier repas

Chris & Kara

Quelques belles lignes qui transpirent les beaux mots et la poésie, une belle petite mise en bouche pour le plaisir des mirettes.

Je souris à Chris. J’étais heureuse. Il n’était pas parti en courant en connaissant la vérité sur qui je suis vraiment. Il me sourit. Il me demande si c’est facile de vivre avec ma soeur dans ma tête. Je lui fais un petit signe de tête.

« Je m’y suis habituée depuis et puis, depuis peu, ma soeur et moi, on s’entends bien. » lui dis-je avec un sourire.

Et encore heureux parce qu’à une période, ce n’était pas le cas et je dois bien avouer que cette part de moi me faisait peur mais à présent, je comprenais pourquoi et je dois dire que je me sentais apte à ne faire qu’un avec ma soeur Lucy. Manger grâce à la télékinésie. Un petit rire m’échappa avant que je ne bouge légèrement la tête et que la fourchette de Chris ne se soulève.

« Ouvre la bouche. » lui dis-je en riant.

(c) DΛNDELION

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Ven 15 Juin 2018 - 20:28

La jeune femme lui dit qu'elle s'était habitué à vivre avec sa soeur et bien que depuis peu elle s'entendait bien.

Tant mieux ! Il faut toujours bien s'entendre avec sa famille ! C'est le principal dans la vie je trouve.

Ensuite il l'entendit rire et bouger la tête. Et la, la fourchette de Chris se leva. Le jeune glacier recula un peu, il ne s'y attendait pas mais il ouvrit donc la bouche, attendant ce qu'allait faire la jeune femme.

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mer 11 Juil 2018 - 10:22

Un premier repas

Chris & Kara

Un léger sourire naquit sur mes lèvres alors que je faisais un léger mouvement de la tête tandis que la fourchette prenait de la hauteur pour se situer juste devant le visage de Chris. Je venais de lui demander d’ouvrir la bouche et avec un sourire, la fourchette termina dans sa bouche.

« Voilà ce que je sais faire, et c’est pas tout. »

Bougeant légèrement la main, Chris prit un peu de hauteur avant de redescendre en douceur sur sa chaise.

« Depuis une drôle d’aventure vécue avec les autres toons, mes pouvoirs se sont multipliés. » énonçais-je à ce dernier « J’ai plus faim, on va faire un tour ? J’ai toujours aimé me promener à la belle étoile. » énonçais-je au glacier.

(c) DΛNDELION

Don't leave me daddy...

Christopher Eriksen

________________________________________ Mer 11 Juil 2018 - 20:40

La jeune femme demande à Chris d'ouvrir la bouche, ce qu'il fit. Et la fourchette atterrit directement dans celle-ci. La jeune femme lui dit qu'elle ne savait pas faire que ça. Chris fut soulevait de sa chaise de quelques centimètres et ensuite il redescendit.

Ah oui c'est impressionnant ! Fait moi penser à ne pas t’embêter ! dit-il en rigolant.

Elle lui dit ensuite que ces pouvoirs c’étaient multipliés et qu'elle n'avait plus faim et qu'ils pourraient aller faire un tour.

Avec plaisir ! Allons y et tu me raconteras cette histoire !

Kara L. Walters

prenez l'Yzmaïoli »

________________________________________ Mar 24 Juil 2018 - 15:36

Un premier repas

Chris & Kara

« Ne t’inquiètes pas, je n’oublierais pas de t’y faire penser. » lui dis-je en lui faisant un clin d’oeil.

Un sourire naquit sur mes lèvres avant que je lui explique que mes pouvoirs s’étaient multipliés et que je n’avais plus du tout faim et que je voulais aller me balader un peu en ville avec lui. Il accepta comme je m’en doutais. Déposant de l’argent sur la table, je prends ma veste et sors du granny’s en compagnie de Chris avant de lever le regard vers le ciel.

« C’est très étoilé ce soir. J’ai toujours aimé le ciel étoilé, c’est…c’est passionnant. » dis-je à l’ancien glacier d’Arendelle.

(c) DΛNDELION

Don't leave me daddy...

Contenu sponsorisé

Actuellement dans :

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Un premier repas..

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les Boutiques :: ➹ Auberge Granny