Le Destin des
PUISSANCES

de seb

Magic League 2
de Dyson Walters

Bientôt...
...à découvrir!


Forum RPG sur Disney & les contes ! Ouvert à tous - débutants comme initiés. Aucun nombre de lignes exigé. Nous avons des rpgistes de tous les niveaux. :D
Vous avez une question et vous souhaitez une réponse avant de vous inscrire ? Rendez vous dans notre section Invités. :D


« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
 


٩(͡๏̯͡๏)۶ Le Destin des Puissances ☆ Evénement #94
Une mission de Cassandre Sandman - Ouverture : 27 avril 2018
« A Olympe, venez commez vous êtes... ! »

Partagez | .
 

 Candy Day ✰ FIFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Phoebus Light


« A Olympe,
venez comme vous êtes ! »


avatar




╰☆╮ Avatar : Alexander Skarsgård

Ѽ Conte(s) : Hercule
Ѽ Dans le monde des contes, je suis : Apollon, dieu de la divination, des arts, de la lumière.



☞ Surnom : Nanis
٩(͡๏̯͡๏)۶ Cadavres : 3293
✯ Les étoiles : 6111




Actuellement dans : « A Olympe,venez comme vous êtes ! »


________________________________________ Ven 4 Mai 2018 - 18:14


Keep calm and be perfect.
Je sais, je sais, je suis trop cool.


Un beau jour du mois de février...

Les plans étaient délicats à respecter. Il n'avait jamais été un grand architecte, loin de là même. Ce qu'on ne pouvait lui retirer cependant, c'était son talent d'artiste. Et c'était ça, ce qu'il était en train de faire. Un chef d'oeuvre. Plus imposant que n'importe quel autre. Il s'agissait d'une structure gigantesque et aux matériaux pour les moins originaux, la création de toute une vie à n'en pas douter. Il ne s'était pas imaginé qu'un jour une telle demande lui serait faite mais Eulalie avait insisté. C'était pour une amie, apparemment. Et elle lui devait beaucoup. Ou du moins c'était l'impression qu'elle lui avait donné. Quant à Apollon, il ne refusait jamais de rendre service – sauf cas très exceptionnels ou personnes désagréables. Puis exprimer sa créativité ne lui faisait pas de mal, loin de là, il en retirait un plaisir certain. Artémis s'en satisfaisait puisqu'il arrêtait de lui bassiner les oreilles avec ses idées débordantes pour de nouveaux tableaux et elle avait enfin le droit à un peu de répit, comme ça l'occupait de longues heures.

« Figue, c'est ça ? »

Il s'était retourné en sentant finalement sa présence dans la forêt. L'amazone s'était chargée d'aller la prévenir que les délais avaient été plus que respectés, puisqu'il n'était pas supposé rendre les clefs de cette maison avant plusieurs jours. Il adorait faire des surprises. La livrer en avance à cette jeune femme lui ferait plaisir, il n'en doutait pas.

« TADAM ! »

Conscient que c'était bien la personne qu'il attendait qui se trouvait face à lui, il s'était retourné brusquement, tendant ses bras de chaque côté de son corps. Son sourire était immense et ses yeux pétillaient d'une joie particulière. Là, il attendait l'instant où la dénommée Figue lui sautait au cou pour le remercier d'être si parfait. Quoi qu'elle ne le pouvait pas vraiment, parce qu'il n'était pas du tout devant sa maison.

« Enchanté, je suis Apollon, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Eulalie a dû vous parler de moi. En bien, j'espère. »

Oui, avec ce fameux « tadam », c'était lui qu'il présentait. Le divin le plus prisé de tout l'Olympe, le plus beau, le plus apprécié. Enfin du moins c'est ce qu'il aimait penser. Il avait attrapé la main de la jeune femme pour la serrer énergiquement, gardant cette expression ravie et enjouée qui lui était si propre.

« On a juste quelques mètres à faire, c'est pas loin, vous allez a-do-rer ! »

Il était sûr de son coup. Tel le gentleman qu'il était (il essayait de faire concurrence à Jules là-dessus), il lui tendit son bras afin qu'elle l'attrape. Il la sentait pressée. Aussi excitée qu'elle à l'idée de ce qu'il allait lui présenter. Impatiente. Très impatiente. Ou alors il se faisait des films, c'était possible aussi.

« J'ai fais de mon mieux, j'espère que ça vous plaira. J'en doute pas en fait. Je suis plutôt doué sans me vanter et je suis sûr que ce sera parfait à vos yeux. Je devrais même dire aussi parfaits que vos yeux. »

Toujours flatter la clientèle, même si cette dernière n'allait rien payer vu que ses services étaient gratuits. C'était comme ça qu'il se faisait une réputation d'homme abordable et adorable. Chaque détail comptait. Ils s'écartèrent du chemin pour s'enfoncer à travers les arbres, alors que la lumière se faisait de plus en plus éclatante au loin.

« J'ai mis ma petite touche personnelle. Je vous ai fais un joli chemin de lampadaires pour vous mener à l'entrée, comme ça on peut pas vous louper ! »

La lumière, c'était son domaine aussi. Et c'était beau. Pas électrique du tout. Ils les fit s'éteindre d'un claquement de doigt alors qu'ils arrivaient sur la dite allée, des petites pierres colorées ornant le sol de terre pour les guider jusqu'à la nouvelle demeure secondaire de Figue.

« Les lumières sont faites pour s'allumer automatiquement dès qu'il fait nuit et s'éteindre quand il fait jour. C'est super écolo. J'aime bien. »

Il était plutôt fier, oui, il ne s'en cachait pas. Loin de là. Ça avait toujours été son genre. Il lâcha le bras de la demoiselle pour frapper dans ses mains, détaillant l'air qu'elle affichait pour se faire une idée de son contentement.

« Par contre cet été faudra faire attention... J'ai peur que ça fonde. Je l'isolerais un peu plus si y'a besoin. Sauf si c'est supposé être temporaire, Eulalie m'a pas trop dit pourquoi vous vouliez une telle maison. »

Très peu sceptique malgré tout, il leva les yeux vers son admirable création. Ah. Ça c'était du travail bien fait comme il les aimait.

black pumpkin

♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥
we'll still be standing invincible
bring on the fire and bring on the storm,
we'll still be here when it's all said and done.

http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14039-apollon-c-est-pas-une http://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t14980-avez-vous-deja-vu-un-mec-grand
 Page 1 sur 1

Candy Day ✰ FIFI





♥°•.¸ Once ☆ Upon ★ a ☆ Time ¸.•*´♥´*•.¸°•.¸ Disney ☆ R ♥ P ☆ G ♥ :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt